Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 02/05/2007
merci à Sasuke753, Tsuda, Gagaman, Uzumaki..., Akatsuki77, Rumiko et Hindy pour leur(s) coms ça me fais très plaisir de les lire et puis je peux m'améliorer un peu (même s'il peu probable que je lâche le couple Hina-Kiba pour l'instant...) à bon entendeur ! XD
Sinon, SVP, lisez mon autre fic (une parodie de comment serait la vie avec les filles en garçons et les garçons en filles dans le village de Kanaho ... ça vous dit quelque chose ? )

Voilà, je vais vous laisser lire parce qe ça commence à faire long. enjoy it ! ^^




Chapitre 8: Festivités



_ Voilà ta chambre !

Sakura fait entrer la jeune fille dans la pièce et son sourire disparait aussitot. De nombreuses affaires trainent un peu partout, les lits sont défaits et une pile de linge sale occupe le coin près de la fenêtre. Yuna traverse la pièce en essayant de ne marcher sur rien. (chose qu'elle doit être la seule à faire à en juger par les traces de semelles ou de pieds sur certains vêtements) Elle s'arrète tout d'un coup et retire une chose qui pend du lustre et qui après identification s'avère être un soutien-gorge rose en dentelle. Sakura s'en saisit et le cache derrière son dos.

_ Hem, c'est... un peu en bazar...

L'autre esquisse un sourire malicieux et avance jusqu'à la fenêtre qu'elle ouvre pour profiter de la fraicheur du soir.

_ La vue est magnifique d'ici ! dit Sakura en balançant discrètement le soutien-gorge.
_ Oui...

Le soleil se couche sur le lac et les terrains d'entrainement.

_ Bon, comme tu es nouvelle Kakashi-sensei t'a organisé une fête d'acceuil (qu'il s'est évidement arrangé pour faire passer en note de frais...) donc je vais te laisser te changer.

La jeune fille observe ses habits d'un oeil critique.

_ C'est que j'ai rien d'autre à me mettre...
_ Ne t'inquiètes pas, j'ai tout ce qu'il te faut ! lui répond Sakura en souriant.

Elle sort quelques robes de sa penderie. Après les avoir toutes examinées, Yuna semble très génée.

_ Mais... Ce sont des robes de soirée...
_ Et alors ?
_ Je vais avoir l'air d'une idiote ou d'une snob si je suis la seule à venir bien habillée.
_ Je n'y avais pas pensé ! ... Et si on venait toutes en robes de soirée ?
_ Ben ce serait bon mais... Qu'est-ce que tu fais ?

Sakura se dirige vers la porte, l'ouvre et tombe sur Ino qui entre dans la pièce. Cette dernière remarque imédiatement Yuna.

_ C'est qui cette fille ?
_ (Bonjour à toi aussi Ino...) Cette fille c'est Yuna, une nouvelle.
_ Ah... C'est toi la fameuse Yuna !

Elle l'examine un instant et se tourne vers son amie.

_ Dis Sakura, tu ne trouves pas qu'elle ressemble à Sasuke-kun ?
_ Normal, c'est mon cousMFFF...

Sakura s'est précipitée sur elle et lui baillonne la bouche avec sa main.

_ (précipitement) Ino, j'ai un service à te demander !
_ Dis toujours...
_ Voilà, pour ce soir on aimerait organiser une fête un peu chic avec des robes de soirée et tout le tralala... Tu peux prévenir tout le monde du changement de programme ?
_ Robes de soirée ? un large sourire aparait sur le visage de la blonde. Je m'en occupe !

Elle disparait rapidement et Yuna se tourne vers Sakura, visiblement énervée.

_ Qu'est-ce qui t'as pris de me baillonner ?
_ Chuuut ! elle jette un coup d'oeil méfiant à la porte, s'attendant à voir débarquer une tornade blonde dans la pièce. Je viens de te sauver la mise là !
_ ... ?
_ Cette fille, Ino était ma plus grande rivale concernant Sasuke. Si par malheur elle aprend que tu es sa cousine ... je ne pourais plus rien pour toi !
_ Glups (goutte de sueur)

La kunoïchi l'entraine vers un tas de vêtements (propres je précise ^^).

_ Bon, et si on s'occupait de cette histoire de robe ?

* * * *

_ PFF, c'est galère c't histoire !

Naruto tourne la tête vers Shikamaru qui se démène à essayer de mettre son noeud papillon droit. Esquissant un sourire, il replace l'objet du conflit dans le bon plan.

_ Voilà, comme ça c'est mieux !

L'autre contemple son reflet dans la glace.

_ Dis-donc, tu te débrouille pas mal Naruto !

Kiba passe à cet instant et ne peut s'empécher de le vanner.

_ Ouai, l'Uzumaki est bonne à marier !
_ Connard ! Sexy meta !

La disparition du jeune homme dans un écran de fumée laisse place à une blonde pulpeuse qui prend un pose aguichante.

_ Laisse tomber, ça ne marche pas sur moi...

Kiba s'en va en effet sans que la moindre trace rouge n'apparaisse sous son nez.

_ Dingue, ça a eu aucun effet !

Naruto se tourne ver Kankurô et Choji qui le regardent bouche bée, du sans coule le long de leur nez. Naruto baisse les yeux vers son oppulente poitrine.

_ Oups ! dit il en annulant immédiatement le jutsu.

Neji, vêtu d'un costume traditionnel entre dans le vestiaire à ce moment là et se plante devant Kiba, visiblement agité. Il lui parle à l'oreille un instant et tous deux sortent, laissant une atmosphère électrique floter dans la pièce.

_ Au fait, qui a eu l'idée d'organiser cette soirée costume ridicule ? s'énerve Kankurô en enfilant le sien.
_ Les filles ont décidé ça tout à l'heure. Il parait même qu'il va y avoir un bal...

Tous se tournent vers Gaara qui vient d'entrer. Il porte un costume noir et sable très élégant provenant de Suna.

° M..de, il assure !° pense Naruto en observant distraitement son propre costume. Le bleu foncé du costume de l'Uzumaki renforce la couleur de ses yeux mais celui-ci, trop angoissé à l'idée de devoir danser ne s'en rend pas compte. Kiba arrive à ce moment là et Shikamaru l'interpelle.

_ Alors, qu'est-ce qu'il te voulait ?
_ Ca te concerne pas ! lui répond l'autre, agressif.

Narto saute sur l'ocasion pour prendre sa vengeance.

_ Ca nous concerne pas ? Hinata est dans l'histoire alors !
_ ... Kiba rosit légèrement.
_ C'était au sujet de ta demande en mariage ?

Le jeune homme brun passe du rouge au vermillon.

_ Je vais te tuer !!!! dit-il en se jetant sur l'Uzumaki.
_ Sexy meta !
_ T'as oujours pas compris que ça ne marchait pas sur moi !
_ Henge (transformation) !

Devant les yeux ébahis de lnuzuka, la blonde laisse place à une brune aux yeux bleus qu'il connait bien.

_ Hi-Hinata ?

Une fontaine de sang jaillit du nez du jeune homme qui s'écroule sous le choc. Naruto reprend son apparence normale pendant que tous s'agglutinent autour de Kiba, évanouhi sur le carrelage.

_ Qu'est-ce qu'il a ? demande Kankurô à Naruto.

Le sourire béat qu'affiche l'Inuzuka (pervers va !^^) achève de convaincre le blond qui affiche un sourire malicieux.

_ Ah, l'Amour...

La vision fugitive d'une jeune femme aux chevaux roses s'impose à son esprit tandis qu'il sort dans le couloir.
° Comment vais-je réagir en la voyant ? La dernière fois j'ai réussi à partir rapidement mais là...°
Lorsqu'il entre dans la pièce, son regard se porte immédiatement sur elle, vêtue d'une longue robe qui lui arrive jusqu'aux pieds. Noire comme l'ébène et comme la douleur atroce qui étreint son coeur losqu'il repense à ces parolles qu'il aurrait préféré ne jamais entendre.
Sakura danse avec Gaara et chaque mouvement qu'elle fait est comme la lame d'un poignard enfoncé dans sa potrine, douloureuse à en mourir... Il se dissimule dans un coin sombre et s'assoit, essayant de contenir ses pensées.
Les autres arrivent peu à peu et la salle se remplit. Temari entraîne Shikamaru au centre pour un slow. Tenten ne voulant pas danser seule repère Kankurô et le force à la suivre pour un rock endiablé en le menaçant de l'obliger à la servir un mois de plus s'il refuse. (le mois des "esclaves" n'est pas encore terminé) Kiba finit par inviter Hinata après avoir bafouillé devant elle une bonne dizaine de minutes. Choji est en train de manger au buffet et Ino regade avec envie une part de mille-feuille à côté de lui.
Soudain il apreçoit une jeune fille qui le regarde. Le bleu foncé de sa robe fait ressortir sa peau blanche, ses cheveux et ses yeux, noirs. Il s'aproche de Yuna qui est restée seule.

_ Ca va pas ?
_ Non... j'ai seulement pas envie de danser.
_ Ouai, les bals c'est pas mon truc non plus...

La jeune fille romp finalement le silence gêné qui s'était installé entre eux.

_ J'en peux plus, je m'en vais...
_ Tu veux que je te racompagne ?

Elle hoche la tête et ils sortent sous le regard de Sakura.
°Je lui ai dit que j'aimais Sasuke alors pourquoi ce pincement au coeur ? Il sort avec qui il veut !°
Gaara qui s'était aperçut de son trouble s'arrète.

_ Tout va bien ?
_ Oui, j'ai juste... besoin de prendre l'air.

Sakura sort sur le balcon et apperçoit deux silhouettes qui s'éloignent. La jeune femme fait demi-tour sans réfléchir et part les retrouver.

* * * *

Après avoir flané quelques instants, ils s'arrètent.

_Voilà, on est arrivé !

Naruto désigne la montagne en face.

_ Mon coin favori.
_ C'est beau... dit Yuna en contemplant les visages gravés dans la roche.
_ N'est-ce pas ! Je venais souvent ici avant de réussir à devenir un ninja.
_ Tu as échoué ?
_ Je me suis planté trois fois de suite...

La jeune fille éclate de rire.

_ Ouai bon ça va... Je l'ai eu finalement... (avec un sourire malicieux) Je ne pourai peut-être pas en dire autant de toi...
_ Qu'est-ce que tu veux dire ?
_ Tout simplement qu'on a besoin de bras ici et que par conséquent tu vas passer le concours pour qu'ils puissent évaluer ton niveau.

Elle grimace.

_ C'est une blague...
_ Je suis on ne peut plus sérieux. La vieille a soumis l'idée pendant le conseil du matin.
_ ...Vous allez me manquer Sakura et toi...

Il la prend dans ses bras.

_ Toi aussi tu vas me manquer Yuna... Quand tu es apparue c'est comme si j'avais trouvé une soeur après avoir laissé partir un frère...

Elle le repousse.

_ Tu ne l'as pas laissé partir ! Sakura m'a raconté ce que tu as fait pour lui ! Il...il reviendra ! Je suis sure qu'il reviendra !

Il sourit tristement et s'éloigne.

_ J'aimerais tant que tu dises vrai...

* * * *

La jeune fille reste seule un long moment jusqu'à ce que Sakura apparaisse.

_ Yuna, je te cherchais !
_ Pourquoi ?
_ Ben, euh... Tu n'étais plus là, je me suis inquiétée...
_ Menteuse !
_ Pardon ?

Elle se retourne vers son amie les yeux brillants de colère.

_ Tu me cherchais parce que tu voulais savoir ce que faisait Naruto !
_ Non..
_ Ne ments pas ! J'ai vu ton regard lorsque nous sommes sortis... Tu l'aimes...
_ C'est faux, je... commence Sakura en s'avançant.
_ TU L'AIMES !

La kunoïchi stope net tandis que les larmes se mettent à couler des yeux de Yuna.

_ Tu l'aimes... pourquoi avoir menti alors ?
_ Tu te trompes ! la voix de Sakura est faible mais le ton déterminé. J'aime Sasuke... elle croise le regard de Yuna et y rencontre le doute, affreux, ce doute même qu'elle a cherché à fuir en affirmant aimer celui qui était parti...qui l'avait laissée seule.

_ Es-tu vraiment si sure de tes sentiments ?

La silhouette de la jeune fille disparaît déjà dans la nuit quand ses paroles l'atteignent. Sakura reste un instant seule sous les étoiles avant de revenir au dortoir.

* * * *

La soirée prend fin au petit matin. Tous sont déjà partis. Les participants restants, Kankurô, Tenten et Gaara, fortement émèchés, lèvent leurs verres.
L'ancien kazekage s'éclipse pour aller au toilettes et auu bout de quelques minutes d'attente, Tenten s'énerve.

_ Eh, qu'est c'y fout l'aut Ga... machin ?
_ L'est p'tet tombé dans l'trou c'tidiot...
_ Hi hi hi ! (deux personnes alcoolisées à 6 h du mat n'ont pas forcément un langage compréhensible par tous... Gomen !)

La jeune femme se lève enfin.

_ Bon, j'vais y aller parc'qu... Oups !

Elle s'écroule sur Kankurô qui gémit.

_ Oh, t'es lourde !
_ Z'est même pas vrai, j'fais un régime d'abord !

Tenten essaye de se relever mais n'y arive pas et s'embrouille.(alcool et coordination : 0 )

_ Y'a un truc tou doux là... s'eclame Kankurô.
_ Z'est mon soutif... elle esquisse un sourire lubrique. Tu veux voir ?
_ Va z'y, même pas cap ! la provoque l'autre.
_ Ah ouai ?

Tenten enlève sa robe.

_ HA ! (triomphalement)
_ Ah ben si finalement ... reconnait-il déçu. (quand je vous disais qu'il était soul...°)
_ Allez, à toi !
_ Bon bon, d'accord !

Il enlève sa chemise.

_ Eeeeh, moi j'ai presque p'u rien et pas toi !
_ 'lors ?
_ C'est pas juste... Tu vas morfler !

Elle se jette sur le jeune homme pour le chatouiller mais tombe. Il l'attrape dans ses bras.

_ Coincée ! Et maintenant, tu vas faire quoi ?

Tenten approche ses lèvres de celles du jeune homme et se met à l'embrasser, d'abbord timidement puis collant peu à peu son corps contre le sien. La première surprise passée, Kankurô lui rend son baiser, goutant avec délectation les sensations nouvelles qui s'emparent de son corps, grisantes. Il effleure délicatement la peau si douce de la jeune femme et retire le peu de vêtements qu'il lui reste tandis qu'elle l'attire toujours plus près, sensuelle, tous deux partant au contact d'une peau trop longtemps cherchée, chaque mouvement électrisant leurs sens et raffermissants leurs gestes enfiévrés.



voilà, pas de protestations concernant l'arrêt en pleine ...action, je ne veux pas m'embarquer dans ce genre de descriptions que je ne maitrise pas du tout... ^^
prochaine fois : trahison, amour et déboires plus un grande apparition, celle de Sasuke !
@ la prochaine... enjoy Naruto for ever ! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: