Fiction: Le miroir de l'oubli (terminée)

Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 18066 | Comments: 9 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 29/08/2006
Voila hé bien il s'agit de la suite de ma première fic "le vampire de Konoha" elle sera un peu plus longue je pense ^^ voili voilou amusez vous et bonne lecture ! =) babai tout le monde !!!



Chapitre 4: une résistance, un soutien, une poursuite



- Comment ? comment le savez vous ?
Tatsumi lui raconta rapidement qu’elle avait vu le blason de son ancien village sur une photo et qu’elle était sur avoir remarqué exactement le même quand les humains l’on capturer ! Ce qui était complètement faux !
- Tu es vraiment certaine ?
- Oui je vous le promet mère il faut me faire confiance je vous assure il faut empêcher cette guerre à tout pris !
- J’ai toujours détesté mon frère. Il m’avait trahi quand j’avais rencontré ton père et à cause de lui j’ai du rester 2 ans enfermé dans ma chambre à attendre de le revoir un jour je me sentais humiliée. Mais… c’est quand même mon frère et pour autant que je le hais encore aujourd’hui je ne veux pas qu’il meure. Malheureusement je ne peux pas aller résonner ton père. S’il voit que c’est mon frère il le tuera sans regret. Il le hait encore plus que moi et je suis beaucoup trop impuissante pour le convaincre de ne pas faire cette bêtise.
- Moi je peux aller le résonner !
Tout le monde se tourna vers Togoshi
- Tu es sur de ce que tu dis Togoshi?
- Oui ! –un silence s’installa un moment- c’est à cause de moi, reprit-il, que cette guerre va éclater ! Il faut que je répare mon erreur !
- A cause de toi ? que raconte tu ? ce n’est la faute à personne !
- Je sais que je peux arranger ça en tout cas alors s’il vous plait laisser moi y aller !
- Bon d’accord si tu penses vraiment pouvoir faire quelque chose ! Mais il te faudra bien plus que des paroles à mon avis…
- Mère, laissez moi y aller avec lui ! cria Tatsumi.
- Comment ? pas question tu restes avec moi ! il faut que tu prépares tes affaires nous allons devoir partir au plus vite pour éviter de se faire tuer ! nous devons tous survivre car nous sommes les derniers vampires sur la terre !
- Je vous en pris, ne m’obligez pas à vous décevoir en vous désobéissant !
Sa maman la regarda dans le plus profond de ses yeux et vis une lueur d’espoir au travers de ceux-ci. Elle remarqua à qu’elle point elle voulait y aller pour sauvez son propre peuple.
- Soit… Mais fais bien attention a toi. Il y a encore quelques chevaux dans la grange et…
La jeune ne lui laissa pas le temps de finir. Elle l’embrassa sur la joue en lui promettant de revenir saine et sauve puis parti en courant avec Togoshi pour aller immédiatement vers Dan.
Ils prirent les chevaux, les attelèrent en toute hâte et les firent galopé aussi vite qu’ils le pouvaient. Ne savant où aller ils essayèrent de caché leur identité et demandèrent leur chemin à quelques humains qui se promenaient dans la forêt. Un foulard sur le visage, ne montrant que les yeux, leurs deux capes tournées à l’envers et leurs armes cachés, Togoshi et Tatsumi purent récoltés des informations et poursuivirent leur chemin pour arriver sur une colline. Ils aperçurent au même moment des gens qui se déplaçaient vers le village.
Ils donnèrent un coup de pied aux chevaux et jamais ils galopèrent aussi vite pour arriver au seigneur. Ils sautèrent sur le sol devant le père de Tatsumi.
- Que faites vous là ? Tatsumi? Togoshi? mais vous êtes devenu fous ? Voulez-vous vous faire tuer ?
- Non, nous sommes devenus raisonnables, fit Togoshi en se penchant pour le saluer. Nous venons vous empêcher de faire cette guerre monsieur et avec l’aide de votre épouse la reine Tsunade, qui ne sait malheureusement pas déplacée mais qui est en pensées avec nous.

- Vous voulez empêcher cette guerre alors… et puis-je savoir pourquoi ?
- Père, vous allez tuer son frère !
- Comment le savez vous ?
- Quand votre fille s’est fait enlever elle a remarqué le même blason du village de son frère que sur une photo de votre femme et d’un homme à côté d’elle.
- Elle déteste son frère elle le hait et moi aussi ! raison de plus pour le tuer et en finir avec lui !
- NON ! hurla sa fille. Elle le déteste, c’est vrai, mais c’est son frère et elle ne veut pas que vous le tuiez !
- Arrêtez de dire n’importe quoi ! elle veut que je le tue, j’en suis sur !
- NON JE NE VEUX PAS QUE TU LE TUES !
Tsunade arriva sur un cheval et se plaça devant Dan.
- C’est mon frère et je ne veux pas que tu le tues, c’est comme ça ! si tu le tue alors tu devras m’oubliez ou pire encore, me tuer ! Car je resterai devant toi jusqu’à ce que tu abandonnes cette idée funeste !
- Mais voyons ne te rappelles-tu pas de ce qu’il nous a fait endurer pendant près de 3 ans ?
- Oui mais il est de ma famille et j’ai le droit de le protéger. C’est mon droit !
- Oui mais…
- Attendez seigneur Dan j’ai une raison de plus qu’il ne faut pas tuer son frère humain.
Tout le monde se tournèrent vers Togoshi et le regardèrent étrangement. Sauf Tatsumi qui savait ce qu’elle allait entendre.
- Vous devez sûrement connaître ma vraie nature…
- Oui nous le savons et malgré tout nous t’avons hébergé dans notre village. tu nous aurais donc trahi comme tu l’avais fait avec les autres ?
- Non car dans votre village j’avais trouvé une fille vraiment pas comme les autres que je voyais chaque jour et que j’aimais éperdument. Je m’étais résolu à ne pas faire de bêtise a cause de ce miroir mais un jour j’ai vu des humains près de votre château. J’avais peur. Extrêmement peur mais je me résolu à aller les chasser pour celle que j’aimais. Quand je suis arrivé près d’eux, bien décider à les faire partir. J’avais le miroir sur moi je voulais les faire devenir vampire comme moi. Seulement voila ils étaient armés, m’ont vu et j’ai eu si peur que je me suis enfui aussi vite que je le pouvais et ils m’ont remarqué avec le miroir. Quand je suis rentré chez moi, je n’avais pas remarqué de suite mais j’avais laissé tombé le miroir sur la place du village. Puis votre fille, Tatsumi l’a vu, l’a regardé et est tombé sous son emprise. Je m’en voulais beaucoup et je décidai de la prendre avec moi pour qu’elle reprenne ses souvenirs qu’elle venait de perdre. Je me sentais mal devant elle car c’était à cause de moi qu’elle avait perdu sa mémoire. sa mémoire qui avait été aspiré par le miroir de l’oubli. Quelques jours après, un soir votre frère est venu me voir.

- Comment c’est possible qu’il vous connaisse ?
Il continua son histoire en expliquant tout ce qu’il avait. Tout le monde l’écoutait avec attention et parfois avec un brin de dégoût en eux. Mais il pouvait dire la vérité, sans peine mais malheureusement avec honte. Puis il arriva au moment où Tatsumi devait être dans la peau du personnage, c'est-à-dire elle-même.
- Dans la peau d’elle-même ?
- Oui car quand nous sommes sous l’emprise du miroir, nous ne voulons en aucun cas croire ce que dit les autres à propos de notre véritable identité.
- Ha d’accord… continue s’il te plait.
Il poursuivi jusqu’au moment présent et respira un bon coup. Il regarda un moment Tatsumi avant de reparler à ses parents.
- Si vous le voulez bien je vais aller parler à votre frère madame ! je pourrais peut-être aller arranger les choses !
- Hmm mon frère serait près à tout pour son peuple, Togoshi. Quitte à te tuer devant le village pour nous épargner. Tout le monde sait qu’il a sa sœur mariée à un vampire. Et je pense que les gens ne comprendraient pas s’il disait qu’il ne voudrait pas massacrer ce dernier village de vampire car sa sœur y vit. Je pense que chaque jour, il doit faire semblant de me haïr… ou peut-être pas car il me haït vraiment.
- Je trouverai un moyen pour que vous soyez tous épargné ! je vous l’assure !
- Soit Togoshi, fait de ton mieux, demanda Dan. C’est la seule chose que tu peux faire pour réparer ton erreur.
- Je vais y aller dès ce soir ! cela évitera de nombreux problèmes affirma le jeune homme.
- D’accord. Le village n’est qu’à trois lieux d’ici tu y arriveras vite avec mon cheval ! et fait attention à bien cacher ton identité. Ne prend pas la cape tu auras plus de chance de voir le frère de Tsunade.
- Bien seigneur, merci pour vos conseils.
En attendant le soir, Togoshi alla parler avec Tatsumi. Elle lui demanda ce qu’il ferait pour sauver le village. Il lui dit qu’il mourrait pour ce village, car la fille qu’il aimait en faisait parti et que pour rien au monde il la laisserait courir un tel danger. Elle sourit à ses paroles et pendant un grand silence, la jeune fille senti son corps se crisper légèrement au contact de la main de Togoshi sur la sienne. Elle le regarda tendrement et l’adolescent l’embrassa comme jamais pour lui montrer que c’était la seule fille qu’il avait aimé autant. Elle se laissa faire et devina ses propres sentiments au bout de quelques minutes. Il lui caressa les cheveux et lui tendit une lettre.
- Qu’est ce que c’est ? demanda-t-elle en l’ouvrant.
Il arrêta son geste tout net.

- Non ne l’ouvre pas. Tu dois la prendre seulement si je suis condamné d’accord ? je pense que je reviendrai ici dès que ton oncle et moi aurons trouvé une solution d’accord ?
- Si tu veux... mais tu ne m’en voudras pas si je l’ouvre avant n’est-ce pas ?
- Non pas le moins du monde ! c’est tout à fait normal que tu veuilles l’ouvrir sachant que ma vie est peut-être déjà en danger !
- Comment ? pourquoi dis-tu ça ? ce n’est pas vrai voyons tu vivras tu me le promet ?
Il l’embrassa dans le cou et lui souffla dans l’oreille que quoi qu’il arriverait, il vivrait dans son cœur. Tatsumi versa une larme et l’essuya aussi vite pour ne pas montrer à qu’elle point cette séparation était dure pour elle.
- Si j’avais su que j’allais te faire souffrir…
- Tu ne m’as pas fait souffrir, lui déclara-t-elle. Tu m’as toujours aidée et même si tu m’as caché des choses, tu savais que c’était pour mon bien. Et je t’en remercie !
Il lui fit un bisou sur la joue et regarda le ciel.
- Je vais y aller… il faut que j’arrive au moment où tout le monde mange je risque d’être moins repéré dans ce cas la.
- Fait attention à toi je t’en pris ! et prend ça s’il te plait !

Elle lui donna un pendentif avec une pierre bleu vert. Togoshi la regarda un moment et se senti bien… comme si son pouvoir lui donnait envie de faire toutes sortes de choses pour Tatsumi, complètement n’importe quoi pour l’aider. Il prit le cheval qu’on lui passa et grimpa dessus. Dan lui passa une épée japonaise pour que grâce à cette épée il puisse voir le frère de Tsunade rapidement. Togoshi regarda une dernière fois Tatsumi et tapa un bon coup dans le ventre du cheval pour le faire galoper à une vitesse affolante. Le cheval, un pur sang blanc aux yeux verts comme des émeraudes, se laissa entraîner dans sa course folle où sa crinière volait au vent. Togoshi tapa encore et encore dans son estomac pour le faire aller encore plus vite. Apres quelque demi heure passé au galop, le jeune garçon arriva aux abords d’un village. Il regarda, près d’un arbre, de quel village il s’agissait. Quand il vu que ce n’était pas le bon, il alla dans le village, cacha son visage et demanda son chemin à une dame qui passa près de lui. Il lui indiqua la route après quelques minutes et Togoshi se dépêcha de partir mais au même moment, un coup de vent le dévisagea et la personne cria qu’un vampire était la. Le garçon assomma celle-ci et décampa aussi vite qu’il le pouvait pour réchapper au soldats. Mais une personne le pris en fuite et le poursuivit. Le jeune vampire remarqua qu’il s’agissait d’un archer et décida de fuir dans les bois et le plus rapidement serait le mieux. Il cria au cheval qu’il lui donna toute ses forces a celui-ci. Mais l’archer le poursuivait encore et se rapprochait. Pendant une course acharnée dans une prairie, Togoshi arriva dans la forêt mais continua à travers les arbres pour que l’homme qui le poursuivait n’arrive pas à l’atteindre avec ses flèches, sûrement empoisonnées. En criant sans cesse pour que l’animal fougueux continue sa course, toujours plus forte, l’archer hurlait aussi et le rattrapais de plus en plus. Celui-ci commença à lancer ses flèches une par une, essayant d’arrêter la course du pur sang, ou bien tout seulement enlever la vie de Togoshi. Mais ce fut le cheval qui fut touché. Il se mit en boule et roula sur le garçon avant de mourir. Le vampire se releva tant bien que mal et sorti le katana de son fourreau pour se défendre tant bien que mal. Mais son poursuiveur descendit de son cheval et avança vers lui, sans son arc mais avec une épée. La personne la regarda avec des yeux combattant et dégagea une aura extrêmement meurtrière.
- Une fille ?! Se demanda Togoshi.



mais quelle est cette fille ??? héhé vous le saurez trèèèèès très vite !
vous devez vous dire que mis à part les noms, aucun truc n'a avoir avec Naruto !
je vous rassure ;) ca va vite changer !
mettez des commentaiiires!!!! =)




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: