Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 21/05/2007
tout d'abord, pardon à tous ceux qui attendaient le grand retour de Sasuke mais promis il sera dans le suivant
(j'avais besoin d'un petit chapitre de transition avant de retrouver notre sharingan brun préféré)
j'ai eu quelques petits problèmes d'internet qui m'ont empechés de mettre celui-ci en ligne mais normalement maintenant c'est fini et je vais reprendre un rythe normal...

merci en tout cas à tous ceux qui m'ont envoyés des coms
à ce propos, grand concours ( MDR je m'y crois ^^ ) les 8 prochains commentaires se verront qualifier d'une petite récompense en exclu (forcément, persone d'autre n'en a voulu) en effet, ils recevront le prochain chapitre en avant première...
bon, je m'y crois jusqu'au bout : un seul com par personne merci ^^ sauf dès que le 50e sera passé (oups, je viens de dévoiler mon but O_o) à partir de là vous pouvez recomencer à m'en envoyer (siouplééé ! XP)

ps : si ça vous énerve mp moi, je me ferai un plaisir de vous régler votre compte
(ne jamais couper une mégalo dans son délire XD) nan, sérieux tous les avis sont bon à prendre...
@ bons entendeurs...

je vous laisse lire maintenant ! Xp ... à la prochaine !




Chapitre 9: Amours



Gaara se réveille le lendemain avec un mal de crâne épouventable. °Put..., plus jamais de saké au dessus de la troisième bouteille...° Tibutant, il parvient finalement à se lever et à faire quelques pas sans tomber.

_ Houla...

Le jeune homme fait demi-tour en direction de la salle commune, pousse la porte et... la referme aussitot, persuadé d'être encore sous l'emprise de l'alcool. Il réouvre la porte pour s'en assurer et manque de tomber en arrière quand son cerveau lui donne la confirmation de ce qu'il avait cru appercevoir quelques instants plus tôt : son frère et une fille dont il ne distingue pas le visage, nus, dans les bras l'un de l'autre.
Il s'approche silencieusement en essayant de ne pas trop mater la jeune femme. (que voulez vous c'est un gentelman) Arrivé à hauteur de leurs visages, il écarte les doigts et manque de tomber sur le c.l (vive le français : langue de poètes !!!) que celle avec qui son frère a couché n'est autre que Tenten.
°Cette fois pas de doute, c'est le saké !°
Il s'esquive rapidement et le bruit que fait la porte en se refermant réveille la jeune femme.

_ Hein, quoi... Qu'est ce qui se passe ?

Puis elle avise Kankurô que son exclamation a dérangé et qui ouvre un oeil.

_ Hum ?

Gros silence puis Tenten prend la parole.

_ Oh mon dieu... !
_ Quoi ? fait Kankurô pas tout à fait réveillé et qui ne comprend toujours pas.

Puis il se rend compte de son état et de celui de celle en face de lui.

_ Eeeeh ! di-il en ramenant la couverture sur son entrecuisse. Qu'est-ce que ...?

Tenten elle est toujours en train de répéter.

_ Mon dieu, mon dieu, mon dieu !
_ Calme-toi un instant s'il te plait !

Elle s'arrète et le regarde bizarement avent de se mettre à lui crier dessus.

_ Que je me calme ? Alors que toi et moi on a couché ensemble ? (les oreilles de Kankurô prenent une teinte rouge vif) Non mais tu te rends pas compte de la ituation ou quoi ? D'ailleurs je suis sure que t'en as bien profité ! Connard !

Il lui prend le bras.

_ Ne m'insulte pas ! Tu sais très bien que rien ne se serait passé si on avait pas été bourés tous les deux !... De toute façon j'assumerai les conséquences de mon "acte" s'il le faut...

Il ramasse ses affaires et fait mine de s'en aller mais Tenten le retient.

_ Ca veut dire quoi ça ?
_ Ca veut dire que si tu tombes enciente, je t'épouserai.

Le teint de la jeune femme vire au blanc pâle tandis que Kankurô lui jette sa robe et s'éloigne.

_ De toute façon s'il se passe rien personne d'autre n'est au courant...

* * * *

A la réunion du matin, Temari remarque l'air affreusement mal à l'aise qu'affiche Gaara. Elle s'aproche de lui lors de la pause.

_ Alors petit frère, qu'est-ce qui se passe ?

Il sursaute.

_ Ri-rien ! il apperçoit Kankurô qui arrive. Désolé, je dois te laisser...

Elle le voit s'avancer vers leur aîné et discuter un instant avec ce dernier qui devient très pâle et l'entraîne à l'écart. Elle les regarde s'éloigner songeuse. (et un peu en colère de ne pas être dans la confidence mais bon, c'est Temari...)
Pendant ce temps, Kankurô discute avec son frère sur la terrasse.

_ Et tu es sur que personne d'autre n'est au courant ?
_ Oui, s'il y avait eu quelqu'un d'autre je l'aurrais senti. Il devait passer à côté de moi dans le couloir... (s'apperçoit brutalement qu'il a fait une gaffe mais Kankurô trop péoccupé ne sen rend pas compte)
_ Le pire est évité alors... il se tourne vers son petit frère. Ecoute-moi Gaara, tu ne dois en aucun cas parler de cette histoire ! Avec personne ! Tenten est une fille formidable (quoique un peu chiante sur les bords...) et je en veux pas gâcher sa vie.
_ Tu as pensé au fait qu'elle puisse...
_ Oui. Si ça devait arriver, je l'épouserai. (ayez pitié de nous seigneur !)
_ Tu es sur de toi ? Je veux dire qu'entre Tenten et toi c'est plutôt ... explosif. Tu te verrais marié avec ?

Son frère le fusille du regard.

_ Parce que tu crois que je lui laisserai supporter seule les conséquences ? Non, désolé, il y en a peut-être qui ferait ça mais... moi je ne suis pas comme ça !

Gaara acquiesse.

_ Quand est-ce que tu sauras ?
_ Je ne sais pas... probablement dans pas longtemps non ?
_ Kankurô, dans tous les cas... Bonne chance !

Ils s'enlacent fraternellement pui Gaara retourne à l'intérieur, le laissant seul. Kankurô, après un bref coup d'oeil derrière lui, saute sur le toit voisin et prend la dirrection de la maison de Tenten. (il était chez l'Hokage je précise ^^) Celle-ci lui ouvre la porte.

_ Faut qu'on parle...

* * * *

_ Assieds-toi là. dit-elle en lui désigant un coussin. Qu'est-ce que tu voulais me dire ?

Il inspire un grand coup.

_ Voilà, j'ai bien réfléchit...
_ Bravo ! (sarcastique)
_ Ne commence pas ! ° Gaara a raison... je ne pourrai jamais vivre avec elle... j'enchainerais le plus de mission possible pour survivre à ma femme !°
_ Désolée... C'est nerveux.
_ Je comprends... Donc j'ai bien réléchit et j'ai pensé à quelque chose. il s'arrète attendant une pique qui ne vient pas et décide de reprendre. Si jamais tu tombais enceinte, j'ai promis de t'épouser. Je ne vais pas revenir sur ma parole mais j'ai discuté avec mon frère et...
_ Tu as QUOI ?
_ Calme-toi ! Il était déjà au courant, il nous avait vus.
_ Super... et il y en a encore beaucoup d'autres comme ça ?
_ Arrète, écoute-moi ! J'i pensé au fait que toi et moi avons une relation pas franchement amoureuse et plutôt explosive..

Elle sourit.

_ Bon, alors je me suis dis que ça paraitrait assez bizare à tout le monde si on décidait de se marier du jour au lendemain.
_ Ouai, c'est sur...
_ Donc conclusion : il faut qu'on sorte ensemble.
_ QUOI ?
_ Rassure-toi, on fera semblant... C'est juste pour préparer l'opinion au cas où. Réléchis, si on se marie comme ça ça aura l'air louche alors que dans le deuxième cas on passe juste pour des jeunes amoureux irréfléchis...

Tenten acquiesse mais ajoute.

_ Il reste un problème...
_ Quoi ?
_ Ton frère...
_ Il sera muet comme une tombe. Kankurô la regarde avec apréhension. Quand est-ce que tu sauras ?
_ Deux semaines maximum...

* * * *

Naruto gémit devant son bol de nouilles.

_ Quel cauchemard... Etre obligé de manger de la main gauche !

Il jette un coup d'oeil sur son plâtre et regarde derrière lui.
° En plus y a personne que je connais et qui pourait me donner un coup de main...°
Il retourne la tête vers ses pâtes et tombe nez à nez avec Kakashi.

_ Yo !
_ HAAAA ! crie-t-il en basculant en arrière. CA VA PAS LA TETE ?
_ Wari Wari (désolé) ! s'excuse le sensei en essayant de garder son sérieux. Naruto, il faut que tu ailles voir l'Hokage immédiatement.
_ Quoi ? (oui je sais, j'aime bien les "quoi" ^^) Mais je n'ai même pas eu le temps de manger mon bol !!!
_ ... Elle a bien précisé tout de suite sous peine de (il prend un air pensif) "divulguer à tous quelque chose concernant la différence entre grenouilles et tétards, il comprendra le messa..."

Le jeune homme blond court déjà en dirrection de la maison de sa supérieure.
° C....ard d'ermite pervers, il lui a tout raconté.°
Il arrive dans le bureau où l'attendent Tsunade et les autres jeunes shinobies du village.

_ Ah, Naruto, te voilà enfin ! elle lui décroche un sourire malicieux. J'étais sure que tu arriverais vite...

Elle se tourne ver les jeunes ninjas et leur parle d'un voix grave.

_ Une information capitale vient de nous parvenir. L'Akatsuki projette d'attaquer Konoha dans le mois à venir. Nous avons pu connaitre leurs intentions grâce au résau d'information de Jiraya.

Ce dernier apparait à ses côtés et fais un petit signe de la main à Naruto qui le fusille deu regard.

_ Nous devons absolument les neutraliser avant qu'ils ne tentent quoi que se soit. Vous allez être envoyés en mission contre les différents binômes de l'Akatsuki.
_ Tsunade-sama !

Le cri vient de Sakura.

_ Naruto et moi, Il faut que vous nous chargiez d'Itachi !
_ Sakura, je ne peux pas... C'est Naruto leur but...

Elle croise le regard du blond qui s'est levé en comprenant.

_ Je suis désolée... Neji, Shino, vous vous en occuperez.

Le bruit d'un claquement de porte retentit lorsque l'Uzumaki quitte la pièce.
° M...de !° Il court jusqu'à chez lui et prend quelques affaires. ° Ils ne me laisseront pas ici !°
Sortant de chez lui il tombe sur Yuna qui porte un sac de voyage.

_ Que... ?

Elle lui fait signe de se taire et de la suivre. Arrivée devant les portes du village, elle s'arrète, l'obligeant à faire de même.

_ Qu'est-ce qu'on attend ?
_ ...Elle ! répond tout simplement Yuna en désignant Sakura qui vient d'apparaitre.
_ Naruto, enlève ton bandage, je vais te soigner !
_ Pourquoi ? dit-il en lui tendant son bras, méfiant.

Elle lève les yeux vers le regard azur du blond.

_ Parce que je viens avec toi ... je viens avec toi sauver Sasuke !

* * * *

Iruka fait irruption dans le bureau de l'Hokage l'air affolé.

_ Tsunade-sama, Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Yuna Uchiwa ont disparu !

° Les imbéciles !°

_ Dépèchez immédiatement une unité de shinobis à leur poursuite ! Vous chargerez Neji, Shino, Temari, Shikamaru et Gaara de les retrouver.

° Ils ne doivent pas se battre avec lui... à aucun prix !°





je crois que tout est déjà dit au début... ^^
@ bientôt pour le prochain (un titre un peu long) : "Histoire de famille : Sharingan, l'héritier du clan Uchiwa"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: