Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 22/04/2007
coucou ! un peu en avance, je ne pensais pas nevoyer ce chapitre maintenant mais bon...
le suivant prendra plus de temps par contre...
je vous met un petit one shot en attendant (^^) j'espère que vous aimerez ...




Chapitre 7: Réminescences



Sakura entre dans la pièce d’un pas mal assuré. Les rideaux sont tirés. La jeune fille aux cheveux noirs est assise au centre du lit.

_ Bonjour.

Elle tourne la tête vers Sakura qui ne peut s’empêcher de ressentir un pincement au cœur tant la ressemblance est frappante.

_ Qui es-tu ? La voix et le ton sont identiques, le même soupçon d’agacement à chaque parole.
_ Je m’appelle Sakura… et toi ?

Un long silence précède la réponse.

_ …Yuna.
_ Tu dois sûrement te demander ce que tu fais ici…
_ Mmm... (même don pour l’éloquence)
_ J’ai… je fais parti de l’équipe de Sasuke.
_ Connais pas.
_ Uchiwa, Sasuke Uchiwa.

L’autre la fusille du regard.

_ J’ai dis que je ne le connaissais pas.
_ C’est ton cousin.

Yuna éclate de rire, glaciale.

_ Mon cousin ? Je n’ai pas de famille !
_ C’est impossible, Tsunade-sama m’a dit…
_ Elle s’est trompée !

Elle se lève et marche jusqu’à la fenêtre.

_ Autrefois j’en avais une, mais c’était avant…
_ Avant quoi ?
_ Avant qu’ils ne meurent tous, massacrés !

Sakura esquisse un mouvement de recul involontaire devant la rage de la jeune fille. Celle-ci se calme et fait brusquement volte-face.

_ Laisse-moi te raconter une histoire…
Ma mère était une Uchiwa, destinée à finir sa vie à Konoha quand elle rencontra mon père. Leur amour fut si fort qu’ils réussirent à aller contre la règle du clan et à se marier. Ils vécurent de nombreuses années d’un bonheur parfait dont je fus le fruit. Malheureusement, ma mère avait une sœur qu’elle chérissait. Cette dernière avait suivi la tradition familiale, s’était mariée à un Uchiwa et avait donné naissance à deux fils.
Tout bascula le jour où l’aîné des deux, Itachi, décida d’exterminer la totalité des membres de son clan, ne laissant qu’un seul survivant : son frère… Quand ma mère apprit ça, elle en mourut de chagrin. Dès lors, mon père se mit à haïr le nom d’Uchiwa qui lui avait retiré sa raison de vivre, sa bien aimée.
Pour moi tout alla bien jusqu’au jour où mes sharingans s’éveillèrent. Symbole de cette haine, je fut reniée, condamnée à devenir une esclave.
Il m’a vendue… J’ai été battue, torturé, meurtrie jusqu’au fond de mon âme. J’ai seulement échappé au viol… qui voudrait d’un cadavre ? J’ai cru ensuite qu’il ne pourrait rien m’arriver de pire jusqu’à ce que l’Akatsuki retrouve la trace de mon existence. Ils m’ont capturée et fait subir des tortures encore plus atroces… Un jour enfin ils ont décidé d’extraire mes sharingans. Ils voulaient essayer de transférer ce jutsu à quelqu’un d’autre comme pour un certain « ninja copieur ». Ils m’ont jetée dans ce tube… j’ai cru que j’allais mourir puis tout est devenu noir.
Je me suis réveillée dans une chambre. On dit que j’étais à Konoha, l’endroit que j’avais haï si longtemps sans le connaître, qu’on m’avait sauvé et que tout était fini…

Elle éclate en sanglots.

_ Si tout est fini pourquoi venir encore me torturer ? Je ne me considère pas comme une Uchiwa alors pourquoi s’en prendre à moi ?

Sakura la prend dans ses bras. Elle se raidit un instant puis se blottit, apeurée et meurtrie.

_ Tu ne peux pas renier ce que tu es Yuna… Tu es une Uchiwa que tu le veuilles ou non…

La jeune fille se dégage brusquement pendant que Sakura poursuit.

_... mais ici tu as trouvé une famille qui t’aime et qui n’a pas besoin de savoir à quel clan tu appartiens pour continuer à t’aimer…

Elle reste immobile devant la fenêtre comme si elle contemplait le paysage. Lorsque Sakura se lève elle lui prend le bras, visiblement soulagée.

_ Merci…

Derrière la porte Naruto et Tsunade ne font aucun bruit.

_ Naruto, la réunion est reportée à demain… Tu peux partir si tu veux.

Il hoche la tête.
Plus tard sur le chemin du retour, il s’arrête devant la montagne sculptée des visages des Hokage.
° Comment peut-on faire souffrir les gens comme ça ? Gaara, Yuna, Neji, Sasuke et tous les autres…Bon sang !°

_ Je ne les laisserai plus jamais faire de mal aux personnes auxquelles je tiens !

Le jeune homme blond sert les poings. Des larmes de rage coulent de ses yeux lorsqu’il se lève.

* * * *
Kurenai reste immobile devant la stèle lorsque Shikamaru arrive.

_ C’était un sensei formidable… Il aurait fait un bon père.

Elle porte instinctivement la main à son ventre qui s’est arrondi au cours des dernières semaines.

_ J’en suis sure…

Ils restent ainsi sans dire un mot jusqu’à ce que Shikamaru s’en aille.

_ Je ferais tout pour devenir comme lui moi aussi…

(adaptation perso de la scène mais je n’arrive pas à remettre la main sur ces foutus chapitres… snif !)

* * * *

Le lendemain matin, Naruto court dans les rues de Konoha.
° Et m…de, saleté de réveil !°
Il pousse finalement la porte du bureau de l’Hokage. Sakura, Tsunade, la cousine et Kakashi sont présents.
° Une minute…Kakashi ?° Le jeune homme se frotte les yeux, certain d’avoir été victime d’une hallucination, un mirage ou quoi que se soit d’autre mais rien n’y fait, l’image de son sensei ne disparaît pas de son champ de vision.
°Oups, peut-être plus en retard que je ne le croyais…°
Il s’avance vers Tsunade et s’incline.

_ Excusez-moi pour mon retard.
_ Qu’est-ce que tu racontes ? Elle le regarde bizarrement. Tu es pile à l’heure.
_ Hein ?

Il tourne la tête vers Kakashi qui lui adresse un petit signe de la main et sourit.
° Kasa…°
Tsunade se lève.

_ Bien, je vous ai rassemblés Sakura, Naruto et Yuna pour vous faire part d’une information importante concernant Sasuke. L’information que je vais vous révéler est confidentielle. Vous ne devez en faire part à personne et sous aucun prétexte… compris ?

Tous trois hochent la tête.

_ Bien, la raison pour laquelle je vous ai convoqués ici est la suivante : nous avons récemment appris de source sûre la mort d’un de nos ennemis le plus acharné. Je veux bien sur parler d’Orochimaru.
_ Mais, alors Sasuke va revenir ! s’exclame Naruto.
_ J’ai bien peur que non…

La joie des deux coéquipiers retombe immédiatement.

_ Pourquoi ?
_ La personne qui a tué Orochimaru n’est autre que Sasuke et je doute qu’il ait fait ça dans le but de rentrer au village… du moins pas tant qu’il n’aura pas tué son frère avant. Je suis désolée…

Yuna intervient à ce moment là.

_ Je ne vois pas en quoi tout çà me concerne… Je me contrefous de ce type ! D’après ce que j’ai entendu c’est un connard qui a trahi son village.

Elle s’arrête aussitôt car Naruto est en train de pointer un kunai recouvert d’une lame de chakra en direction de sa gorge.

_ Redis encore du mal de lui et je te tue !

Kakashi intervient et saisis le jeune homme par derrière tandis que Sakura s’interpose entre la jeune fille et lui. Tsunade qui s’était levée lui indique la porte.

_ Ne pointe plus jamais d’arme sur elle en ma présence… maintenant sort !

Il s’en va. Yuna s’est évanouît et est étendue sur le sol. Tsunade l’observe rapidement.

_ Réaction post traumatique… emmène-la ailleurs s’il te plaît.

La kunoïchi obéit et emporte la jeune fille dans ses bras. Celle-ci se réveille quelques instants après, elle tremble. Sakura essaie de la rassurer.

_ Tout va bien, calme toi…

Elle la prend dans ses bras. Au bout de quelques instants, le tremblement nerveux s’arrête.

_ Pourquoi as-t-il fait ça ?
_ C’est compliqué… Avant, Naruto, Sasuke et moi formions l’équipe 7, Kakashi était notre sensei. On était vraiment très proches et puis un jour Sasuke est parti…
_ Ca n’explique pas pourquoi il a fait ça…
_ Naruto et Sasuke étaient rivaux au début. Tu les aurais vus se battre comme des chiffonniers… Elle sourit.
A l’époque j’étais très amoureuse de Sasuke et Naruto racontait à qui voulait l’entendre qu’il était dingue de moi. Sasuke lui… Sasuke n’avait qu’un but : tuer son frère pour venger la mort de sa famille. Lors de notre première vraie mission, il a failli être tué. Naruto ne l’a pas supporté et a massacré son adversaire. Je crois que c’est à ce moment qu’ils sont devenus amis… Ils se comportaient toujours de la même façon mais on était devenu un vrai groupe.
Et puis on a du passer l’épreuve de l’examen chuunin dans la forêt…
Il y était, Orochimaru. C’était Sasuke qui l’intéressait. Il nous a défié lui et moi, on avait été séparés de Naruto mais il était beaucoup trop fort. Sasuke était affolé, je ne l’avais jamais vu comme ça avant. Il a voulu négocier notre survie en lui donnant notre rouleau mais Naruto est arrivé à ce moment là et lui a mis un coup de poing. Sasuke lui a crié que c’était notre seule chance de nous en sortir vivants mais Naruto lui a répliqué que l’autre n’avait qu’à nous tuer pour avoir les rouleaux. Orochimaru a ricané et a dit que c’était vrai et qu’il allait nous tuer de toute façon. Naruto a défendu Sasuke qui était sous le choc contre quelques attaques grâce à Kyuubi mais Orochimaru l’a neutralisé. Ensuite Sasuke s’est battu contre lui et on a bien cru gagner jusqu’à ce qu’on comprenne que ce n’était pas son vrai corps… il était immortel. Il a apposé son sceau à Sasuke en le mordant au coup. Le sceau t’apporte une puissance inimaginable mais dans le même temps il te prive de ton énergie en se nourrissant de ton chakra. Une personne normale y succombe mais Sasuke a survécut.
Naruto et lui ont réussit à atteindre les demi-finales qui se déroulaient un mois plus tard… on ne s’était pas vu depuis un mois et j’avais peur de ce qui avait pu arriver à Sasuke. Ensuite Orochimaru a réattaqué… c’est ce jour là que le Sandaime est mort. Sasuke est parti à la poursuite de Gaara qui était son adversaire mais qui appartenait aussi au un complot contre Konoha formaté par Orochimaru et notre soit disant allié Suna. Kakashi-sensei lui avait apposé une barrière pour neutraliser le sceau mais qui l’empêchait aussi d’utiliser son chakra correctement.
Il nous a donc envoyés Naruto, Shikamaru et moi à sa poursuite. J’ai été blessée par le démon de Gaara donc je ne me souviens de rien mais Sasuke m’a raconté ensuite que Naruto nous avait sauvés.
J’ai cru que c’était terminé, qu’on allait pouvoir vivre comme avant mais Sasuke était obsédé par le fait que Naruto l’avait dépassé et a reprit sa vieille obsession de tuer son frère. J’ai essayé de l’arrêter quand il est parti rejoindre Orochimaru pour devenir plus puissant mais j’ai échoué… Naruto m’a promit qu’il me le ramènerait. Il le considérait comme son frère et ne voulait pas laisser le serpent s’emparer de son corps. Ils se sont battus à mort et Kakashi sensei a ramené Naruto au village, le corps couvert de blessures…
Ensuite, il est parti s’entraîner pendant deux ans avec Jiraya-sama. On a retrouvé la trace de Sasuke mais il était trop fort. Il a disparut…

Elle se tourne vers la jeune fille qui semble songeuse.

_ Tu as parlé de Kyuubi…
_ Oui, Naruto est un jinchuuriki. Un démon est enfermé en lui, le démon renard Kyuubi.
_ Je… j’ai déjà entendu ce nom !
_ Quand ?
_ J’étais prisonnière de l’Akatsuki… un des gardes a parlé du jinchuuriki qui possédait Kyuubi…
_ Qu’a-t-il dit ?
_ …je ne sais pas…
_ Ce n’est rien…
Tu comprends maintenant pourquoi Naruto ne supporte pas qu’on dise du mal de Sasuke…
_ Mmm, j’aurais fait la même chose à sa place.
_ Bon, dans ce cas je t’emmène manger à Ichiraku. Ce baka y est tout le temps, je lui ferais tout payer en guise d’excuses !
_ Il y est tout le temps ?
_ Oui pourquoi ?
_ Il ne mange jamais chez lui ?

Sakura se met à rire.

_ Quasiment jamais, pourquoi ?
_ Ses parents le laissent faire ?

Le sourire de la jeune femme disparaît aussitôt.

_ Naruto n’a pas de parents, il est orphelin…

Un long silence suit ces paroles.

_ Bon, et si on y allait maintenant ? propose la kunoïchi d’un air faussement jovial.

Elle l’amène devant Ichiraku. Le jeune homme blond est en train de déguster ses nouilles lorsque Sakura s’installe avec Yuna.

_ La même chose en double s’il vous plaît ! C’est mon coéquipier qui paye.
_ Mmfakura-mmfan ! il avale rapidement. Tu pourrais prévenir avant ! Et le double… tu as vraiment faim à ce point ?
_ Baka ! Une pour moi et une pour elle. Dit-elle en lui désignant Yuna qui s’avant vers l’Uzumaki.
_ Je te demande pardon… oublie ce que j’ai dis tu veux bien ?
_ Pardon pour quoi voyons ? il lui sourit.

A la fin du repas.

_ Comment ça tu ne payes pas ? C’est une façon de t’excuser de la manière dont tu as traité Yuna ?
_ Traité comment ? Je ne me souviens de rien moi ! Il sourit à la jeune fille qui rosit légèrement. Bon, je vous laisse, j’ai du boulot…

Il s’enfuit en riant sous les cris de Sakura et le regard songeur de Yuna.




voilà, à vous... donnez-moi votre avis !
petites infos comme d'hab, dans le prochain chapitre : de l'amour et... une surprise !!! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: