Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 11/04/2007
L'idée m'es venu après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existante, pour celle que j'inventerai, elle seront en française sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 3: Sol, qui es-tu?



A l'infirmerie de l'académie, Koro et Sol se faisait soigné, enfin surtout Sol car pendant ce temps, Koro se faisait remonté les bretelles par son oncle, un certain Kiba d’après se que Sol avait compris,

- Faut toujours que tu en fasse trop, Iruka m'a dit que tu avais utilisé nos technique familial, t'imagine si ton adversaire n'avait pas été aussi fort, tu aurais pu le tuer, attend qu'Hana apprenne ça, elle va vraiment pété un câble.
- Quoi ? Tu va pas le dire à maman ?
- Tu parle, à la vitesse où les rumeurs circules je n'aurais pas à le faire,
- Oh...
- Et puis, quand elle verra tes bleus, il faudra bien que tu lui dises.
- ça va être ma fête, ce soir...
- C’est sûr, d'ailleurs moi à ton âge je ne faisait pas autant de connerie,
- Non, toi à son âge, tu séchait mes cours, fit la voix d’Iruka derrière le para-vent qui séparait les deux blessés,
- C'est vrai, mais je ne me suis jamais battu,
- Bah voyons...
- ...
- Sol, tu peut sortir, Shizune va venir te chercher pour t'emmener à tes logements,
- Ok, Iruka-sensei, Koro, salua Sol en sortant
- Sacré gosse ... tenir tête à un Inuzuka, il a des tripes, commenta Kiba
- Oui, comme son père, souria Iruka
- C'est qui ?
- Si je te disais Uzumaki ?

Kiba comprit a se moment là qu'il était de retour

Shizune et Sol marchaient côte a côte dans le parc central de Konoha (sa fait Central Park mais bon ^^)

- Franchement Sol-Kun, tu arrive à peine et tu te fait déjà remarquer,
- Désolé Shizune-neechan, mais je ne pouvait pas non plus le laissé se moquer de moi,
- Je me demande comment va réagir Naruto...
- T'en fait pas, Naruto est le plus cool des pères, dès que je lui aurait dire que j'ai gagné, il va me félicité,
- Peut-être mais tu n'as pas gagné, lui fit remarquer Shizune avec un clin d’œil,
- Bah, j'ai pas perdu non plus, ça reviens au même, au faite tu sais ou est p'pa ?
- Kakashi-san m'a dit qu'il allait voir Sakura, donc a l'heure qu'il est, ils doivent être chez elle,
- Sauf si les retrouvailles se sont mal passé.

Shizune eut un rire gêné.

- Tu vois toujours les choses sous un mauvais angle ?
- Nan, mais sait-on jamais, comme ça, si j'ai raison, je ne suis pas déçu, et si j'ai tord... eh bien tant mieux.

Arrivé chez Sakura, Shizune entra sans sonner, et fit le tour du rez de chaussé sans trouvé personne.

- Ils sont peut être en haut ? proposa Sol
- Oui peut-être, allons voir.

Shizune et Sol montèrent les escaliers, Shizune ouvrit quelques portes, Sol à ses talons.
En ouvrant la dernière porte de l’étage, Shizune, découvrit Naruto et Sakura enlacé ensemble dans les draps, tellement occupé qu'ils ne firent pas attention à cette interruption.
Shizune referma la porte en vitesse et s'y adossa, elle vit Sol trembler, rouge de la tête au pied.

- Tu as faim ? je suppose que Sakura ne verra pas d'inconvénient à ce que j'utilise sa cuisine, dit Shizune en entraînant Sol avec elle.

20 minutes plus tard, on sonna à la porte, Sol alla ouvrir pendant que Shizune cuisinait,
devant Sol se tenait un jeune couple, une jeune femme blonde au yeux bleu et souriante accroché au bras d'un jeune homme ténébreux dont le visage ne reflétait qu’un petit sentiment de gêne. Avisant que leur hôte était un gosse d’environs 7 ans aux longs cheveux rouges, couvert de bandages et de bleus, ils pensèrent s'être trompé de maison.

- Vous ne vous êtes peut-être pas trompé, souria le jeune garçon, vous voulez voir Sakura-neechan?
- Oui...qui es-tu
- Il s'appelle Sol, dit Shizune en arrivant derrière lui, Sol ton repas est prêt, va vite manger,
- D’accords,
- Bonjour Ino-san, Sai-san, entrez je vous pris,
- C’est rare de te voir autre part que dans le bureau de l’hokage c'est temps-ci,
- Oui c'est vrai, Tsunade-sama a beaucoup de travail alors je l’aide de mon mieux,
- Sakura n'est pas là ? demanda Sai
- Si elle est en haut,
- Allons la voir alors, s’élança Ino
- NON, surtout pas,
- Pourquoi ?
- Elle va venir, elle est...occupé,
- Mouai...Shizune, tu es sur que tu ne nous cache rien ?
- Non, tout va bien, vraiment, entrez dans le salon, installez vous, elle ne devrait plus être très longue, moi je vais m’en allez, bonne soirée.
- Ok...bonsoir...

Shizune sortir en hâte et laissa Ino et Sai avec Sol, Sai prit ses aises sur le canapé tandis qu'Ino prit place au côté de Sol

- Alors comme ça, tu t'appelle Sol, dit Ino,
- Ouaip,
- Comment tu t'y es pris pour te trouvé dans un tel état ?
-Je viens juste d’arrivé a Konoha...quand je suis arrivé a l’académie, le prof m’a introduit à ma nouvelle classe, et là, y’a ce gars, Koro, qui s’est moqué de la couleur de mes cheveux...alors on s’est battu...c’est une grande gueule mais au fond, il est sympa (Sol mange en même temps, trois point remplace les slurps ^^)
- Et qui sont tes parents ?
- Ma mère est morte quand j'avais 2 ans, mon père me l'a reprocher parce que j'avais les même cheveux qu'elle, le jour de mes 4 ans, mon père s'est ramené avec un katana, je pensais qu'il allait me l'offrir pour mon anniversaire mais...il l'a dégainé et m'a dit avec son sale sourire : « Joyeux anniversaire mon fils, à ce jour et grâce à cette lame, tu va revoir ta tendre mère », je me suis pris un coup de sabre dans le dos... j'ai encore la cicatrice, vous voulez la voir ?

Ino paressait choqué par cette révélation mais ne dit rien, alors que Sol commençait a retiré sa veste, Sai posa sa main sur une épaule du jeune,

- Non, c'est bon, continu ton histoire
- Comme vous voulez, répondit Sol avec un haussement d'épaules

Sai et Ino s'échangèrent un regard et écoutèrent la suite de l’histoire.

- Après m'avoir donné ce coup de sabre, alors, mon père s'est vautré, il était trop ivre pour tenir debout, à ce moment là, j'ai su que si j’attendais qu'il se relève, j'en mourrai, donc je me suis barré.
- Et comment t'es tu retrouvé là ? demanda Ino
- ... après quelque jour d’errance, je n'en pouvait plus, j'était tiraillé par la fatigue et la faim, et puis, il est arrivé, mon père, enfin celui que je considère maintenant comme mon père, il s’est baissé, m'a pris dans ses bras et m'a dit : « je ne sais pas comment t'en es arrivé là mais, a partir d'aujourd’hui, tout va changer ».
- Et ton... « nouveau » père, qui c’est ?

A ce moment là ,la porte coulissante s'ouvrit, Naruto et Sakura entrèrent, enlacé l’un à l’autre

- C'est moi, dit Naruto répondant ainsi à la question

Ino et Sai se levèrent en sursaut le visage rayonnant :
- Naruto, on te croyais…
- Mort ? je sais la vieille me l'a dit,
- Tu mériterai des baffes, lui reprocha Ino
- Je sais aussi, d’ailleurs elle n'a pas fait que me le reprocher, dit t-il en se frottant la mâchoire.

- Tu es Sol, n’est-ce pas, dit Sakura qui avait quitter l'étreinte de son amant, tu es dans un sale état...

Sol rougie et hocha la tête.

- Tiens, d'habitude, tu es plus loquace, tu va bien? remarqua Naruto
- Oui oui, je vais bien, je vous assure, s’excusa Sol en rougissant de plus belle,
- En tout cas, ta veste est bonne pour la poubelle, viens j'ai récupéré les vieilles affaires de Naruto, je suis sûr qu'on pourra te trouver quelque chose à te mettre, dit Sakura en entraînent Sol avec elle

Après que Sakura et Sol soient sortis, Naruto resta seul avec Ino et Sai,

- Qu'est ce tu as fait quant tu es parti, demanda Sai pour brisé l’ambiance tendu qui régnai,
- J'ai voyagé, j’ai dût faire presque tout les pays, d’ailleurs j'ai trouvé Sol à Kiri,
- C’est dur de t'imaginer en père, surtout qu'il à l'air bien élevé, dit Ino pour le taquiné,
- Vraiment ? La vieille Tsunade m'a dit exactement la même chose,
- En tout cas, il est comme toi, toujours à répondre à une provocation sans réfléchir,
- Ha ha, je plaide coupable.
- Et sinon, je suppose que tu es devenu beaucoup plus fort...
- Sûr, j’ai appris plein de nouvelles techniques lors de mon voyage,
- Tu n'utilise plus Kyubi ?
- Ça ne risque pas, répondit Naruto en pointant ses joues, voyez.
- Tes marques...
- Ouaip, disparu, tout comme ce sale renard,
- Comment ?
- Quand, je me suis battu contre le boss de l’Akatsuki, à la fin de notre combat, il a invoqué une énorme bête fantomatique, comme elle se trouvait entre moi et mon objectif, j'ai foncé dedans, j'ai eu mal et j'ai failli m'évanouir mais il fallait que j'en finissent, en y ressortant je me suis sentit...euh...
- Mal ?
- Non, comme un sentiment de liberté, enfin après j'ai éliminé ce bâtard, mais je compris ce qu'il c'est passé bien plus tard,
- Tu sent une différence ? demanda Sai
- Je suis plus serein, je m'énerve moins facilement.
- En tout cas tu as changé, tu es plus mignon, ajouta Ino en regardant Sai
- Tsss
- Et vous, ça fait longtemps que vous êtes ensemble ?
- Deux mois, répondit Sai
- TROIS, s’emporta Ino
- Deux, trois, y'a pas beaucoup de différence...

Tout d’un coup, il y eut un hurlement, Naruto, Ino et Sai sortirent de la pièce avec précipitation, dans le couloir Sakura était agenouillé devant Sol, fil et aiguille à la main.

- Fais pas ta chochotte, je t'ai à peine piqué, dit Sakura
- Peut-être mais sa fait mal, tu es obligé de rallonger ?
- Si je laisse tel quel, ça fait pas terrible,

L’ancienne veste Noir et orange de Naruto tombait à mi-cuisse et les manches étaient beaucoup trop longues. Sakura cousu une extension noir qui fit tomber la veste jusqu’aux chevilles et découpa les manches au niveau des coudes.

- Voilà, c’est nettement mieux, remarqua Sakura contente de son travail,

Sol fit quelques pas puis bougea les bras.

- Je m’y sent a l’aise, merci Sakura-neechan,
- Je t’en pris...quoi ?

Sakura s'était aperçu que Naruto et ses deux invités la regardaient

- Qu'est ce qu’il y a ? rajouta Sakura devant l'expression hilare de Naruto
- Rien, sa fait drôle de te voir coudre, répliqua Naruto
- Dit tout de suite que je ne suis bonne a rien,
- J'ai pas dit ça, s’excusa t-il, c’est bizarre c'est tout.

Sakura s’était vexé et démarra une course poursuite dans la maison avec Naruto sous le regard amusé des spectateurs, quand quelqu'un sonna, Sakura s'arrêta et alla ouvrir...




Je ne trouvais pas de nom pour se chapitre alors j'ai profité du passage où Sol raconte son passé, ici que dire pas d'action mais je vous promet qu'il y en aura la prochaine fois



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: