Fiction: Le miroir de l'oubli (terminée)

Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 18066 | Comments: 9 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 01/09/2006
Voila hé bien il s'agit de la suite de ma première fic "le vampire de Konoha" elle sera un peu plus longue je pense ^^ voili voilou amusez vous et bonne lecture ! =) babai tout le monde !!!



Chapitre 6: un cadeau, une course contre la montre, une guerre



Pendant toute la nuit, Togoshi réfléchit comment Katsuo pourrait tuer Tatsumi et ses parents sans alerter les soldats. Puis, comme un coup de massue, il se rappela que Tatsumi lui avait donné un pendentif et qu’il l’avait caché dans sa poche pour ne pas se faire remarquer. Il le sorte et remarqua qu’il était devenu brillant. Il l’examina de plus près et le toucha. Il étincela de plus belle et se transforma en une immense en épée ! Il sourit à ce cadeau qu’elle lui avait offert et pensa pouvoir se libérer avec et pouvoir tuer Katsuo avant qu’il ne tue la femme qu’il aimait. Jusqu’à l’aube, Togoshi scia les barreaux à une vitesse affolante avec ce katana. Puis il entendit des pas arriver vers lui, cacha l’arme et se faufila dans son lit l’air de rien. Katsuo arrivait, l'allure triomphante :
- Alors passé une bonne nuit mon cher ?
Togoshi se demanda s’il n’avait pas déjà fait le travail cette nuit et trembla à cette pensée.
- Tu l’as déjà assassinée ? demanda-t-il avec l’espoir d’une réponse négative.
- Mais non voyons… Je vais y aller maintenant, ricana Katsuo. J’avais envoyé un éclaireur pour aller voir l’armée de mon père et il me signala qu’elle n’était pas du tout avec eux ! Ce qui signifie qu’elle est repartie à la maison. Je vais pouvoir aller la tuer tranquillement !
- Tu es toi aussi stupide ! Quand elle verra que tu ne sera pas chez toi, elle repartira à ta rechercher ou tout simplement vers ses parents !
- Tu as ma foi raison. Mais je lui avais dit un jour que si elle ne me voyait pas au château, il ne fallait pas qu’elle s’inquiète. Je connais ma sœur elle est très intelligente et elle y restera car elle me fait confiance et ne s’en inquiètera en aucun cas !

Togoshi se demanda s’il pouvait arriver à temps pour la sauver. Katsuo parti dans un éclat de rire en voyant sa face apeurée et claqua la porte. De suite, le jeune garçon sorti son arme pour continuer son travail.
Après une bonne demi-heure, le barreau céda. Grâce à son agilité et sa souplesse, Togoshi pu se retirer du cachot sans devoir en scier une autre barre. Il poussa la porte doucement et regarda alentour pour vérifier si aucun garde n’était présent. Apparemment, tous étaient parti faire la guerre à son village. Il resta quand même sur ses gardes et monta doucement les escaliers, sans bruit. Il observa à nouveau dans quelques angles de l’immense entré et ne vit personne. Il chercha une porte donnant sur les écuries et la trouva au bout d’un certain temps. Il aperçut un cheval blanc à moitié attelé. Il s’approcha dangereusement vers lui et vit un homme couché sur le ventre par terre, tué à coup de couteau. Togoshi senti une présence autour de lui et se plaqua contre le mur pour ne pas se faire attaqué de derrière. Il arracha son pendentif qui se transforma aussitôt en une épée doté d’une aura surpuissante.
- Je vous sens ! Venez, montrez vous !
- Non calme toi, souffla une voix. Ce n’est que moi.
- Qui ? cria presque le jeune homme.
Une personne tomba d’on ne sait où, en face de lui. Elle souleva doucement son visage.
- Tatsumi !!! Que fais-tu la ? Tu es folle ! Vite part ! Ils vont te massacrer !
- Tu n’as apparemment pas bien remarqué l’homme qui est étendu… Regarde qui c’est !
Togoshi le retourna et parut horrifié.
- Tatsumi … tu as osé tuer ton oncle !
- Oui mais malheureusement ce n’est pas ça qui arrêtera la vengeance de mon frère ! je t’ai suivis Togoshi. Je veux que tu restes en vie pour sauver le village ! Katsuo s’est scié les dents qui montrait qu’il était vampire, s’est habillé complètement en humain et parle comme eux !
- Il est près à tout, il est vraiment cinglé !
- J’ai pu tué mon oncle grâce à lui. Il devait aller chercher quelque chose et pendant que mon oncle, ce traître, il attelait son cheval je l’ai tué. Quand il est arrivé avec ses affaires et plusieurs soldats, il l’a vu étendu et a regardé les blessures et a remarqué que la forme de celle-ci était en zigzag, il savait que c’était d’un vampire. Seulement il ne peut pas savoir que c’est de moi ! Il a hurlé au soldat que c’était un vampire qui avait fait cette chose ignoble et que grâce a des informations, ils vont aller massacrer notre village par vengeance pour mon oncle. Mais derrière cette vengeance ci, il y a celle de mon frère, évidement ! Par chance, il n’a pas senti ma présence… Un humain ne l’aurait pas senti… Peut-être qu’il l’est déjà en fait. Et il va…

Togoshi regarda Tatsumi tristement en la voyant complètement apeuré à l’idée que leur village allait peut-être finir en cendre.
- Ne t’inquiète pas, on ira sauver le village ! Je te le promets ! Mais tu sais utiliser les armes ?
- Ce sont deux mini épées que j’avais reçu de mon frère même lorsque j’avais réussi mon apprentissage de guerrière, en quelque sorte. Même ma sœur Kuramae sait magner les épées et est une parfaite archer… pour ça je ne suis vraiment pas forte par contre.
- Ca ne fait rien, pour l’archer je peux trouver quelqu’un ! J’espère qu’elle voudra bien nous aider.
- D’accord. Bon allons-y il faut arrêter notre frère, empêcher la guerre et sauver notre peuple !
- Tu as raison, dépêchons nous !
Les deux jeunes gens attelèrent vite fait le cheval blanc et quand Tatsumi monta sur la selle, vers l’arrière, Togoshi grimpa aussi et il tint les raines de la bride, Rapidement, il donna des coups de pied dans le ventre de la bête pour la faire galoper aussi vite qu’elle le pouvait. La fille s’accrocha de toutes ses forces à Togoshi pour ne pas tomber pendant la chevauché. Ils coururent vers la colline et entrèrent dans la forêt. Heureusement, Togoshi se souvenait parfaitement du chemin qu’il fallait prendre.
Pendant quelques minutes, le cheval galopa et Togoshi criait de plus belle pour le faire aller encore plus vite. Puis le garçon le fit sortir du chemin pour couper et arriver plus vite au village de Rin. Le cheval sautait par-dessus des troncs, des grosses branches et des racines. Il contournait avec agilité les arbres et prenait les passages les plus faciles sans que Togoshi le dirige. Il évitait avec agilité les branches suspendues et galopait à une vitesse folle. Tel une bête déchaînée, le pur-sang franchissait les petits ruisseaux et les trous rapidement sans perdre de secondes. Ses sauts devenaient de plus en plus haut mais ce n’arrêtait pas l’animal pour autant ; elle avait une mission à remplir. Pour finir il sauta encore et encore par-dessus des branches et sortit de la grande forêt. Mais continua son chemin à travers les champs de blées et les prairies. Il courut, courut, toujours plus vite tel un guépard ! Son cœur allait exploser mais son défi n’était pas fini ! Le village se montrait peu à peu, grandissant à vue d’oeil et les deux jeunes vampires s’en rapprochaient de plus en plus. L’étalon haletait énormément mais galopa encore jusqu’à bon port !

Puis le cheval arriva à l’entrée du village et il s’arrêta le plus rapidement possible. Togoshi descendit de la monture rapidement en ordonnant à Tatsumi de rester ici. Le jeune garçon se cacha le visage à l’aide de son capuchon et courut dans la première chaumière possible demander où se trouvait Rin en faisant bien attention au vent. On lui indiqua rapidement la maison où elle habitait et il les remercia avant de courir à vive allure vers celle qu’on lui avait montré. Il frappa une fois, deux fois et trois fois mais pas de réponse. Il alla voir par derrière et vit Rin en train de s’entraîner à l’arc.
- Rin ! j’ai besoin de toi ! hurla-t-il en sautant dans le jardin de la fille.
- Tu n’es pas obligé de hurler ! pourquoi veux tu que je t’aide ?
- Il faut que tu viennes tuer Katsuo ! Il nous a trahi, nous, les vampires !
- De qui ? demanda-t-elle perplexe. Katsuo ? ce ne serait pas le frère de ta… bien aimée ?
- Lui-même ! s’il te plait, il veut tous nous massacrer ! viens le tuer nous avons besoin d’un archer ! tu es la meilleure que je connaisse !
- Mais… Tatsumi doit savoir tirer normalement. Tout le monde l’apprend dans leur château ! Ainsi que le maniement des armes non ?
- Oui mais elle n’arrive pas, elle, à l’arc! s’il te plait aide nous je te revaudrai ça je te le promet !
- Bon d’accord ! Je me prépare vite fait et j’arrive !
- Ho merci Rin !
Rin lui sourit et prépara au plus vite son arc et ses épées.
- Tu as combien de cheval avec toi ?
- Je n’en ai qu’un seul. Le tien a été sûrement pris par un soldat à la merci de Katsuo ou bien il l’on tout simplement tué !
- Compris je vais aller en demander un à mon voisin ! Il en a de très bon !
- Je l’espère sourit Togoshi. Le notre est vraiment super rapide !

Rin revint 5 minutes plus tard, sur une magnifique bête noire avec la crinière et la queue argentées. Togoshi courut à coté d’elle et les deux allèrent rejoindre au plus vite Tatsumi qui attendait patiemment sur l’autre monture. Le jeune homme grimpa de nouveau à l’avant du cheval et donna un coup dans le ventre de celui-ci.
Les deux montures hennirent et galopèrent à la vitesse de l’éclair pendant deux longues heures jusqu’à l’armée de Dan, parmi les prairies et les champs de maïs et de blé. Togoshi sauta devant le roi alors que le cheval était encore en train de galoper.
- Monsieur il faut absolument aller au village ! L’armé de l’oncle à reine Tsunade vous a contourné pour aller massacrer tout les gens qui sont sans défense !
- Togoshi, Tatsumi! On vous a longuement attendu ! tu es sur de ce que tu dis Togoshi?
Le garçon raconta l’histoire qu’il y avait eu entre Katsuo et l’oncle, un qui était devenu traître et un autre qui s’était fait assassiner par Tatsumi. Il raconta aussi les pensées véritables de son fils envers les vampires et sa famille. Tsunade et Dan parurent horrifiés. Aussitôt le seigneur appela son armée pour la faire revenir au château au plus vite. Tsunade demanda à Togoshi qui était la jeune fille qui se trouvait sur le cheval noir. Il lui raconta son histoire et lui fit remarquer qu’elle était avec eux. Puis Togoshi prit un cheval libre – Dan avait pris son pur-sang –aussi rapide que les deux autres et les trois jeunes gens partirent en éclaireur. Les animaux galopèrent tellement vite que le vent froid de l’hiver leur arrivait à la figure des trois personnages, telles des gifles. Le village vampire faisait son apparition, encore petit. Mais on distinguait largement que la bataille commençait à faire rage. Alors Togoshi cria encore plus fort pour faire avancer son cheval plus en avant.

Ils arrivèrent sur la colline d’en face et virent une horreur encore jamais connue. Toutes les maisons brûlaient, les gens couraient dans tout les sens. Le château était emplie de flammes qui montaient jusqu’au ciel, si haut qu’on avait l’impression qu’elles allaient toucher la lune. Des cadavres de vampires gisaient ça et là dans chaque coin de rues. La chaleur du feu faisait rougir les visages des trois jeunes. Les yeux de Tatsumi s’emplissaient de larmes tellement ce massacre lui faisait mal au cœur et au corps. Elle sentait la fureur monter en elle, comme les flammes qui montait dans les prairies alentours et qui carbonisaient tout sur leur passage. Les gens rescapés du feu essayaient de se sauver des soldats de Katsuo. Leurs habits étaient complètement déchirés. Entres les maisons et le château, on pouvait apercevoir le frère de Tatsumi, en train de se battre. La personne avec qui il se battait semblait acharnée et très forte. Togoshi reconnut de suite Kuramae à sa longue chevelure brune qui se balançait dans tous les sens. Son maniement pour les armes était parfait. Le garçon fit signe à son amie Rin. Ils apercevaient des archers, esclaves de Katsuo en train de massacrer à coup de flèches de feu les gens rescapés du reste. Rin prit son arc en main et sorti des flèches, une par une, pour les tuer. Tatsumi avait toujours son regard sur Kuramae, qui semblait épuisée.
- Alors Kuramae tu sembles moins forte qu’avant. C’est dommage que le coup de la surprise t’ait fait réagir très vite et que tu aies pu prendre une arme avant de te faire tuer ! ricana Katsuo.
- Tais-toi ignoble ! Traître, hurla la jeune femme. Je vais t’anéantir pour ce que tu as osé faire !
- Ha bon ? J’avais l’impression que tu te défendais plus que tu n’attaquais… j’ai peut-être dû me tromper ! Enfin quoi qu’il en soit… Il est certain que tu vas mourir de ma main !



voila voila.... est ce que Kuramae va réussir a tuer son frère ??
et que vont faire Tatsumi, Togoshi et Rin ? quels sont leurs intentions maintenant qu'ils ont vus leur village en feu ?

héhé mettez des commentaires !!! à bientôt ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: