Fiction: Le miroir de l'oubli (terminée)

Alors que Tsunade a eu 3 enfants avec Dan, la petite dernière, Tatsumi, se retrouve projeter dans une histoire invraisemblable.... Il lui faudra de la force et du courage pour survivre à une aventure qu'elle n'aurait jamais imaginé....
Classé: -12I | Action/Aventure / Fantasie / Romance | Mots: 18066 | Comments: 9 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
byakugan02 (Féminin), le 25/07/2006
Voila hé bien il s'agit de la suite de ma première fic "le vampire de Konoha" elle sera un peu plus longue je pense ^^ voili voilou amusez vous et bonne lecture ! =)



Chapitre 1: Un rêve, un miroir, une aide



Sombre nuit dans le village du mont Fuji… Temps lourd et chaud au rendez-vous dans des rues désertes. Chaque fenêtre de chaque maison est laissée ouverte pour faire passer un vent inexistant. Il n’y a aucun bruit sur la place Hibiya, tout est calme. Voila comment étaient les soirées de ce village avant que le miroir ne refasse son apparition.
C’était il y a peu longtemps. Notre jeune reine, Tsunade, ancienne humaine devenue semi vampire puis vampire, venait d’accoucher de son troisième enfant, une petite fille nommée Tatsumi. Elle ressemblait énormément à sa mère mais elle avait les yeux et les expressions de son père, Dan. Des yeux étincelants que personne n’osait regarder sous peur de finir pétrifié a vie tellement ils ressemblaient a des joyaux.

Tatsumi avait aussi le physique de sa maman, gracieux tel un cygne et extrêmement calme ! Même si son frère et sa sœur aînés n’avait rien à lui envier car leur beauté était tout aussi éblouissante, Tatsumi avait quelque chose de plus en elle, comme si un sixième sens la rendait plus belle.
Dès son adolescence, chaque soir elle aimait errer avec ses amies, sur la place Hibiya.
Mais un soir, alors qu’elle leur avait donné rendez-vous dans une petite rue qui rejoignait celle-ci, personne ne vint. Après vingt minutes d’attente elle aperçu une personne tout habillée de noire courir dans la place à une vive allure. Elle cria de toutes ses forces, croyant cette personne être une amie à elle. La personne se retourna vivement vers elle, prit peur et s’enfuie rapidement par une autre rue, laissant derrière soi un objet brillant, tombé de sa poche.
La fille alla ramasser la chose et découvrit un miroir en forme d’arbre...

Tout à coup, le miroir se brisa en morceaux et la fille se coupa le doigt avec le verre cassé. Elle se senti mal et tomba quelques instants dans les pommes. Quand elle revint à elle, elle rentra chez elle, le doigt en sang mais protégé dans sa robe et quand elle arriva à la porte du château, celui-ci avait d’un coup une autre apparence. Tatsumi ne fit pas attention et y entra. Un homme l’accosta :

- Mademoiselle vous n’avez pas le droit d’entrer dans le château du roi !
- Comment ? Mais c’est moi Tatsumi! je suis la fille du roi ! la jeune cadette ! Laissez moi passer !
- C’est impossible ! Tatsumi a disparu par nous ne savons qu….
Il regarda la jeune femme un moment en silence avant de reprendre la parole.
- Bon c’est vrai que vous lui ressemblez au temps où elle a disparu mais c’est impossible que vous soyez elle !
- Puisque je vous dit que…
- Qui est là ?
Quelqu’un arriva, en habit du soir. Elle reconnu de suite son père et coura vers lui :

- Père ! cet homme ne me croit pas quand je lui dis que je suis votre fille cadette, Tatsumi!
Il la repoussa fortement :
- Lâchez moi voyons ! Je ne suis pas votre père ! Vous êtes dingue je n’ai jamais eu de fille qui s’appelle Tatsumi! la seule que je connaisse était ma sœur et elle a disparu depuis longtemps!
Elle le regarda perplexe puis horrifié :
- Non … tu… serais-tu mon frère aîné ?? Katsuo
- Bien sur que je suis Katsuo!!! mais vous êtes tombé de où ? Vous sentez vous bien ?
- Mais…. Mais je suis ta sœur ! c’est moi Tatsumi!
- C’est vrai que vous lui ressemblez mais c’est impossible ! ma sœur a disparu a….
- A l’âge de quinze ans, oui ton… votre garde me l’a dis ! Mais vous croyez que j’ai quel âge la ?
- Tu doit avoir environ une quinzaine d’années…
- Et étrangement je lui ressemble ! c’est pas un peu bizarre non ?

Il la regarda un moment puis sourit d’un seul coup et la pris dans ses bras :
- Tat'! ma petite Tat…. C’est impossible comment ça peut-être toi ???
- Hé bien en fait je…
Au même moment un garde l’attrapa par derrière et la tint fermement dans ses bras
- Ma petite sœur a disparu et nous ne savons comment ! elle ne peut pas revenir comme elle est partie après tellement d’absence ! Nous allons t’enfermer pour avoir oser tourmenter mes souvenirs que j’avais réussi à enfuir au plus profond dans mon cœur !
- Mais je vous dis que je suis Tatsumi!

- FAUX ! MA SŒUR AURAIT GRANDI APRES SI LONGTEMPS !!! ARRETE DE ME FAIRE CROIRE N’IMPORTE QUOI ! GARDE ENFERMEZ-LA DANS LE CACHOT LE PLUS PROFOND ET QUE JE NE LA VOIE PLUS !
- Attend Katsuo !!! où sont mes… enfin vos parents ????
- Tu veux parler de Dan et de Tsunade ? –Elle fit un signe positif de la tête- Ils ont été vivre tranquillement dans la colline à coté pour me laisser faire le travail de seigneur ! maintenant HORS DE MA VUE !
- Tu veux dire qu’ils sont morts ????
- OUI ! ILS SONT MORTS À CAUSE DE LA GUERRE ENTRE HUMAINS ET VAMPIRES! MAINTENANT FAITES LA DISPARAÎTRE, JE NE VEUX PLUS LA VOIR ! EMMENEZ LA !

Au même moment, tout ce qui entourait Tatsumi disparut. Elle se retrouva dans une pièce inconnue qu’elle regarda dans tous les coins. Puis elle aperçu une silhouette s’avancer vers elle et pris peur.
- Ne m’approchez pas ! Ne me touchez pas !!!
- Ne t’inquiète pas petite princesse je ne te veux aucun mal.
- Petite princesse ? je ne suis pas une princesse, qu’est que vous racontez ?
- Comment tu ne te rappelles plus ?

La silhouette apparu dans la faible lumière et se démasqua. Elle le regarda intensivement et se posa des questions. Elle semblait avoir déjà vu se visage a une place mais elle n’arriva pas a s’en souvenir. La personne s’approcha encore et Tatsumi le dévisagea bizarrement. Il avait les cheveux complètement bruns rouges attachés en arrière en chignon comme chez les filles. Son regard était rempli d’un vert émeraude et il sourit amicalement. Mais cela fut si doux qu’elle en tomba sous le charme. Il devait mesurer environ un mètre quatre-vingt et semblait bien musclé.
- Tu es la princesse cadette de ce village et tu te nommes Tatsumi. Tout le monde te connaît pour ta beauté incomparable et ton intelligence hors du commun !
- Impossible je ne peux être une princesse ! Et… Et encore moins la plus belle de ce pays !
- Hmmm… peux-tu me raconter ce qu’il t’est arrivé dans le miroir ? enfin je veux dire… De quoi as-tu rêver juste avant ?

La jeune fille lui raconta tranquillement de quoi elle avait rêver mais d’une façon qu’elle ne l’avait pas vécu. Elle lui raconta la scène comme si elle l’avait vu de haut… Pourtant, aussi bizarre que cela pouvait paraître, elle n’arrivait pas à se souvenir des prénoms que les personnages avaient. Non, elle n’en avait aucune idée. Tatsumi n’en pouvais plus et n’avais qu’une idée en tête à présent, partir loin d’ici. Mais le garçon ne l'entendait pas de cette facon...
- Même pas celui du roi ?
- Aucun je vous dis ! arrêtez de m'importuner avec ça maintenant laissez moi partir !
- Et où veux tu aller si tu ne sais même plus qui tu es ?
- Mais ma famille doit sûrement me rechercher !
- Oui bien sur qu’elle te recherche ! en fait ce sont les gardes qui te recherchent ! vu que tes parents sont le roi et la reine de ce village !

D’une colère aussi noire que la nuit, elle lui hurla dessus qu’elle n’était en aucun cas la personne dont il parlait. L’homme réfléchit quelques instants en regardant la jeune princesse… Il la trouvait tellement belle et encore plus quand elle était en colère. Il se dit que s’il la prenait sous son aile et pouvait l’aider à retrouver sa mémoire, pour le remercier, elle déciderait de rester avec lui pour toute la vie. Il fut enchanté par sa propre idée et chercha comment lui dire ce qui lui était arrivé. Il la contempla encore quelques instants puis se lança :
- bon il faut que je t’explique pourquoi tu as perdu toute ta mémoire…
- Mais je n’ai rien perdu !
- Ha oui ? et comment tu t’appelles alors ?
- Heu… hé bien…
- Bon ! alors laisse moi t’expliquer…

Puis juste avant son explication il se souvenu que s’il lui disait la vrai vérité, elle ne voudrait sûrement plus jamais le voir.
- bon alors elle vient ton explication ? grommela la jeune fille.
- Ho pardon… hum bon hé bien en fait tu es tombé sous l’emprise du miroir !
- Quel miroir ?
- Celui-ci ! lui dit-t-il en le lui montrant rapidement. Tu l’as regardé, tu t’es évanoui et à rêver de ce que tu m’as expliqué. Seulement tu me l’as expliqué comme si tu l’avais vu d’un coin de la pièce et que tu étais invisible ce qui est totalement faux.
- Comment ça c’est faux ? je t’ai expliqué exactement ce que j’ai vu !
- Tu ne l’as pas vu Tatsumi, tu l’as vécu !
- Heu… c'est-à-dire ?

- Hé bien si je veux être plus juste dans mes mots je veux dire que la fille qui s’est fait prendre par les gardes en disant que le roi qu’elle a vu était son frère était en fait… toi ! Il s’agit du futur en somme…
- Impossible !
- C’est pourtant la vérité, princesse… Comme je te l’ai dis juste avant tu a été sous l’emprise du miroir. Ce miroir a l’air d’un simple miroir mais le soir, au couché du soleil il devient lumineux et maléfique.
- Oui et alors ?
- Et alors…. Et alors tu l’as trouvé et…
- Mais comment ? lui coupa-t-elle.
- Hé bien tu l’as trouvé par terre tout simplement.
- Il n’est pas arrivé la par hasard quand même !?
- Je… Je n’en sais… rien ! balbutia le jeune homme
- Hum… bon. Ensuite ?
- C’est à ce moment là que je t’ai trouvé évanoui à coté du miroir encore lumineux tu avais le visage extrêmement pale !
- Attend voir… comment sais-tu tout ça à propos du miroir ???



mais oui ! comment sait-il tout ça sur le miroir ???? O_o
héhé ^_^ je pense que vous avez déjà votre idée mais ne le dites pas dans les commentaires ca serait pas drôle sinon !!! :P vous aurez la suite dès le 10 août !!!! bonne patiente héhé




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: