Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le monde du serpent

Voila le monde d'Orochimaru, dans toute sa splendeur, ou plutot dans toute sa noirceur. Voyage au coeur du quotidien du plus ambitieux des ninjas connus, celui qui veut tout savoir, tout maitriser et surtout maitriser tout le monde
Classé: -12D | Spoil | Fantasie | Mots: 5247 | Comments: 36 | Favs: 7
Version imprimable
Aller au
milicare (Masculin), le 26/07/2006
donner moi un avis le plus critique possible, comme un critique de cinema, pour que je puisse connaitre mes points forts et mes points faibles



Chapitre 1: Dans les profondeurs du village du son, l’ombre malfaisante d’orochimaru s’active !





La faible lueur des bougies peinent a éclairer cette coursive, une ambiance macabre émane d un petite pièce au fond de ce long tunnel. Le mouvement des silhouettes présente au loin n est pas rassurant, que ce passe t il la bas ?

-Fais très attention à les retirer avec prudence Kabuto, ces organes me sont très précieux.

-Oui Orochimaru-sama.

Des cris de douleur retentissent, qu est ce qui peut bien se passer dans cette pièce ? Orochimaru et son bras droit pratique des opérations chirurgicales ? Pourquoi ce jeune homme est il conscient d avoir le ventre ouvert ? Et surtout pourquoi a-t-il les entrailles a l air libre ? Un sbire du serpent entre dans la pièce.

- Orochimaru-sama, le cobaye numéro 59 s’est échappé, lâcha t il apeuré au vue de ce qu’il venait d’annoncer.

- Qu’attends tu pour le tuer ? dépêche toi ou alors c est toi que je vais tuer ! gronda le serpent.

- Maître, il a tué quatre des sentinelles du secteur 3, et apparemment sa puissance augmente sans cesse.

- Je vois, Kabuto, je te laisse terminer ici, je vais aller jeter un coup d’œil à tout ceci, il se pourrait que notre sujet d’expérimentation soit prêt à passer au stade suivant !

Le pas très calme malgré la panique visible sur le visage du sbire, Orochimaru se tourne et lance à Kabuto :

-Je te le répète, retire toutes les glandes avec précaution.

-Ne vous inquiétez pas Orochimaru-sama, je vais m’appliquer avec le plus grand soin.

-Une fois que tu auras terminé, jette ce déchet au chien.

-Bien, mais est ce que je pourrai a mon tour essayer quelque chose sur le reste du corps, j’ai une petite idée qui pourrait vous être utile très prochainement.

- Fais ce que tu veux, mais dépêche toi avec ces glandes, elles ne supportent pas l’exposition prolongée avec l’oxygène.

-Oui, répondit Kabuto tête baisser s’activant à terminer son extraction.

A l’autre bout de la tanière du serpent, un jeune homme se mesure à deux ninjas d’oto.

-Laissez moi passer je ne vais pas être tendre avec vous deux, vous préférez peut être le passage en force ?

- Ne sois pas si prétentieux gamin, rends toi rapidement avant qu’Orochimaru-sama ne s’occupe personnellement de toi, l’alerte a déjà été donné, tu ne pourras pas quitter cet endroit, dis le plus petit des deux gardes.

Deux violents coup d’épée fendirent comme un éclair les corps maintenant sans vie des deux gardes. Orochimaru fais son entrée …

-Tu as réussi a tuer 4 de mes ninjas en si peu de temps, je suis content de voir que tu as évolué au delà de mes espérances, lâcha le serpent avec un ton glacial.

-Je ne suis pas un cobaye, je préfère mourir plutôt que vous aidez d’une manière ou d’une autre, hurla le jeune homme.

-De toute façon il est certain que tu vas mourir, vivant ou pas je vais pouvoir t’utiliser, alors je suppose que mort tu seras plus calme, huhuhu.

Le rire sarcastique du sannin retentit dans les couloirs maculer de sang des corps des gardes.

Un troisième coup d’épée fila vers le gamin. Celui-ci avec une rapidité hors du commun fait des signes.

-TAKIJARA NO JUTSU

Un cercle noir viens s’interposé entre les deux personnes.

-Tu es capable d’utiliser des jutsus si complexes malgré toutes les drogues que tu as reçus c est derniers jours, vraiment impressionnant. Kusanagi n est pas une épée que l’on peut bloquer, alors créer un mini trou noir pour expédier l’attaque dans l’espace est tres astucieux, mais tu ne crois tout de même pas t en sortir avec ça.

-SHOUSHIN NO JUTSU.

Le jeune homme a disparu, dans un éclair assourdissant il quitte ce lieu lugubre en utilisant le jutsu du Yondaime.

-Non seulement ce petit rat a triplé sa vitesse et sa réserve de chakra, mais en plus il est capable d’utiliser des jutsus de ce niveau en ayant 80% du cerveau attrophié par la doctrine de Kabuto. Intéressant ...

Le calme enfin revenu dans les laboratoires secret, orochimaru se dirige vers ses quartiers. Malgré le fait qu’il ne reste peut de temps dans l’un de ses repères, Orochimaru veille a ce que ses appartements privés restent identiques. Peut importe l’endroit, tout est toujours au même emplacement. Chaque fiole, chaque parchemins, même la disposition des pièces est la même, c’est semblable au point où le dépaysement n’est pas possible.

Une main blanche, froide, très mince, à la limite du squelettique poussa la lourde porte de bois entièrement sculptée de serpents entrelacés. L’énorme porte donne accès à une pièce de grande taille, plus sombre que les autres. Des colonnes en forme de serpent de part et d’autre de la salle, entre chacune de ces colonnes, des gravures, toutes représentant des scènes de guerre, de meurtres, et autre violence en tout genre. Au centre de cette salle, un fauteuil, ou plutôt un trône. De toute évidence c’est le siège du maître de ces lieux. Kabuto est déjà là.

-Tu as terminé la récupération des glandes de chakra, Kabuto.

-Oui, Orochimaru-sama, elles sont dans la zone d’incubation.

-Bien, par contre ce misérable gamin de Konoha s’est echappé, tes drogues n’ont pas fait tout les effets qu’elles devaient avoirs. Tu vas devoir changer tes formules pour que les sujets soient complètement dociles.

-Excusez moi Orochimaru-sama, je vais y travailler tout de suite.

-Avant cela, envoie une équipe d’assassin pour liquider ce gosse, il serait regrettable qu’il franchisse la frontière du pays du riz, prends en note, si ce gosse de la famille Kurano ne revient pas ici, c’est toi qui en payeras les conséquences.

-Bien, lâcha Kabuto avec une voix ne cachant a peine la lassitude d’exécuter les caprices d’un maître toujours plus insatisfait.

Deux jours plus tard, après un combat qui manifestement a laisser des traces, l’équipe d’assassin revient aux portes du village du son. Kabuto toujours plus omniprésent, est déjà là à attendre l’arriver de l’escouade de tueur.

-Je vois que tu as toujours cette fâcheuse tendance a retiré la peau du visage de tes ennemis, Niya-kun.

-Kabuto senpai ! Le cobaye 59 est mort, mais ça n’a pas été sans mal, il a blessé deux jounins de mon équipe.

-Orochimaru-sama sera très content du résultat, maintenant allez voir les équipes médicales pour qu’ils s’occupent de vous ! Dernière chose Niya-kun, est ce que le gamin te paraissait déranger avant de l’avoir tué ?

-En faites, nous ne l’avons pas tué ! Au beau milieu du combat, il a commencé à se tenir le ventre de douleur. Ensuite, il a commencé a avoir des hallucinations, et il s’est ouvert le ventre en hurlant sors de mon corps ! Sors de mon corps !!

-Je vois ! Donc les drogues peuvent avoir des effets secondaires hallucinatoires. Niya-kun, en fin de compte, repars tout de suite chercher le corps du cobaye 59, je vais devoir procéder à une autopsie du corps.

-Bien Kabuto-senpai, est ce que je dois y aller seul, les autres membres peuvent directement aller se faire soigner ?

-Oui, une tache aussi facile ne devrait te poser aucun problème. Dépêche toi de revenir avec le reste de la dépouille.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: