Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 11/04/2007
L'idée m'es venu après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existante, pour celle que j'inventerai, elle seront en française sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 4: Moi Juunin? 1er Mission



2 minutes plus tard, elle reviens au salon,

- Naruto, viens dehors quelqu'un veut te voir,
- Ah ? et qui c'est ?
- Tu verra bien.

Naruto se leva et sortit suivit de ses compagnons, dehors se tenait toute la bande, les retrouvailles furent animés, puis se termina dans la grande salle d'un restaurant.
Chôji avait insisté pour allez à un Yakiniku.
Tout le monde s’amusaient puis Ino remarqua que Sol, assis à côté d’elle, dévisageait Naruto et Sakura installés en face d’eux.

- Ce sont juste de vieux amis, lui dit-elle

Sol sursauta et la regarda, il ferma les yeux et secoua la tête, puis lui glissa quelque mots à l’oreille.

- HEIN, T'ES SUR ?
- Chut, la calma Sol, moins fort, si tu ne me crois pas, tu n'aura qu'à demandé à Shizune-neechan,
Ino porta sa main au visage, rougissante, tout en dévisageant ses voisin d’en face

- Qu'est ce que vous complotez vous deux? demanda Naruto un sourire au lèvre.
- Rien, répondirent-ils d'une même voix

Le sourire de Naruto s'élargi encore puis il tendit une tasse à Sol,

- Tiens, goûte moi ça,

Les convives se turent pour observé la scène, Sakura vit la bouteille dans les mains de Naruto,

- Tu va pas lui faire boire du saké, il n'a que 7 ans, s’exclama Sakura

Mais c'était trop tard, Sol en avait déjà bu une longue gorgé devant les regards ébahi du monde l’entourant, puis il y eut une crise de rigolade quant il fut pris du grande bouffé de chaleur, il se mit à expirer fortement, seul Iruka, Sakura et Lee n'étaient pas très amusés par ce qu’il venait de ce passé, Lee était occupé à masser le dos de Sol et à lui faire boire de l'eau pour faire passer l'alcool, Iruka gueulait car il voulait récupérer son nouvel élève en bon état le lendemain, et Sakura criait sur Naruto dénonçant son irresponsabilité parentale.

- Toujours aussi coincé ma pauvre Sakura, fit la voix chargé d'arrogance d’une personne qui venait d'entré dans le restaurant, ce n'est pas avec une petite goutte d'alcool qu'il va mourir.

Les regards ce tournèrent vers le nouvel arrivant.

- Sasuke !

Naruto se leva pour allez saluer son ami, malgré les vêtements anciennement appartenant aux hommes d’Orochimaru, Sasuke portait sur son front ou plutôt sur le côté gauche de sa tête le bandeau de Konoha.
Au lieu de serrer la main de Naruto, Sasuke lui colla une droite.

- Ça, c'est pour avoir inquiété tout le monde en étant partit sans rien dire.
- Ecoutez-le parler celui-là, répondit Naruto tout sourire en essuyant un filet de sang qui coulait au coin de ses lèvres.
- Calme toi gamin, je l’ai déjà frappé, dit Tsunade au bout de la table en se resservant un verre de saké, prend plutôt place avec tes amis, la soirée ne fait que commencer,

Naruto venait juste de remarqué que deux personnes se tenaient derrière Sasuke.

- Karin-san, Suigetsu-san, comment sa va ?
- Tiens, l’intello s’est souvenu de nos noms, remarqua Suigetsu
- Je retiens toujours le nom de mes anciens adversaires de valeur, pourquoi vous êtes resté avec Sasuke ? Je croyais que vous aviez juste un objectif en communs, maintenant que l'Akatsuki n’est plus...
- Bah pour elle, j'en sais fichtre rien, moi si je reste avec Sasuke, c’est juste qu'il se passe toujours quelque chose d'intéressant autour de lui.

Karin ne répondit rien, haussant les épaules, elle suivit Sasuke et s’assis a côté de lui en se collant un maximum à celui-ci.

« Je crois que j’ai la réponse à ma question, pensa Naruto »

- Bien, maintenant que tout le monde est là, la fête peut commencer, hurla Tsunade en se levant, mais d’abord portons un toast au retour de Naruto, qui mériterai plus qu’un coup dans la gueule, ajouta t-elle en brandissant son poing manquant de lacher son verre, et à la surprise qu’il nous a faite en ramenant Sol avec lui.
- Kampai, répondirent les fêtards en choeurs

La fête dura jusqu'au milieu de la nuit, Naruto était soulagé car ses amis lui avait pardonné plus facilement qu'il ne l'espérait.


Naruto se réveilla, la tête dans le brouillard, il se leva et alla se laver. Franchement réveillé par l'eau glacer, il remarqua une lettre posé sur la table de chevet à côté du lit :

[i]Naruto,
Comme tu avais l'air fatigué, j'ai décidé de te laissé dormir, j'ai conduis Sol à l'académie à 8h00, le frigo est plein, prend y se que tu veut, Tsunade-sama veut te voir à son bureau à 10h30, moi je passerai la journée avec mes élèves alors on se reverra ce soir.
Sakura
P.S. je t’aime[/i]

Naruto sourit en lisant les deux derniers mots, il relut encore 3 fois la lettre, puis regarda le réveil : 10h51

- Bordel, jura Naruto

Naruto s'habilla à toute vitesse, et parti au bureau de l'hokage sans manger

- Désolé du retard, panne de réveil, s'excusa t-il auprès de Tsunade,
- Rah, c’est pas grave, je suis roder depuis le temps avec Kakashi, amsi que ça ne devienne pas une habitude.
- Bien, de quoi vouliez-vous me parlez ?
- Tiens, attrape.

Tsunade lui balança un morceau de tissu vert.

- Qu'est ce que c’est ?
- Ta veste de Juunin, pardi,
- Hein ? mais je ne suis même pas Chunin,
- Et alors, tu as largement le niveau, je vois pas pourquoi Konoha dépenserai des frais pour ton inscription au examen chunin alors que je peut prendre cette décision moi même, sur le champ.
- Super, merci la vieille,

Tsunade soupira, Naruto était bien le seul qu'elle permettait a l'appelé comme ça, d'ailleurs même en l'engueulant, ça n'y changerait rien.

- Prend ça aussi, dit-elle en lui tendant une feuille,
- C'est quoi,
- BAKA, li et tu verra bien,
- Ok ok cri pas, alors voyons, un ordre de mission...hein déjà
- Tu veut peut-être que je récupère cette veste?

A ces mots, Naruto enfila la veste par dessus son T-shirt et sortit rapidement

- Il est devenu plus fort mais côté intelligence, ça ne s’arrange pas, soupira Tsunade


Naruto marchait en direction de l'entrée du village tout en lisant sa mission : escorter une caravane jusqu'à la frontière du pays du riz, mais se qu’il ne comprenait pas, c'était pourquoi escorté des paysans donnait à la mission, un rang A.

- Eh, vous êtes le ninja chargé de nous protéger ? demanda un homme d'une trentaine d’année
- Ouai, c'est moi, répondit Naruto, et vous êtes ?
- Negimaru, je suis le meneur de cette caravane, puisque vous êtes arrivé nous pouvons y allez,
- Ouaip, allons y, mais avant, j'aimerai savoir contre quoi je dois vous protéger,
- Vous n'êtes pas payer pour posé des questions, maintenant allons y.
- Non.
- Non ?
- Je suis libre d'accepter ou de refuser cette mission, donc si vous ne voulez pas que je vous laisse tomber, vous avez intérêt à répondre

Negimaru cracha au pied de Naruto.

- Vous les ninjas...
- J'attends, le coupa Naruto
- D'accords, ce sont des démons, trois exactement, dont l'un d'eux à les yeux rouges comme le sang, ils ont tué beaucoup de nos frères
- Je ne crois pas au démons...
- Vous verrez bien, conclu le chef de la caravane,
- Ok, allons-y


Le premier jour le voyage se déroula sans encombre, Naruto se souvenait bien du chemin pour l'avoir parcouru en poursuivant Sasuke et les 4 du son en compagnie de Chôji, Neji, Kiba et Shikamaru, mais aujourd’hui, il le faisait en compagnie d'une vingtaine d'inconnu parfaitement antipathique, il aurait bien aimé tout laissé tomber et rentrer mais il s'était décidé et revenir en arrière irai a l'encontre de son nindo.
Avant de s'endormir, il pensa à Sakura et se cogna le front, en se maudissant d'avoir oublier de la prévenir qu'il partait en mission et qu'elle s'occupe bien de Sol, enfin ces deux là avait l'air de bien s'entendre donc ça ne poserait pas de problème.
Les deux jours suivants, rien ne perturba Naruto, à part l’hostilité de ses protégés et le mauvais temps.
Le quatrième jour qui marquait un terme à la mission, aux environs de midi la caravane s’arrêta, Naruto couru jusqu’au premier des dix chariots et vit une expression de colère sur le visage de Negimaru,

- Les démons, cracha Negimaru

Le regard de Naruto se porta en haut d'un rocher qui coupait la route en deux chemins.
Negimaru avait raison sur un point l'un des démons avait bien les yeux rouge comme le sang.
Sasuke, Karin et Suigetsu se tenaient là.

- Sasuke, qu'est ce que tu fais ? pourquoi tu t'en prend à ces paysans ?
- Paysans ? Naruto, tu ne comprend pas, ils ne sont pas se qu'ils semble être.

L'instant suivant, Naruto senti une menace dans son dos, deux seconde plus tard, un rondin broyé se trouvait à l'emplacement du ninja.

- Technique de substitution ? fit la voix déformé de Negimaru, finalement, tu ne nous aura servit à rien.

Naruto se réceptionna au pied du rocher sur lequel était posé ses camarades de combat, devant lui, remplaçant les paysans se trouvaient des humanoïdes dont la chair étaient à vif.




Voilà un peu d'humour et prochainement: fight!!!



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: