Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 21/04/2007
hem, précision...
désolée si je ne répond pas tout de suite aux com's (j'espère qu'il y en aurra sinon on va me prendre pour une folle...^^ ) mais j'envois les chapitres longtemps à l'avance (pour l'instant ^^) j'essaierai de répondre quand même... à ce propos, merci à Rumiko, Gagaman et Uzumaki... (mon 1er com) ^^ !!!




Chapitre 5: Soufrance.



_ C’est là !

Les trois shinobi pénètrent dans la grotte. Après quelques virages, ils parviennent à l’entrée de la salle. Kiba désigne un des cadavres.

_ Ce corps…

Ils le transportent hors de la caverne.

_ Partons, je n’aime pas cet endroit !
_ Quel dommage, et moi qui comptais t’inviter pour les vacances… lance Naruto.
_ C’est pas le moment vous deux ! la jeune femme a collé son oreille contre la paroi la plus proche. Vous n’entendez pas ? Comme un bruit sourd …

Elle glisse le long dur mur puis s’arrête brusquement.

_ J’y suis !

Elle pulvérise la paroi en de nombreux blocs dont certains tombent à côté des deux garçons.

_ Dis donc Sakura, tu pourrais prévenir !

Mais la kunoïchi ne l’écoute déjà plus. Devant elle, l’entrée d’une autre caverne. Kiba qui s’était approché n’en croit pas ses yeux.

_ In-Incroyable !

La jeune femme fait signe aux autres de la suivre et pénètre dans la cavité, Kiba sur ses talons.
L’Uzumaki s’apprête à les suivre mais se retourne avant vers le cadavre qu’il attache en haut d’un arbre pour éviter que les charognards ne le dévorent.

_ Ne bouge pas surtout ! Je reviens tout de suite ! (^^ lol !)

Puis il s’élance à la suite de ses camarades.

* * * *

Nouvelles déambulations dans un labyrinthe de couloirs taillés à même la roche. Après être tombés dans de nombreux culs-de-sac, l’équipe arrive devant une porte. Sakura s’en approche dans l’intention de faire disparaître l’obstacle mais s’écroule aussitôt, le corps parcouru de spasmes violents.

_ Sakura-chan ! Qu’est-ce qui se passe ?

Kiba qui était resté en arrière se met à scruter les murs tandis que Naruto tire sa coéquipière en retrait. Celle-ci gémit, son front est brûlant et elle transpire abondamment. Le blond renverse son sac et fouille le tas formé, fébrile. La main de la jeune femme dans la sienne s’alourdit lentement.

_ Sakura, écoute-moi ! Tu ne part pas, tu reste avec moi !

Elle pousse un cri de douleur, très faible, et s’évanouit.

_ Sakura ! Il l’empoigne. T’as pas le droit de partir ! Reste ici…

Dans le même temps, il pique le bras gauche de celle-ci avec la seringue qu’il vient de préparer.

_ Kiba !

Le cri du jeune homme vient de sa peur la plus profonde : celle de perdre ses amis.
L’autre trouve enfin ce qu’il cherche sur une des roches du fond : un parchemin peint de la couleur des pierres qu’il arrache rageusement.
Le visage de la jeune femme se détend.
Kiba court aux côtés du blond.

_ C’est bon.

Ce dernier pousse un soupir de soulagement et tombe à la renverse.

_ Naruto !
_ Ca va… j’ai rien. Occupe-toi plutôt de Sakura-chan.

Le jeune homme brun acquiesce et s’exécute pendant que l’autre enlève le bandage qui couvre sa main gauche.
° Kasa, pas maintenant…°
Il sort un fil et une aiguille de sa trousse de secours et les place dans sa poche.

_ Kiba, je sors !
_ Quoi, maintenant ?

Le regard haineux de l’Uzumaki le dissuade de poursuivre. En sortant de la grotte, le blond ressert le bandage au niveau du poignet. Une large bande rouge traverse sa main. Il exécute un kage bushin et lui désigne l’entaille, profonde.
Lorsque le clone passe pour la première fois l’aiguille à travers sa peau, la douleur lui donne envie de hurler.

* * * *

Il revient un quart d’heure après.
Son visage douloureusement contracté malgré ses efforts et son teint pale convainquent Kiba de renoncer aux explications. Il s’assoit aux côtés de la jeune femme, les yeux dans le vague. Les deux garçons restent silencieux jusqu’à ce que Kiba se mette à parler.

_ On pourrait repartir …

Lorsque le blond lui répond, la faiblesse de sa voix conforte son ami dans l’idée qu’il ne va pas bien.

_ Non, il faut… aller jusqu’au bout…
_ Ok mais on attend que Sakura se réveille avant.
_ D’accord, je vais…
_ Je prends le premier tour de garde !

Une étincelle de soulagement passe dans le regard de son compagnon qui hoche la tête avant de s’étendre par terre. Après quelques minutes, sa respiration devient régulière : il dort. Kiba s’approche et défait délicatement le bandage à sa main. Aussitôt, il devient blanc et murmure.

_ Mon dieu, il s’est recousu tout seul sans anesthésie…

Il replace les bandelettes qui ont pris une couleur rouge vif. °Si seulement Sakura n’était pas inconsciente, elle aurait su quoi faire…° Il se tourne vers la jeune femme qui respire normalement et reste ainsi jusqu’à ce qu’elle se réveille.

_ Kiba ! Que c’est-t-il passé ? elle tremble.
_ Calme-toi, c’est terminé ! L’ennemi avait tendu un piège. Il y avait un kekai qui protégeait la porte. Quand tu t’es approchée, ça a déclenché un jutsu de protection. Tu as bien failli mourir mais Naruto t’as sorti de la zone dangereuse et t’as injecté de la morphine le temps que je neutralise les parchemins.
Il dort à côté… Il a du s’ouvrir la main récemment et la blessure s’est rouverte pendant qu’il te mettait en sécurité.

La kunoïchi-médecin enlève le bandage et se mort les lèvres.

_ Effectivement, c’est sérieux… Il faut le traiter sinon la blessure va s’infecter. Elle est bizarre, tous les tissus ont l’air d’être sectionnés… Elle rapproche son visage. Mais, on dirait que c’est recousu… c’est toi qui a fait ça Kiba ?
_ Non, c’est lui.

Elle blêmit.

_ Avec ?
_ Sans, il t’a injecté notre seule dose de morphine…
_ Kasa ! Naruto… toujours à te préoccuper des autres avant toi !

L’image d’un jeune garçon blond entouré de bandelettes sur un lit d’hôpital revient à elle.
°Ce jour là je m’étais promis d’être forte mais rien n’a vraiment changé, j’agis toujours comme une idiote…° Elle se lève.

_ Surveille Naruto, je vais chercher quelque chose !

Kiba la regarde partir puis retourne son visage vers son ami endormi.
° J’ai comme une impression de déjà vu…°
La jeune femme revient quelques instants plus tard avec des herbes qu’elle place sur la plaie du jeune homme. Elle pose ensuite sa main sur le front de son ami.

_ Frais, il ne devrait pas tarder à se réveiller.

* * * *

Lorsqu’il ouvre les yeux, Kiba est penché sur lui.

_ Alors la belle au bois dormant, on se réveille déjà ?
_ Mmm… Y’a mieux comme réveil-matin !
_ Je veux bien sauf qu’on n’est pas le matin mon chou…(^^) C’est le soir !
_ Quoi ? il se redresse. Est-ce que Sakura-chan va bien ?
_ Elle va bien ! Mais on ne peut pas en dire autant de ta main… dit la jeune femme en saisissant l’objet du délit.

Le jeune homme retire sa main en bougonnant.

_ Ca ira ! Dites-moi plutôt ce que vous avez fait pendant que je dormais.
_ Baka ! On n’a rien fait, on n’allait sûrement pas te laisser seul dans cet état !

Il soupire.

_ Merci…
_ Plus tard les remerciements ! Allons plutôt voir ce qu’il y a derrière cette porte… dit Kiba, mettant fin au dialogue.

Les deux autres approuvent. Après une dernière vérification des murs de la salle, Naruto fait signe à Sakura. La jeune femme explose la porte non sans plaisir apparent. Les trois shinobis se retrouvent alors dans une salle quasiment identique à celle de l’autre grotte.
Après en avoir fouillé les moindres recoins, Sakura fait signe aux garçons de la rejoindre. Elle leur explique rapidement que la roche devant elle est fausse et qu’elle doit dissimuler quelque chose. Ils se séparent pour chercher l’interrupteur et c’est finalement Naruto qui le trouve, dissimulé au centre de la pièce dans une fresque gravée sur le sol.
Sakura s’en approche.

_ Etrange, on dirait comme une sorte de…

Comprenant soudainement l’horreur de la situation, elle appuie sur l’interrupteur.
Derrière le mur qui s’ouvre lentement, une pièce blanche remplie d’appareils chirurgicaux. Au milieu, un tube en verre rempli d’un liquide indéfinissable dans lequel flotte une jeune fille.

_ Trouvez le moyen d’ouvrir ce truc, il faut qu’on la sorte de là ! crie la kunoïchi.
_ Qu’est-ce qu’il se passe Sakura ? demande Naruto.
_ Vous ne comprenez pas ? Ces gens, ces lieux… Ils lui ont fait subir la même chose qu’à Hinata !

Les deux garçons blêmissent. Naruto exécute un kage bushin.

_ Qu’est-ce que tu fais ? lui crie Sakura.
_ Pas question d’attendre de trouver le truc !

Il pulvérise le tube à l’aide d’un rasengan. Kiba rattrape le corps avant qu’il ne touche le sol. Sakura souffle un bon coup puis se tourne vers ses coéquipiers.

_ Sortons…

* * * *

Arrivé dehors, Kiba dépose la jeune fille. Naruto qui arrivait derrière lui blêmit.

_ C’est…
_ Naruto, qu’est-ce que tu fou ? Il faut …

La kunoïchi stoppe net en apercevant le visage de la jeune fille. Ces traits, ces cheveux noirs lui rappellent… La forme du visage, cette moue caractéristique…
Un coup d’œil à son compagnon et elle comprends que lui aussi est sous le choc. Prise d’un espoir fou, elle court vers le corps mais s’arrête.

_ Sakura… commence le blond.

Les larmes coulent le long de ses joues. Ce n’est pas lui…

_ J’ai cru…

Elle secoue la tête et exhorte son cœur à se desserrer. L’affreux sentiment qui l’avait saisi disparaît quand elle comprend.

_ C’est elle !

Ses camarades tourne la tête vers elle. Sakura rie et répète.

_ C’est elle ! C’est sa cousine !

Le regard du blond, d’un bleu si sombre l’instant précédent, retrouve son éclat habituel.
°Sasuke, je n’ai pas encore réussit à te sauver des griffes d’Orochimaru mais au moins nous avons sorti ta cousine de celles de l’Akatsuki…°
Kiba se rapproche de Sakura qui porte la jeune fille dans ses bras.

_ C’est vrai qu’elle lui ressemble mais de là à affirmer que c’est sa cousine… Qu’est-ce qui te le prouve ?
_ J’en suis sure, je le sens… elle glisse un regard vers le jeune homme blond qui marche devant eux. Je le sens dans mon cœur…

Le regard de l’Uzumaki se voile un instant mais il parvient à rester impassible pendant que son cœur plonge dans les ténèbres. Le bonheur disparaît peu à peu. Elle a fait son choix, ce n’est pas lui…
Puis le soir tombe, ils décident de s’arrêter. Après s’être couché, le jeune homme se lève et part confier son désespoir à la nuit.
Demain ils seront à Konoha mais jamais revoir son village ne lui a fait aussi mal. Il pense à elle à chaque instant… elle, inaccessible. Il l’aime. Elle et son meilleur ami…l’homme qui a tenté de le tuer.
Il revient au petit matin tandis que l’aube pointe derrière les montagnes glacées du Nord, lointaines…



bon, pour la suite il faut que je la tape... ^^
des petites info comme à chaque fois : de la baston et des surprises !!! on retrouve Hinata. Que lui est-il arrivé ? l'oppération s'est-elle bien déroulé ? (je sais, je sais, questions existencielles qui n'interresseront que ceux qui aiment ma fic...) à la prochaine ! ^^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: