Fiction: Le miroir de l'oubli (terminée)

Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 18066 | Comments: 9 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 06/09/2006
Voila c'est mon dernier chapitre *émue* mon livre..... écrit sur ce super site.... c'est trop beau.... =D aller a la prochaine !!!!! ;)



Chapitre 8: Une fin, une vengeance, une fierté



- Tatsumi … Tatsumi dit moi que tu es encore vivante !
- Je… je ne tiendrai pas longtemps… Je voulais juste te dire que… que je t’aime… et je t’ai toujours aimé… depuis que tu m’as sauvé.
- Chut Tatsumi ne parle pas, pleura Togoshi. Je… je vais te soigner.
- Non tu sais que ça ne… sert à rien. Murmura-t-elle.
Elle sourit tendrement et sorti quelque chose de sa poche.
- La… la lettre Togoshi. Reprend la. je veux que tu la gardes pour… pour me faire plaisir. Et… et prend aussi ceci sourit-elle en lui tendant une bague en argent.
- Non… tu n’as pas le droit de me faire ça… sanglota Togoshi.
- Ne m’oublie pas…
Tatsumi ferma les yeux et tout son corps devint inerte.
- Ho c’est triste de voir la personne que nous aimons s’en aller dans l’eau delà n’est ce pas ? ironisa Katsuo
- Espèce… d’ordure. tu as tué tes deux sœurs et tu oses encore te croire fort? Tu n’es qu’un… MINABLE ! Hurla-t-il
- Non je ne suis pas une ordure ni un minable, mon cher Togoshi. Je suis réaliste et je tue ce qui n’est pas humain.
- Ce qui n’est pas humain, Katsuo, c’est le fait de tuer sa famille pour se croire supérieur. Tu ne mérites que la mort, salaud !
Togoshi se releva et transporta le corps de Tatsumi vers celui de sa sœur Kuramae et mit la bague en argent dans sa poche. Puis il arracha le pendentif de Tatsumi de son coup qu’il avait remis peu avant et devint rapidement une arme.
- Ho, elle t’a donné mon cadeau ?
Togoshi leva les yeux, devenu rouge sang tellement la haine était monté en lui.
- On s’en fout, que c’est ton cadeau ! Mais tu vas mourir pour avoir osé nous trahir.
- C’est courageux de ta part mais avant… je dois tuer mes parents alors…
Katsuo s’avança en courvolant vers lui. Togoshi n’eut pas le temps de le remarquer qu’il était par terre avec une douleur dans les jambes. Rin préféra aller le voir et courra vers lui par des petites rues cachées pour ne pas se faire prendre par le vampire fou.
Katsuo arriva devant ses deux parents, Tsunade le regardait horrifiée.

- Mon fils, pourquoi as-tu fait ça ?
- Je vous le répète, JE NE SUIS PAS VOTRE FILS !
- Mais… sanglota Tsunade. Tu as tué tes deux sœurs ! pourquoi ?
- Elles ne sont pas mes sœurs non plus ! et je vais vous tuer vous aussi vieille pie ! adieu !
Katsuo jura encore plus fort qu’il le pouvait et d’un coup de vent, tua sa mère et sans pitié.
- Il ne reste plus que vous, Dan !
- Ne me parle pas comme ça ! tu as décimé toute ta famille et maintenant c’est moi qui vais te tuer ! hurla le père, en position de combat.
Son fils sourit puis éclata complètement de rire. Enfin il reprit légèrement ses esprits et baissa la tête.
- Me tuer dites-vous ? hum…. Croyez vous en VRAIMENT capable ?
- Je… Tais toi !
- Pfff… ce qui fait la beauté de tuer, c’est la surprise…
Katsuo disparu et atterrit devant lui, prêt à le couper en deux.
- Vous êtes lent, PERE ! rigola-t-il.
- Que… ?
Le vampire lui transperça la poitrine et sourit.
- De…. Depuis quand tu … tu es aussi fort ? gémit le seigneur.
- Simplement depuis que je déteste les vampires c'est-à-dire il y a bien quelques années quand j’avais l’âge que Tatsumi avait maintenant.
- Tu … Tu t’es entraîné tout seul?
- Oui bien sur ! ricana Katsuo en tournant doucement la lame dans son ventre pour le faire souffrir. Sous vos yeux, dans ma chambre et personne ne le remarquait. Malheureusement je ne pouvais m’entraîner qu’avec mes épées, vu que les arcs étaient gardés par d’autres archers. M’enfin bon ce n’est pas ça qui allait m’arrêter. J’ai cherché moule et moule plans pour vous tuer, tous !
- Et c’est cette histoire de miroir avec Togoshi qui t’a bien aidé...
- Hé oui ! d’ailleurs je devrais le remercier car dans un sens il est de mon coté vu que c’est grâce à lui que tout le monde a péri sous ma lame. J’en suis d’ailleurs très content ! c’est ça les amis !
- Je ne crois pas qu’il te prend encore pour son ami… ironisa Dan en laissant couler des filets de sang de sa bouche.
- Ho, arrêtez de jacassez maintenant. Aller rejoindre le reste de la famille mon cher père !
- Alors viens en enfer avec moi ! hurla le vieil homme.

Dan sorti une dague mais grâce à son agilité, Katsuo pu précipitamment la voir et l’esquiver. Le seigneur tomba par terre et mourut de suite, sans pouvoir en finir avec son traître de fils. Le jeune vampire regarda son ancien père inconscient puis repris son épée de son ventre avant de se retourné vers Togoshi, qui se trouvait juste derrière.
- Ho, tu as réussi à te relever ! Bravo je n’en attendais pas moins de toi !
- Tu n’es vraiment qu’un déchet pour oser tuer ta famille aussi cruellement! maintenant, j’espère que tu as encore assez de force…
- Ha oui et pourquoi ? demanda Katsuo ironiquement en regardant vers l’arrière pour apercevoir Rin, son arc brandi vers lui.
- PARCE QUE TU VAS MOURIR ! JE VAIS TE TUER KATSUO POUR AVOIR SUPPRIMER TOUS LES DERNIERS VAMPIRES QUI EXISTAIT SUR LA TERRE !
- Ha oui ? alors viens !
A ce moment précis où les paroles de Katsuo furent prononcées, le ciel éclata. Des trombes d’eau tombèrent des nuages et des éclairs frappaient de partout. L’aura de Togoshi était encore plus froide, plus meurtrière qu’avant comme si un pouvoir inconnu émergeait en lui. Togoshi le regarda avec les yeux d’un monstre, d’un démon. Katsuo tremblait légèrement et recula d’un pas.
- HE BIEN QUOI ? TU AS PEUR KATSUO? TU AS POURTANT TUE TOUTE TA FAMILLE ! TU NE VAS PAS AVOIR PEUR DE ME TUER MOI QUI T’AI AIDER A LES TUER GRÂCE A CE SATANE MIROIR NON ??
- Je … je n’ai pas peur !
- ALORS VIENS M’ASSASSINER MAUVIETTE !
Le jeune vampire se rua sur lui pour lui porter un coup à la tête mais lorsque la lame arriva à quelque dix centimètres du visage, Togoshi lui retint la lame avec ses deux doigt.
- C’est tout ce que tu peux faire ? tu n’es vraiment pas à la hauteur Katsuo… et tu oses te prétendre fort ? tu me fais bien rire !
- Que… comment tu arrives a faire ça ?
- Ca, c’est la véritable force. J’ai un meilleur but de te tuer que toi tu en as un pour moi !
- Comment ?
Togoshi lui arracha l’épée de la main et lui balança un coup de pied dans le ventre pour le faire basculé en arrière, désarmé.

- Tu vois Katsuo toi tu voulais tuer les gens de ta famille et tout le village car tu voulais faire comme les humains… Mais moi, je veux te tuer car tu as assassiné la personne que j’aimais le plus au monde, tu as assassiné ma deuxième famille et un village que j’adorais énormément.
Togoshi le regarda avec des larmes injectées de sang.
- ET C’EST POUR CA QUE JE SUIS BEAUCOUP PLUS FORT ! MON BUT DE TE TUER EST POUR UNE MEILLEUR VENGEANCE !
- Tu… tu étais amoureux de Tatsumi alors… j’en étais sur. Tu la regardais avec tellement d’amour tu la choyais comme ta propre sœur.
Togoshi ne répondit rien mais sortit la bague de Tatsumi de sa poche.
- Cette bague, souffla Katsuo, c’est celle de notre grand-mère… la mère de Tsunade. Elle m’avait dit qu’elle était morte quand elle était née.
- De qui ? ta mère ou bien… Tatsumi?
- Tsunade bien sur… c’était la seule chose qui lui restait d’elle. Je me souviens qu’elle ne la quittait jamais. Elle aurait du normalement du la donner à Kuramae…
- Mais elle l’a donné à Tatsumi car c’était une chose très précieuse pour elle, comme sa dernière petite fille.
Togoshi leva les yeux au ciel et remarqua seulement à ce moment qu’il pleuvait comme ses yeux qui versait des larmes.
- Désolé Katsuo mais là c’est trop… je vais te tuer avec tes deux propres épées pour nous avoir fait autant mal.
- Tu n’y arriveras pas…
Rin se déplaça à coté de lui et le regarda tristement mais aussi énervé.
- Et pourquoi ça Rin ?
- Car même s’il vous a trahi, tout le village, c’était ton ami. Et tu as encore de la considération pour lui. Si tu ne l’aimais vraiment plus, tu l’aurais déjà tué. Mais tu as préféré parler pendant ce temps là. laisse moi le finir Togoshi.
- Hmmm… d’accord finis le travail mais dépêche toi car je n’ai pas envie de rester ici…
Togoshi tourna les talons et alla vers les corps de Tatsumi et de Kuramae. Quand il arriva vers eux, il entendit en même temps le cri de Katsuo se faire tuer par Rin. Il prit les deux corps dans ses bras et les transporta avec ceux de Tsunade, Dan et Katsuo. Les deux jeunes gens prirent tout les autres corps et durant toute la nuit jusqu’au petit matin, ils enterrèrent chaque personne, la famille royal en dernier. Tatsumi était dans la terre maintenant. Togoshi la regardait sinistrement et posa dans ses mains croisées une rose blanche, signe d’innocence et de pureté. La fraîche matinée arrivée, Rin et Togoshi remarquèrent que le village n’était plus que ruine et désolation… Rin, qui ne voulait plus aller dans sa petite ville ou sûrement les paysans l’attendaient de pieds fermes pour la tuer par faute d’avoir suivis un vampire, préféra rester avec Togoshi. Elle donna de l’eau et à manger a celui-ci ci, assis devant les tombes.

- Tu va donc pas retourner dans ton village ? demanda Togoshi en mangeant.
- Non je crois que je finirai tuer si j’y retourne. Ils doivent sûrement savoir que j’ai aidé les vampires.
- Que vas-tu faire alors ?
- Je pense que je vais aller chez la gardienne des clés pour me remettre en vampire. Elle m’a dit que c’était tout à fait possible que je puisse changer d’avis et en redevenir un. Tu peux venir avec moi si tu veux.
- Je veux bien. On finit de manger, préparer quelques affaires, trouver des chevaux et y aller ok ?
- Pas de problème.
Togoshi regarda tendrement Rin et elle le remarqua.
- Pourquoi tu me regardes comme ça toi ?
- Ho non rien… Je…. Merci Rin… Je ne sais pas si je serais encore en vie maintenant si tu ne m’avais pas aidé. Et j’ai une dette envers toi.
- Mouais peut-être… Bon, allons-y maintenant.
Les deux jeunes gens préparèrent leurs affaires, cherchèrent des chevaux et virent que ceux qu’ils avaient avant la bataille se trouvaient près des débris du château, encore fumant. Etant déjà attelés, ils sautèrent dessus, repassèrent une fois devant les tombes des vampires et après une minute silencieuse, partirent au galop dans les prairies trempées par l’eau. Pendant 2 jours et demi, ils galopaient le plus possible, essayant de contourner le plus possible de village. Vers la gardienne des clés. Puis ils arrivèrent chez elle. Après quelques jours passés chez la gardienne, Rin redevint un vampire comme Togoshi et pour lui offrir une arme en or pour la remercier de sa bonté.

A nouveau, ils partirent et Togoshi regarda les nuages. Il vit que la forme d’un de ceux-ci semblait être celui du visage de Tatsumi en train de sourire. Il fut transporté par le vent, galopant en toute évasion avec Rin. Il se sentait malgré tout heureux… elle était dans ses pensées et dans son cœur, maintenant plus rien ne l’arrêtait. Même si elle n’était plus de ce monde, il sentait encore vivre son âme près de lui. Il galopa alors encore plus vite comme dans une course acharnée. Il voulait crier sur toutes les collines, hurler au monde entier qu’il était un vampire libre et fier de l’être. Il voulait prouver aux humains qu’il était comme eux malgré la différence. Le fait qu’il pensait que après la mort de la femme qu’il aimait devait le déprimer à tout jamais, ce n’était pas le cas. Il ne voulait pas montrer son attristement au monde mais sa joie de vivre. Il courait à travers les champs de blé, les prairies et passaient devant les humains, ébahis. Les deux jeunes abordaient avec fierté la cape à l’insigne des crocs de vampire sur eux. Ils n’avaient pas peur, ils se sentaient libres et indestructibles. Rin et Togoshi vagabondaient de village en village, de ville en ville, prouvant leur valeur aux autres malgré leur différence. Ils se battaient fièrement contre ceux qui ne les voulaient pas, contre les gens qui pensaient comme Katsuo autrefois… Tout le pays les connaissait sous le nom des « Vampires Vagabonds ». Les deux rescapés de la guerre entre humain et vampires, les éternels. Et à leur grande surprise, les humains et le nouveau seigneur qui gouvernait les respectaient. Ils leur arrivaient même d’être inviter chez le roi pour leur demander de plus ample connaissance sur la bataille qui avait fait rage sur le mont Fuji et comment cela s’était fini. Rin et Togoshi était devenu deux légendes que chacun voulait connaître !

Mais ils essayaient de ne pas trop se montrer, de peur de se faire trahir à nouveau. Ils avaient vécu dans la méfiance, ils connaissaient ce terme depuis longtemps. Malgré ce que les gens pensaient d’eux, qu’ils étaient amoureux ou on ne sait quoi, les deux vampires n’étaient que de très bons amis. Rin se sentait beaucoup trop libre pour pouvoir finir sa vie avec des enfants et perdre toute la liberté qu’elle avait. C’en était pareil pour Togoshi, en plus qu’il ressentait encore des sentiments pour la défunte Tatsumi.
Pendant des années et des années, les deux amis combattaient, un au corps à corps, et un à l’arc. Tous les soldats, humain ou vampire, voulaient être comme eux. Ils étaient libres, heureux et vivaient pour la bonne cause. Et pour finir, Togoshi changea de prénom pour avoir plus de tranquillité envers les gens qui le connaissait bien et il décida de s’appeler Kakashi.
Kakashi et Rin galopèrent à vive allure, les cheveux au vent, libre comme l’air de ville en ville pour sauver ce qui est juste. Mais maintenant leur vie n’est plus tout à fait la même. Alors qu’ils étaient vagabonds, ils ont reconstruit un village à partir des ruines du mont Fuji. Un village mélangé entre humains et autres humains devenus vampires vivants en parfaite harmonie, qu’ils baptisèrent le village caché de la cascade. Ils sont voisins, et les plus adorés de la petite ville. Mais ils arrivent que des jours entiers ils soient absents tous les deux, voulant vivre ce qu’il on vécu pendant très longtemps pour aller soutenir la bonne cause.

Aujourd’hui Les éternels à la cape de crocs, tellement connus dans le monde entier pour leur liberté encore plus forte que celle des purs sang de l’ancienne Amérique, Rin et Kakashi chevauchent sans relâche à la recherche d’une indépendance encore plus forte et d’une égalité entre les différentes races humaines, vampire et demi vampire énormément soutenus par les autorités de leur pays et surtout, de Konoha.



la fin..... vous aurez remarqué que maintenant il y a énormément plus de cohérence et c'est pas si éloigné de NAruto que ca ;)
héhé j'espère que vous avez apprécié mon histoire car je compte l'envoyer au édition folio =D
voila donc je sais pas quoi trop dire mis à part que j'ai aucune idée s'il y aura des autres fics !!!!
faites moi part de vos impressions !
ha pis...... I'm a maneaterrrrr XD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: