Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 11/05/2007
L'idée m'est venuz après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existantes, pour celles que j'inventeraient, elles seront en français sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 8: Sasuke revient ?



La semaine suivit son cour, Sol commençait à retrouver la vue même si elle était trouble, Naruto était toujours aussi intransigeant lors de l'entraînement de la team Sakura et le taux de réussite des missions se faisait ressentir.
Au milieu de la seconde semaine, Tsunade fit appeler Naruto.

- Naruto, j'ai une mission de rang B pour toi et tes Genins,
- De rang B ? avec les Genin? et quel est l'objectif ?
- A la limite du pays du riz et du nôtre, se trouve un village en plein développement, l'héritier d'une entreprise d'import-export : Akizuki Izo, a reçu des menaces de mort, s'il venait à mourir, cela aurait de grave répercussion sur l'économie de ce village, jusque là, c'est banal, mais voilà, si je t'ai choisi, c'est parce que c'est celui qui menace la vie d'Izo, qui t'a recommandé à lui.
- Pourquoi aurait-il fait ça?
- Aucune idée, c'est à toi de le découvrir.
- Ok, j'y vais alors...

Le lendemain Naruto, Gin et les Jumelles, étaient arrivés au village, ils n'eurent pas longtemps à chercher pour trouvé l'héritier.

- Mes amis, asseyez vous, les pria leur hôte, comme vous avez dû vous en rendre compte, je suis Akizuki Izo.
- Enchanté, je suis Uzumaki Naruto et voici mes élèves, Nagaï Gin, Hanawa Yuki et Yuhi, j'irai droit au but, vous avez reçu des menaces et c'est votre ennemi qui vous a conseillé de me recruter pour vous protéger.
- C'est bien résumé, alors, pouvez-vous m'aider? demanda Izo
- C'est pour ça que nous sommes là, pouvez-vous me montrer la lettre,
- Oui mais elle ne vous apprendra rien, pas même un nom.

Naruto lu la lettre qu'Izo lui donna, l'héritier avait raison rien n'indiquait l'identité de l'assassin.

- Bien, au travail, avant de commencer, il me faudrait votre emploi du temps,
- Bien sûr, attendez un instant, (Izo sortit du bureau),
- Il est plutôt serein, pour quelqu'un de menacé de mort, il cache peut-être quelque chose ? commenta Gin
- Je trouve aussi, lui répondit Naruto, de plus, s'il était aussi préoccupé pour sa santé, il nous auraient demandé de l'accompagné, au lieu de ça, il est sortit de la pièce, seul
- C'est peut-être lui le méchant, rigola Yuki,
- Ne portons pas de conclusion hâtive, laissons lui le bénéfice du doute, ensuite nous aviserons...hum ?
- Naruto-sensei, je me sent mal...suffoqua Yuhi une main contre le coeur,
- Je sais, tu es plus sensible au chakra que les autres, mais tout va bien se passé...

Naruto prit un kunai dans chaque main et y insufflas son affinité, deux lames de chakra de couleur jaune pale s'étirèrent le long des kunai et au-delà.
Deux chiens dépiauté (la chair à vif) traversèrent le mur devant Naruto à une vitesse foudroyante, Naruto sauta en avant, pris appuis la main sur le sol et envoya les deux bêtes en l'air avec ses pieds, il croisa les bras puis les détendis au moment où les "chiens" retombait à son niveau, ses lames de chakra traversèrent sans grande résistance, les chairs et les os.

Yuhi était recroquevillé au sol entre Gin et Yuki, des larmes coulait de ses yeux.

- Naruto-sensei, qu'est ce qu'elle a ? demanda Gin inquiet
- Yuhi est très sensible au chakra, le chakra de ces deux créatures était rempli de haine, elle l'a ressenti et ça l'a blessée.

Naruto posa sa main sur le front de Yuhi.

- Elle a de la fièvre, Yuki, Gin, occupez-vous d'elle, moi j'ai deux mots à dire à Izo,

Le blond sortit du bureau et se dirigea vers le jardin d'entrée de la maison, Izo se trouvait là sur la muraille qui entourait la demeure.

- Encore en vie ?
- Il en faut plus pour m'éliminer...
- Si tel est ton souhait : kuchiyose no jutsu : les chiens de l'enfer

La réplique des deux précédentes créatures faisait face à Naruto mais multipliée par cinquante

- Qui es-tu vraiment ? demanda Naruto
- On va passé un marché, si tu arrive à battre mes chiens, je répondrais à ta question,
- Sans problème, Tajuu Kage Bushin no jutsu.

Les clones de Naruto se dispersèrent et détruirent toutes les bêtes.

- Alors ? quel est ton nom ?
- Incroyable, applaudit le faux Izo, je comprend mieux comment toi et tes amis avez réussi à tué tous mes frères, mon nom est Kann et je vais te tur.
- Tu dit que j'ai tué tes frères mais je ne te connais même pas.
- Nous sommes d'anciens cobaye d’Orochimaru...
- La caravane...
- Tu te souviens enfin, mais ne t'inquiète pas, une fois mort, tes amis te rejoindront.
- Nous verrons cela.

Des griffes surgirent des doigts de Kann, et le combat commença, Naruto lança un shuriken et le multiplia avec un shuriken kage bushin, Kann esquiva rapidement, se rua sur Naruto, et lui transperça l'épaule gauche.

- Sensei !! Yuki et Gin venait de sortir, Yuhi soutenu entre eux
- Ne vous approchez pas, leur ordonna Naruto

Kann s'était reculé léchant le sang qui coulait le long de ses griffes,
"C'est mal parti" pensa Naruto, depuis que Kyubi avait quitter son corps, il ne pouvait plus guérir aussi rapidement que dans sa jeunesse.
Kann rétracta ses griffes.

- Vous m'avez donnez une idée pour en finir avec vous,

Il composa les signes pour une invocation : Kuchiyose no jutsu : Le molosse géant des enfers,
Dans un nuage de fumée apparut un chien géant, il n'était pas comme sa version miniature, mais plutôt comme un animal protéger par une armure en chitine (genre insecte).
Naruto serra les dents pour supporté la douleur et fit ses mudra d'invocation.

- Salut Bunta, ça fait un bail, dit Naruto sur la tête du crapaud
- A qui le dit-tu, tu doit être majeur depuis le temps, il faudra penser à prendre le verre de l'amitié ensemble un de ces quatre.
- ...
- Qu'est ce qu'il y a ? Ne t'inquiète pas, je piocherai dans ma réserve de saké
- Regarde devant,
- C'est quoi, ça ?
- Un cobaye d'Orochimaru...
- Tiens donc, et il te pose problème ? Bien sûr, sinon, pourquoi m'aurais tu invoqué.
- J'ai perdu pas mal de sang, il faut en finir rapidement, sinon je pourrait bien m'évanouir, et lui me finir,
- Je vois, que proposes-tu ?
- D'abords l'immobiliser, ensuite le cramer, c'est dans tes cordes ?
- Ouais, autre chose ?
- Il y a les Genins de Sakura derrière toi, ne recule pas, s'il leur arrivait quelque chose, elle m'en voudrait à mort,
- Pas de problème, allons-y.

Gamabunta se prépara et cracha ses bombes d'eau, que le chien-insecte esquiva, celui-ci voulu mordre le maître crapaud mais il n'eut pas le temps de voir la lame géante qui lui arracha une patte et l'envoya s'écraser par terre,

- Bunta, envoi l'huile, cria Naruto
- ça marche, (Bunta aspergea l'horrible créature d'huile)
- Katon : Gamayu Endan

Kann échappa au feu mais fut projeté en l'air, Naruto l'aperçu et créa un clone, Kann tomba vers Naruto et vit sa fin arriver, sous forme d'une grosse sphère de chakra.

- Oodama Rasengan

Le corps de Kann fut violemment disloqué et envoyé s'écrasé sur les restes carbonisés de sa créature.

- Voilà une bonne chose de faite, dit Naruto avant de s'effondrer.


Naruto se réveilla dans une chambre d'hôpital, Sakura était endormie à ses côtés, il remarqua trois fleurs dans un vase, trois jours...

- Sakura ? Sakura, réveille-toi.
- Naruto, tu t'es réveillé ?
- A l'instant...
- Je me suis inquiétée quand j'ai vu ta blessure,
- Qui m'a ramené à Konoha ?
- Gamabunta, quand tu t'es évanoui, il t'a pris, toi et les enfants sur son dos, et il vous a déposés devant l'hôpital de Konoha.
- Je me sens engourdi, c'est gênant.
- Ta blessure était infecté par un paralysant, ce doit être les effets secondaires de l'anti-poison qui engourdissent tes muscles,
- Je vois et les enfants ?
- Yuhi était un peu traumatisé mais elle va beaucoup mieux, sa soeur et Gin, n'avaient rien,

Naruto se releva sur son lit.

- Qu'est-ce que tu fais ?
- Je me lève, pardi, après trois jours la blessure a dû cicatriser, et j'ai pas envie de rester alité,
- Non, non et non, déconseilla Sakura, il est hors de question que tu te lève, ton débriefing peut attendre, ton entraînement aussi, d'ailleurs tant que tu ne pourra pas bouger ton bras...tu vois ce que je veux dire ? C'est moi ton médécin personnel maintenant, alors tu dois m'écouter.
- Non, répondit simplement Naruto

Un typhon passa dans la chambre de Naruto, excédé par le bruit, Tsunade qui faisait le tour de ces patients, entra dans la salle,

- QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL, cria t-elle

Devant elle, Sakura debout sur le lit tirait une chaîne qui faisait dix fois le tour du lit empêchant à Naruto de faire le moindre mouvement.

- Désolé, Tsunade-sama, il voulait se lever et j'ai dû prendre une décision.
- Eh, la vieille, dites-lui de me détacher, je dois vite reprendre l'entraînement.

Le regard de Tsunade se balada entre Naruto et Sakura, puis elle fit demi-tour

- Sakura...
- Oui ?
- Tu devrais faire deux ou trois tours de plus.
- Ossu
- NANNNNN, Sakura-chan, fait pas ça, supplia Naruto

La porte se referma donc sur les lamentations de Naruto.

Après avoir eut la permission de sortir de l'hôpital, Naruto accompagné de Sakura prirent la direction de la sortie mais firent une rencontre improbable dans le hall, Sasuke et Suigetsu parlait de leur projet quant à la suite de leur mission.

- Yo, Sasuke, Suigetsu, qu'est-ce que vous faite là ? demanda Naruto
- Karin est hors d'état de se battre, comme on passait par là...
- Ah bon, et qu'est ce qu'elle a ? Rien de grave, j'espère ?
- ...
- Figurez-vous, ricana Suigetsu, que votre génie a réussi à la mettre enceinte,
- Vraiment ? s'exclama Sakura, félicitation,
- ...
- ça n'a pas l'air de te faire plaisir, Sasuke, ironisa Naruto
- Ce n'était pas prévu, enfin si mais c'est elle... je suppose qu'avec ça, on va devoir rester à Konoha, bafouilla Sasuke
- Et alors, c'est plutôt une bonne nouvelle je trouve, et vous savez où dormir ?
- J'ai parlé au Godaime, elle nous a attribué une suite dans un hôtel, le temps que ma maison soit rénovée, depuis le temps, elle doit être dans un sale état.
- Pas de problème, si tu veux Naruto et moi allons t'aider à tout ranger, promit Sakura, n'est ce pas ?
- Ouais, avec mon multi-clonage, ça va être rapide,
- Merci...
- De rien, on est ami, non ? A part ça, j'aimerais que tu me rendes un service.
- ça m'aurait étonné aussi, de quoi s'agit-il ?
- Des conseils en ce qui concernent le dôjutsu.
- Pourquoi ? Tu n'es pas concerné.
- Sol, il s'est brûlé les yeux, il y a deux semaine en utilisant un dôjutsu, en tout cas, c'est ce que Shizune pense.
- D'accords, Suigetsu, que peux-tu me dire sur les dôjutsu de Kiri ?
- Pas grand chose en faite, peut-être la pupille lunaire, le nom est seulement dû à la couleur que prend l'iris, ce dôjutsu n'est pas un don héréditaire comme les autres dôjutsu, c’est rare et aléatoire, d'ailleurs, cette pupille n'est pas aussi puissantes que le sharingan de Sasuke, elle est basé sur la paralysie et la peur, elle peut bloquer un corps sauf si l'adversaire a un assez bon mental pour y résister, mais si on sait se servir du temps mort provoqué par la paralysie, un combat peu se conclure rapidement, c'est tout ce que je sais.
- Je vois, Naruto, quand ton fils se sera remis, j'irai le voir, accepta Sasuke
- En fait, il est déjà guéri, intervint Sakura, il viendra avec nous quant on t'aidera au ménage ou après.
- Ok...je vais voir Karin, ses examens devraient être terminés,
- Moi, j'vais faire un tour en ville, tant qu'à vivre ici, autant connaître les lieux, décida Suigetsu



J'ai peut-être de l'inspiration pour mon histoire mais les commentaire de fin de chapitre...
Envoyez les Comm.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: