Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 27/06/2007
L'idée m'es venu après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existante, pour celle que j'inventerai, elle seront en française sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 9: Ménage de ninja



Quelques jours plus tard, le monde avait repris ces occupations, Sakura avait repris son équipe en main et était époustouflée des progrès acquis grâce à l'enseignement de Naruto,
Sol avait repris les cours, bien qu'il s'endormais parfois en cour, il ramenait de bonnes notes, lui et Koro était devenu inséparables, cette relation avait même assagi Koro,
Naruto partait en mission de rang A ou S, et revenait rapidement et à 90% des fois victorieux, puis vint un jour, où la plus désagréable missions de son existence vint, d'un rang supérieur à S d'après le blond.

- Tu avais raison, Sasuke, ta maison est vraiment dans un état misérable, dit Naruto en constant les dégats et la poussière qui s'accumulait, pire que la mienne quant je suis revenu de mon entraînement avec Ero-Sennin.
- Tu peux toujours faire... marche arrière, toussa Sasuke en respirant l'air empoussiéré.
- Jamais de la vie, cela irait à l'encontre de mon nindo !
- ...

Naruto fit le tour du propriétaire avec Sasuke, puis planifia les taches à accomplir,
Aérer les pièces.
Sortir les meubles et les réparer pour la plupart.
Dépoussiérer et enlever les toiles d’araignées.
Laver les sols.
Une chose était sûr, ils auraient du boulot.

Usant de leurs vitesses et du multi-clonage de Naruto, les pièces furent vite aérés, dépoussiérés et vidés, les meubles mis dehors, en attendant d'enchaîner sur la réparation des meubles, Naruto et Sasuke se reposèrent devant un verre de saké.

- Tu n'as pas peur qu'il pleuve ? demanda Sasuke en regardant le ciel qui commençait à se couvrir, si on ne fini pas les réparations à temps...
- Youhou, on est à Konoha ici, tu ne l'as pas oublié ? A part lors des enterrements, il ne pleut jamais et s'il pleut ça lavera la saloperie sur les meubles,
- C'est vrai, serais-tu devenu plus intelligent depuis la dernière fois ?
- Ça se pourrait, répondit le blond avec un sourire en coin.

Deux heures plus tard, tout objet cassé avait été réparé, alors qu'ils serraient les dernières vis, Sakura et Karin entrèrent dans le jardin.

- On travaille bien ? les nargua Sakura
- Ouai, la baraque sera habitable d'ici demain ou après-demain si on garde la cadence, répondit Naruto, et beaucoup moins si on nous file un petit coup de main... enchaîna t-il en regardant les filles
- Tu ferais travailler une femme enceinte ? ironisa Karin
- Ça fait seulement un mois et demi, intervient Sasuke, ce n'est pas comme si tu étais sur le point d'accoucher.
- C'est bon, je rigole.
- Et que reste t-il à faire ? demanda Sakura
- Laver les sols, remettre les meubles en place et fêter ça,
- C'est tout ? vous avez été rapide, vu le nombre de pièces...
- C'est surtout grâce au multi-clonage de Naruto, avoua Sasuke à contre-coeur, sinon cela nous aurais pris la semaine.
- Ce serait bien si Sol ou Suigetsu étaient là, on aura pu utiliser leur technique Suiton, les miens sont trop puissants à moins que tu ne connaisse quelques jutsu aqueux grâce à ton sharingan ?
- Naruto, tu ne peux pas tout simplement prendre une serpillière et un seau d’eau, siffla Sakura
- Tu me connais, j'ai plutôt le sens de la pratique, une belle vague et ...
- ... la maison est emportée, le coupa Karin
- Pourquoi pas dissiper un clone aqueux ? proposa Suigetsu en passant par dessus le mur le plus proche.
- Qu'est-ce tu fais là toi et depuis quant tu es intéressé par le ménage ?
- Ta gueule, je m'y intéresse seulement parce que je vais crécher ici.
- Hein, c'est une blague?
- Cette baraque est assez grande pour une personne de plus, nan ? Qu'est-ce t'en pense Sasuke ?
- Fais comme tu veux, répondit le ténébreux désintéressé.
- C'est pas vrai, soupira Karin, moi qui pensais être tranquille avec mon Sasuke.
- T'inquiète, je vous laisserez tranquille, bon, Sasuke, où dois-je disposer mes clones ?
- Vois ça avec Naruto, c'est lui qui à tout planifié depuis le début.
- Sérieux ? Il doit pas être aussi débile qu'il en a l'air, alors.
- Hé...
- Du calme, je plaisante.
- Oui, c'est vrai, ce n'est pas de sa faute si Suigetsu a un humour pourri, le rassura Karin
- Bon, éclate un clone par pièce sauf les salles ou y'a de la moquette, deux pour la salle de séjour et on passera la serpillière après.
- Ok, ça va être rapide...

Naruto fit quelques clones et les envoya armés de serpillières, éliminer la saleté, pendant ce temps, Sasuke piquait un somme à l'ombre d'un cerisier en fleur, Suigetsu, après avoir durement cloné était reparti se balader et les deux nouvelles amies, Sakura et Karin, voyant que la situation était sous contrôle, s'étaient silencieusement éclipsées vers les bains publiques.
Voyant que tout le monde étaient partis ou dormais (Sasuke), il décida de s'en aller à son tour laissant ses clones finir le boulot, sur le chemin, une voix l'interpella.

- Naruto-sensei
- Gin, salut.
- Merci pour l'entraînement, Sakura-sensei était très impressionné,
- Je sais, elle m'a fait part de ses impressions,
- Dites, la technique qui vous a permis d'allonger vos kunai avec votre chakra l'autre jour, vous pourriez me l'apprendre ?
- Euh... attend moi au terrain 4, il est... 11h00, il devrait être vide, j'ai un truc à prendre au dépôt d’arme et je t'y rejoins.
- Merci.

Arrivé au dépôt, Naruto renouvela son stock de shuriken et de kunai puis prit aussi une petite feuille de papier et rejoins Gin sur le terrain d’entraînement.

- Tiens, place cette feuille entre tes mains et malaxe ton chakra, ordonna Naruto
- Et à quoi ça va servir ?
- A connaître ton affinité, tu voulais apprendre ma technique des lames de chakra, mais pour cela, il faut avoir une affinité avec Futon.

Gin prit la feuille et s'exécuta, deux seconde plus tard la feuille s'embrasa

- Désolé, ton affinité est Katon, je ne pourrai pas t’apprendre la technique voulue
- Ohhh...
- Ce n'est pas si dramatique.
- Qu'est ce que ça m’apporte ?
- Ne crois pas que cela te limite à cracher le feu, c’est l'affinité la plus tactique pour le peu que tu réfléchisse vite à une stratégie, tu peux combiner tes flammes à tes armes, shuriken, fils, ou autre et enchaîner au Taijutsu... le défaut, c'est que c'est plus une affinité de moyenne ou longue portée donc faut faire marcher ta tête.
- Le feu est plus fort que vent... donc je suis potentiellement plus fort que vous.
- Hahaha, dans tes rêves, depuis deux ans, j'ai appris à changer la nature de mon chakra en Suiton,
- Vous avez deux affinités ?
- Oui, généralement les juunin en ont deux ou plus, j'ai appris aussi inconciement à maitrisé une troisième qui me permet de manipuler le métal mais je ne la maitrise pas parfaitement.
- Alors, je pourrait transformer la nature de mon chakra en Futon ?
- Cela risque d'être long, apprend d'abords à maîtriser ton affinité principale et on verra, sur ce je me casse.
- Déjà ?
- Ouai, j'ai la dalle, je vais me fourrer cinq ou six bols de ramens.
- Moi, je reste m'entraîner.
- Fait donc ça, à la prochaine et si t'a besoin de conseils n'hésite pas.
- D'accords.
- Mais faudra aussi rallonger la monnaie, ajouta t-il narquoisement.
- Pingre, l'insulta Gin.

Naruto était assis au stand de ramens quand Sasuke vint le rejoindre

- Je savais que je te trouverai là, dit Sasuke en s'asseyant.
- Ouai ...slurp... je ne savais pas que tu aimais les ramens.
- C'est une nourriture comme une autre, un bol standard s'il vous plait, demanda Sasuke au patron.
- Tu rigoles, les ramens sont la quintessence de l'art gastronomique, rappelle toi ce qu'a dit le Shodaime Hokage à la création de Konoha : J'ai créé ce village pour que les futur générations puissent vivre en paix et déguster de délicieux ramens...
- Ça m'étonnerai qu'il ait dit quoi que ce soit dans ce genre là,
- Bah, c'est des détails,
- Il n'y a plus que les meubles à ranger, tu as fait un bon boulot,
- C'est ça la classe.
- Pfff.
- Sans le clonage, on aurait mis une bonne semaine et là, seulement une demi journée.
- ...
- ça te fait quoi de savoir que tu va bientôt être papa ? demanda Naruto pour changer de sujet
- Chier
- Sérieux ?
- Les gosses, ça braille, faut les changer, les nourrir...
- Ce n'est que le mauvais côté des choses, soit plus positif.
- Sol était déjà grand quant tu l'as adopté.
- ...tu t'y fera.
- C'est Karin qui le voulait, moi...
- Sasuke... de quoi as-tu peur ?
- ...
- ...
- De faire un mauvais père peut-être, la famille... je ne me rappelle plus l'effet que cela fait.
- Reste tel que tu es, sous ton apparence glaciale, tu es généreux et honnête, je suis sûr que tu fera un bon père, enfin j'espère parce que vu ta tête...
- Merci Naruto mais n'en rajoute pas.
- De rien, tu as juste besoin de prendre confiance en toi


Après avoir fini leur bol et payé l'addition, Naruto et Sasuke marchèrent au hasard des rues, au croisement d'une rue, ils tombèrent sur un Anbu

- Uzumaki Naruto, je vous cherchais,
- Pourquoi ? demanda celui-ci
- Godaime-sama désirerai vous voir, une mission.
- Ok, mais pourquoi envoyer un Anbu, Shizune ou quelqu'un d'autre aurait pu faire l'affaire.
- Shizune est en vacance avec son fiancé, Sakura est introuvable...
- Depuis quand elle est fiancée ?
- Oups...oublié ça, son fiancé est un ami proche et c'était censer resté secret
- ça restera secret alors.
- Merci.
- Sakura est au bain public avec Karin, intervint Sasuke.
- Comment tu sais ça.
- Elles y passent leur journée depuis une petite semaine.
- C'est pour ça que je ne la voit jamais, si elles deviennent trop copines on a du soucis à ce faire, mais j'irais bien y ...
- S'il vous plait, il ne faudrait pas faire attendre l'Hokage, le coupa l'Anbu
- Ok, j'y vais, Sasuke ?
- Je rentre finir le travail.
- Tu préviendra Sakura quand tu la verra ?

( pour toute réponse Sasuke lui fit un signe de la main).



Pour la prochaine fois un chap. cross-over avec bleach, c'est juste un test mais sa ne fait pas trop mal.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: