Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 11/04/2007
L'idée m'es venu après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existante, pour celle que j'inventerai, elle seront en française sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 6: Nouveau Dôjutsu? La nouvelle team



Koro se réveilla dans ce qui semblait être une salle circulaire, il se souvenait être arrivé à la limite de la foret avec Sol quant quelque chose s'était jeté sur eux, puis plus rien.

- Hé Sol, réveille toi.
- Qu'est ce qu'il y a ? On est où là ?
- Je ne suis pas sûr mais je crois qu'on est revenu à la tour...
- Bonne déduction, fit une nouvelle voix, mais je crois que le savoir ne vous sera d'aucune utilité.

Le nouveau venu avait les cheveux sales et emmêlés, il bavait et portait sur son dos un uniforme gris, de toute évidence, c'était un prisonnier évadé mais le plus troublant étaient ses yeux exorbités, preuve d’une folie apparente.

- Que voulez vous ? demanda Sol
- Je vous ai vu vous battre...hummmmm...contre les pantin...hummm... votre force je la veux,
- Il est taré, souffla Koro à son ami,
- Et la seule façon...de vous dérober votre pouvoir...hummm...c’est de vous dévorer...

La peur prit les deux enfants car ils n'étaient plus en état de se battre, le prisonnier s'avança vers eux mais fut stopper par un jutsu de paralysie, Sol tendait ses main devant lui, ses cheveux rouges flottaient et ses pupilles d’un bleu profond s'étaient éclaircit donnant un teinte argenté, mais il s'écroula cinq secondes plus tard en se pressant les mains sur son visage.

- Arg, mes yeux, cria t-il.
- Je ne sais pas se que tu as tenté de faire morveux mais c'est la fin, rugit le prisonnier.

Koro agrippa Sol contre lui et ferma les yeux en attendant cette fin promise.
Rien ne se passa, il ouvrit un oeil, la vision qui lui apparut paru être une libération.
Le prisonnier s’était retourné vers la porte qui venait de voler en éclat, trois ombres se tenaient dans l'encadrement, deux d’entre-elles se jetèrent sur l'évadé et le maîtrisèrent rapidement et facilement, la troisième couru vers eux et s'agenouilla

- Vous allez bien les enfants ? demanda Shizune.
- Mes yeux... j'ai mal...sanglota Sol.
- Laisse moi voir.

Shizune ôta les mains de sol toujours crispé sur son visage, de ces yeux clos coulaient des larmes de sang, elle ouvrit délicatement les paupières de Sol et reteint une exclamation.
Les iris avaient retrouvé sa teinte habituelle mais les globes oculaires étaient parsemés de veines dont la plupart étaient éclatés, jetant un coup d’œil à Koro, elle se retourna vers son équipe.

- Naruto, Kiba, il faut les emmener à l'hôpital.
- C'est grave ? demanda Kiba en confiant le prisonnier à l'équipe spécial qui venait d'arriver.
- Ils ont de multiples blessures mais leurs vies ne sont pas en danger, il faut aussi que je fasse un examen plus approfondit.

Naruto prit Sol dans ses bras : Ne t'en fait pas, tu seras vite sur pied, le consola t-il.


Deux jours plus tard, Naruto patientait devant la chambre de Sol, Shizune lui avait interdit de le voir alors il s'inquiétait, d'autant plus que Koro avait pu quitter l'hôpital la veille, sous les représailles de sa mère et de son oncle.

- Si tu restes là, tu vas devenir fou.
- Sakura...
- Je viens de revenir, on a mis plus de temps que prévu, on a encore perdu Yuhi, puis Tsunade-sama m'a prévenu.
- Shizune n'a pas voulu que je le vois.
- Elle est très compétente et Sol te ressemble, c'est un battant,
- Même si je n'y suis pour rien, je culpabilise,
- Tu t'inquiètes beaucoup pour tes proches, j'ai toujours aimé ce trait chez toi.

Sakura embrassa Naruto puis la porte de la chambre s'ouvrit.

- Comment va-t-il ?? Demanda Naruto avec impatience.
- J'ai soigné presque toute ses blessures, reste ses yeux mais c'est plus compliqué.
- Que leurs sont-ils arrivés ? demanda Sakura
- Ils ont été brûlés par son propre chakra...Il a dû utilisé un dôjutsu car c'est la seul façon d'envoyer du chakra dans les yeux mais seul le temps pourra le guérir, vu les dégâts...Je dirai qu'il aura récupéré d'ici deux semaines.
- Quel genre de dôjutsu ? S'intéressa Naruto
- Aucune idée, je ne connais que le Sharingan du clan Uchiwa et le Byakugan des Hyuga, quand il sera guérit, le mieux serait de demander des conseils à un Hyuga puisque Sasuke n'est pas à Konoha, de plus Sol dit que personne dans sa famille n'a montré signe de dons héréditaires, peut-être du côté de sa mère mais il ne l'a pas vraiment connu.
- Et puis, ils devaient bien le cacher, à Kiri, posséder des dons héréditaires est très mal vu, c'est une vrai chasse aux sorcières, argumenta Naruto en pensant à la tragédie de Haku.
- Peut-il sortir ? Ajouta t-il.
- Oui, va l'aider à s'habiller Naruto, je dois m’entretenir avec Sakura.
- Ok, merci.


Shizune attendit d’être seul avec Sakura pour commencer à parler.

- C'est vraiment sérieux entre vous ou le fait de le retrouver après tout ce temps te pousses à agir ainsi ?
- Plus que je l'aurais imaginé, il y a quelques années, son absence m'a fais prendre conscience à quel point je tenais à lui... Que je l'aimais vraiment.
- Je suis heureuse pour toi alors,
- Merci,
- Combien de temps crois-tu que tu pourras laissé ton équipe de côté ?
- Pourquoi cette question ?
- Il faudrait qu'un med-nin reste auprès de Sol le temps qu'il retrouve complètement la vue et comme il loge chez toi, j'ai pensé que tu pourrais t'occuper de lui, cela ne durera, que deux semaines.
- Cela ne me gène pas mais la décision final revient à Tsunade-sama...
- Je le lui ait déjà demandé et elle est d'accord mais si tu acceptes, elle veux que tu choisisse toi-même un remplacent pour tes élèves.
- Dans ce cas, j'accepte.
- Bien, il faudra que tu veilles à ce que Sol ne retire pas le bandage à ses yeux et il faudra le lui changer deux fois par jour.
- Compris, maintenant, reste à trouver un remplaçant...

A ce moment là, Naruto sortit de la chambre en tenant Sol par la main, qui avançait d'un pas hésitant.

- Je crois que je l'ai trouvé, sourit Sakura.
- Trouvé quoi ? demanda Naruto.
- T'occupe, j'aurais une faveur à te demander ce soir.
- Ok...


Le lendemain après une grasse matinée et un début d'après midi chargé en paperasserie, vers 17h30, Naruto regardait les trois Genins de 13 ans qui venaient d'entrer sur le terrain.
" Pourquoi j'ai accepté, se demanda Naruto en repensent à la manière dont Sakura l'avait convaincu "

Gin et les jumelles s'arrêtèrent devant Naruto
- Que faites-vous ici ? demanda Yuki
- Et où est Sakura-sensei ? Ajouta sa sœur.
- Votre professeur sera occupé pendant deux petites semaines et elle m'a...euh...proposé de la remplacer
- Vous voulez pas plutôt dire " forcé ", le contra Gin avec un sourire en coin.

Naruto éclata de rire.

- Oui d'une certaine manière, disons que Sakura peut se monter très convaincante,
- Je suppose qu'on va devoir refaire les présentations, insinua Yuki.
- Tu supposes bien, tu veux commencer ?
- C’est vous l'aîné donc à vous l’initiative,
- Ok, je commence alors, Uzumaki Naruto,
Ce que j’aime : Les ramens...et Sakura héhé,
Ce que je déteste, et bien quand je le saurai, je vous préviendrai
Et mon but dans la vie (il pris un air sérieux) ...devenir Hokage.
- WAAaaa, firent les genins émerveillés
- La classe, pas vrai? Se vanta le juunin.
- A moi, Hanawa Yuki,
Ce que j’aime (elle regarda Gin) beaucoup de chose,
Ce que je déteste, devoir tout le temps surveiller ma sœur,
Et mon but dans la vie, je n'en sais vraiment rien, soupira Yuki
- Ne t'en fait pas, ça viendra. A ton tour, dit Naruto en désignant le garçon.
- Nagaï Gin,
Ce que j'aime, la bouffe super épicée,
Ce que je déteste...Sakura-sensei, quant elle pète un câble, elle me fait vachement flipper.
" Il n'a pas tort, pensa Naruto "
- ... et mon but, devenir aussi fort que vous, Naruto-sensei.
- Hein ?
- Bah ouais, l'autre jour, avec les techniques que vous avez utilisées, vous étiez trop cool.
- Okkkkk, Yuhi ?
- ZZz zzz
- ...

Avisant du cours d'eau qui passait à quelques mètres de là, Naruto empoigna la fille par le col de sa tunique et l'envoya prendre un bain.

- Aaaaa, c'est froid, cria Yuhi sous l'amusement de sa soeur et de Gin.
- Si je me souviens bien, ton nom c'est Yuhi, je ne serai pas aussi patient que Sakura alors évite de t'endormir devant moi, ok ?
- Désolé sensei, j'ai décroché quand Gin a commencé à délirer...
- Hé, je ne te permets pas, répliqua l'intéressée,
- Je me passe très bien de ta permission, lui répondit Yuhi en lui tirant la langue,

Yuhi et Gin commencèrent à se chanter un récital d'insultes qui auraient fait pâlir certains adultes.

- Qu'est ce qu'ils sont mal élevé...
- Désolé sensei, ces deux là sont toujours comme ça, s'excusa Yuki.
- Sakura m'avait prévenu mais là c'est affolant

Naruto sortit deux clochettes de sa besace, au tintement de ces objets, le silence se fit.

- Hanawa Yuhi, ton objectif ?
- Devenir un grand med-nin comme Sakura-sensei.
- Ok, maintenant tout les trois, vous allez m'affronter pour prendre ces clochettes.
- ENCORE, gémirent les Genins
- A ce que je vois, Sakura vous a déjà fait passer par là, mais c'est à mon tour de voir ce que vous valez.
- Ok, mais ne comptez pas sur nous pour nous retenir, le prévient Gin.
- J'y compte bien, ria Naruto, mais de toute façon, cela m'étonnerais que trois pauvres Genins comme vous arrivent à me blesser, les provoqua t-il.

Piqué au vif, Gin balança un maximum de shurikens sur son nouveau sensei, suivit de Yuki qui dégaina son katana et de Yuhi qui commença à préparer un ninjutsu.

Naruto contra tout les projectiles avec un kunai sans difficulté puis fonça sur Gin, le balayant du pied gauche et le repris du droit.,
Gin percuta Yuhi l'empêchant de finaliser son jutsu.

- Je suis vraiment déçu, se moqua un clone de Naruto, kunai plaquer contre la gorge de Yuki qui avait lâché son katana.
- Surtout toi Gin, même mon gosse qui n'a pourtant que 7 ans aurait pu esquiver ma première contre-attaque.

Gin se releva, le visage crispé par la honte, jamais Sakura-sensei n'aurait été aussi dur avec eux.

- Ce n'est pas la peine de continuer, ajouta l'original en rangeant les clochettes...
- Vous êtes monstrueux ! L'interrompit Yuki dont les larmes commençaient à couler, jamais Sakura-sensei...
- Je ne suis PAS Sakura-sensei, et laisse moi finir de parler avant de m'interrompre, vous me trouvez sévère ? Mais si vous voulez progresser, il faudra vous attendre à être traité durement.

Les trois Genins confus baissèrent le regard.

- L'échange fut bref mais j'ai déjà noté quelques lacunes...Gin
- Oui ?
- Après m'avoir envoyé tes shurikens, tu es resté fixé comme si tu pensais avoir gagné, tu aurais dû te mettre en garde pour anticiper une possible contre-attaque.
Yuhi, tu aurais dû te placer derrière tes camarades avant de composer tes mudra et évites de regarder tes mains quant tu les exécutes, regarde devant toi, tu n'as même pas vu que Gin te tombais dessus.
Yuki, pareil que ta soeur tu étais mal placé, utilisant une arme de corps à corps, tu aurais dû être en première ligne pour protéger tes coéquipiers, à partir de ce que je viens de vous dire, concertez vous et trouvez un moyen de combler vos faiblesses, ok ?
- Ok, répondirent les Genins
- Naruto-sensei, vous êtes fâché ? demanda Yuhi tristement.
- Non pourquoi ? J'espère beaucoup de vous, vous savez...Et quand vous retrouverez Sakura, vous pourrez lui montrez à quel point vous avez progressé, si je peux vous donnez un conseil : Quelque soit les épreuves que vous traverserez, n'abandonnez jamais, persévérez et vous réussirez.
- Et maintenant, qu'est ce qu'on fait ? demanda Yuhi
- C'est simple, choisissez chacun un arbre derrière vous et grimpez-y.
- Facile, se vanta Gin.
- Sans les mains, ajouta Naruto.
- Hein, c'est impossible, se plaignit Yuki.
- Dites, cela fait combien de temps que Sakura vous enseigne ?
- Ça va faire 3 mois, répondit Yuhi
- Trois mois et elle ne vous a pas appris le contrôle du chakra ? Cela m'étonne, enfin bon on va faire avec, alors concentrez votre chakra dans vos pieds et allez-y.

Puis les jeunes s'élancèrent.

Trente minutes plus tard, Gin gisait à terre le nez en sang, Yuki s'accrochait désespérément au tronc de son arbre quant à Yuhi...

- Il y en a au moins un qui a compris comment ça marche, annonça fièrement Naruto, toi qui veut devenir med-nin, Yuhi, tu es sur le bon chemin.
- Merci sensei.
- Gin, relève toi et recommence.
- J'y arrive pas, après trois-quatre mètres je glisse...
- Ne veux-tu pas devenir aussi fort que moi un jour ?
- Si...
- Alors debout et recommence, concentre un peu plus de chakra dans tes pieds, plus vous utiliserez votre chakra et mieux vous le contrôlerez, jusqu'à ce que ce deviennent instinctif...Yuki, lâche le tronc, (elle s’exécuta) toi, tu mets la bonne dose, mais tu n'es pas assez concentré sur un objectif, ne pense à rien d'autre que de monter dans l'arbre.
- Compris,
- Il se fait tard vous allez arrêter pour aujourd'hui, mais avant de partir, je veux que vous réfléchissiez à une formation pour le combat, alors à demain.

Naruto se volatilisa

- Gin ? Toujours aussi admiratif de Naruto-sensei ? Se moqua Yuhi
- ...
- Moi je l'aime bien, repris t-elle
- Normal, t'a réussis à grimpé à ton arbre du premier coup...guenon va, la rabroua Yuki.
- Ma chère soeur, on dirait que tu es jalouse de mon talent,
- Jalouse ? Moi ? Dois-je te rappeler qui a prit un bain forcé, il y a moins d'une heure ?
- T'aurai pas dû, se vexa Yuhi.

Yuhi dégaina ses dagues courbes, Yuki son katana et les lames s'entrechoquèrent

- Les filles, calmez-vous, s'exaspéra Gin.
- NE TE MÊLE PAS DE CA TOI !! Crièrent les jumelles.
- Vous vous taperez autant que vous voudrez après mais je dois de rentrer et on doit trouver une formation de combat.
- Et tu as une proposition à nous faire ? dit Yuhi en rengainant ses dagues.
- Il se trouve que oui, c’est simple, voilà se qu’on va faire...




Voilà, un nouveau chapitre, encore un petit peu d'action et toujours en pleine inspiration,
J'aimerai remercier aussi tout ceux qui m'encourage et au passage j'ai commencé une autre fic, qui retracera le voyage de Naruto et Sol avant de revenir à Konoha.
Que dire d'autre que lachez vos comms.




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: