Fiction: Le miroir de l'oubli (terminée)

Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 18066 | Comments: 9 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 26/08/2006
Voila hé bien il s'agit de la suite de ma première fic "le vampire de Konoha" elle sera un peu plus longue je pense ^^ voili voilou amusez vous et bonne lecture ! =) babai tout le monde !!!



Chapitre 3: un retour, une vérité, un commencement



Le frère de Tsunade la reine parti rapidement et Togoshi alla cherché Tatsumi qui faisait semblant de n’avoir rien entendu et rien vu.
Quand ils arrivèrent dans la pièce, elle alla se coucher sur le lit sans dire un mot. Il la regarda en souriant et s’approcha d’elle tendrement elle lui tourna le dos comme si de rien n’était et commença à dormir. Il ne dit rien et dormi sur l’autre lit pour qu’elle puisse récupéré tranquillement. Mais il sentait malgré tout que quelque chose devait occuper son esprit et pensa qu’il s’agissait sûrement de demain. Il s’endormit sans rêver de la nuit.
Le lendemain il la réveilla doucement en la secouant. Ils mangèrent en l'absence de paroles et se préparèrent à leur rôle. La robe de Tatsumi étant déjà sale, il ne restait qu’à la déchirer à des places et lui mettre les cheveux en bataille…
Il la regarda en rigolant :
- Tu es parfaite on dirait vraiment que ça fait trois mois que tu ne t’es plus lavé !
- Merci bien… ça ne fait que cinq jours !
- Ho oui, pardon ! sourit-il.
- Bon on y va ? je veux voir à quoi ressemble mes parents Dan et Tsunade.
- Tu te souviens de chaque prénom ?
- Oui ! mon papa, le seigneur de ce village s’appelle Dan et sa femme donc ma maman Tsunade. Ils en sont à la moitié de leur vie Katsuo, mon frère aîné, il a une année de plus que moi!
- Et ta sœur tu l’oublie ?
- Ha ! oui, désolé ! rigola-t-elle. Bon alors ma sœur, Kuramae, elle a l’age de ma maman quand elle avait rencontré papa ! c’est la plus grande bien sur et …
- Ton nom de famille ?
- Heu… Hiwatari !
- Bon tu es prête… fait attention car tu dit toujours mère ou père, tu les vouvoies et non maman ou papa avec tutoiement. Compris ?
- Reçu cinq sur cinq !
Les deux jeunes partirent en direction du château. Puis Togoshi prit Tatsumi dans ses bras pour faire un peu plus vrai. Et quand ils rencontrèrent des gardes, Togoshi les héla.
- Venez m’aidez ! j’ai retrouvé la princesse Tatsumi! Vite !!!
Les gardes prirent la princesse et l’emmena au château près de ses parents. Togoshi rencontra Katsuo qu’il l’emmena dans sa chambre avec sa sœur aînée.
- Vas-y raconte nous comment tu l’as retrouvé !
- Hier je me promenais dans une forêt à quelques kilomètres d’ici et j’ai entendu quelqu’un crier difficilement dans une grotte. Quand je suis entré en dedans, je l’ai vu attachée à un rocher et avec un morceau de tissu sur la bouche. Je l’ai vite défais mais elle semblait tellement fatigué et morte de faim qu’elle est tombé sur moi ! alors bon j’ai attendu un moment et après elle m’a demandé que je la ramène près de vous le plus vite possible.
- Elle ne t’a pas expliqué ce qui c’était passé ? Demanda la grande sœur.
- Non rien du tout… Mais par contre j’ai trouvé ça à coté d’elle.
Il montra un objet qu’il avait pris depuis directement chez lui.
- C’est un objet d’humain je le reconnais bien mais je ne sais malheureusement plus le nom ! il faut avertir nos parents, Katsuo! Fit Kuramae, apeuré.
- Attend Kuramae réfléchissons avant de les avertir ! souffla Katsuo. Il faut essayer de savoir pourquoi cet objet était à coté d’elle…
- A mon avis je pense que des voyous d’humains ont découvert le village le soir où elle a disparu et quand il l’ont remarqué seule attendant ses amis qui l’avaient complètement lâché, ils ont du l’enlever, pensant enlever une humaine comme les autres pour pouvoir la violer ou je ne sais quoi !
- Mais… Mais quand ils ont remarqué que c’était une vampire, continua le frère rapidement, ils ont pris peur et l’ont attaché et bâillonné pour qu’on ne l’entende pas et qu’elle puisse mourir en silence !
- Seulement ils ne savent pas que les vampires peuvent tenir deux trois semaine sans eau ni nourriture contrairement à eux ! se précipita Kuramae.
- Ils ont sûrement été le dire à leur village qu’il l’avait trouvé! Et ils vont venir nous attaqué !
- Ils auraient aussi pu penser que c’était un village humain avec un vampire comme ça l’était pour père !
- Je ne pense pas Kuramae, coupa Katsuo. Elle attendait ses amis au milieu de la place comme chaque soir et les vampires en général dans les villages d’humains, ils se cachent…
- Alors tout notre village est en danger, cria la jeune fille. Il faut absolument prévenir les parents et vite !!!
Les 3 jeunes se précipitèrent chez le roi et la reine pour leur annoncer la mauvaise nouvelle. Quand ils surent la catastrophe qui s’y préparait, Dan se précipita chez le chef garde et demanda qu’il réunisse tous ses soldats.
- NOUS ALLONS LES TUER, POUR NOTRE PEUPLE NOUS ALLONS SAUVER NOTRE VILLAGE !!! cria le seigneur en rage contre les hommes. CES HUMAINS VONT TOUS NOUS MASSACRER ALORS MASSACRONS LES AVANT ET JUSQU’AU DERNIER !!!!
Les soldats crièrent de partout pour se donner du courage.
Le soir arrivé, Tatsumi alla dans sa chambre pour se reposer. Elle repensait à tout ce qui venait de se passer et trouva ça vraiment bizarre. Mais elle voulait surtout parler avec Togoshi pour mieux comprendre ce qu’il se passait et lui faire passer un sale quart d’heure pour lui avoir menti par rapport au miroir et à lui-même. Mais quelques heures plus tard quelqu’un frappa à sa fenêtre. Togoshi se tenait devant et lui demanda de lui ouvrir pour qu’il puisse y entrer au plus vite. Elle le fit entrer sans montrer sa colère mais au moment même où il posa le pied sur le sol elle lui envoya une gifle.
- Tu es vraiment stupide ! espèce de traître ! c’est à cause de toi que je n’ai plus de mémoire ! tu as brisé ma vie ! je te déteste !
- Quoi ? mais qu’est ce que tu racontes !
- J’ai tout entendu l’autre soir quand tu parlais avec cet humain ! c’est toi qui as rapporté le miroir de l’oubli ici et c’est à cause de toi que je suis obligé de me déguiser en princesse pour retrouver ma mémoire !!!
- Mais tu racontes n’importe quoi ! tu ne te déguises pas Tatsumi, TU ES UNE PRINCESSE !
- Arrête de dire n’importe quoi je ne suis pas une princesse ! j’en ai marre que tu me le dise ! JE NE SUIS PAS UNE PRINCESSE !!!
Il la regarda tristement et s’assit sur le lit :
- Bon d’accord je vais tout te raconter… en fait je suis un descendant d’une famille humaine… la famille du vieux forgeron qui a crée ce miroir. Apres sa mort, il décida de mettre toute sa haine et son dégoût pour les humains dans ce miroir, comme je te l’avais dis et chaque humain qui le regarderait deviendrait vampire. C’est ce qui m’est arrivé. J’était comme la reine, ta mère avant ; un simple humain. mais au contraire de ta maman qui était connu et adoré de tout le monde à l’époque où elle était une femme et non un vampire, moi, tout le monde me haïssait. Ils me regardaient tous avec dégoût et n’osaient jamais me parler. Je vivais simplement seul. Et puis un jour j’ai reçu un paquet de ne je sais point qui. Ce paquet était en fait le miroir. Je ne décidai de l’ouvrir que le soir, à mon grand malheur. Alors je fus transformé en vampire. Mais le pire c’est qu’il y avait encore un maléfice en plus que je ne connaissais pas. Avant d’arriver dans ce village, j’étais dans des autres endroits. Tous étaient joviaux et tout. Quand je fus arrivé avec le miroir dans mon premier village, je le montré à la fille que j’aimais, je voulais le lui offrir. Comme elle était déjà un vampire je me disais qu’il ne pouvait rien arriver de pire. Seulement voila comme toi, elle avait perdu la mémoire. Tout le monde apprit que c’était de ma faute alors pour me venger de m’avoir banni de leur village je décidai d’aller voir un humain pour lui dire qu’un village de vampire s’apprêtait à les attaquer. Alors les humains les attaquèrent et tuèrent tous les vampires, sans aucune exception. Dans chaque village, il arriva la même chose : tous les vampires furent anéantis par les humains car je me vengeais à chaque fois. Sauf… celui-là. Et c’est le seul qui existe au monde maintenant. Mais dans quelques jours, ce village n’existera plus non plus par ma faute car des humains m’ont vu partir avec le miroir et ont vu que j’étais un vampire. De plus toi, tu a regardé au travers, rêver sous son emprise, perdu ta mémoire et encore une fois de plus, je vais perdre la femme que j’aime parce que les humains vont venir attaquer et te tuer toi aussi.
- La personne avec qui tu parlais hier soir, demanda Tatsumi après une courte pensée, j’ai entendu dire que j’étais sa nièce. Qui était-ce ?
- En fait il s’agit du frère de ta mère. Comme tu as aussi du l’entendre et tu le savais sûrement déjà, la reine était une humaine. C’était son frère et maintenant il est le seigneur du village où elle avait grandi. C’était toujours à lui que je donnais l’emplacement des villages.
Elle le regarda étrangement puis au même moment quelque chose se brisa et Tatsumi s’évanouit. Togoshi pris peur et pendant quelques minutes il essaya de la ranimer en la frappant à petits coups. Au moment où il voulait appeler ses parents, elle revint a elle.
- Togoshi? mais qu’est ce qu’il m’arrive ? qu’est ce que je fait dans ma chambre ?
- Princesse Tatsumi? vous allez bien ? demanda-t-il avec une lueur d’espoir.
- Ca va, j’ai mal à la tête…
- Comment ? tu … tu m’as répondu sans me dire que tu n’étais pas la princesse ?
- Mais … je l’ai toujours été ! Qu’est ce que tu raconte ?
Le jeune garçon, tellement heureux, lui sauta dans les bras car il savait que le maléfice s’était envolé, et ce par un miracle dont il ne connaissait point l’existence. Elle se laissa faire puis le regarda en souriant.
- C’est normal que je me souvienne quand même de ce qu’il m’est arrivé pendant que je n’avais pas ma mémoire ?
- J’en sais rien mais au moins tu… heu vous êtes rétabli, vous n’avez plus rien et c’est ce qu’il compte !
La princesse sourit tendrement et l’embrassa.
- Merci de m’avoir fait retrouver mes souvenirs et tout mon passé mon cher traître.
- Qu’est ce qu’on va faire ? demanda-t-il confus et très gêné.
- On va garder le secret du miroir pour nous…
- Mais vous oubliez que votre oncle connaît l’histoire !
- Attend si je me souviens bien… il viens t’aider non ? car des témoins t’ont vu t’enfuir. Il est donc de notre coté mais il risque de se faire tuer s’il refuse de venir nous tuer car son village saura et le pendra pour traître ! Il faut que l’on empêche cette guerre, si l’on ne veut pas de morts ! Aller viens ! et tutoie moi !
Les deux adolescent coururent très vite parler au seigneur du village pour lui parler au plus vite dans leur course, la petite princesse expliquait plein de chose en même temps :
- Un soir je voulais aller parler à ma mère, expliqua Tatsumi entre deux souffles. J’avais remarqué une photo de deux personnes dont une, c’était elle. Je voulais savoir qui était la deuxième personne qui se trouvait à ses coté alors j’ai volé la photo et j’ai remarqué que l’homme qui était avec elle lui ressemblait beaucoup et il avait un habit avec un blason sur sa veste qui représentait un cheval ailé !
- Son père ?
- Probablement aussi son frère, je n’en sais rien ! tout ce dont j’en suis sûr, c’est qu’il faisait parti de sa famille !
- La guerre va se faire entre deux familles qui est la tienne, il faut les en empêcher !
- Oui ! Il faut dire à père et mère que les humains qui vont nous attaquer sont mon oncle, le frère de Tsunade !
Ils arrivèrent à la chambre des parents et ils frappèrent à la porte. Quand la maman lui ouvrit la porte, Tatsumi lui cria presque dessus, complètement affolée et anxieuse :
- Mère, il faut absolument empêcher cette guerre !
- Mais il est trop tard ma chérie. Ton père est déjà parti avec ses soldats !
- Alors il faut les rappeler mais s’il te plait maman, il faut les en empêcher et au plus vite !!!
- Non désolé Tatsumi c’est impossible ! sinon ils vont nous massacrer jusqu’au dernier !!!
- ILS VONT SE BATTRE CONTRE VOTRE FRERE MADAME ! hurla Togoshi.




Mais que va faire Tsunade ? va-t-elle les croire ? et aller sauver son mari ainsi que son frère ?? ou bien va-t-elle les laisser combattre jusqu'à la mort ??
héhé réponse au prochain chapitre ;) j'espère vraiment que vous aimez !
n'oubliez pas les commentaires ! ça m'aide à avancer =D




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: