Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 19/04/2008
L'idée m'es venu après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existante, pour celle que j'inventerai, elle seront en française sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 15: Le chemin vers le bonheur



La semaine suivante, le mariage eut lieu. Tenant sa promesse, Tsunade posta quelques anbus, même si sans, aucun incident n’aurait gâché la cérémonie.
Les mois passèrent, au cours desquels le ventre de Sakura s’arrondissait. Quant à Karin, elle mit au monde une petite fille que ses parents prénommèrent Saya, petit monstre qui, évidemment, fatiguait incroyablement vite son père. Naruto avait pris officiellement la direction de la team Sakura, le temps de sa maternité.

Un matin, à l’aurore, au milieu du huitième mois de grossesse de Sakura, alors que Naruto rentrait d’une mission de nuit, il découvrit que la porte de la maison était fracturée. Il découvrit un message en lettres de sang sur un mur, à l’intérieur :


[i]Si tu tiens à ta famille, Uzumaki, presse de ta main ce message, un jikuukan ninjutsu te mènera à nous…

P.S. : la bonde qui s’occupe de ta femme est aussi entre nos mains.[/i]

Naruto ne savait quoi faire, il voulut se dépêcher d’aller secourir sa femme, mais la raison lui conseilla d’y aller accompagné.
Il tourna le dos à la maison et se dirigea vers la demeure des Uchiha. Heureusement que Sol était parti avec sa classe pour un examen de survie avec Iruka, c’était une personne de moins à secourir.

Après avoir sonné, Sasuke ouvrit la porte, dégoulinant de bouffe pour bébé, situation hilarante, mais Naruto n’avait pas le cœur à rire.

- Désolé de te déranger, Sasuke, mais j’ai besoin de ton aide…
- Quel est le problème ?
- Sakura a été enlevée…
- Je reviens tout de suite !

Sasuke rentra se changer et sortit, katana à la main.

- Allons-y, ne perdons pas de temps.
- J’ai prévu d’aller chercher Kakashi-sensei et Sai.
- Ok.



La team sept rassemblée, Naruto les conduisit jusqu’au message. En posant la main sur le message, le décor se modifia autour d’eux.


- D’après ce que je vois, nous sommes à l’extérieur du village, remarqua Kakashi.
- Et maintenant ?
- Maintenant, on attend notre guide…
- S’ils ont fait du mal à Sakura, ils me le payeront très cher…
- Calme toi, Naruto, Ino aussi a été enlevée…
- Je sais, Sai, mais…
- …
- Quelque chose bouge dans les buissons, les prévint Sasuke.

Des buissons sortit une statue animée.

- Ça ressemble à… Commença Kakashi.
- Aux œuvres d’art du type de l’Akatsuki, termina Naruto.
- C’est notre guide ? Demanda Sai.

La statue leur indiqua une direction avant retourner dans les buissons.

- Suivons-là.

Les quatre partirent à la poursuite de l’objet animé à travers les arbres. Ils débouchèrent dans une clairière, au milieu de laquelle se trouvait un homme, habillé d’une combinaison noir et portant un masque orange en spirale.

- Obito !
- À ce que je vois, tu n’es pas venu seul, Naruto-kun… Kakashi, la dernière fois que nous nous sommes affrontés, je t’avais dit que mon nom était Tobi.
- … Pourquoi fais-tu ça ?
- Je n’ai pas vraiment de raison, je ne fais que suivre les plans de mon binôme.
- L’Akatsuki n’est plus, s’emporta Naruto, alors pourquoi persistez-vous à me faire souffrir ?
- Comme ça, tu nous as détruits…

Tobi retira son masque.

- Tes yeux…
- Oui, Kakashi, ce n’est plus un borgne que tu vas affronter aujourd’hui. Sasuke-kun, je dois te remercier de ne pas avoir détruit le corps de ton frère, j’ai pu récupérer des yeux à la hauteur de mon pouvoir.
- Naruto, pars avec Sai. Moi et Kakashi, nous restons nous battre ici.
- Sasuke…
- Naruto, on nous attend, lui rappela Sai.
- Je sais… Soyez prudent.

Le blond et l’artiste continuèrent de suivre la sculpture, laissant les sharingans s’affronter.
Le combat commença de suite, avec Sasuke, qui envoya une boule de feu suprême sur Tobi. Celui-ci le para avec un mur d’eau et sauta en arrière, évitant de se faire attraper par Kakashi, qui sortit de terre.

- À mon tour, Katon : Karyuu Endan !

Un gigantesque jet de feu se dirigea vers Sasuke. Kakashi s’interposa et refit un autre mur d’eau, mais la chaleur des flammes de Tobi était telle que l’eau s’évapora sur le coup et brûla partiellement les vêtements de Kakashi.
Une fine lame de chakra traversa la brume provoquée par la rencontre des deux éléments et se dirigea vers Tobi. L’ex-membre d’Akatsuki la bloqua aisément.

- Je ne sais pas si tu l’as remarqué mais je possède maintenant le sharingan au complet, je n’ai plus d’angle mort.
- Plus tu l’utiliseras et plus tu te fatigueras, je compte là-dessus.

Tobi éclata de rire.

- Je ne vois pas ce qu’il y a de drôle.
- Toi, petit Uchiha, tu crois, comme Kakashi, que mon organisme va rejeter le sharingan…
- Et ?
- Kakashi, explique-lui.
- Sasuke, devant toi se dresse Uchiwa Obito, également héritier du sharingan.
- Quoi ?
- Hahahaha, si tu voyais ta tête, petit Uchiha, mais c’est la vérité…

Naruto et Sai étaient sortis de la forêt, ils traversaient à présent des ruines en direction d’une maison qui avait l’air en un seul morceau. Devant la bâtisse se tenait un homme blond. Ses longs cheveux détachés lui cachaient une partie du visage.

- Je vous attendais… En fait, j’attendais seulement Naruto… Si Tobi n’est pas là, cela veut dire que d’autres gêneurs le retiennent ?
- Où est Sakura ? Hurla Naruto.
- Tu cries toujours autant… Je suppose que ce n’est pas la peine que je me présente, si ? Je suis Deidara.

Des hurlements se faisaient entendre dans la maison.

- Qu’est-ce que tu lui as fait, s’énerva Naruto.
- Rien, elle est seulement en plein travail… Faut dire que transporter une femme enceinte et son médecin en vitesse ne fut pas de tout repos, j’ai dû la brusquer un peu, ricana Deidara.
- Ordure.
- Naruto, il faut en finir rapidement, je pourrais…
- Non, Sai, toi tu vas dans cette maison les aider. Dès que Sakura aura accouché, Ino et toi allez les déplacer, c’est moi qu’il veut.
-… Tu es sûr de toi ?
- Tu me connais, sourit Naruto.
- Vous semblez oublier quelque chose, dit Deidara en désignant la statue restée à leurs pieds, Katsu.

La sculpture explosa mais Naruto et Sai furent protégés par un dôme noir en spirale.

- L’association de nos techniques défensives donne un effet plutôt efficace, remarqua Sai.
- Oui, vas-y, maintenant.

Sai partit vers le bâtiment, Deidara arracha la manche de son bras droit et courut à sa rencontre. Le poing de Deidara rencontra le visage de Sai et une explosion retentit, un liquide de couleur rouge s’étala sur plusieurs mètres.

- Tu n’aides même pas ton compagnon, Jinchuuriki ? Serais-tu lâche ?
- Arrête de dire des conneries, Sai est un juunin de Konoha, tu crois qu’il se ferait avoir par un coup aussi direct ?

Deidara se retourna vers la maison pour voir la porte se refermer derrière Sai, puis il reporta son attention sur le liquide rouge.

- Tu veux une explication ? Sai est un artiste, il peut donner vie à ses œuvres, ce que tu as à tes pieds n’est que de l’encre rouge, et non du sang.
- De l’art ? Non, l’art, c’est l’EXPLOSIF.

Deidara courut vers Naruto et frappa, mais Naruto plongea sur le côté, et ce fut le mur qui était derrière le blond qui explosa.

- Il est bizarre, ton bras, critiqua Naruto.
- C’est le bras que j’ai perdu face au Jinchuuriki du désert, je l’ai remplacé par un bras en argile, tout ce qu’il touche explose.
- Je vois, il ne doit pas être pratique… Imagine que ça te gratte les parties intimes, se moqua le blond.
- Ta gueule, s'impatienta Deidara.

Deidara piocha de sa main gauche dans sa sacoche et en sortit plusieurs oiseaux d’argiles.

- La dernière fois que nous nous sommes affrontés, tu mettais quelques minutes avant de pouvoir former tes choses.
- Mes choses… Tiqua le membre de l’Akatsuki au terme utilisé par le renard.

Sai traversa la maison en suivant les cris et insultes de Sakura, puis il arriva dans une cuisine. Ino prodiguait des conseils que Sakura, allongée sur une longue table, les jambes écartées devant la blonde, mettait à exécution.

- Ino, Sakura…
- Sai ? Qu’est-ce que tu fais là ? Où est Naruto ? S’exclama Ino.
- Dehors, il retient l’attention du gars de l’Akatsuki.
- Je vois… Puisque tu es là, tu vas m’aider, il y a des complications, alors je vais devoir faire une césarienne. Ramène moi toutes les serviettes que tu pourras trouver, ET GROUILLE-TOI !

Les explosifs de Deidara étaient tous bloqués par les shurikens de Naruto. Deidara poursuivait le blond, qui continuait de le narguer. La distance qui séparait les deux combattants et le lieu de l’accouchement s’agrandissait, ce qui soulageait un peu le futur père, mais il fallait encore se débarrasser de Deidara.

Un corps s’écroula face contre terre. Kakashi était à bout, Sasuke se forçait à ne pas imiter son ancien maître en prenant appui sur son katana.

- C’est tout ce que vous pouvez faire ? Je trouve ça navrant, les railla Tobi en dépoussiérant de ses bras la cendre qui s’y était fixée. Bien, je pense qu’il est tant d’en finir…

Tobi marcha tranquillement vers Kakashi, kunaï à la main. Sasuke fit un pas, puis deux, et mit un genou au sol. Ses jambes ne voulaient plus tenir debout.

Allez, debout, lève toi, bordel, tu ne vas pas le laisser tuer Kakashi, pensa le Uchiha.

Tobi se dressa au dessus de Kakashi et leva son kunaï.

- Désolé, mais c’est la fin, adieu.
- NON !

Avant que Tobi n’ait pu comprendre quoi que ce soit, une masse tournoyante lui percuta la poitrine et le fit tomber en arrière.

- De dieu… Il a des vêtements renforcés, ce type, gémit l’arrivant en se frottant le haut de la tête.

Sol et Asami arrivaient derrière Koro, encore un peu sonné par le coup qu’il venait de porter. Asami s’agenouilla à côté de Kakashi.

- Papa, ça va ?!
- Asami ? Qu’est-ce que tu fais là ?
- On est revenu plus tôt de l’exercice de survie, alors on a été chez Sol-kun pour se désaltérer, et là-bas, on a trouvé le message…
- Sol, Asami, Koro, prenez Kakashi avec vous et allez-vous en, leur ordonna Sasuke, qui s’était relevé.
- Mais, Sasuke-sensei, vous êtes blessé et vous tenez à peine sur vos jambes, laissez-nous vous aider, plaida Sol.
- De toutes façons, je ne vous laisserais pas partir vivant après être intervenu, dit Tobi d’une voix sûre.



Naruto s’arrêta au bord d’un gouffre puis se retourna face à Deidara.

- Tu as fini de fuir ?
- Si je me suis écarté de notre précédent lieu de combat, c’est pour ne pas qu’un explosif touche l’endroit où se trouve ma femme et mes amis. Ici, on va pouvoir s’en donner à cœur joie.
- Quelle certitude …

Le bras gauche de Deidara fit un arc de cercle, et une chaîne en argile sortit de la bouche de sa main, fila et s’enroula autour de Naruto. Il tira d’un coup sec et Naruto fut violemment attiré vers son adversaire.
Deidara frappa le blond de Konoha, qui explosa en fumée.

- Kage bunshin ? Quand ? Je ne l'ai pas vu former de sceau...

Naruto profita du nuage de fumée pour créer une épée de chakra et couper le bras droit de Deidara.

- Tu es pathétique Deidara, dit le blond en rangeant son arme, depuis le temps, tu aurais dû t’améliorer…
- … Je vais t’emmener avec moi… Dans l’autre monde, hoqueta Deidara, qui perdait un important volume de sang de sa blessure.
- Désolé, mais je n’ai rien à y faire, je crois que je vais rester en vie, mener une vie paisible avec ma femme et mes gosses, et devenir Hokage… Ouais, c’est ce que je vais faire, ricana le blond.
- Si tu survis, Tobi vous tuera, il est bien plus fort que moi, même si ça me fait mal de le reconnaître.
- Kakashi-sensei et Sasuke s’occupent de lui, ils sont forts, donc je ne me fais pas de souci pour eux.

Naruto créa un Rasengan dans sa main droite et y inséra son affinité futon de la main gauche.

- Adieu, Deidara, et puisses-tu ne plus jamais revenir… Futon : Rasenshuriken, effet total !

Naruto plongea sa main vers le sculpteur. Après une impulsion et un flash de lumière, le corps de Deidara se dégénéra cellule par cellule. D’abord, la peau tomba en poussière, puis les muscles, les organes, et pour finir, les os.
Quelques instants plus tard, ce qu’il restait du déserteur fut balayé par le vent. S’avisant du soleil haut dans le ciel, Naruto se dirigea vers le lieu de l’accouchement.


Tobi s’était relevé, il défiait les nouveaux arrivants du regard. Il prit appui sur ses jambes et se projeta sur Koro. Le jeune Inuzuka se baissa pour laisser la lame d’eau de Sol prendre une trajectoire de contre. Le sabre d’eau perdit sa forme quand le kunaï de Tobi le rencontra.
Tobi s’écarta du petit groupe. Il s’apprêtait à lancer une boule de feu suprême quand son regard croisa la teinte argentée de celui de Sol. Il s’arrêta, figé.

- Intéressant, mais le sharingan reste supérieur …

Les trois branches du sharingan de Tobi se rassemblèrent. Concentré sur les tortures qu’il allait faire subir à l’insolent aux cheveux rouges comme le sang, il ne fit pas attention aux serpents qui grimpaient le long de son corps, avant que ceux-ci ne le mordent aux bras et aux jambes.

- Mais qu’est-ce que …

Tobi était pris dans la nasse, il essayait de s’en dépêtrer, mais les serpents resserraient leur étreinte. Asami, les bras inclinés vers le sol avec des serpents qui sortaient de ses manches, fit signe à Sasuke.

- Merci, Asami, la remercia Sasuke, et au revoir, Tobi, c’est dommage qu’un survivant du clan Uchiha soit tombé aussi bas que toi, et se faire avoir par des gosses, vraiment… Chidori !

Main tournée vers le sol, Sasuke courut vers Tobi et lui transperça la cœur.

- Pourquoi… Par des gosses, souffla Tobi entre deux crachats de sang, je suis pourtant… Un gentil garçon…

Sasuke arracha sa main du buste de Tobi, et l’ex-Uchiha s’écroula, mort.
Sasuke se tourna vers Kakashi et Asami.

- Alors, vous êtes le père d’Asami ?
- Ouais…
- Pourquoi ?
- On en a décidé ainsi avec Anko…
- Vous ne pensez pas que la place d’un enfant est auprès de ses deux parents, s’ils sont en vie ?
- …
- Arrêtez de le cacher et prenez vos responsabilités.

Kakashi se tourna la tête vers sa fille.

- Asami… Je suis désolé.
- Ça veut dire que tu viendras vivre avec maman et moi ? Demanda naïvement Asami.
- Je…
- S’il te plait.
- J’en parlerai avec Anko, promit Kakashi.

Sol regardait dans toutes les directions, puis alla jusqu’à Sasuke.

- Sasuke-sensei, où sont p’pa et m’man ?
- Plus loin, je pense, allons voir. Koro, Asami, restez avec Kakashi.

Naruto marchait le long d’un couloir, puis courut vers un jeune homme qui tenait deux formes dans des couvertures.

- Sai ! C’est…
- Oui, tes enfants, un garçon et une fille, félicitations.
- Merci, où est Sakura ?

Sai pointa la porte à sa gauche du menton.

- Ino referme son ventre, il a fallu lui faire une césarienne, heureusement que ces types n’ont pas prit les drogues d’Ino, sinon…

Naruto prit un des deux enfants dans ses bras, tellement hypnotisé par l’instant présent qu’il en resta muet. Des pas derrière lui le tirèrent de sa rêverie. Sol courrait vers lui, accompagné de Sasuke, qui suivait péniblement le rythme.

- Sol ? Qu’est-ce tu fais là ?
- On est rentré plus tôt que prévu, et avec les copains, on a trouvé le message…
- Et si nous n’étions pas passés avant vous ?
- On aurait été dans la merde, mais la question ne se pose pas, ce sont… (L’attention de Sol se porta aux bébés dans les bras du blond et de Sai).
- Oui, ton petit frère et ta petite sœur.

À ce moment là, Ino sortit de la « salle de travail ».

- Naruto… Ça aurait été mieux si tu avais été là lors de l’accouchement, le critiqua la blonde.
- Désolé, je faisais mes adieux à un vieil ennemi.
- Tu devrais aller la voir avec les petits.

Ino prit le second bébé des bras de Sai et le colla avec l’autre à Naruto, puis le fit entrer dans la pièce. Voyant que Sol suivait son père, elle lui barra le passage.

- Tu ferais mieux de les laisser un peu seuls, tu auras tout le temps de te rattraper plus tard.

Quelques heures plus tard, les blessés furent rapatriés au village.
Sakura se reposait dans une chambre de l’hôpital, Naruto et les deux bébés à ses côtés. Les deux nouveaux nés furent prénommés Sen et Maya.
Kakashi, dans son habituelle chambre d’hôpital, s’engueulait avec Anko sur un sujet épineux. Les infirmières faisaient tout pour éviter cette chambre, car avant de s’y enfermer, Anko leur avait bien fait comprendre que si cette « affaire » s’ébruitait, il y aurait un massacre dans l’air.
Les trois jeunes aspirants restèrent dans leur coin, Koro chambrait Sol sur le rôle d’un grand frère, Asami jouait du violon pour se calmer les nerfs, ayant peur du résultat de l’entretien entre ses parents.
La menace de l’Akatsuki était définitivement résolue. Malgré la vie mouvementée d’un ninja, la promesse d’un avenir joyeux ouvrait ses portes à Naruto, futur Hokage de Konoha.



Salut tout le monde, c'est la fin de Third Gen, je suis un peu déçu de cette fin, mais comme je suis plus dans mes actuelles, je n'avais pas le courage de remanier cette fin.
Sinon bien des choses on changé dans le mangas original, Tobi-madra, quand j'ai écrit, Tobi n'était qu'un petit rigolo et il l'est resté ici, sous l'identité d'Obito.
Enfin bref, la fic est terminé, je ne compte pas faire de suite dessus pour ceux que l'aurait demandé.
Merci d'avoir suivit ma première fiction.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: