Fiction: Le miroir de l'oubli (terminée)

Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 18066 | Comments: 9 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 21/08/2006
Voila hé bien il s'agit de la suite de ma première fic "le vampire de Konoha" elle sera un peu plus longue je pense ^^ voili voilou amusez vous et bonne lecture ! =) babai tout le monde !!!



Chapitre 2: une histoire, un plan, une rencontre



Il commença donc à lui expliquer l’histoire assez brièvement. Il se fait surnommé le miroir de l’oubli. Ce miroir a l’air normal bien entendu mais quand arrive le soir, il se transforme pour devenir brillant et malfaisant. On dit qu’il a été créé il y a plusieurs siècles par un humain alchimiste et forgeron qui voulait être le roi de son village. Il voulait que ce miroir le transforme le matin, dès le lever du soleil pour qu’il puisse avoir tous les habitants à ses pieds et pour arriver à la puissance afin de détrôner le roi. Malheureusement son miroir en décida autrement et comme peu de gens sortaient le soir, il avait le malheur à ses pieds. Puis il devenu vieux et pauvre… tout le monde l’oublia, personne ne fit attention à lui et ne remarqua sa mort. On ne découvrit sa dépouille que quelques semaines plus tard, alors que l’odeur infecte du cadavre se dispersait dans les rues. A coté de lui il y avait une lettre et dedans, le miroir.
- Qu’est ce qui était marqué sur la lettre ?
- Ho juste que le miroir était maudit et que celui qui voulait le regarder deviendrait amnésique pour le restant de ces jours et refusera d’admettre ce qu’il était avant, même par les dires des gens qui l’entouraient.
Il continua à lui expliquer que la malédiction du miroir n’était seulement que la haine qu’éprouvait cet homme envers les autres. Tel une vengeance digne du plus cruel des hommes, ce miroir faisait beaucoup de ravages.
- Et donc… ?
- C’est pour ça que quand je te dit que tu es Tatsumi il faut me croire absolument ! Car tu es cette princesse que l’on surnomme la princesse d’espérance! Tu pourrais donner le sourire à la personne la plus triste du monde entier
- ET MOI JE TE DIS QUE JE NE SUIS PAS CETTE PRINCESSE!!!!
- Pourtant si ! crois moi je t’en supplie !
Elle se leva pour lui donner une gifle mais au moment où son bras fit le mouvement il fut arrêté net et le vampire la regarda en souriant :

- tu es vraiment très belle quand tu es en colère tu sais !
- heu… hé bien je…
Il rigola et l’embrassa tendrement sur la joue. Elle se laissa faire puis le regarda en rougissant.
- Ecoute tu dit que tu ne l’es pas mais tu devrais savoir que c’est faux vu que je t’ai dit que c’est a cause du maléfice que tu pense ça. Alors si tu veux bien me croire jusqu'à ce que l’on retrouve ta mémoire, tu acceptes de mettre ta confiance en moi?
- Est-ce que je dois vraiment te croire ? Peut-être que je suis après tout encore dans mon rêve et que…
Il l’embrassa à nouveau sur la joue et la secoua amicalement pour lui prouver que non. Puis il vit dans ses yeux qu’elle hésitait encore. C’est alors qu’il la pinça sur les hanches. Autant le cri de douleur que la gifle, qu’il reçu par après, étaient vrai, elle décida finalement de le croire.
- C’est d’accord. Je vais m’appeler Tatsumi jusqu'à ce que je retrouve ma mémoire mais après… On verra quel est mon vrai prénom !
Il sourit tendrement.
- Il faudrait que l’on trouve ta mémoire les deux, seuls… Si tu te fais appelé Tatsumi, tout le monde t’emmènera au château vers tes parents. Et on me prendra pour enleveur et tout bref je finirai au cachot. Il vaut mieux te trouvé un nouveau prénom pendant ce temps et te déguisé. Ce sera plus facile à retrouver ta mémoire.
- C’est une bonne idée mais je pense qu’il faudrait mieux que je me mette vraiment dans la peau de Tatsumi et que je reste elle. Puis le soir on se verrait pour essayer de retrouver ce que j’ai perdu. Ca irait plus facilement tu ne trouve pas ?
- Oui tu as peut-être raison il faudrait évité le déguisement… ça risque d’être mal vu. Alors nous allons utiliser ton idée. Mais avant il faut que je te dise tout ce que Tatsumi doit faire et pas faire pour que tu sois parfaitement au clair et que rien ne semble étrange aux yeux des parents compris ?
- Pas de problème on commence quand ? sourit-elle.
- Maintenant si tu veux !
- Allons-y alors ! explique moi tout ce que je dois savoir !

Pendant cinq jours et quatre nuits elle se laissa guider par la voix du jeune vampire sur la mise en place de son rôle qui était, par conséquence, sa propre vie. Elle apprenait à marcher comme elle-même, tout ça dans une seule et unique pièce. Il lui apportait les petits déjeuners, déjeuners et dîners tous les jours… Elle lui promit de payer tout ce qu’il achetait une fois sa mémoire revenue. Bien entendu, lui ne voulait que son amour. Il essayait jour après jour de lui montrer à quel point il éprouvait quelque chose pour elle, en vain.

Plus les jours passaient plus elle en apprenait sur elle-même et devenait une vrai princesse comme il y avait une semaine. Elle en apprit aussi sur son protecteur. Il s’agissait d’un ami de classe à son frère. Il avait toujours admiré Tatsumi pour son talent et sa beauté. Il la trouvait extrêmement forte et bon caractère, pas énervante du tout ! Son prénom : Togoshi. Comme elle le savait il était juste deux ans plus âgée qu’elle mais Tatsumi le trouvais parfaitement à son goût ! Il ressemblait à ce dont elle rêvait depuis ces quelques jours de mémoire innocente. Puis le dernier soir, avant qu’elle rentre au château, il lui prit la main et l’emmena sur une colline.
- je viens chaque soir ici et j’essaie de comprendre ce que je suis, pourquoi je suis ici et comment je suis arrivé ici.
- Mais pourquoi te poses-tu toutes ses questions ? lui demanda-t-elle. Ce que tu es tu l’es comme moi, un vampire. Et pourquoi tu es la c’est parce c’est le seul village de vampire encore inconnu des humains comme tu me l’as raconté. Et comment… Ca je ne sais pas mais sûrement comme moi…

- Hmmm tu as raison il ne faut pas que je me pose des questions de ce genre, chuchota Togoshi.
- Allez viens il faut aller dormir nous avons besoin de sommeil pour demain ! surtout qu’il faut bien se préparer pour notre rôle aussi !
- Oui c’est vrai… Allons-y !
Il l’embrassa doucement mais aussi innocemment que possible et les deux jeunes gens redescendirent tranquillement vers leur cachette.
Arrivés à la maison, il découvrir un homme à la porte, attendant sûrement le retour de Togoshi.
Togoshi pris peur et demanda à Tatsumi de se cacher en attendant qu’il arrive à faire partir l’importun qui se trouvait devant la porte.
- qui est la ? questionna le jeune homme.
- c’est moi, n’est pas peur.
- Toi ? ici ? tu sais que c’est dangereux de venir ici si on te découvre tu risques de…
- je sais, je sais ! pas besoin de me le préciser à chacune de nos rencontres.
- Bon… Que veux tu ? dépêche-toi je veux pas qu’on me découvre ici avec un humain alors que ce village est sensé être totalement inconnu !

- Justement je viens te parler de ça… Bien sûr je suis la seule et unique personne à connaître cette endroit. Malheureusement le destin en a décidé autrement. Des témoins t’ont vu volé le miroir dans mon village, ils t’ont suivis et maintenant, ils connaissent le village, raconta l’homme. Comment je sais tout ça, précisa-t-il en voyant les lèvres de Togoshi remuer légérement. C’est parce qu’ils sont venus me raconter tout ça. Et je suis venu t’aider car la petite fille que tu secours, Tatsumi, est ma nièce.
- Ta nièce ? je ne le savais pas. Pourquoi ne me l’as-tu pas dit ?
- Parce que elle, elle ne le sait pas…
La discussion continuait tandis que Tatsumi, perchée au haut d’un toit, écoutait leurs propos. Elle ne comprenait rien à rien mais continua d’écouter malgré tout.
- Tatsumi est sous l’emprise du miroir et j’essaie de l’aider à se libérer de ce maléfice.
- Attend, tu lui a montré le miroir ???
- Non il est tombé de ma poche il y a cela de cinq jours environ elle l’a trouvé et regardé.
- Sombre crétin tu ne pouvais pas faire attention non ? Je vais avoir toute ma famille sur le dos !
- Ne t’inquiète pas elle m’as dit que jusqu'à ce qu’elle trouve sa mémoire elle veut bien être celle que je lui dit c'est-à-dire elle-même !
- J’espère pour toi que ça marchera ! et n’oublie pas que les humains connaissent le village il faut absolument que tu trouve une solution avant qu’ils n’attaquent ! bon je te laisse et fais attention à toi mais surtout à elle !
- J’y veillerai… Mais, attend tu m’as bien dis qu’elle était ta nièce ?

- Oui, ça l’est pourquoi ?
-Alors tu es… le frère de sa maman ?
- Ben si c’est ma nièce, je pourrais être quoi d’autre ?
- Son frère, Katsuo, m’a dit que sa maman était une humaine auparavant. Elle avait fui son village et son frère avec le seigneur Dan. Et par le temps, elle était devenu elle aussi une vampire. Je n’aurais jamais penser un jour connaître la famille de notre reine. Surtout que je pensais qu’elle n’en avait plus !
- C’est tout à fait ça. J’ai toujours haïs ce vampire mais quand j’ai vu ma nièce et mes deux autres neveux je n’ai que pu dire du bien de lui… et j’ai espionné ma sœur depuis une colline voisine. J’ai remarqué à qu’elle point elle était heureuse. Enfin plus maintenant ; elle pleure sa petite fille évadée dans la nature qu’ils cherchent désespérément.

- Demain je l’emmènerai au château en disant que je l’ai trouvé dans une grotte vide.
- D’accord, joue bien ton rôle… juste une chose. Ne dit pas que je suis passé compris ? tu risquerais de mourir ! ma sœur me déteste à un point dès le moment ou elle a été emprisonnée par ma faute.
- Compris… mais il faut quand même que je leur dise que les humains connaissent notre village non ?
- Surtout pas ! Dis leurs…. Dis leurs qu’elle a été enlevée par eux, les humains et qu’il l’avait emprisonné dans une grotte !
- Oui mais comment ils ont su que c’était un village de vampires ?
- Ecoutes, dis leur ce que tu veux mais débrouille toi pour qu’ils sachent la nouvelle sans savoir que c’est de ta faute !
- D’accord… bon alors à une prochaine fois!
- Merci et bonne chance à toi !



Bon si vous avez lu ma premiere fic vous savez qui est cet homme.... ;)
Mais que manigance Togoshi avec lui??? comment ce fait-il qu'il le connait ???




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: