Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 18/01/2008
L'idée m'es venu après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existante, pour celle que j'inventerai, elle seront en française sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 12: La secte.



Quelque part dans une sombre grotte, deux ombres discutes…







- Alors ? ton nouveau bras ?



- Je m’adapte … tu as des nouvelles de lui ?



- D’après les rumeurs, il serait ré-apparut chez lui.



- Bien, il a détruit nos espoirs, il devra payer.



- Mais s’il n’a put être tué avant par …



- Avant, j’était faible, nous l’étions tous, mais maintenant, nous nous vengerons, nous le seul binôme en vie, Uzumaki Naruto, prépare toi …







Konoha, bureau de l’Hokage, un homme entra arrachant à moitié la porte de ses gongs.







- TSUNADE !!!



- Jiraiya, gueule pas comme ça dès le matin, tu me donne mal à la tête, Sake?



- Non merci, désolé, mais j’ai des nouvelles d’une importance capital, Naruto est …



- De retour, le coupa la Godaime, je suis au courant.



- Comment ?



- Ça fait au moins 2 mois qu’il est revenu à Konoha



- …



- Votre réseau d’information est vraiment pitoyable, Ero-sennin, se moqua un Naruto qui lisait des notes de missions sur un canapé en retrait.



- NARUTO !!!



- Ouaip, c’est moi, ça fait un bail.



- Et comment et je vois que mon élève à gagné en prestance.



- Non seulement j’ai la classe mais je suis aussi bien plus fort qu’avant, se vanta Naruto.



- Plus de succès auprès des femmes ? l’interrogea l’ermite pervers.



- Il va épouser mon élève, répondit Tsunade.



- Nan, c’est vrai ? Je suis sûr que tu as suivi les conseils de mes livres.



- Je ne lis pas vos cochonneries, démenti Naruto, je n’ai fais que suivre mon cœur.



- Disciple ingrat, c’est comme ça que tu me remercie de l’entraînement que je t’ai prodigué depuis des années ?



- Ouaip, d’ailleurs si vous le prenez comme ça, lors de nos voyages, c’est mon compte en banque qui se vidait, alors si on fait les compte, vous me devez un sacré paquet de fric.



- Euh … pourquoi pas prendre un verre et oublier les dettes ? se défendit Jiraiya.



- Ok si vous invitez.



- Avare.



- Et c’est toi qui dit ça, ricana Tsunade, Naruto je te laisse la journée si tu veux.



- C’est vrai ? Merci Obaachan.







Naruto et Jiraiya sortirent devant une Tsunade soupirant la lassitude de l’irrespect du blond puis les deux hommes se rendirent dans un bar où ils se remémorèrent le passé, les entraînements, les fois où Jiraya avait essayé d’emmener Naruto dans un bar à hôtesse, le meilleur comme le pire, après réflexion, surtout le pire.







- Je me demande comment tu as pu la demander en mariage, elle est belle, je te l’accorde mais elle est aussi terrible que Tsunade.



- Peut-être mais je l’aime depuis que je suis gamin, suffit de ne pas la vexer et elle reste la plus charmante des femmes.



- Une mini Tsunade, je te dit.



- Hier, Sol s’est fait renvoyer de l’académie et en rentrant, il a fait connaissance avec un Typhon-Sakura.



- Euh… c’est qui Sol ?



- … Un gosse que j’ai adopté lors de mon voyage.



- Naruto…



- Oui ?



- … non rien.



- …



- … bon, ce n’est pas tout mais je dois retourner à ma collecte d’information, (Jiraiya se leva) , Naruto, je suis content que tu sois revenu.



- Moi aussi.











C’était bien beau, Tsunade lui avait donné sa journée mais comme les retrouvailles avec l’ermite pas net n’avait durée qu’une petite heure, il se retrouvait pour une journée seul.



Tous ces amis était en mission, seul ou en équipe, restait Suigetsu mais ce n’était pas comme s’ils étaient amis.



Le tirant de sa rêverie, trois hommes cagoulés se jetèrent sur lui, sans aucun problème, Naruto en élimina deux et maîtrisa le dernier avec une clé de bras.







- Pourquoi m’avez-vous attaqués ? Qui vous envois ?







Le prisonnier prit le petit doigt de sa main libre entre ses dents et le cassa, son corps se détendit, inerte.







« Du poison, songea Naruto, il a préféré se suicider plutôt que de parler, mais qui sont-ils donc. »







A ce moment là, un anbu fit son apparition.







- Un problème ?



- Ces gens m’ont attaqué, pourriez-vous les emmener à la morgue et envoyez un rapports au Godaime ?



- Bien sûr.











Trois Autres anbu apparurent et emportèrent les cadavres, pourquoi l’ont-ils attaqué, c’est la question que Naruto se posait.







Naruto rentra à midi chez lui, Sakura était à la cuisine, jambes croisés sous la table, un verre de saké à la main.







- Je ne t’attendais pas ce midi, il s’est passé quelque chose ? lui demanda Sakura



- Rien de grave, j’ai vu l’ero-sennin ce matin alors Tsunade m’a donné ma journée, le truc, c’est qu’on a parler une petite heure et je me suis emmerdé le reste de la matinée.



- Mon pauvre chéri. (Sakura lui versa un verre), moi je viens d’arriver, mes genins sont insupportables en ce moment ...



- Même cette tentative d’assassinat m’a saoulé plus qu’autre chose.



- Contre qui ?



- Contre moi.



- C’est pas vrai, qui a fait ça ? s’inquiéta la rose.



- Aucune idée, les cadavres sont à la morgue, j’ai demandé aux anbu qui ont nettoyés de faire un rapport à la vieille, j’en saurais plus cette aprem, enfin j’espère.



- Hum …



- Sol n’est pas là ?



- Non, je l’ai envoyé dans un centre de redressement pour délinquant.



- Sérieusement.



- Aux archives de Tsunade-sama, vu le bordel qu’il y a là-dedans, ça lui fera une bonne punition.



- Quel mère strict tu fais, ria Naruto



- Oui, il faut les dresser dès qu’ils sont jeunes sinon les gosses peuvent prendre certaines « libertés ».



- Sûr.



- En parlant de mère, tu ne m’aurais pas promis quelque chose en me demandant en mariage ? lui demanda t-elle avec un regard envoûtant.



- (Naruto finit son verre cul-sec et se leva) Je ne reviens jamais sur ma parole, tu devrais le savoir depuis le temps, lui rappela t-il avec un air malicieux.







Naruto et Sakura montèrent enlacés et passèrent une bonne heure de plaisir concentrés sur la « conception ».







Vers 17h00, quand Sol rentra, il avait mal au dos et aux genoux à force de se pencher et de s’agenouiller et se relever pour prendre des dossiers et les ranger à leur place, comment un Hokage pouvait avoir une salle d’archive aussi mal rangé.



En passant par le parc, il entendit une mélodie mélancolique, en s’approchant de la source de cette musique, il vit Asami sur un ponton au abord du lac, de ses mains experte, son archet frôlait les cordes de son violon, le mouvement lent accentuait les notes et portait le son au loin, à la fin de cette complainte, Sol la rejoignit.







- C’était très beau, bien qu’un peu trop triste.







Asami sursauta au son de la voix et se retourna.







- Sol ? qu’est-ce que tu fais là ?



- Eh bien, ma futur mère m’a envoyé en punition faire du rangement chez l’Hokage et en rentrant j’ai entendu ta mélodie, qu’est ce que c’était ?



- Never meant to belong… une mélodie que j’aime bien jouer quand je suis seul. (Ceux qui on le 1er OST de Bleach devrait connaître, à partir de 2.09)



- Je ne savais pas que tu jouais du violon.



- Personne ne le sait, à part ma mère, mais comme elle n’est jamais à la maison …



- Et ton père ?



- …



- Désolé, il est …



- Non, il est vivant, ma mère a une relation avec lui mais cela reste entre eux. Ils ne veulent pas que ça s’ébruite, quand on se croise en ville, je ne peux même pas l’appeler papa, il ne vivent même pas ensemble mais il vient de temps en temps.



- Pourtant c’est ton père, il doit t’aimer ?



- Possible mais il ne me l’a jamais dit en face, ma naissance n’était même pas désiré, ma mère est tombé enceinte alors elle m’a gardé …



- T’inquiète, si elle ne t’aimais pas, elle ne t’aurait pas gardé auprès d’elle, la rassura Sol d’un ton bourru, au moins tu as de la famille.



- Toi aussi…



- Je veux dire, elle aurait pu t’abandonner à un orphelinat et mes parents actuel m’ont adopté … enfin je les aime comme de vrai parents, se rattrapa Sol



- Tes vrai parents sont morts ?



- Ma mère oui, mais je ne l’ai pas vraiment connu, quant à mon père … eh bien quand tu as un fou furieux qui veut te sabrer, t’as plutôt intérêt à fuir …







- Asami ? On rentre.







Anko était sur le chemin, le visage souriant, elle faisait signe à sa fille de venir.







- Je dois y allez, dit Asami en remettant son violon dans son étui.



- Ouai, moi aussi de toute façon, si je tarde trop, Sakura-neechan va encore me crier dessus.



- C’est « elle » ta future mère ?



- Ouai, quand j’ai appris que mon père l’avait demandé en mariage, j’étais content, elle était tout le temps gentille ave moi, mais avec ce qu’il c’est passé à l’académie, j’ai rencontré son côté obscur, je dois avoué que je ne la regarde plus de la même manière.



- …



- Bon j’y vais, si je ne peux plus sortir, à la semaine prochaine.







Sol commença à s’en aller puis s’arrêta :







- J’aimerai bien te ré-entendre jouer, c’était magnifique.







Puis il parti.



Quand Asami arriva au niveau de sa mère, celle-ci lui demanda :







- Qui était-ce ?



- Un …



- Un ami ?



- Moui …



- ENFIN, s’écria Anko en ébouriffant les cheveux de sa fille , je commençais à perdre espoir qu’un jour, tu te fassent des amis.







Pendant qu’Anko et sa fille rentraient chez elles, dans les buissons, une personne au cheveux argent se permit un sourire.







Les jours défilait tranquillement au village de Konoha, de temps en temps, les élèves de la classe à Sasuke « désertaient », se faisant passé pour malade ou inventait des excuses bidons.



Au duo Sol/Koro c’était rajouté une petite brune : Asami, le fait qu’elle se soit inséré dans un groupe avait calmé les commérages de certains, à moins que ce soit les regards froids que ses deux protecteurs lançaient à ceux qui essayait de l’emmerder.



La date prévu pour le mariage avait été décidé : ce serait pour le début du mois suivant, le 8 novembre exactement, Sakura n’arrivait pas à tomber enceinte, ça la mettait en rogne et étant med-nin elle faisait de quoi favoriser une grossesse et ne se posait pas non plus de question sur la virilité de Naruto.



Vint un jour où Tsunade, reçut des informations préoccupante.







- Naruto, j’ai besoin de toi, dit Tsunade en signant un tas de paperasse sans en vérifié le contenu.



- Oui ?



- J’aimerai que tu enquête sur l’apparition d’une secte.



- Une secte ?



- Oui, depuis quelques jours à Konoha ainsi que dans certains autres pays, des personnes disparaissent, quand nos équipes sur le terrain enquête, on retrouve leur cadavre mutilé au milieu d’un symbole : un triangle à l’intérieur d’un cercle. Après quelque pseudo recherche, j’ai appris qu’un ancien membre de l’Akatsuki, utilisait le même symbole lors de ces combats, Shikamaru pourra t’en dire plus, c’est lui qui l’a éliminé.



- Shikamaru n’est-il pas à Suna ?



- Si … alors ne perd pas de temps







Naruto devait quitter le village pour allez à Suna, six jours pour l’aller-retour plus un ou deux pour glaner des informations auprès de Shikamaru et de certains informateurs de Jiraya avec qui il avait fait connaissance quelques années plus tôt.



Une semaine sans sa belle, quel cruauté, mais le travail est le travail et il devait s’y résoudre, c’est donc après et à contre cœur qu’il quitta Sakura et le village pour rejoindre Suna.




ça fait longtemps que je n'avais pas poster un chapitre de Third gen, alors le voilà, ici surtout du blabla ce sera un peu mieux au prochain.
Comms s'il vous plait.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: