Fiction: Le miroir de l'oubli (terminée)

Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 18066 | Comments: 9 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 03/09/2006
voila ce chapitre est celui ou il y a surement le plus d'action et le moins de dialogue !!!! =)

si vous voulez bien imaginer et être en plein dedans je vous conseil ceci :

- prendre de la musique tel que Nightwish (Wish I had an angel, Planet Hell, ...) ou bien encore Epica (Consign to Oblivion, ...)
- les ecouter avec des écouteurs dans les oreilles, tres fort
- vous mettre dans le noir
- ne rien faire d'autre
- lire le chapitre ! XD

voila j'ai essayer comme ca, j'etait vraiment dedans et c'est super !!!! =)




Chapitre 7: Une nouvelle armée, un assaut, un coup fatal



A ce moment même une flèche arriva entre les deux. Togoshi, Tatsumi et Rin se trouvait à quelque cent mètres devant eux, les armes en mains près à attaquer. Katsuo les regarda avec insolence et cria à ses archers de les tuer tous les trois sans pitié. Mais au même moment, l’armée de Dan arriva au grand complet, sur chaque colline prête pour l'assaut. Le jeune rejeton ne se laissa pas impressionner pour autant. Il prit une corne et souffla dedans. Un hurlement strident s’éleva en échos dans tout le village et encore plus loin. Alors sur chaque autres collines des alentours s’éleva le même bruit tel un appel au secours. Des soldats affluaient de partout, armés jusqu’au dents, soumis au ordres de ce traître de Katsuo. Ils avancèrent tous, par milliers. Une grande bataille allait se dérouler dans peu de temps. Malheureusement les soldat de Dan étaient trop peu nombreux; Une centaine seulement. Par chance, Togoshi eu la bonne idée de prier la Gardienne des Clés pour avoir un peu de son aide pour sauver son peuple. Celle-ci apparu quelques secondes plus tard. Elle regarda autour d’elle et pose sa main sur le front de Togoshi. Puis rapidement elle disparut, sans dire mot. Par contre, le jeune vampire prit l’arc à Rin, dessina un signe incantatoire sur le sol et prononça des paroles incompréhensibles, en un langage inconnu. Alors des flammes des maisons s’élevèrent des corps inertes, tous aussi armée que les combattants de Katsuo. Ils se placèrent au centre du village, en face de Togoshi.
- Amis des vampires, combattez avec nous dans une lutte sans merci pour sauver notre peuple, hurla le jeune homme. Massacrez tous ces humains qui nous veulent du mal ! Finissons en avec eux !
- Mais qui sont-ils ? demanda Tsunade, à la fois inquiète et rassurés de voir des personnes venir à leur secours.
- Notre aide, reine Tsunade… C’est la gardienne des clés qui m’a passé ce sortilège, l’appel aux morts, pour que l’on puisse sauver notre peuple.
Les fantômes répondirent à son appel et crièrent si fort que leurs voix eurent du résonner dans tout le pays.
- Tatsumi, ta sœur est en danger, va la sauver ! Mais fait attention aux archers. Rin, tu peux t’en charger ?
- Avec grand plaisir ! sourit-elle.
- Je vais aller sauver ma sœur mais si jamais ça tourne mal, promet moi de venir m’aider aussi ! émit-elle dans un couinement.
- Ne te fais pas de mourons, Tatsumi, je viendrai quoi qu’il arrive ! mais je dois assurer la garde de ta mère, Tsunade.
- Ho tu n’as pas besoin ! elle s’est extrêmement bien se débrouiller ! Tu crois que c’est qui, qui m’a donné les cours d’armes et d’archer ?
- Ha oui pardon… alors je vais plutôt dire que je vais aller combattre aux coté de tes parents ! sourit Togoshi.
- Plus le temps de parler vous deux, objecta Rin. Va protéger ta sœur, Tatsumi. Je surveille tes arrières.
Togoshi courra sur la colline où se trouvait le seigneur Hiwatari et regarda en vitesse Tatsumi monter vers Kuramae pour l’aider. Rin restait vers le centre pour tuer les archers qui essayaient de tuer la jeune princesse. Il se tourna vers Dan qui avait un regarde sombre.
- Togoshi … Ce que tu fais pour nous maintenant, ta loyauté envers notre peuple alors qu’il y a quelques années c’était le contraire est remarquable. Mais je me sens coupable du changement de Katsuo. Maintenant nous allons nous acharner dans une lutte sans merci contre les humains et heureusement aussi pour nous, la Gardienne des Clés a bien voulu nous aider et t’as fait connaître ce sortilège qui nous aidera dans notre guerre.
Togoshi ne répondit rien mais étendit son regard au loin pour percevoir énormément de soldats, d’archers ou bien encore des cavaliers. Ils se déplaçaient tous par centaines et pour la première fois de sa vie, Le jeune vampire avait une excellente raison de se battre contre des humains. Il senti le vent se soulever et regarda le ciel aussi flamboyant que le feu qui incendiait le château, bientôt en ruines. La pression grimpait à vive allure dans les lignés des combattants vampires, morts et vivants, attendant le signal du roi pour charger sur les humains. Des énormes nuages menaçaient d’éclater. Le cheval de Dan ne tenait plus en place, comme si la foudre allait tomber, il voulait sauver sa peau.
Puis, en une fraction de seconde, Un cri retentit et Togoshi se tourna brusquement ; Kuramae s’était fait assassiné par son frère, en train de combattre maintenant contre Tatsumi. Il senti la haine monté encore plus haut en lui. Il regarda rapidement du coté de Rin et la voyait en train de combattre au corps à corps avec trois hommes en même temps. Il la trouva vraiment forte, très différente d’autrefois. Elle en tua un, puis facilement un autre. Par malchance, le dernier semblait beaucoup plus fort que les deux autres. Elle virevoltait avec sa lance, évitant chaque coup de son adversaire mais elle semblait fatiguée. Ses deux épées étaient à coté d’elle, en morceaux. Son combat dura de longues minutes durant lesquelles Togoshi observait aussi le conflit entre Katsuo et Tatsumi. Il avait confiance en elle et savait qu’elle pouvait gagnée. Il regarda à nouveau du côté de Rin et le vit assis par terre sur le cadavre du dernier homme qu’elle venait de tuer, la lance enfoncée dans son crâne. Elle devait être énormément épuisée après une telle lutte contre lui. Il retourna ses yeux vers le roi et le vit encore plus sérieux que d’habitude.
Et tout alla rapidement ; Dan hurla clairement le nom du Mont Fuji en lançant son épée vers le ciel. Alors à ce moment la, tous les soldats crièrent aussi ! Le roi se rua sur les humains avec son cheval au galop, suivit de sa femme et de Togoshi. Les morts et vivants bondirent à ses cotés, leurs armes en mains, prêts à tout massacrer. Togoshi ne voyait pas ce qu’il faisait. Ses mouvements se faisaient tout seuls. Il assassinait sans pitié avec le pendentif-épée de Tatsumi, pour le bien de son village. Le jeune garçon rugissait en même temps qu’il attaquait. Il décapitait, fauchait, sabrait et coupait tous les humains sur son passage. Le sang de ces derniers giclaient de partout : autant sur le visage que le reste du corps de Togoshi. Le vent l’entraînait avec lui, le faisait sauter, tournoyer ce qui lui donnait une force phénoménale. Il se sentait léger, aucun adversaire n’arrivait à le toucher ! Il massacrait tout ceux qui voulaient se mesurer à lui ! Puis quand les soldats furent tous tués, se trouvaient derrière les archers. Mais il ne prit pas peur pour autant ! Il fit fonctionner son élan et son courvolage pour arriver à contrecarrer toutes leurs flèches enflammées qui lui étaient destinées. Il arriva devant eux et les déchiqueta sans indulgence. Il se sentait de plus en plus fort comme si l’amour qu’il avait pour Tatsumi l’emportait par tous les moyens à massacrer n’importe quel humain. Quand tous les archers demeurèrent morts, les cavaliers humains ne bougèrent pas de leur place, comme paralysés par la peur. Les morts auxquels Togoshi avait appelé devinrent rouge feu et leurs armes touchaient les nuages. Dan ne bougea pas et lorsque le «chef des Morts » vint vers lui pour demander qu’ils puissent donner l’assaut sans eux, il sourit avec grand plaisir. En quelques secondes, l’armée des Morts se débattit contre les humains à cheval, sans relâche. Du sang jaillissait de partout, des têtes séparées de leur corps volaient haut et Togoshi pris envie d’aller combattre avec eux. Mais il ne bougea pas et les regarda encore, avec un sourire cruel mêlé de plaisir à voir les humains se faire tuer. En voyant la bataille faire rage entre les humains et les morts, le jeune garçon ne pu se retenir davantage. D’un élan, il se lança vers un cavalier farouche et sauta, l’arme dans les deux mains et en arrière, sur lui. L’adversaire retint son épée avec sa lance et jeta Togoshi sur le côté. Par chance, celui-ci pu se redressé sans difficulté. Il se mit en face de lui, le regardant méprisamment. Togoshi beugla de toutes ses forces et coupa d’une traite les deux jambes de devant de la bête. Celle-ci s’écrasa à terre, inerte, les yeux à la fois blanc et rouge sang. L’homme, beaucoup plus grand que le vampire, prit sa lance et l’ouvra pour en faire deux épées. Togoshi se mit en une position bien étrange.
- Tu vas goutter à la force d’une personne qui se bat pour une cause juste espèce de minable ! hurla-t-il
- Peuh ! ne me fait pas rire, avorton ! Tu ne vaux rien ! Gloussa le soldat.
Togoshi senti la chaleur culminé en lui. Il voulait tuer cet homme. Il ferma les yeux, sentant l’aura de son adversaire, tellement elle était puissante. L’humain éclata de rire et chargea contre le vampire. Celui-ci garda les yeux fermés et se déplace comme si de rien n’était sur le coté. Il rouvrit les yeux et le observa, amusé.
- C’est tout ce que tu peux faire ? et c’est moi qui ne vaux rien ?
Le combattant continua de lui porter des coups mais il était impossible de toucher Togoshi, beaucoup trop fort.
Pendant ces moments-là, Rin avait rejoins le seigneur Dan et Tsunade, les trois en train de regarder Togoshi se battre contre le cavalier. Tel une arène, les morts, les humains et les vampires restants ne se battaient plus. Tous regardaient la lutte acharnée des deux personnages. Ils formaient un cercle autour d’eux, criant à tout vas pour encourager comme une bagarre à l’école, même s’il s’agissait d’une guerre. Togoshi jouait avec l’humain et il rigolait en le voyant rater à chaque fois. Oui, c’était un jeu vraiment très amusant pour lui de voir l’adversaire jeter ses coups dans le vide. A chaque fois, le jeune vampire portait son épée sur son épaule pour l’éviter mais aussi il le blessait, à une vitesse vertigineuse.
Mais ce n’était pas le seul combat acharné. Tatsumi se défendait tant bien que mal aux attaques de son frère. Coup gauche puis coup droit, elle les évitait de justesse mais avait du mal à reprendre son souffle. Elle regarda rapidement sur les collines et ne voyait plus personne. Son regard se brouillait, elle ne voyait plus que son frère. Son traître de frère qu’elle voulait absolument envoyer en enfer. Il semblait tout aussi fatigué après son assassinat contre Kuramae sa grande sœur. Elle lui en voulait énormément d’avoir fait une chose pareille. Tatsumi s’arrêta un moment regardant Katsuo faire pareil.
- Dit-moi, Katsuo… demanda-t-elle un peu craintive et essoufflée. Pourquoi tu nous as trahi ?
- Je déteste la façon dont nous vivons, je hais ce que nos parents ont faits tout simplement. Je voulais vous trahir pour ce qu’ils m’ont fait subir ! Il y aura du sang qui coulera. Leur sang ! ils vont mourir sous ma lame pour avoir osé me mettre au monde !
- Tu es vraiment fou, Togoshi avait raison.
- Tu vois, toi tu vis avec ton Togoshi, tu es heureuse ! tu ne vois pas à quel point c’est beaucoup mieux de vivre humainement et non en monstre !
- Nous ne sommes pas des monstres. Pas pour moi ! et puis qu’est ce que tu as été raconter à ce cher oncle, que j’ai pris plaisir à tuer d’ailleurs… ?
- Ha, c’est toi qui l’as tué ? tu as été rapide. Tu as suivis Togoshi?
- Cela ne répond pas à ma question ! Hurla-t-elle. répond moi et dit moi ce que tu as fait pour que tous les soldats et autres villages d’humains des alentours soient contre nous ???
- Ho simplement que Togoshi avait fait exprès de laisser tomber le miroir devant toi pour faire déclencher une guerre !
- Mais tu sais que ce n’est pas vrai !
- Hmmm… hé oui ! dommage ! tant pis pour vous ! ricana Katsuo en se remettant en position de combat. De toute façon Tsunade et Dan sont sûrement morts maintenant ! Ainsi que ton cher Togoshi!
- Tu es trop stupide, Katsuo murmura la jeune fille.
A ce moment-là, Tatsumi baissa son regard et déclencha en elle une aura tellement criminelle qu’elle paralysait même les flammes du château, prêt à tomber entièrement. Son aura se remarquait même par des nués de fumées de couleur noir et rouge ou encore orangées qui sortaient d’on ne sait où. Elle leva les yeux vers lui, l’air énormément sérieuse et sévère. Elle émanait en elle une force incroyable. Elle rugit le plus fort et le plus longtemps possible à un tel point que le sol craquelait en dessous d’elle et de Katsuo. Le château tomba en ruines par l’aura et les flammes qui l’avaient déjà consumé.
Du coté de Togoshi, l’adversaire humain ne tenait quasi plus sur ses jambes. Togoshi, comme si rien ne s’était passé, le regarda en souriant.
- Ho, déjà affaibli ? dommage… bon tu m’as bien amusé. Maintenant passons aux choses sérieuse, minable, fit-il en appuyant bien sur le dernier mot.
Le vent devenait encore plus fort qu’avant, transportant les têtes décapitées sur son passage comme de la poussière. Togoshi regarda l’humain avec mépris et pris son épée d’une main, prêt à l’assaut. Il arriva sur lui, en silence, sans que l’homme n’aie pu bougé et l’avoir vu venir.
- c’en est fini de ta vie, misérable ! murmura Togoshi avant de lui trancher le corps en deux.
- Togoshi! cria Rin en le rejoignant alors que le reste des humains partir au plus vite sans demander leurs restes.
- Rin… Où est Tatsumi?
- Je… je crois qu’elle est toujours en train de se battre contre Katsuo !
- Il faut aller l’aider, vite ! cria-t-il avant de se retourner vers les morts. Armée des morts, merci pour votre aide. S’exprima Togoshi face à la troupe en s’inclinant. Nous allons prier pour vous et pour tous ce que vous avez fait pour nous. Aller en paix dans l’au delà.
Puis il posa une main sur l’épaule du chef et toute l’armée s’envola rapidement dans une brume jaunâtre. Hâtivement, Dan, Tsunade, Togoshi et Rin se dépêchèrent d’aller voir où en était le combat entre Tatsumi et Katsuo. Ils arrivèrent silencieusement sur la grande place et tous la regardèrent dans une lutte sanguinaire contre lui. Togoshi sentait une aura très meurtrière mais ne pouvait savoir si c’était celle de la jeune princesse ou non. Il fut le seul à s’avancer pour mieux la voir. Mais Tatsumi le remarqua sans qu’il le voulu car il ne voulait pas la déconcentrer ne serait-ce qu’un seul instant.
- Togoshi tu es vivant ! tu as réussi à les tuer ! jubila-t-elle en oubliant son combat.
- TATSUMI ATTENTION ! hurla-t-il en courant vers elle.
Elle regarda du coté de Katsuo et le vit se ruer vers elle, la lame de son épée prête à transpercer. Elle ne pu se dégager à temps et celui-ci la transperça en plein dans les entrailles.
- Hé hé… sourit Katsuo. Un petit moment d’inattention dans un combat peut être fatale ma cher sœur ! Tu devrais pourtant le savoir… Ou aurais-tu oublié ?
Le sang de Tatsumi sortait de sa bouche ainsi que de son énorme blessure et éclaboussait les habits de son frère. Elle le regardait, énormément triste.
- Même si tu es devenu comme ça, tu resteras toujours mon frère.
- Arrête de parler comme si j’étais ton frère. Je ne suis plus ton frère, idiote ! beugla-t-il
Il regarda Togoshi arriver à vive allure vers lui en criant des jurons à tout va. Puis Katsuo entendit un sifflement et sauta en arrière. Une flèche de Rin lui arracha une mèche de cheveux ; il manquait peu pour le tuer. Il glissa en arrière pour éviter d’autre flèche et finalement Rin s’arrêta ; il était trop loin pour elle. Togoshi arriva vers Tatsumi en criant son prénom et la prit dans ses bras en sanglotant.



je ne sais pas quoi dire..... lol j'espere que ca vous plait tout ceci !!!! =) héhé

LES COMMENTAIIIIIIRES s'il vous plait T____T bouhouhou mettez-en!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: