Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 22/04/2007
mon nouveau châpitre... le suivant prendra un peu plus de temps à cause de l'école... (eh oui, y en a qui bossent ^^)
j'espère qu'il vous plaira...




Chapitre 6: Rétablissement



De retour à Konoha, Tsunade confie la jeune fille aux soins de Shizune et entreprend d’inverser le jutsu de l’Akatsuki sur Hinata.
Sur la vingtaine de shinobis rassemblés au manoir, seuls deux sont présents dans le couloir de l’hôpital ce soir là. Kiba repense à l’explication maladroite de Naruto.

_ Tu sais, cette mission m’a crevé et demain je dois me présenter au bloc à la première heure pour ma main… En plus je dois voir la vieille juste après.

Un seul coup d’œil et le jeune homme avait compris la véritable raison de son absence. Le blond fuyait le contact avec sa partenaire de façon si évidente…
Sakura quand à elle opérait avec Tsunade. Les autres étaient tous en mission, enfin… tous sauf un. Kiba lève les yeux vers le jeune homme aux yeux blancs assit en face de lui.

Pourquoi était-il là ? Neji n’en savait rien.
Il avait accourut lorsque la nouvelle du retour de l’équipe était survenue. A l’entrée de l’hôpital il avait croisé sa cousine guidée d’Akamaru et il l’avait suivi de loin sans réfléchir jusqu’à cet endroit où il attendait maintenant avec l’autre.
Il soupire, la haine de Kiba à son égard est presque palpable.

Ils restent ainsi un long moment jusqu’à ce que la lumière rouge en haut de la porte ne s’éteigne. Tous deux se lèvent quand Sakura sort, visiblement épuisée.

_ On a fait tout ce qu’on a pu mais on n’est toujours pas surs du résultat…
_ Elle va bien au moins ?
_ Pas de soucis de ce côté-là.

Le jeune homme brun soupire et s’assoit.

_ Vas te coucher Kiba, t’as une tête à faire peur…
_ Sakura…
_ Mmm ?
_ Et pour l’autre ?
_ Je ne sais pas… Elle est toujours dans un sommeil hypnotique. Presque un état comateux…

Il hoche la tête et s’en va. La kunoïchi se tourne vers Neji toujours debout dans le couloir.

_ Tu ferais mieux d’aller dormir toi aussi.

Il acquiesce silencieusement et part, laissant la jeune femme seule.
Sur le chemin du retour elle passe par les terrains d’entraînements, nostalgique. Arrivée devant les poteaux elle aperçoit une silhouette de dos et se dissimule dans les fourrés.
° Un ennemi ?°
Les nuages passent et laissent la lune éclairer une chevelure blonde en bataille.
Sans réfléchir elle fait demi-tour et revient à l’hôpital, suppliant les battements sourds de son cœur de se calmer. Tsunade s’insurge en l’apercevant.

_ Sakura, qu’est-ce que tu fais ici ?
_ J’ai pensé que je vous serais utile…
_ Hors de question, retourne dormir !
_ Je ne pourrais pas…

L’Hokage observe la jeune femme devant elle et remarque son trouble.
° Allons bon, qu’est-ce qui s’est encore passé ?°
Elle soupire.

_ Très bien… Shizune a besoin de cette préparation. dit elle en lui tendant une longue liste. Je devais m’en charger mais il me reste quelques papiers urgents à remplir… Avertis-moi si tu changes d’avis.

* * * *

L’oiseau se pose sur le bureau de l’Hokage qui ne semble pas le remarquer. Cette dernière est en train de se servir un verre, profitant de l’absence de son assistante toujours au bloc opératoire.
° Sake, sake, sakeeee…° chantonne silencieusement Tsunade.
Une des plumes volette jusqu’à son nez à cet instant.

_ ATCHOUM !

Elle renverse son verre sur une pile de feuille à proximité.

_ Non ! Pas les dossiers urgents ! dit-elle en se précipitant pour récupérer quelques feuilles plus ou moins trempées.

Elle se retourne, une flamme dans les yeux, prête à passer l’oiseau à la casserole quand elle aperçoit le message attaché à sa patte. Tsunade le détache rapidement… et manque de faire tomber la bouteille sur son bureau en s’écroulant dans son fauteuil.

Un peu plus tard dans la même pièce.

_ Kakashi, Ino, Choji, vous partez immédiatement en mission au pays du feu.
_ Pourquoi, que se passe-t-il ? demande la jeune femme intriguée par le ton alarmé de l’Hokage.
_ Je suis au regret de vous annoncer que votre sensei, Asuma, est mort. Il a été assassiné par l’Akatsuki… Shikamaru est déjà là-bas, vous allez l’aider à neutraliser les membres qui s’en sont pris à Asuma. Je vous enverrai des renforts dès que possible… Allez !

Ils disparaissent, laissant Tsunade perdue dans ses pensées.
° Comment vais-je lui annoncer ? Kurenai, pardon…°
Elle se lève et part en direction de la maison de la future maman. En sortant elle tombe face à Naruto endormis sur un des bancs du couloir.
° M…de, je l’avais oublié celui-là…°
Avisant une des infirmière qui passe à côté.

_ Occupez-vous de lui mais faites attention, il est blessé à la main.

Natsumi (souvenez-vous, la groupie qui faisait équipe avec Gaara après l’épreuve de la forêt) se rapproche du jeune homme et le détaille longuement.
° Je ne vois pas ce qu’elles ont toutes contre lui… il est trop mignon !°
Elle rougit et secoue la tête.
° Bon, pas le temps de rêvasser.°
Elle se penche sur lui dans l’intention de le transporter en salle d’opération (costaude hein…) mais une mèche de ses cheveux vient chatouiller la joue de Naruto qui se redresse en sursaut…pour se retrouver nez à nez avec la jeune femme. Cette dernière devient toute rouge et s’évanouit.

_ Quoi ? Mais…

Prenant tout d’un coup conscience de la situation, il la rattrape et l’étend sur le banc.
° Tous les filles sont comme çà ?° se demande l’Uzumaki en repensant aux réactions pour le moins spectaculaires de la jeune Hyuga à son égard autrefois.
Puis il remarque l’horloge accrochée au mur.

_ Nani (quoi) ? Déjà huit heures ?

Il se rue dans les escaliers.

* * * *

_ Mais qu’est-ce qu’ils foutent ? grogne Kiba devant la porte de la chambre d’Hinata.

Naruto arrive essoufflé quelques instants après.

_ Elle est déjà sorti ?
_ Ah te voilà, où tu étais ?
_ Oh c’est bon miss mère poule ! …Alors, est-ce qu’on peut la voir ?
_ Non, elle est toujours avec les infirmières.(il fait les cent pas). D’ailleurs çà commence à devenir inquiétant…

Le blond esquisse un sourire malicieux.

_ Ma parole, t’es vraiment accro !

L’autre rougit mais proteste.

_ Non, pas du tout ! Hinata est ma coéquipière, il est donc normal que je m’inquiète à son sujet…
_ Mmm … dans ce cas, c’est quoi çà ?

Il désigne un petit paquet posé sur le banc. Kiba se précipite et le range dans une des poches de sa veste.

_ Ca ? Oh, trois fois rien…

A ce moment là, la porte s’ouvre sur Shizune qui sort de la chambre.

_ C’est bon, vous pouvez la voir… Attention, elle est très fatiguée donc ne restez pas longtemps. Il faut qu’elle se repose.

La kunoïchi médecin étouffe un bâillement.
_ D’ailleurs moi aussi…

Elle s’éloigne et les deux garçons entrent dans la chambre. La jeune femme est assise sur son lit. Kiba s’approche prudemment.

_ Hi-Hinata ?

Elle ouvre les yeux. Son beau regard bleu transperce le cœur du brun. Un instant… bleu ?

_ Hinata, tes yeux…

Elle sourit timidement.

_ Ils sont tels qu’ils auraient du être si je n’étais pas née avec le Byakugan.

L’Inuzuka ne l’écoute déjà plus, perdu dans les reflets de ses prunelles envoûtantes. Naruto qui s’est aperçut de son trouble le pousse du coude.

_ Hein ? Euh… il sort le cadeau. Tiens, c’est pour toi.

Elle le prend et défait l’emballage.

_ C’est…
_ Oui, c’est la gourmette que tu avais repérée à la fin de notre dernière mission avec Shino… J’ai pensé que ça te ferait plaisir.

° Il s’en est souvenu ?° Elle l’embrasse sur la joue, ravie. La température corporelle du jeune homme s’élève brusquement de quelques degrés comme en témoigne la coloration rouge foncé que prend sa peau.
Naruto s’éclipse discrètement avec un pincement au cœur, l’image d’une jeune femme aux cheveux roses envahit déjà ses pensées.
Soupirant, il se rend chez Choji dans l’espoir de se changer les idées.

_ Eh Choji, tu viens à Ichiraku avec moi ? dit-il en tambourinant à la porte.

Shino qui se dirigeait vers l’hôpital s’arrête.

_ Pas la peine de crier, il vient de partir en mission.
_ Shino, où étais-tu passé ? Hinata va bien, elle voit de nouveau !
_ J’allais la voir quand j’ai croisé Tsunade-sama qui m’a demandé de t’appeler. Il faut que tu ailles dans son bureau immédiatement.
_ Pourquoi, qu’est-ce qui se passe ?
_ Je ne sais pas, elle n’a rien voulut me dire.
_ Ok, merci ! Ah, et pendant que j’y pense : veille à ne pas déranger les tourtereaux !

Le jeune homme blond disparaît dans un nuage de fumée, laissant l’autre perplexe.

_ Qu’est-ce que c’est encore cette histoire ?

* * * *
Naruto entre dans le bureau de l’Hokage. Yamato, Sakura, Saï et Tsunade sont déjà là. Cette dernière se lève.

_ Ah, Naruto… assieds-toi !

Elle lui désigne un siège puis, lorsqu’il est installé, déroule une carte sur le bureau. Les territoires des cinq grandes nations sont représentés : Kaze, Mizu, Ho, Tsushi et Rai. (rajoutez « kage » à la fin de chacun ^^)
Du doigt elle leur désigne la frontière entre Konoha et le pays du feu.

_ J’ai envoyé une équipe de quatre ninjas en mission dans cette zone. Asuma qui était l’un d’eux s’est fait tuer par l’Akatsuki.

Naruto sursaute en entendant ce nom mais elle poursuit comme si de rien n’était.

_ Ino, Kakashi et Choji ont déjà été envoyés en premier renforts mais je veux que votre groupe aille sur le terrain pour leur prêter main forte. Naruto, je pense que tu as fini de compléter ton nouveau jutsu…

Le shinobi blond acquiesce.

_ Oui… C’est Asuma qui m’y avait aidé…
_ Votre mission est de neutraliser ses meurtriers.

Une étincelle féroce s’allume dans son regard.

_ N’hésitez pas une seconde à les tuer si nécessaire. Vous pouvez disposer…

* * * *

(PS : je ne suis pas forte pour les descriptions de combat aussi si vous voulez mieux comprendre, je vous conseille de lire les spoils du combat contre Hidan et son coéquipier de l’Akatsuki. Sinon vous pouvez toujours lire la suite… ^^)

Lorsqu’ils arrivent, Kakashi fait face à un des adversaires. Naruto évalue rapidement la situation. Son sensei a l’air épuisé. Il fait signe à Saï et Sakura de le suivre et compose un futon rasengan qu’il couple avec le suiton Haonryuu de Kakashi pour former le Gufutsuika no jutsu (ouragan).

_ Vous, allez aider Shikamaru ! lance Yamato aux deux autres.

S’ensuit un combat titanesque entre les deux ennemis, Naruto essayant d’atteindre son adversaire avec le nouveau jutsu à l’aide de ses kage bushins.
L’autre comprend très vite le manège et cesse de s’occuper des clones pour se concentrer sur le shinobi afin de neutraliser son attaque avant qu’elle ne le touche.
Tout semble perdu quand il repousse le bond pour la deuxième fois mais ce dernier refuse de s’avouer vaincu.

_ Kakashi-sensei … on essaye une dernière fois !
_ D’accord mais je te préviens, je n’ai presque plus de chakra…

Celui à cinq cœurs (trois vu que Kakashi et les autres lui en ont déjà dégomé deux) se moque d’eux.

_ Ca ne sert à rien, je suis invincible !

Naruto relance son attaque mais lorsque l’autre repousse celui qu’il croit être son assaillant, ce dernier part en fumée. L‘Uzumaki, dissimulé parmis les clones, parvient enfin à atteindre l’ennemi mais s’écroule ensuite, épuisé.

Sakura et Saï quand à eux parviennent aux côtés de Shikamaru qui a réussit à vaincre Hidan en l’emprisonnant sous des tonnes de terre.

Kakashi s’avance vers son adversaire pour lui porter le coup final. Ce dernier lui dit qu’il n’en revient pas de s’être fait battre par des gamins ce à quoi Kakashi répond que c’est tout à fait normal pour quelqu'un qui a lutté contre le premier Hokage avant de l’achever.

Tous rentrent ensuite au village.
(et on recommence la fic ^^)
Lorsqu’ils arrivent à l’hôpital, Tsunade envoie Naruto et Kakashi en salle de soins.

_ Sakura ?

La jeune femme est en train de soigner Ino qui a été légèrement blessée.

_ Oui ? J’arrive Tsunade-sama !
_ J’ai reçut un message important qui vous concerne Naruto et toi… Venez me voir cet après-midi dans mon bureau.
_ Ok !
_ Il faut aussi que tu t’occupe d’une pensionnaire un peu particulière.
La cousine de Sasuke s’est enfin réveillée… Shizune est avec elle pour le moment mais j’aimerais que tu discutes avec elle un moment. Emmène-la avec toi tout à l’heure car ce que j’ai à vous dire la concerne elle aussi particulièrement…




pas d'infos sur le prochain châpitre à par le titre (lourd de significations selon moi... ^^)
REMINESCENCES...
à la prochaine !




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: