Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 11/04/2007
L'idée m'es venu après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existante, pour celle que j'inventerai, elle seront en française sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 5: Le quatuor/où sont les gosses?



Des zombies faisait face au quator nouvellement composé.

- Sasuke ?
- Ce sont les expériences ratés d'Orochimaru, répondit Karin à la place de l'intéressé,
- Hé hé, même mort, ce sale serpent continu de nous faire chier,
- De quoi tu te plaind, le nargua Suigetsu, ce n'est que de la viande à hacher.

Suigetsu s'élança sur Negimaru et le coupa en deux, les deux parties séparés repoussèrent, dédoublant l'original,
- Comme des lézards, la partie coupé repousse, constata Karin
- Tu pouvais pas le dire plus tôt, cria Suigetsu en écrasant l'un des deux Negimaru du plat de sa lame,
- Avant? Avant j'en savait rien, baka

Naruto, Sasuke et Karin se joignirent à Suigetsu, le combat commença par des enchaînements de Taijutsu, les monstres tombaient mais se relevaient sans cesse.

- Naruto, il y en avait combien au départ? demanda Sasuke en parant les coup qui pleuvaient
- Une vingtaine,

Sasuke chercha Suigetsu et le trouva submergé pas le nombre, celui-ci pris d'une frénésie tranchait tout ce qui passait à porté de son épée.

- SUIGETSU, POSE TON SABRE, TU NE FAIS QUE LES MULTIPLIER.

Karin cria soudain, elle était à terre évanoui, quelques créatures s'apprêtaient à la tuer mais Naruto intervint, placer au dessus d'elle, il mit sa main devant lui et tourna sur lui-même :
« Kaze no Yaiba »
Tout ce qui se trouvait autour de lui dans un rayon de cinq mètres fut coupé en deux, il ramassa Karin et sauta jusqu'à la cime d'un arbre avant que le double de ces victimes ne se relève.

- Ça n'en finira jamais, Sasuke, crames-les
- Compris, Suigetsu, barre toi.

Suigetsu ne ce fit répéter, ses jutsu aqueux restaient inefficaces et son épée ne faisait qu'empirer la situation,
Sasuke sauta au milieu de la masse grouillante, effectua le mudra du tigre, leva la main et ferma les yeux,
La dernière fois qu'il avait voulu utilisé cette technique, c'était pour anéantir la team 7 composé de Yamato, Sai, Sakura et Naruto, mais Orochimaru l'en avait empêché, heureusement d'ailleurs car il l'aurait amèrement regretté.
Il rouvrit les yeux et posa sa main sur le sol, après un court tremblement de terre, des colonnes de flammes noirs surgirent du sol tels des geysers ne laissant dans l'air qu'une odeur de chair brûler.

- Voilà, c'est fini, première mission en tant que Juunin, premier échec...jugea Naruto
- Ne le prend pas comme ça, le rassura Suigetsu, vu les circonstances, c'est plutôt une réussite.
- Je suppose que tu as raison.

"Beuhh"
Karin qui s'était réveillé, avait été prise de nausée, peut-être à cause de l'odeur pensa Naruto.
Naruto se dirigea vers le cadavre de Negimaru écrasé par Suigetsu, celui-ci avait miraculeusement échappé aux flammes.

- Je le prends, la vieille sera peut-être intéressé par sa capacité de division cellulaire...qu'allez vous faire maintenant ?
- On va attendre que l'autre petite nature aille mieux, dit Suigetsu en désignant Karin, puis on continuera notre voyage, Orochimaru a laissé plein de saloperie hors de contrôle dans le monde et on s'est donné pour mission de réglé les choses,
- Je vais y allez alors, (Naruto se tourna vers Sasuke qui en hauteur observait l’horizon) j'ai été ravi de me battre à nouveau à tes côtés.
- Le plaisir était pour moi, répondit Sasuke sans un regard,

Naruto ramassa le corps de Negimaru et s'apprêta à partir quant Suigetsu l'interpella

- Dit, ton gosse, tu l'a récup à Kiri no kuni ?
- Ouai comment tu le sait ?
- Je m'en doutais, en faite, si c'est bien elle, je connaissais sa mère, c'était ma binôme à l'académie, lors de l’examen Genin on a dû s'affronter à mort, mais comme je ne pouvais pas tuer une amie, je me suis enfuis à ce moment là,
- Tu es le Kohai de Zabuza, non ? Je croyais qu'après son passage, les modalités de l’examen avaient changés...
- Tu parle, c’est du vent tout ça, Kiri a annoncé ça à des fins pratiques aux autres villages qui avaient un oeil sur eux, mais ça n'a jamais changé.
- Mais pourquoi, tu me dit tout ça ?
- Juste que j'appréciait sa mère alors peut-être qu'un jour, je lui lèguerai ceci, proposa Suigetsu en tapotant la grande lame dans son dos,
- Si, il est a la hauteur ?
- Si, il est a la hauteur, confirma Suigetsu
- Ok, on verra ça, mais le bourrinage ce n'est pas son style, à la prochaine.

Naruto réajusta le corps sur son épaule et parti en route pour Konoha.

Tsunade avait été contente de Naruto, pas pour la mission qui restait quant même un échec mais pour le cadeau qu'il lui avait offert, d'après elle, le corps qu'il avait rapporté était une vrai mine d’or. Après avoir récupéré, sa solde, il s'en alla chez Sakura, il avait fait le chemin retour à toute vitesse pour passé une bonne soirée en sa compagnie, alors il espérait qu'elle ne lui ferait pas la gueule pour ne pas l'avoir prévenu.

- C'est plutôt bien payé, se dit Naruto, comptant les billets dans l'enveloppe, dommage qu'il soit si tard, je lui aurait bien acheté un petit cadeau pour m'excuser,

Arrivé chez sa douce, la maison était vide, il trouva une lettre à l'entrée, (oui encore une lettre)

Naruto,
Tsunade-sama m'a prévenue que tu étais parti en mission, je suis aussi en mission avec mes élèves, je rentrerai après-demain, Sol est chez Hana, la soeur de Kiba, avec son nouveau copain, tu ira le chercher à ton retour, la suite, tu la connais...
Sakura

- Ok, allons-y alors, soupira Naruto


Naruto se dirigea vers la clinique vétérinaire où travaillais Hana, son appartement se trouvais à l'étage, il monta les escaliers extérieurs et frappa, mais se fut Kiba qui ouvrit.

- Hé Naruto, qu'est ce que tu viens faire ici ?
- Sakura m'a dit que Sol était chez ta sœur, alors en rentrant de mission, je suis venu le chercher...
- Désolé, mais comme Koro et Sol n'avaient pas cours hier ni aujourd'hui, ils sont partis camper,
- Ok, j'espère qu'il se lèverons bien demain, ça m'énerverai s'ils séchaient les cours,
- Hahaha, quant on s'emmerdait en classe, on étaient les premiers à se tirer,
- Ouai, mais je préférerai qu'ils ne suivent pas nos traces,
- T'a raison, Hana me le reprocherai, entre, c’est ma tourné,mais ne fait pas de bruit, ma p'tite nièce dort, je suis là en tant que baby-sitter.
- Je vois merci, Kiba.
- Mais ne fait pas de bruit, ma petite nièce dort, je ne suis là qu'en tant que baby-sitter.
- Ok...


Le lendemain, Naruto se rendit au bureau de l'hokage pour prendre une nouvelle mission mais les missions que Tsunade lui proposait ne lui disais rien,

- M'enfin, vous n'avez rien de mieux à ma proposé ?

Tsunade accoudée à son bureau se demandai jusqu'au sa patience allait tenir, quand Iruka entra.

- Naruto, c'est toi que je voulait voir,
- Ah bon ? pourquoi ?
- Tu ne saurai pas où sont Sol et Koro ?
- Ils ne sont venu en cours ? s'écria Naruto
- Non, je pensais que tu saurais quelque chose...
- Hier, Kiba m'a dit qu'ils allaient camper mais il ne m'a pas dit où.
- Bien, intervint Tsunade, ça vous occupera, Shizune, accompagne, Naruto et allez cherche Kiba, il est lui aussi concerné, et retrouvez-les
- Ossu, répondirent Naruto et Shizune avant de s'éclipser.

Après avoir prévenu, Kiba, ils partirent tout les trois vers l'académie, Kiba ne connaissant pas le lieu du campement, ils espéraient que les camarades des deux garnements soient au courant.

- Vous êtes sûr de ne pas s'avoir où ils sont aller ? demanda Shizune à la classe
- Koro-kun avait parlé d'un lieu exaltant où les Genin peuvent devenir plus fort, argumenta un gamin au premier rang,
- Où les Genin deviennent plus fort ?
- C'est ce qu'a dit Koro-kun, même qu'on peut y devenir Chunin.

L'équipe de Naruto venait de comprendre, ils étaient parti campé dans la foret de la mort.

Naruto et Kiba sortirent de la classe en trombe suivit de Shizune qui avait du mal a les rattraper

- Attendez moi vous deux, il faut d'abord prévenir Godaime-sama pour qu'elle nous envoie des renforts.
- Pas le temps, si tu veux y aller, vas-y, Kiba et moi, on va chercher les gosses, ça fait deux jours qu'ils sont dans la foret de la mort...
- Mais qu'est ce qui à prit à Koro d'emmener Sol là-bas, s'énerva Kiba
- T'a entendu le gosse à l'académie, c'est l'envie de progressé qui les y a poussés,
- Ils ne sont même pas encore Genin... si Koro survit, je lui filerait une raclé qu'il n'oubliera pas de sitôt.
- S'il est en état...mais dit moi, je viens de remarqué l'absence d’Akamaru, l'endroit où nous allons est dangereux...
- Il ne peut pas se déplacer, il est malade comme un chien,
- Kiba, Akamaru EST un chien
- Justement, mais t'inquiète pas, je suis bien plus fort qu'avant, je peut me passer d'Akamaru pour une petite promenade,
- Les garçons (Shizune venait de les rattraper) j'ai demandé à un anbu de prévenir Tsunade-sama, elle nous enverra un équipe,
- Compris, nota Naruto, maintenant on accélère

Le 1er jour, Koro et Sol étaient restés au abord de la foret, s'entraînant au Taijutsu et au armes ninja, après cette dure journée, ils s'étaient écroulés de fatigue.
Le lendemain, ils se levèrent vers midi, et décidèrent de s'enfoncé plus profondément dans la foret jusqu'à se qu'ils arrivent à la tour central.

- J'aime pas cet endroit, dit Sol
- T'a peur ?
- Nan, juste que j'ai une mauvaise impression,
- T'a rien à craindre, hors session, à part quelques fauves, la foret est vide.

Pour conclure leur conversation, une porte de la tour s'ouvrit, d'où en sortit une forme.

- Merde, une sentinelle, pesta Koro
- Quoi, ce pantin ? rigola Sol
- T'exite pas, ce n'est qu'un pantin à tes yeux mais les sentinelles sont des gardiens efficaces, quant un lieu est interdit mais qu'il n'est pas assez important pour le faire garder par un vrai ninja, on place ces sentinelles.
- Y'en a qu'un...à nous deux, on l'explose rapidement,

A ces mots neuf autres pantins émergèrent de la tour

- Tu disais ?
- Bah, on pourra toujours revenir une autre fois, proposa Sol en faisant un pas en arrière.
- Cours.

Le temps de faire volte-face et les pantins les eurent déjà encerclés

- On a plus le choix...
- Quant oncle Kiba va apprendre ça, il va me tué,
- Sauf si on crèvent avant
- Toujours les mots pour rassurer
- Ils arrivent...

Après s'être mis en garde, les aspirent ninjas firent front au pantins.


Assis dos à dos, Sol et Koro faisait un bilan de leur état de santé, autour d'eux, les pantins avaient démembrés, découpés ou déchiquetés.

- J'ai une profonde entaille à la jambes gauche, commença Koro
- Je dois avoir quelques côtes cassés, continua Sol
- Une bosse et quelques bleus,
- Des coupures légères mais nombreuses,

Koro cracha du sang et Sol se leva

- ça aurait put être pire, commenta Koro
- Nous ferions mieux de bouger le soleil se couche et je n'ai pas envie de me faire disputer pas Iruka-sensei si on arrive en retard demain matin, dit Sol en tendant la main a son ami,
- Ouai, on se casse.

Sol aida Koro à marcher et ils se dirigèrent vers la sortie.




Voilà l'action promis, en ce moment plein d'idée me viennent en tête, cette fic. va être longue...du moins j'espère ^^



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: