Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 08/04/2008
L'idée m'es venu après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existante, pour celle que j'inventerai, elle seront en française sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 13: Le culte de Jashin



Trois jours plus tard, il arriva à Suna no kuni, sans hésitation, il se rendit directement au bureau du Kazekage :Gaara, celui-ci était en plein entretient avec ses conseillés



- Yo Gaara, dit-il en entrant, ça fait un baille.
- VOUS, (un des conseillés se leva) comment osez-vous nous déranger, c’est une attitude indigne d’un ninja de … (son attention se porta sur le bandeau de Naruto qui pendait sur sa cuisse)
- … Konoha, termina le blond, t’excite pas vieux, pête un coup et tu te sentira mieux.



Le conseil recula devant l’attitude grossière du curieux visiteur tandis que Gaara fit de son mieux pour cacher un fou rire naissant.



- Messieurs, laissez-nous, ordonna Gaara.
- Mais Kazekage-sama…
- Laissez-nous … répéta le roux, d’un ton sec.
- Bien.



Les conseillés présent quittèrent la salle, laissant Naruto et Gaara seuls.



-Shikamaru m’a prévenu de ta résurrection, commença Gaara, mais d’un côté je n’ai jamais cru en ta mort non plus …
- Une intuition ?
- Pas de cadavre, pas de certitude.
- Je vois …
- Si tu es ici, c’est que tu as une faveur à me demander ?
- En fait, je mène une enquête sur une secte lié à des meurtres en série.
- Le culte de Jashin…
- Jashin ?
- Ma sœur et Shikamaru enquête ici, sur la même mission, tu n’as qu’à leur demander ce qu’ils savent.


Gaara tira sur une cordelette qui pendait à côté de son bureau et un serviteur entra.



- Vous m’avez appelé, Kazekage-sama.
- Accompagné mon ami à l’appartement de ma sœur, s’il vous plait.
- A vos ordre, par ici je vous pris, ajouta le serviteur à l’adresse de Naruto.



Le serviteur laissa Naruto devant la porte de l’appartement, quand Naruto frappa c’est une blonde nue dégoulinante sous sa serviette qui lui ouvrit.



- Eh bien je vois qu’on travail dur … constata Naruto
- Toi, Naruto ? qu’est-ce tu fais là ?
- J’enquête …



Voyant que Naruto l’a regardait d’un air gêné, elle lui ferma la porte au nez en lui disant un : attend deux minutes, Temari rouvrit cinq minutes plus tard, cette fois-ci habillée.



- Désolé, je prenais ma douche,
- J’ai vu …
- Que veux tu ?
- Jashin …
- Le culte … Shikamaru ne devrait plus tarder, (Temari sortit un paquet de cigarette et s’en alluma une)
- Tu fume ?
- C’est de la faute de ce feignant, à la mort de son sensei jusqu’à s’être venger, il s’était mit à fumer, ensuite c’est devenu une habitude. Puis, il m’a refilé le virus depuis que …
- Depuis ? insista Naruto
- Depuis qu’on est ensemble, conclu Shikamaru en atterrissant du ciel.



Derrière son dos s’étirait deux ailes noir comme la nuit.



- Kage no tsubasa : les ailes d’ombres, c’est une nouvelle technique que j’ai mis au point.
- Wow
- Ouais, grâce à elles, je peux être plus près des nuages, le plus chiant c’est qu’elles bouffent pas mal de chakra, expliqua t-il en rompant le jutsu, et c’est pratique pour avoir un bon point d’observation.
- J’aurais préféré que tu sois plus près de moi, lui reprocha Témari.
- Je sais mais que veux tu, je suis comme ça.
- Au fait, Shika, qu’est-ce que tu as découvert au sujet du culte de Jashin ?


Shikamaru lui raconta tout ce qu’il s’avait, commençant par l’ex-membre d’Akatsuki, Hidan, qu’il avait enterré vivant, puis les morts à Suna.


- Mouais, en gros, c’est des illuminés qui prennent leur pieds en torturant des « non-croyant » et en s’auto mutilant.
- Exact, ça fait une bonne semaine qu’on essai de remonté le réseau mais rien, quand on pense tenir une piste, il s’agit en fait d’une impasse …
- Ok, l’auberge des longs kunai, tu connais ? demanda Naruto à Temari
- C’est dans un quartier très mal fréquenté de Suna, qu’est-ce que tu veux aller faire là-bas ?
- Rencontrer un informateur d’Ero-sennin, dès que j’en saurais plus, je vous tiendrais au courant.





Vers 22h00 le soir, après avoir suivi les conseils de Temari, Naruto arriva à destination, la ruelle où se trouvait l’auberge était vraiment sombre et l’odeur du sang montait au nez du blond, il respira un bon coup et rentra dans l’établissement.

A l’intérieur, une bagarre avait lieu, un homme baraqué se faisait tabassé par une femme d’une vingtaine d’année, se qui choqua Naruto, c’était son visage, cette jeune blonde lui ressemblait énormément, le même air malicieux, les mêmes yeux d’un bleu éclatant et même trois traits sur chaque joues, l’homme avec qui elle « s’amusait » s’écroula par terre le visage en sang, voyant que Naruto l’observait, elle réajusta une de ces mèches, prit la pose de la fille cool et sortit par la porte arrière.


Après avoir reprit ses esprits suite à cette étrange apparition, Naruto s’avança jusqu’au barman, un homme chauve.


- Je veux voir Kosake, demanda Naruto d’un ton sec.
- Qui le demande ?
- Un ami.


Le Barman passa la main sous le comptoir et pressa sur un bouton.

- Je vous sert quelque chose en attendant ?
- Du sake, dit-il comme s’il y était habitué.



Une heure et demi plus tard, les clients avait tous quittés le bar, Naruto finissait son sixième verre quand le barman vint le voir.

- Suis moi.


Le barman amena Naruto dans l’arrière salle, au centre de la salle, à terre, un homme en costard inclinait sa tête en arrière pour empêcher son sang de couler du nez.



- Kosake, tu te souviens de moi ?



Kosake releva la tête, révélant aussi un coquard à l’œil gauche, une cascade de cheveux dorés tombait dans son dos.


- Tu es le gamin braillard qui était avec Jiraiya, il y a 6 ans, c’est ça ?
- Exact.
- Et que me veux-tu ?
- Des informations sur le culte de Jashin.
- Hum … attend un peu, GOJYO, AMENE MOI DE LA GLACE.


Le dit Gojyo entra avec un petit sac remplit de glaçon, Kosake le lui arracha des mains pour le presser contre son œil.



- Mauvais client ?
- Noa Manoya, une kunoichi errante, pas très contente de mes infos, quel sale garce, elle m’a défoncé le nez.
- Parlons affaire.
- Ouais, tout ce que tu veux sur Jashin pour 400.000 Yen.
- Tu ne devais pas du fric à l’autre pervers ? considère ta dette comme réglée.
- Ok …

Naruto savait que l’informateur devait un bon paquet de fric à Jiraiya mais ce n’était pas prévu qu’il se serve de ce savoir, l’ermite pervers allait avoir une drôle de surprise, surtout que cette dette était bien plus élevé que la somme demandé.

Naruto apprit que les membres de cette secte se déplaçaient par petit groupe, organisaient des sacrifices à leur dieu, dernièrement il y avait du mouvement vers Konoha, des rumeurs faisaient vent d’une certaine résurrection de l’élu.



- Tout ça ne me dit rien qui vaillent.
- Tu vois qui peut être cet « élu » ? demanda Naruto à Shikamaru
- Je pense mais pour le ressusciter, il faudrait d’abord qu’il soit mort, Temari je rentre à Konoha, tu me…
- … rejoins, je sais, le coupa t-elle, les papiers sont presque tous remplis.
- Quels papiers ? questionna le blond
- Temari va nous rejoindre à Konoha, lui répondit Shikamaru avec un petit sourire.
- Je sais, elle viens de le dire …
- Non, elle nous « rejoint », insista t-il en désignant son bandeau de Konoha.
- HEIN ?
- Me « hein » pas comme ça, ça fait débile.
- Ahhh, ça en est là alors? acquiesça Naruto qui venait de comprendre.
- Ouais, c’est vraiment saoulant, j’aurais bien déménagé à Suna mais vous ne pouvez pas vous passer de mon génie et puis en tant que Nara, j’ai des obligations envers mon clan.
- Bon … vous arrêtez de discuter et vous dégagez, vous avez du chemin à faire, hurla Temari.
- Comment t’as pu tomber amoureux d’une fille comme ça, chuchota Naruto à Shikamaru en s’éloignant.
- M’en parle pas, mais toi, tu as bien demandé Sakura en mariage…
- Comment tu le sais ? tu n’étais pas là quand je l’ai annoncé.
- Héhé, j’ai des contacts à Konoha, dès qu’elle l’a su, Ino m’a envoyé un courrier.
- Ino … elle a réagit bizarrement quand j’ai annoncé la nouvelle.
- Je sais, elle est jalouse, cela fait plus longtemps que vous qu’elle tient une relation avec Sai et toi tu arrive à peine que tu t’envoie en l’air avec ton ex-coéquipière et que tu l’as demande en mariage.
- Shikamaru, surveille ta langue… gémit Naruto en rougissant.
- Désolé, j’ai pris l’habitude de parler franchement au contact de Temari, c’est moins fatiguant que de tourner autour du pot… et merde, jura le brun en tatant sa veste de juunin.
- Qu’est-ce qu’il y a ?
- J’ai plus de clopes …



3 jours passèrent et Shikamaru et Naruto arrivèrent enfin à Konoha, ils passèrent par le bureau d’une blonde qui dormait sur des feuilles, une bouteille de saké à la main, après l’avoir réveillé « délicatement », supportés ses hurlements et fait leur rapport. Ils partirent chez Sakura.


- Tiens, c’est fermé, constata Naruto.
- Sonne, elle va pas laissé la porte ouverte si elle est occupée à l'intérieur.
- Ouais …


Naruto sonna et entendit la voix de Sakura les invités à patienter.

Dès qu’elle reconnue Naruto, Sakura le gifla

- Je ne suis pas sûr de la mériter celle-ci, se plaignit le blond.

Elle l’attrapa par le col et l’embrassa furieusement avant de l’attirer à l’intérieur et de fermer la porte au nez de Shikamaru.


- Désolé Shika, on va être très… indisponible, cria Naruto.
- Bordel (Shikamaru était stupéfié par se qu’il venait de se passer), elle est encore plus effrayante que Temari.



Deux semaines plus tard, les derniers préparatif du mariage de Naruto et Sakura étaient finalisés.

La veille du jour J, le groupe des filles passèrent leur journée au Onsen, se faisant belles pour la cérémonie, les gars nettement moins distingués faisaient la tournée des bars, ils s’éclataient.

Le lendemain, au temple, les invités se tenaient sur deux colonnes attendant la mariée.

Naruto, devant l’autel commençait à s’impatienter, à côté de lui, Sasuke, son témoin venait de le remarquer.



-Stressé ?
- Et comment, je n’arrive plus à tenir en place …
- Je m’en doute (un sourire narquois se dessina sur la visage du ténébreux), je me demandais si un jour, quelque chose arriverait à te rendre nerveux.
- …


Après ce court échange de mots, les Taiko et les Koto (instruments traditionnels japonais) commencèrent à résonner, Sakura fit son entrée, elle portait une Yukata blanche agrémenté de motifs en forme de fleur rose.

La fleur était suivit d’Ino à qui elle avait demandé d’être son témoin.

Lorsqu’elles arrivèrent à l’autel, les instruments se turent, le mariage commença selon la tradition jusqu’au échange de vœux avec la Hokage comme maîtresse de cérémonie.

Au moment des objections, un groupe de cinq guerriers fit leur apparition.



- Nous, voyez-vous, ça nous pose un problème, fit celui qui semblait être le chef.
- On s’en fout de votre avis, vous n’êtes pas invité, DEGAGEZ, hurla Tsunade.


Les cinq mercenaires n’ayant que faire de l’ordre du Hokage, s’attaquèrent directement à Naruto et Sakura, Lee et Gaara, tout deux de chaque côté de l’allée centrale, interceptèrent deux ennemis chacun, quand au chef, Sakura lui attrapa la main qui tenait son kunai et l’a broya.

- Com… comment osez-vous…interrompre MON MARIAGE, scanda Sakura


Sakura était vraiment énervé et ceux qui la connaissait avait tôt fait de s’écarter un peu.

L’attaquant regretta très vite d’avoir accepté cette mission, éliminer l’homme qui allait se marié, mission facile c’était-il dit, il ne s’attendait pas à tombé sur un nid de ninja.

Sakura commença alors un tabassage en règle, malheureusement, chaque coup qu’elle portait salissait sa robe.

- Le mariage… est censé… être le jour le plus heureux d’une femme… et vous… VOUS…



Elle s’apprêtait à porter le coup de grâce quand Naruto stoppa net son ultime coup.


- Calme toi mon ange, je suis vraiment désolé mais on aura besoin de lui vivant pour l’interroger.



Sakura lâcha le pauvre homme et se blotti en pleure contre Naruto.



Sur un toit, à une centaine de mètre de là, un homme aux cheveux noir hérissés, la moitié droite du visage horriblement mutilé, regardait la scène.

- Ce n’est qu’une question de temps, Uzumaki.



La soirée, une tristesse avait prit les shinobi, la journée avait été gâchée par un groupe de mercenaires amateurs qui ne savaient rien de leur employeur, Sakura déprimait, Ino et Karin restaient auprès d’elle pour la réconforter, Naruto faisait les cent pas, quand Tsunade vint le voir.


- Nous n’avons rien pû tirer d’eux, ce ne sont que des mercenaires, ils ont reçu la demande d’un particulier, aucune rencontre, mais tu avais raison, c’était bien toi la cible …
- C’est la deuxième fois que l’on s’en prend à moi, qui m’en veux à ce point …
- Je ne sais pas, Sasuke utilise son Mangekyô Sharingan sur eux pour voir leur souvenir, peut-être découvrira t-il quelque chose d’important que eux n’y aurait pas fait attention.
- Je l’espère car pour l’instant nous somme au point mort, soupira Naruto
- Ne déprime pas, toi non plus, mon élève l’est déjà assez sans que toi tu t’y mette…
- Désolé, Je n’ai jamais vraiment eut de famille… même si je considérais Iruka-sensei comme un père et Sasuke comme un frère, ce n’était qu’une appellation, ce sont des amis qui me sont très cher, aujourd’hui, alors que j’allais pouvoir acquérir ce bonheur tant recherché, des imbéciles font irruptions et gâche tout.
- Je sais, la vie est parfois cruelle, mais ne t’en fais pas, le mariage est juste reporté, ce n’est pas comme si Sakura avait dit non devant l’autel.
- Oui, tu as raison, sourit Naruto
- Haut les cœur gamin, la prochaine fois je posterai une troupe d’anbu autour du temple, il n’y aura aucun perturbateur.
- Merci, Tsunade…
- Tiens ? tu ne m’appelle pas la vieille aujourd’hui, ça mérite un verre, je vais te faire l’honneur de m’invité à boire.
- Ahahah, désolé obaa-chan, mais là j’ai ma futur femme à consoler, Ja.

Naruto disparut dans un nuage de fumée.



Trois jours plus tard à 4h30 du matin, Shikamaru sonna chez Naruto.

- Shika…maru ? Qu’est ce que tu fout là ? Il n’est même pas cinq heures ? bailla le blond en ouvrant la porte.
- Désolé, mais y’a du nouveau en ce qui concerne Jashin, Il faut que tu vienne.
- Ok, attends moi là deux minutes, faut que je m’habille
- Ecoute, je dois aussi aller chercher Neji, il faudra que tu réveille Sakura aussi, rejoignez-nous à la sortie du village d’ici 15 minutes.
- D’accords.


Quinze minutes plus tard, les juunin étaient réunis devant l’entrée du village.


- Pourquoi tu m’as fais venir Shikamaru, gueula Sakura, j’ai une mission avec mes élèves dans deux heures.
- Ne t’inquiète pas, on sera de retour avant.
- Quels sont les nouvelles, à propos du culte ? demanda Naruto
- Comme je le pensais, l’élu qu’il voulait ressuscité n’était autre qu’Hidan, un ancien membre d’Akatsuki …



Flash back :


Dans une foret sombre, des silhouettes encapuchonnés travaillaient à creuser un puit extrêmement profond, vers le trentième mètres de profondeur, après avoir soulevé une pierre de plus, la voix d’Hidan se fit entendre.

- Vous voilà enfin, bande d’enfoiré, 6 ans passé dans ce trou à attendre que le Jashinisme se répandent , y’a de quoi pété un câble, dépêchez-vous de me recoller à mon corps, je dois retrouver ce sale petit rat pour lui infliger la punition de Jashin-sama.
- Désolé de te décevoir Hidan d’Akatsuki, mais j’ai une mauvaise nouvelle pour toi …
- Toi !!
- Oui, ne t’ai-je pas déjà dit que seul mon clan pouvait entrer dans cette foret ? dit Shikamaru, mais ne t’inquiète pas, ce lieu va servir de piège pour tes amis.
- Teme, approche ton visage que je te le bouffe.
- Hé Shikamaru, perd pas ton temps, Tsunade-hime veut que tu lui rapporte cette tête.
- Ouais p’pa … tu vois les emmerdes que tu m’apporte Hidan ? tu m’as fais lever à deux heures du mat’ pour me faire jouer les livreurs…


Fin du flash back.



- Et qu’est devenu Hidan ? demanda Neji à Shikamaru
- La Godaime l’a tué…
- Sérieux ? (Naruto éclata de rire) je croyais qu’il était immortel.
- En faite, il a traité Tsunade de vieille peau à poitrine disproportionné, alors elle a écrasé la tête d’Hidan avec tellement de force qu’elle a éclaté comme un fruit mûr.
- Hahaha, c’est pourtant ce qu’elle est.


Naruto se prit une violente droite de la part de Sakura.

- Naruto, je ne te permet pas d’insulter mon maître.
- Désolé, Sakura-chan, ma langue à fourchée …
- Si j’ai bien compris, les interrompit Neji, notre mission consiste à allez sur le lieu où se trouvait le corps d’Hidan et de tendre une embuscade au culte de Jashin.
- Exact, Naruto, Sakura, Neji, lorsque nous leur tomberons dessus, il faudra en garder un en vie pour remonter le réseau, je compte sur vous.
- Ossu.


Derrière les arbres, Naruto, Sakura, Neji et Shikamaru étaient postés en embuscade quand un groupe de quatre « moines » arriva sur les lieux.

- « Pour une fois, nos informateurs ne se sont pas trompés d’heures, pensa Shikamaru »


Il attendit que les dit moines finissent de creuser le puit rebouché, pour intervenir.

- Chef, le corps de Hidan-sama est bien là mais sa tête est introuvable.
- Que dis-tu ?
- Vous cherchez quelque chose ? demanda Naruto rasengan à la main.
- Fichez le camp, c’est un piè…



Le chef n’eut pas le temps de finir sa phrase, il s’envola littéralement contre un tronc d’arbre et tomba à terre évanoui.

Celui qui était au fond du puit fut « accidentellement » enterré vivant par Sakura, d'un coup de poing au sol, la crevasse se referma sur des hurlements.

Shikamaru voulut capturer les deux restants mais l’un d’eux lui échappa.

- Merde, Neji.
- Je m’en occupe : Hakke Kuushou (la paume du hakke).

L’homme qui tentait de fuir fut soufflé par un jet de chakra et s’écrasa par terre.

- Bien, trois de vivant sur quatre, nota Shikamaru, ça devrait aller, Ibiki Morino va avoir du boulot.

De retour au village, un groupe d’anbu escorta les prisonniers à la salle de torture, où plus communément surnommé salle de repos par le tortionnaire en chef.
Pendant ce temps, Naruto et Sakura rentrèrent ensembles à la maison.






Depuis le temps qu'on me le réclame, j'espère qu'il vous à satisfait ^^.
Note: à Suna, Naruto rencontre Noa Monoya, petit clin d'oeil à la fiction Les Uzumaki pour ceux qui suivent mais ne me demandé pas quand Noah va reprendre sa fiction, voyez ça directement avec elle.
Sinon, je vais faire les derniers chapitre plus long et les posté à la suite, la fin est proche.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: