Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: third gen (terminée)

6 ans après le retour de Naruto a Konoha, la menace que représentait Akatsuki a été éliminé, malgré que certain de ces déserteurs ait survécu, on n’avait plus entendu parler d’eux. Lorsque l’ex- team 7 composé de Sakura, Sai et Kakashi, était arrivé sur le lieu ou se battait Naruto et le chef de l’organisation, ils n’avaient retrouvé que le corps sans vie de ce dernier et Naruto avait disparut.
Classé: -12D | Spoil | Général | Mots: 33229 | Comments: 189 | Favs: 262
Version imprimable
Aller au
Sir Kamikaze (Masculin), le 07/11/2007
L'idée m'es venu après avoir lu le chapitre 348 mais aussi en ayant lu quelques fictions concernant un "après next gen." , cela m'a donné envie de m'y essayer, concernant le nom des techniques les noms seront en VO pour les déjà existante, pour celle que j'inventerai, elle seront en française sauf si je trouve une bonne trad. sur internet, sur ce j'espère qu'elle vous plaira.



Chapitre 10: Vizard



Arrivé au bureau de l’Hokage, Naruto nota la présence de deux personnes, ils portaient tout les deux un kimono noir, katana à la ceinture et un étrange masque en forme de crâne sur le côté du visage.



- Naruto on t’attendait, commença Tsunade, j’ai une mission d’assassina pour toi, ces deux personnes vont tout t’expliquer.

- Salut, Hiyori Sarugaki, se présenta la fille

- Hein ?

- C’est mon nom, et lui c’est Shinji Hirako,

- Euh ok, moi c’est Naruto Uzumaki …

- Voilà le topo, on était un groupe de neuf mercenaires samouraïs, les Vizards, avant hier, l’un d’entre nous, Ichigo Kurosaki, à fait un dédoublement de personnalité en apprenant la mort de sa femme, Rukia Kuchiki et a tué presque tout le monde de notre groupe, il est extrêmement dangereux et il faut l’éliminer à tout prix.

- Je vois, en gros, il faut trouver votre pote et le buter…

- Dite, Hokage, vous êtes sûr que cet abruti fera l’affaire ? Soupira Shinji

- Mais oui, mais oui, ria t-elle en retour, c’est un bon combattant

- Allons y, ordonna Hiyori, il devrait être dans la forêt, autour du village.





Pendant presque 3 heures, ils fouillèrent la forêt, quand le soleil se coucha, les trois guerriers débouchèrent dans une prairie dont les arbres étaient calcinés.



- Qu’est-ce qu’il s’est passé ici, trembla Naruto

- Je sens le Reiatsu d’Ichigo ici, indiqua Shinji

- Reiatsu ?

- C’est l’énergie spirituelle que vous, ninja, appelez Chakra



« On dirait les ténèbres qu’apportait le sceaux maudit d’Orochimaru, pensa Naruto »



- Regardez qui voilà, fit une voix déformée.



Le nouveau venu, à l’instar de ses ex-camarades portait un kimono noir ainsi qu’une énorme épée blanche dans le dos, ses cheveux étaient blancs comme la neige et ses yeux jaunes.



- Vous venez mourir ? Eh, Zangetsu, on a de la compagnie.



En entendant, le nom de Zangetsu, Naruto pensais qu’un nouvel ennemi était arrivé, mais en regardant autour de lui, il n’aperçu rien, Ichigo avait placé son épée devant lui et caressait la lame



- J’espère que ce sacrifice te plaira Zangetsu.



Le regard d’Ichigo se porta sur les 3 guerriers qui lui faisaient face



- Shunpo, annonça t-il calmement



Ichigo disparut du champ de vision de Naruto et réapparut devant Shinji.

Surpris, Shinji ne sentit pas le souffle de la mort lui arracher un morceau du buste et son bras droit.

Hiyori voulu se précipiter vers son ami mais fut couché au sol par Naruto, lui évitant par la même occasion d’être décapité.



- T’es rapide toi, le félicita Ichigo, tu fais une proie de valeur, BANKAI.



Une déferlante de Chakra tourbillonna autour d’Ichigo, après que le vent se soit calmé et que la poussière soit retombée, Naruto remarqua que l’apparence d’Ichigo avait changé, il portait maintenant un masque rouge et blanc, une veste noire abîmée lui tombait jusqu’aux chevilles et sa lourde épée changée en un katana d’un blanc pur.



- Qu’est-ce qu’il y’a ? On dirai que tu as vu un fantôme, se moqua Ichigo

- Disons que c’est … impressionnant, se justifia Naruto

- N’est ce pas ? Mais tu va pas en profiter puisque tu vas vite mourir.

- Que tu dis, amène toi

- C’est demandé si gentiment.



Naruto sortit deux kunais et les colla l’un à l’autre entre ses mains

- Kinton : la fusion des métaux



Les deux kunai s’assemblèrent et formèrent le manche d’un katana, à la place de la lame, deux griffes s’entrecroisaient, il empoigna son manche à deux mains et y concentra son affinité Futon, une lame de Chakra apparut.



- Joli, quant je t’aurais tué, pourrais-je le prendre ?

- Si, et seulement si, tu me tues, la lame disparaîtra.

- Dommage, mais c’est pas grave on va bien se marrer.



Ichigo bondi sur Naruto et tourna à toute vitesse autour de lui, portant quelque coups de temps à autre.

Naruto recevait des coupures dans le dos, sur les bras, les jambes.

Il paraît du mieux qu’il pouvait mais la vitesse de son adversaire débordait sa défense.



- Attention, je vais frapper, prévint Ichigo



Naruto se prit un coup de pied dans la figure et tomba en arrière, quant il se releva Ichigo se tenait devant lui, l’index pointé sur son cœur.



- Tu as perdu, Byakurai no jutsu



Un éclair blanc transperça Naruto qui s’écroula, le sang coula du trou apparent à deux centimètres du cœur.



- Tu as réussi à esquiver le coup au cœur mais tu vas te vider de ton sang, adieu ninja.



Laissant le corps de Naruto prit de spasme, Ichigo se tourna vers Hiyori, agenouillé devant le cadavre de Shinji …





L’endroit où se trouvait Naruto était noir et il y faisait humide, n’ayant qu’un chemin à suivre, il s’y engagea, au bout d’une minute, le couloir changea, les murs étaient recouverts de fourrure rousse, sur le mur du fond, un œil rouge et oppressant l’observait.



- Tu es ... Kyubi ?



Pour toute réponse l’œil cligna.



- Je croyais m’être débarrassé de toi,

- Tu es déçu ?

- Oui

- Même si tu es devenu plus puissant sans mon aide, je te trouve faible …

- Trêve de salamalec, que veux tu ?

- Je vais bientôt mourir …

- Bonne nouvelle, souria Naruto, et que veux tu que cela me fasse.

- Tu es toi aussi en train de mourir je te signale, alors écoute moi.

- ...

- Lorsque tu t’es jeté à travers l’Anima du chef de l’Akatsuki, j’ai sacrifié quatre de mes queues pour que tu puisses survivre, les cinq dernières ne me permettent pas de resté moi-même et mon âme a commencé à se désagréger, alors ton propre chakra s’est mis à me dévorer.

- Où veux tu en venir ?

- Je ne t’ai jamais aimé, toi qui était ma prison, mais je veux quand même te faire un cadeau d’adieu.

- Un cadeau ?

- Le Chakra contenu dans mes cinq dernières queues, enfant, une telle puissance t’aurait tué, mais maintenant tu pourras la maîtriser, prend le pouvoir que je t’offre et montre au monde ta nouvelle force, adieu.





Naruto fut prit d’une grande bouffée de chaleur, le sang qui avait coulé hors de son corps avait été réassimilé, il n’avait pas changé d’apparence d’après sa première constatation, le Chakra qu’il dégageait était violent mais c’était bien le sien, relevant les yeux de sa main gauche et crispant sa droite sur son sabre, il vit Ichigo, relâcher le cadavre d’Hiyori, fraîchement étranglé.



- T’es vivant ? Je croyais t’avoir tué.

- Je suis allergique à la mort.

- Vu ta gueule d’ange, elle devrait vouloir te prendre fissa, si tu veux, je t’arrange un rancart.

- C’est gentil mais il y a déjà une femme qui m’attend.

- Tu en as de la chance … soupira Ichigo avec regret



Ichigo recommença à courir autour de Naruto mais cette fois aucun coup porté n’atteignit son but, les yeux saphirs du blond suivaient tout les mouvements du guerrier masqué.



- Tes petits tours ne marcheront plus avec moi.

- Tsss, et ça : Kuroi Getsuga Tenshou



Le sabre blanc d’Ichigo balança une vague noire, qui s’écrasa à l’endroit où se trouvait Naruto 1 seconde plutôt, celui-ci n’avait bougé que d’un pas.



- Pas mal, mais toujours pas assez rapide.

- JE VAIS TE CREVER, s’énerva Ichigo, « CERO »



Maintenant, une puissante boule de lumière fondit vers Naruto, volatilisant tout sur son passage.

Naruto se tenait là, immobile, entouré d’un halo de vent.

Ichigo le regardait d’un air ahuri sous son masque.



- Kaze no tate : le bouclier de vent, c’est la défense que j’ai mis au point, je dois dire que c’est la première fois que je l’utilise dans un combat réel, elle à l’air de bien marcher, tu ne trouves pas ?



Ne faisant plus attention, Ichigo ne vit pas Naruto poser sa main sur son épaule



- Je sais à quel point tu peux souffrir de la perte de ta femme, mais je ne peux te pardonner d’avoir assassiné tes compagnons.



Naruto porta un coup vertical de son sabre et Ichigo tomba sur ses genoux, le masque coupé en deux se cassa devant lui.



- Rukia, je te rejoins enfin…



Le ninja aux yeux bleu assista à la fin du crépuscule et creusa trois tombes pour les derniers Vizards.
De retour à Konoha, les rues étaient bondées de monde, ils devaient fêter un événement quelconque, Naruto s’arrêta devant une vitrine, une minute puis deux, il prit une décision et entra dans la boutique,
En y ressortant, il glissa un petit paquet dans une poche de sa veste.

Après avoir rendu vite fait son débriefing, il rentra chez lui (chez Sakura mais ça reviens au même), il se rendit compte que tous le monde dormaient déjà, Sol dans sa chambre, Sakura s’était assoupie sur le canapé, Naruto prit son amour dans ses bras en faisant attention à ne pas la réveiller et monta la coucher.
Le croissant de lune était haut dans le ciel, quelques instant passèrent pendant lesquels il repensait à la tragédie qui avait mené Ichigo à la folie, il prit son achat de la soirée et le regarda, la vie est bien trop courte pour ne pas en profiter un maximum.
« Aucun doute, j’ai fait le bon choix »




Voilà le tant attendu chapitre 10, comme plusieurs personnes m'ont activement demander la suite, je m'y suis remis, ici comme vous avez pût lire, j'ai testé un crossover avec bleach, j'espère que vous avez apprécier.

A partir de là, la suite est très avancé mais je l'avais faite avant les vacances d'été, donc certains élément ne sont pas prit en compte: Pein est toujours considéré comme le chef de l'aka, donc Tobi qui apparaitra plus tard, n'est que l'abrutis pour lequel il s'est fait passer et Deidara ne s'est pas fait exploser.
Bientôt la suite.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: