Fiction: Le miroir de l'oubli (terminée)

Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 18066 | Comments: 9 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 30/08/2006
Voila hé bien il s'agit de la suite de ma première fic "le vampire de Konoha" elle sera un peu plus longue je pense ^^ voili voilou amusez vous et bonne lecture ! =) babai tout le monde !!!



Chapitre 5: un combat, une trahison, un changement



- Et pas n’importe laquelle mon cher Togoshi. Comment on se retrouve hein ? Après si longtemps, espèce de traître ! cria la femme.
Elle souleva son visage et le montra aux yeux du vampire, complètement ébahis :
- Hein, c’est toi Rin ? Comment est ce possible ? je crois que tu avais péris dans le massacre !
- Ton massacre Togoshi! mais heureusement j’ai pu me sauvé de cette horreur qui a exister par ta faute ! à cause de toi, j’ai perdue tout ce que j’avais de plus cher ! hurla la jeune femme. Tu vas mourir sous ma lame pour me venger de mon village qui était aussi le tien et que tu n’as pas hésité à trahir pour survivre !!!
- Mais attend comment t’es revenu la mémoire ?
- ON S’EN FOUT COMMENT J’AI RETROUVER MA MEMOIRE ! JE ME SOUVIENS DE TOI, TOUT LE MONDE A ETE TUER A CAUSE DE TON STUPIDE MIROIR ! ET JE ME DEMANDE ENCORE POURQUOI TU A FAIS CA A CAUSE QUE J’AVAIS PERDU MA MEMOIRE !
- Tu ne sais pas ce qui aurait pu arriver avec ce miroir, il t’aurait suffit de rencontrer un humain et de…
- TAIS TOI ! TU NE SAIS PAS CE QUE J’AI ENDURER AVANT DE RENCONTRER UN HUMAIN QUI M’AS AIDER, SAUVER DE MON MALHEUR ET QUI A PU ME REDONNER MA MEMOIRE!
- Comment ? tu as été chez les humains ?
- J’ai été chez la gardienne des clés et je lui ai demandé qu’elle me transforme en humaine. Ca n’a pas été très facile mais j’y suis arrivé et maintenant j’habite dans le village où tu as osé pénétrer par malheur car tu vas mourir Togoshi!
- Par ta lame ? tu sais le manier ?
- Vois par toi-même !
Elle sauta dans l’air et atterrit devant Togoshi avec la lame en avant. Elle cria pleins d’injures avant d’essayer de lui couper la tête. Mais Le jeune homme arriva à l’esquiver et se glissa rapidement en arrière.
- Tu es forte ! comment est-tu arrivé à ça ?
- L’homme qui m’a recueilli était un ancien soldat. Il m’a appris à me servir parfaitement d’un arc et d’un katana pendant toutes ses années! tu ne tiendras pas longtemps, traître !
- C’est ce que tu crois ! moi aussi j’ai changé et je suis tout aussi fort que toi !
- MAIS C’EST TOI QUI MOURRAS TOGOSHI!
Elle cria encore plus fort et courra à sa poursuite avec l’épée en attaquante et transperça les habits du garçon. Il recula encore mais finit par attaquer. Togoshi lança son katana dans chaque sens et frappa de partout mais à chaque fois arrêter par l’arme de Rin. Elle fit pareil et ce rythme resta intact pendant quelques longues minutes. Heureusement Togoshi utilisa une pièce maîtresse dans ses attaques. Il s’agissait d’un coup qu’il s’était appris en autodidacte mais puissant qu’il décida de le faire maintenant pour qu’il puisse aller chez l’oncle à Tatsumi et pouvoir sauver son village.
- Que voulais-tu faire ? Demander ton chemin à une dame de mon village ? tu voulais aller chercher le seigneur qui t’a aidé à massacrer ma famille peut-être ? pour recommencer à nouveau ? c’est vrai qu’on ne change pas ses petites habitudes !
Togoshi s’arrêta tout net et réfléchit un instant. C’est vrai que normalement s’il faisait ça ce serait pour aller se faire aider et tuer les derniers vampires existants.
- C’est vrai que je pourrais aller chez lui et lui demander d’aller massacrer le village. Seulement tu vois ce pendentif ? C’est la femme que j’aime qui me l’a donné. Elle était aussi devenue amnésique mais seulement tu veux savoir pourquoi je n’ai pas été prévenir l’humain qui m’aide ? car c’est son oncle !
- Comment ? tu … tu veux dire que la femme que tu aimes est Kuramae ? la fille du roi Dan ?
- Ha, tu le sais quand même malgré que tu sois devenu une humaine ?
- Je me renseigne sur mes anciennes origines. Mais pourquoi tu es tombé amoureux de Kuramae ?
- Ce n’est pas de Kuramae dont je suis tombé amoureuse. C’est de Tatsumi. Elle m’a transformé. C’est une jeune fille tellement bien, tous les garçons, humain ou vampire rêveraient d’avoir une femme comme elle. Mais quand elle est devenue amnésique je l’aimais tellement que je voulais aller l’aider.
- Attend tu m’embrouille tu voulais massacrer le village et maintenant tu me dis que tu veux la sauver ?
- Elle a déjà retrouvé toute sa mémoire. Et… je ne t’ai jamais dit que je voulais le massacrer !!! Mais des gens m’ont vu avec le miroir et on été prévenir le roi, le frère de la reine Tsunade de mon village. Le problème c’est que lui, il ne veut pas massacrer ce village.

- Je vois… et que veux tu faire ?
Et c’est alors qu’il expliqua toute l’histoire pour qu’elle puisse mieux comprendre tout ce qui se trimbalait. Mais il était si difficile d’expliquer ses sentiments à une femme qu’il avait aimé. Et puis, il avait si peur qu’elle ne le croie pas et qu’elle le tue. Cependant, on pouvait voir dans les yeux de Rin qu’elle écoutait attentivement et semblait croire à cette épopée.
- Je veux faire aller prévenir votre roi à vous, le seigneur Dan, et empêcher une guerre entre les derniers vampires et les humains. Tu as tout compris ?
- Ne… hésita-t-elle. Ne me fait pas croire une chose pareille !
- REGARDE !
Il lui montra le pendentif droit dans les yeux en avança vers elle. Le pendentif procura à Rin une vague de chaleur comme si tout le paradis l’entourait. Elle se sentait bien, tellement bien, elle en avait presque envie de tout pardonné à Togoshi, rien que par son histoire.
- Ce pendentif a une âme, Togoshi! et tu dit que c’est la fille de Dan qui te la donné ?
- Oui ! répliqua-t-il en le remettant dans son pull. Elle me l’a offert pour qu’il me porte chance !
- Alors prend en soin… et bonne route !
- Comment ?
- Oui je te laisse je pense que je dois te croire… si pour une fois tu veux vraiment sauvé ton village alors vas-y ! vas-y vite mais bien ! tiens prend mon cheval, j’ai tuer le tien. Si tu continu sur cette route tu arrivera à une clairière qui se trouve à cent mettre du village que tu cherches.
- Merci Rin. Viendras-tu me voir un jour ?
- Il faudra que tu survives pour cela Togoshi. Et j’espère pour toi que tu arriveras aussi à protéger la fille que tu aimes.
- Ne t’inquiète pas, je survivrai ! et tout mon village survivra ! mais garde ton cheval pour rentrer chez toi. J’irai en cour volage, c’est beaucoup plus rapide !
- D’accord. Il est vrai que maintenant je ne peux plus utilisé ce petit pouvoir c’est dommage j’aimais bien jouer avec comme faire des courses !
Il l’embrassa sur la joue, la serra dans ses bras et rigola :
- Je t’apprendrai à courir aussi vite que nous, même si tu es devenu une humaine !
Puis d’une seconde à l’autre, il disparu et de la poussière s’éleva de la route rocailleuse. Pendant quelques minutes il cour vola rapidement puis alla plus lentement quand il arriva à la clairière. Il aperçu le village un peu plus bas et essaya de courir normalement jusqu’au château. Mais alors qu’il arrivait au château, le roi sorti en même temps et l’aperçu.

- TRAITRE ! cria-t-il.
- Comment ? mais, je ne suis pas un traître !
- Je vais te tuer pour ce que tu as fais !
- Mais je ne comprends pas ! que se passe-t-il ???
Sa réponse vint à la présence de Katsuo.
- Toi ? que fais-tu ici ?
- C’est évident ! j’ai été dire à mon oncle que tu a fais exprès de rendre ma petite sœur amnésique ! C’est vrai non ?
- C’est faux ! je ne l’ai pas fais exprès ! c’est complètement absurde !
- ARRETE ! hurla le seigneur humain. Tu m’as menti ! tu n’es qu’un sale traître ! je ne peux pas te faire confiance quand tu me dis que tu n’as pas fais exprès !
- C’est lui qui ment ! Il me vend à la mort !
- Quel culot ! Je ne dis que la vérité ! on t’a recueilli dans notre village malgré les massacres que tu as causés par ton satané miroir ! et on t’a fait confiance ! mais seulement tu as voulu jouer le même jeu ! seulement quand tu a remarqué que c’était mon oncle, l’homme avec qui tu avais tué les autres tu a dis que tu n’avais pas fais exprès ! Tu voulais sauver ta misérable vie !
- ENFERMEZ CE VAMPIRE!
Les gardes l’emmenèrent dans une cellule, la plus profonde. Derrière se trouvait Katsuo qui attendit que les gardes partent.
- Qu’est ce qui te prend ? pourquoi tu trompes ton village, ta famille ?

Il lui expliqua le jour de sa fugue. Katsuo était en fait aller dans le village du seigneur Nawaki pour les examiner. Il avait pu voir comment les humains vivaient. Et il adora dès le premier coup d’œil. Et c’est par cette observation qu’il devina que sa vie était un désastre. Il trouvait honteux d’être un vampire, malgré qu’il pouvait vivre le jour comme les humains grâces à des sortilèges de la Gardienne des Clés. Cependant il se sentait bien différent d’eux. Il en voulait énormément à Tsunade et il ne voulait plus vivre caché comme sa famille. Il avait décidé depuis longtemps qu’il voulait devenir un humain dès que l’occasion se présentait. Pour lui, il n’y avait aucun doute ; le seul moyen était la traîtrise et il fallait tuer tous les vampires, comme le ferait un humain, un vrai !
- Tu es devenu complètement fou ! répliqua Togoshi en écoutant son souvenir. Tu pouvais aller chez la Gardienne des Clés et lui demander de devenir un humain !
- La gardienne des clés fait parti du peuple des vampires ! je ne suis pas idiot à ce point pour aller lui demander une pareille chose !
- Une ancienne amie a fait ça… elle fait partie des deux monde cette gardienne ! elle est là pour éviter les problèmes ! et exaucer tes vœux !
- Rien à voir ! J’ai énormément de rancune envers mes parents, ces deux là croyaient vraiment pouvoir vivre tranquillement dans leur petit village… Et ma mère qui a tout fait pour être vampire, c’est ignoble.
- C’est grâce à elle que tu vis aujourd’hui !
- Qu’importe de ma vie je veux faire payer à mes parents leurs idioties de jeunes par leur mort !
- Comment ? tu oserais tuer tes parents ???
- Et le village entier et ce, sans pitié ! J’inventerai quelconque histoire pour qu’ils soient tous massacrés jusqu’au dernier. A commencer par mes parents, ma grande soeur et ta petite chérie !
- Ma chérie ?
- Ma sœur si tu préfères. Cette sale petite garce, je peux la remercier ! Grâce à elle je vais pouvoir vivre comme un humain et tous vous tuer ! Ha c’est bon de pouvoir savoir que sa vengeance est proche !
Pour Togoshi, c’était certain, Katsuo disjonctais complètement ! Il trouvait ça absolument fou de vouloir renier à ce point ses origines. Mais il sembla le moment d’avouer qu’il avait déjà tout dit à ses parents. Peut-être qu’il abandonnerait ses funestes projets s’il apprendrait que la vérité a éclaté au grand jour.
- Ha oui ? Rétorqua Katsuo en apprenant la nouvelle pour la vérité.
- Tout à fait, j’ai été leur raconté ce qu’il s’est passé ! Ils vont faire en sorte que ta vengeance ne survienne pas !
- Je me demanderais bien comment ! Je peux te faire passer pour mort et que ton message n’est pas venu aux humains !

- Le seul problème, Katsuo, c’est que tu es sensé être au village ! Tu ne peux pas savoir pour moi !
- Ce que tu peux être stupide ! Ils savent que tu es mon meilleur ami, enfin… sensé être mon meilleur ami. Il me sera très facile de leur faire croire que je t’avais rejoins durant ta course sur une demande de ta part. Et puis finalement on se fait attaquer, tu meurs et j’arrive à m’enfuir sans pouvoir parler à mon oncle !
- Oui c’est une bonne idée aussi… Sauf que ta sœur, Tatsumi était avec moi!
- Hmmm… C’est vrai que ça n’arrange pas les choses. Bon je vais la tuer alors ! et après j’irai vite leur dire que tu es mort et qu’elle aussi !
- Et comment vas-tu faire pour sa mort ?
- Je peux la prendre à part, la tuer, arriver comme ça à l’improviste devant mes parents, tout affolé bien sur, en signalant que j’ai vu Tatsumi morte alors que ce sera moi qui l’aurai tuer !
- Tu ne feras qu’aggraver leur colère. Et puis, si elle est avec tes parents ? ils vont…
- Ce ne sont plus mes parents ! le coupa-t-il sèchement. Ce sont des monstres et rien de plus !
- HA OUI ? ET TU ES QUOI TOI, ALORS ???
Il lança sa réplique sur un ton de défi que Katsuo n’apprécia pas.
- Je me fous de ce que tu peux penser de moi, je suis un humain maintenant ! Et pour l’insulte que tu viens de me dire, je vais tuer Tatsumi en la faisant souffrir le plus possible !
- Tu n’as pas le droit de faire ça ! si tu veux la tuer, il faudra d’abord me passer sur le corps!
- J’aimerais bien mais seulement ce cher allié en la personne de Nawaki me l’a interdit. Crois-tu vraiment que j’aurais passé tout ce temps à te parler si je le pouvais ? Et puis ce sera mieux pour toi, de vivre ici, en sachant que plus personne ne t’attend… Haaa n’est ce pas merveilleux ?
Togoshi ne répondit rien à cela. Mais il pensa que si Katsuo annonçait la mort de Tatsumi et de lui-même, le seigneur Dan ainsi que Tsunade et Kuramae seraient vraiment en colère. Les humains seront sûrement incapables de battre des vampires en rage. Katsuo regarda avec dédain le jeune homme, puis parti sans un mot, toutefois avec un sourire cruel et rempli de haine mais aussi de joie.



c'est incroyable ! il se passe tant de choses en si peu de temps !!!!
que va faire Katsuo ? et Togoshi ? va-t-il pouvoir l'arreter ???

n'oubliez pas les commentaires ^__^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: