Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 09/04/2008
L'idée m'es venu après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existante, pour celle que j'inventerai, elle seront en française sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 14: Un bébé



Alors que le couple Naruto/Sakura rentrait, le blond subissait la mauvaise humeur de la femme.

- Ca n’a servit à rien que je vienne, j’aurais pu resté dormir à la maison, ronchonna Sakura
- C’est pour ça que tu as enterré ce pauvre type ?
- Mouais … d’ailleurs même Neji aurait pu rester chez lui, à vous deux, vous auriez fait amplement l’affaire.
- Tu pourras te recoucher en arrivant si tu veux …
- Non merci, après je vais avoir du mal à me lever, en plus j’ai faim comme c’est pas possible …
- Encore ? Ta déjà engloutie une dizaine de toast en moins de cinq minutes avant de partir.
- Je sais mais j’ai encore faim …
- Ok, on va se trouver un café.
- Tu connais des cafés ouvert à 5h30 du matin, toi ?
- Il se trouve que oui, tu verras.

Naruto et Sakura entrèrent dans un café, effectivement ouvert très tôt le matin, au grand étonnement de Sakura.
Naruto n’avait prit qu’un café alors que Sakura : deux omelettes, des tartines beurrés ou avec confiture ou miel, sans oublier les croissants, pain au chocolat et le jus d’orange pour faire passer le tout.
Naruto la regarda finir son assiette avec un soupçon d’écœurement, avant de l’entendre lâcher un rot sonore, heureusement qu’ils étaient les seuls clients présents et que le patron soit dans la cuisine.

- Ahhhh, ça fait du bien par où ça passe, souligna la rose.
- Je ne t’ai jamais vu manger autant…
- Ah oui ?
- Oui …
- Je suppose que…

Sakura eut un haut-le-cœur.

- ça ne va pas Sakura ? demanda Naruto inquiet en se levant.
- Si si, ça va, je crois que j’ai trop mangé, le rassura t-elle
- Ça c’est sûr, lui confirma Naruto, en tout cas tu as intérêt à être en forme pour notre mariage la semaine prochaine, viens on rentre.

Quand Naruto prit la main de Sakura pour la lever, la rose fut prise de vertige et s’effondra dans ses bras.

Quelques heures plus tard, Sakura se réveilla dans une salle blanche, la bouche pâteuse et la vue trouble, le temps quel retrouve ses esprits la porte de sa chambre s’ouvrit.

- Tu t’es enfin réveillé, paresseuse va, fit la voix impérieuse de Tsunade.
- Shishyo… (Maître)
- On peut dire que tu nous as fais une sacrée peur, pourquoi t’es tu empiffré comme ça.
- J’avais faim.
- Oui, c’est ce que m’a dit Naruto…
- Il est quelle heure ?
- Presque 10h00.
- QUOI ?
- Du calme jeune fille, tu restes au lit jusqu'à ce que je te le dise, Naruto a bien voulut prendre ton équipe en main jusqu’à ce que tu ailles mieux.
- Mais je vais bien, voyez.

Sakura voulut se lever mais Tsunade recoucha son élève d’une pichenette au front.

- Reste là, c’est un ordre de ton médecin.
- Pfft.
- Et y’a pas de « Pfft » qui tienne, je vais voir un ou deux patients et je reviens alors reste tranquille.

Tsunade sortit et Sakura voulut en profiter pour s’éclipser quand Ino rentra.

- Ahah, fit t-elle en désignant Sakura du doigt, Tsunade-sama a bien fait de me poster dans la chambre, on essai de nous fausser compagnie ?
- Ino…oui enfin non pas vraiment …
- Mouais c’est ça, à qui veux-tu le faire croire, file au lit sinon je sévis, ça t’apprendra à te goinfrer comme un ogre, tu voulais peut-être rivaliser avec Chôji ou quoi ?

Sakura soupira et capitula, elle dû rester toute la journée en compagnie d’Ino, Tsunade passa la voir de temps à autre ainsi que quelques uns de ses amis.

Sur le chemin de leur seconde mission, la team Sakura avançait dans la gaieté et la bonne humeur…

- Putain, pourquoi on se paye que des missions de merde, râla Gin
- C’est vrai bordel, pourquoi on ne nous donne pas une autre mission de rang B ? renchéri Yuhi.
- Parce que c’était exceptionnel la dernière fois et j’étais concerné, sinon Tsunade-sama n’aurait pas confié une rang B à un groupe de genins aussi nul que vous, railla Naruto aux deux malpolis, et arrêté de lâcher des gros mots, c'est vraiment fatiguant.

Les deux concernés faisaient comme s’ils n’avaient rien étendus et continuaient leurs grossièretés.
Yuki qui marchait à côté de son senseï soupira.

- Il n’y a rien à faire de toute façon, lui dit Naruto
- Hein ? Non, en fait je pensais à Sakura-sensei …
- Ne t’en fais pas, Godaime à dit que se n’était pas grand chose … juste une petite indigestion.
- SENSEI,YUKI, (Gin et Yuhi avaient pris un peu d’avance), DEPECHEZ-VOUS.
- URUSE, SALES GOSSES, NE ME DONNEZ PAS D’ORDRES OU JE VOUS BOTTES LES FESSES, les menaça Naruto.

Sur un immeuble d’une dizaine d’étage, les genins scotchés au mur, nettoyaient les vitres sous la surveillance de Naruto.

- Nettoyer des vitres, tu parle d’une mission, chuchota Gin pour lui même
- Je t’ai entendu Gin.
- Mais sensei, pourquoi on nous donne des missions aussi naze, on vaut mieux que ça.
- Je disais la même chose étant gamin, mais au-dessus de nous, ils prennent les décisions et on doit s’y plier, et si on ne le fait pas qui le fera ?
- Quand vous serez Hokage, vous nous donnerez de meilleure mission ? s’exprima Yuhi joyeusement.
- Quand je serai Hokage, vous aurez pris du grade alors naturellement, vous aurez de meilleurs missions, en attendant retournez à votre travaille au lieu de discuter.

Le nettoyage de vitre emmena Gin au dernier étage, il rallait toujours mais faisait son travail quand un mouvement attira son attention derrière la vitre teinté, il mit ses mains en coupe pour mieux voir, à l’intérieur se trouvait un homme attaché et bâillonné sur sa chaise avec une bombe posé sur les genoux.

- Sensei !! Il y’a une bombe …

Gin sauta mais l’explosion se produit et lui brûla le dos, Naruto le prit en vol et l’allongea sur le ventre.

- Je m’en occupe, dit Yuhi en s’agenouillant : Shousen

Une lumière verte apparut sur les mains de Yuhi qu’elle appliqua à la brûlure de son camarade.

- ça devrait vite guérir, Gin a eut le bon réflexe de sauter à temps alors la brûlure n’est pas trop grave.

La porte du rez-de-chaussée s’ouvrir à la volée et deux hommes s’enfuirent en courant.

- Yuhi, veille sur Gin, Yuki, suis-moi, ordonna Naruto.

Une course poursuite débuta entre les ninjas de Konoha et les terroristes, Yuki rattrapa rapidement le premier, Naruto courrait toujours après le second, qui était un ninja vu son contrôle du chakra.

- Ecoute, gamine, je ne te veux pas de mal, mais si tu continu de me bloquer, je vais devoir t’éliminer.
- C’est vous les auteurs de cet attentat ? l’interrogea Yuki.
- Ouais, joli feu d’artifice, pas vrai ?
- Un de mes camarades a été blessé par l’explosion, expliqua t-elle en dégainant son sabre, alors tu va le payer…
- Que crois-tu faire avec un sabre aussi long ? Si je rentre dans ton périmètre tu ne pourra plus réagir. (Le brigand sortit un couteau papillon de sa poche).
- Tu veux t’y risquer ?
- Ouais

Yuki et l’homme se sautèrent dessus, lame en avant.

Naruto arriva enfin à la hauteur de son adversaire à la sortie de la ville, un homme de forte musculature aux cheveux roux, il portait le bandeau d’Iwa no kuni mais celui-ci était barré.

- Désolé ninja de Konoha mais je n’ai pas de temps à perdre …
- Je vois que tu es un déserteur, ça me pousse à te barrer le chemin, en plus votre petit spectacle a blessé un de mes élèves.
- J’en suis désolé, ce n’était pas prévu mais je n’avais pas le choix …
- On a toujours de choix.
- Tu ne me laisseras pas repartir, n’est ce pas ?
- Non.
- Dommage… quel est le nom de celui que je dois combattre ?
- Uzumaki Naruto.
- Uzumaki ? comme le clan Kaji-Uzumaki ?
- Kaji ?
- Je dois me tromper alors …


Naruto et son adversaire prirent chacun un kunai qu’ils s’envoyèrent, au choque des kunai, le blond et le roux s’écartèrent pour utilisé leur jutsu.
Le roux invoqua un dragon de terre, Naruto interrompit son jutsu et sauta sur la tête du dragon qui venait de s’enfoncer dans le sol là où se trouvait Naruto.
Le blond courra le long du dragon de terre et frappa le ninja d’Iwa au visage, de là démarra une longue série de coups poings/pieds et de contres, aucuns des deux adversaires ne voulaient se laisser battre.

Le roux prit l’initiative et s’apprêta à porter un coup vicieux quand Naruto se transforma : Oiroke no jutsu.
Le rouquin tomba en arrière avec un saignement de nez.

- Utiliser un jutsu pareil en plein combat, c’est vraiment bas.
- Ouais, heureusement que nous sommes seul, sinon je me serait fait rabrouer par les gosses.
- Si j’avais été quelqu’un de sanguinaire, cette technique ne m’aurait pas arrêté …
- Je me trompe rarement sur les gens et j’ai vu du premier coup d’œil que tu n’es pas foncièrement mauvais.
- Tu as raison … mais je ne peux pas me laisser arrêter.
- Qui est l’homme que tu as éliminé ?
- Mon beau-père…
- Je ne comprends pas ...
- En fait, j’ai épousé sa fille sans son accord alors, il nous a envoyé ses sbires pour nous éliminer.
- Un mafieux ?
- Ouais …
- Mais c’est quand même dangereux, tu as posé une bombe qui aurait pu tuer beaucoup d’innocent.
- … c’était un risque à prendre, pour ma liberté, pour notre amour.

En finissant sa phrase, l’ex-ninja d’Iwa fit une vingtaine de clones de terre, qui attaquèrent Naruto.

- « Kinton : Les crocs de fer ».

Autour de Naruto, des piques de fer surgirent de terre et transpercèrent tous les clones, l’original des clones fut frappé aux épaules et aux cuisses.

- J’avais … raison, murmura le roux.
- A propos de quoi ? lui demanda Naruto en s’agenouillant à ses côtés.
- Kaji-Uzumaki… un clan de ninjas forgerons, je croyais qu’ils avaient disparut, il y a longtemps …
- Je n’ai jamais connu ma famille, si tu sais quelque chose sur ce clan dit m’en plus, s’il te plait.
- Désolé, j’ai dit tout ce que je savais, rare sont ceux qui maîtrise l’affinité Kinton, quand j’ai vu ça, je me suis souvenu des histoires que l’on me racontait lorsque j’étais petit.

Le silence se fit lorsque le ninja d’Iwa ferma les yeux, attendant la fin.
Yuki reculait à mesure où le brigand avançait.

- Je te l’avais bien dit, sale gamine, je gagne du terrain.
- …
- Une fois au pied du mur j’aurais gagné.
- …

La lame du couteau du brigand érafla la joue de la petite Yuki, faisant perler quelque goutte de sang.

- Tu ne dis plus rien ?
- Imbécile, c’est bien mal me connaître.

Yuki tira sur la poignée de son katana, doublant le manche et rétractant la lame de moitié, elle passa sous le coup direct du couteau et trancha son adversaire au niveau de la taille.

- Pauvre taré, tu croyais être de mesure à affronter un ninja de Konoha ?
- Yuki !

Gin et Yuhi rejoignirent Yuki.

- Tu l’as tué ? lui demanda sa sœur.
- Oui, il n’avait qu’à pas blesser Gin-kun !
- Si on rejoignait Naruto-sensei ? Il devrait avoir fini, conseilla Gin en rougissant.

Les trois Genins partirent rejoindre leur professeur.

De retour à Konoha :

- Tu l’as laissé s’enfuir ? Tu me déçois Naruto, médit Tsunade.
- La santé des enfants était plus importante.

Flash back :


- Franchement sensei, pourquoi m’avez-vous demandé de le soigner, c’était un ennemi, argumenta Yuhi en regardant le roux s’en aller en boitant.
- Il n’était pas vraiment mauvais, il souhaitait juste vivre tranquillement.
- Mais il a quand même fait péter une bombe, dit Gin
- C’est vrai … mais c’est pas grave s’il est partit, les autorités d’ici ont le cadavre d’un brigand, ça devrait leur suffire, jugea Naruto en regardant sévèrement Yuki.

Fin du flash back.


- Oui, c’est vrai. Bon, vous pouvez sortir, Naruto ?
- Oui ?
- Sakura est rentré chez elle.
- D’accord, mais avant j’aimerais vous demandez quelque chose.
- Autre chose, Naruto ? Du genre ?
- Je n’ai jamais rien demandé à personne mais maintenant que je suis un adulte, j’aimerais savoir qui étaient mes parents.
- Naruto …
- S’il te plait.
- … tu sais que normalement, son dossier de famille est interdit à un orphelin …
- Oui …
- Je suis désolé, si ça ne tenait qu’à moi, j’aurais bien fait entorse au règlement mais…
- Je comprends, est-ce que le nom de Kaji-Uzumaki te dit quelque chose ?
- Oui, c’était le nom d’un clan spécialisé dans le développement d’arme et protection ninja, lorsque que le village de Konoha fut créé le nom de ce clan devint juste : Uzumaki, pour se fondre dans la masse paraît-il, d’ailleurs je ne sais pas si tu l’as remarqué mais les vestes Chunin et juunin de Konoha portent l’emblème de ton clan.
- Merci … Est-ce que je…
- … pourrais faire des recherches dans les archives à propos de ce clan ? Désolé mais même en fouillant le passé de ce clan, tu ne pourrais pas remonter jusqu’à tes parents, leurs dossiers sont confidentiels, mais tu y aura accès quand tu sera Hokage, dit-elle avec un grand sourire.
- … bon, je vais rentrer alors.
- Oui, concentre toi sur ton présent et ton avenir, pas sur ton passé.
- T’as raison, (Naruto sourit) c’est ce que je vais faire.

Quelques heures plus tôt à l’hôpital de Konoha :

- Bonjour Sakura.
- Shizune … alors je peux sortir ?
- Oui, j’ai reçu tes résultats tout va bien.
- Enfin, j’en pouvais plus de rester au lit.
- La prochaine fois, tache de moins manger, la réprimanda Ino.
- Je peux me faire plaisir de temps en temps, bouda Sakura
- Oui mais Ino à raison, même exceptionnellement, c’est trop pour toi.
- Oui maman.
- Tu n’écouteras jamais hein ?
- Nan, dit tout simplement Sakura.

Sur le chemin de la maison, Sakura discutait avec Ino de tout et de rien, quand Sakura fut prise d’une douleur au ventre.

- Hé, tu ne vas pas nous faire une rechute, j’espère ?
- Non, ça va passer, aide moi seulement à marcher jusqu’à la maison …

Chez elle, Sakura s’allongea sur le canapé.

- Tu veux que j’appelle Shizune-san ou Tsunade-sama ?
- Nan, surtout pas, après elles voudront que je retourne à l’hôpital et l’idée de resté alité ne me plait pas.
- Hmm, je vais te chercher un verre d’eau.
- Merci, « Pourquoi, se dit-elle, pourquoi cette douleur, je n’ai pourtant fait aucun effort surhumain, est-ce une punition dû à l’homme que j’ai enterré vivant ce matin ? Non ça ne ce peux pas, à moins que … non, je l’aurais remarqué … »

Sakura mit ses mains sur son ventre et y fit passer un courant de chakra, là se trouvais deux étincelles de vie, petite, fragile mais qui hurlaient pourtant leur développement, Sakura versa une larme de bonheur et cria.

Ino faillit faire tomber le verre d’eau quant elle entendit un cri, elle se dépêcha de retourner dans le salon, et vit Sakura, debout qui faisait le V de victoire dans sa direction.

- Qu’est-ce qu’il…c’est passé ? balbutia Ino.
- Je sais, Ino, je sais pourquoi j’étais malade depuis ce matin.
- Pourquoi ?
- JE SUIS ENCEINTE, s’écria Sakura avec un large sourire aux lèvres.


De retour à la maison, Naruto ne trouva que Sol, celui-ci était vraiment crevé.

- Salut Sol, Sakura n’est pas là ?
- Salut p’pa, nan, quand je suis revenu, elle et Ino-neechan sont parties en courants vers l’hôpital.
- Si Sakura courait, elle devait aller mieux
- Ouais, en plus elle avait l’air contente.
- …
- Tu ne me demandes pas comment je vais ?
- Je le vois de toute façon, Sasuke à encore forcé ?
- C’est un tyran, c’est notre prof à l’académie, là il est plutôt cool … enfin avec Koro, Asami et moi, pas avec les autres, mais eux c’est normal, ils sont nuls.
- Ils n’ont pas reçu votre entraînement.
- Je sais, c’est pour ça qu’ils sont nuls puis quand on passe à l’entraînement du soir … Sasuke-sensei est monstrueux.
- Hmmm, je vais laisser un mot pour Sakura, viens on va se faire des ramens
- Super, soupira Sol.
- Tu n’aimes plus les ramens ?
- Si mais je suis trop fatigué pour m’exprimer convenablement.

Sur le chemin d’Ichiraku Ramen, Naruto et Sol croisèrent plusieurs ninjas de sa connaissances qui adressèrent des félicitations au blond mais trop occupé pour s’arrêter et en expliquer la raison.

- Tu as réussi une mission difficile ?
- Non, pas que je sache.
- Alors pourquoi tout le monde te félicite comme ça ?
- Si je le savais …

Arrivé chez Ichiraku ramen, les deux hommes s’assirent.

- Bonsoir, qu’est ce que je vous sers, demanda le vieil homme en se retournant, oh Naruto, Sol, ça faisait longtemps.
- Salut, Ojiisan, comme d’hab.
- Ça marche.

Naruto sortit son portefeuille et y tira la somme habituelle.

- Non, aujourd’hui c’est moi qui offre avec mes félicitations.
- Hein, vous vous êtes donné le mot ma parole, pourquoi tout le monde me félicite de la sorte, je ne suis pas devenu Hokage sans le savoir…
- Comment ? Tu ne le sais pas ?
- Pas quoi ?
- Hahahaha, désolé alors je ne peux rien te dire, seul l’autre personne concerné à l’honneur de te le révéler.
- Qu’est-ce que ça change ? voulut savoir Sol, de toute façon tout le village à l’air de le savoir sauf nous.
- Prenez votre mal en patience et dégustez moi ces ramens, c’est une nouvelle recette que j’ai inventée.

Naruto et Sol mangèrent en silence, chacun d’eux réfléchissait au pourquoi, jusqu’à ce que Sasuke vienne les rejoindre.

- Salut, l’intello, j’ai appris la nouvelle, félicitation, dit hautainement Sasuke à Naruto.

Là, c’était la goutte d’eau qui fit déborder le vase, même le glaçon était au courant avant lui de quelque chose qui le concernait de premier chef. Naruto tourna très lentement sa tête vers le ténébreux, les yeux sombres et une grosse veine lui barrait le visage.

- Toi … dit moi ce que tout le monde sait et que MOI je ne sais pas, hurla Naruto à Sasuke en le secouant comme un prunier.
- Ça y est, j’ai compris, s’exclama Sol
- Vraiment dit-moi dit-moi, qu’est-ce que c’est ? le pressa Naruto
- Franchement si t’as pas compris depuis le temps, c’est soit que tu es vraiment stupide soit tu le fais exprès.
- Allez Sol dit moi, j’en est marre.
- Non désolé, je ne peux vraiment pas…
- Puisque c’est comme ça, j’irai voir Sakura, si elle le sait, elle me le dira sûrement.
- Pour le savoir, elle le sait, n’est-ce pas Sasuke-sensei ?
- …

A ces mots, Naruto les laissa en plant et piqua un sprint jusqu’à la maison, Karin et Ino était dans le salon devant un verre.

- Bonsoir les filles, les salua Naruto, vous savez où est Sakura ?
- Cuisine, dirent les femmes en chœur tout en désignant la porte de doigt

Naruto s’y engouffra silencieusement, Sakura se préparait un petit cocktail de fruit en chantonnant.

- Sakura, susurra Naruto à l’oreille de sa douce.
- Hum…
- C’est Naruto… (Ses mains vinrent entourer la taille de la rose).
- Oh (Sakura sursauta), tu m’as fais peur abruti.
- Désolé, mais j’ai quelque chose à te demander.
- Je sais…ne pose pas de question inutile je vais te le dire…je suis enceinte, chuchota t-elle

Quelques secondes passèrent avant que Naruto ne tilt et laisse exprimer sa joie, prenant Sakura par les hanche, il l’a souleva et fit deux trois tour avant de l’étreindre tendrement.

C’était partit, Naruto se construisait enfin sa famille, bientôt agrandit, il n’y avait qu’une chose qui pouvait augmenter son bonheur déjà immense, réaliser son rêve : devenir Hokage.



Que dire ... rien, d'ailleurs le titre explique tout sans lire le texte, quant-au clan Kaji-Uzumaki, mon imagination à prit le pas : je me suis toujours demandé pourquoi le symbole de Naruto était sur les vestes chuunin/Juunin.
M'enfin bref, prochainement le dernier chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: