Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 21/04/2007
voilà, mon 3e chapitre... merci pour vos coms, ça m'a fait vraiment plaisir !!!
(toute émue) bon, je vais vous laisser lire maintenant... ^^




Chapitre 4: Et le(la) gagnant(e) est...



_ Attention Sakura-chan !

La jeune fille évite aisément l’attaque et envoie un coup de poing surpuissant à son adversaire … qui part en fumée.
Après la bataille, les trois shinobis s’assoient.

_ Pfioooou, c’est la quatrième attaque de kage bushins aujourd’hui ! Ino lève les yeux. Et on est que le matin…
_ Je déteste les surprises de Kakashi-sensei !
_ D’accord avec toi Naruto !

La jeune fille blonde se tourne vers sa coéquipière. Celle-ci est en train d’examiner deux personnes ligotées.

_ Alors Sakura ?
_ Les liens sont légèrement sectionnés… pas assez pour qu’elles se libèrent je crois.

Ino s’approche des deux captives avec un grand sourire aux lèvres.

_ Alors ma chère Ruika, comment ça va aujourd’hui ?

Cette dernière tente de l’insulter mais le bandeau qui la bâillonne l’en empêche.

_ Qu’est-ce que tu dis ? la nargue la blonde. Je ne comprends pas.
_ Echpè… mmf …Péta … mmf… !
_ Oh la vilaine fille, elle dit des gros mots… Une seule solution : il faut lui laver la bouche au savon !!!

Elle retire le bandeau et approche le morceau de savon de la bouche de son ennemie qui se met à crier.

_ Non, arrête !
_ Arrête qui ? Et le mot magique ?
_ Arrête Ino … (à contrecoeur) S’il te plait !
_ C’est bien !

Elle lui remet le bandeau et revient vers Sakura et Naruto qui la regardent bizarrement.

_ Quoi ?
_ C’est que… Tu pourrais arrêter tes séances de torture matinales s’il te plait ? Tu nous fais peur là… dit la jeune fille aux cheveux roses.
_ …Vous me faites marcher ?
_ Non, c’est sérieux !
_ …Ok !

Gros soupir de la part des deux coéquipiers.

_ Et maintenant, on fait quoi ? demande la tortionnaire en chef.
_ Ben, ça fait déjà sept jours qu’on est dans la forêt donc logiquement la mission va prendre fin … Je suggère de revenir à la porte…

Sakura lève la main.

_ Je suis pour suivre l’idée de Naruto !

Ce dernier tourne la tête vers son amie qui lui sourit.
Ino a déjà mis son sac et part devant.

_ Bon, allez ! On va pas y passer la nuit quand même !

* * * *

Le petit groupe parvient finalement au bord de la forêt où les attend un homme masqué. Naruto en l’apercevant se met en position de combat.

_ K’sa, elle finit jamais cette mission ou quoi ?
_ Non, attendez !

Le ninja retire son masque.

_ Kakashi-sensei… C’est vous cette fois ? demande Sakura.
_ Euh, non pas tout à fait …
_ Si vous venez encore nous attaquer avec vos kage bushins, je vous préviens que ça va saigner ! Une semaine qu’on doit se les supporter ! crie la jeune fille.
_ Non, pas du tout… En fait je venais pour vous ouvrir la porte mais comme vous ne semblez pas ravis de me voir…

Il fait mine de s’en aller.

_ ATTENDEZ ! crient en même temps les trois shinobis.
(Et leurs captives mais c’est incompréhensible à cause des bandeaux… ^^)

* * * *

_ Bon, il est temps que je vous annonce le nom de l’heureux élu(e) qui ne participera pas à mon entraînement spécial… Déjà, sont éliminées les personnes qui se sont fait capturer.

Les groupies se lèvent, elles sont les seules.

_ La honte ! murmure Ino à Sakura qui acquiesce.

Kakashi passe en revue les jeunes shinobis assis devant lui.

_ Je vais organiser çà sous la forme d’éliminatoires pour garder le suspense jusqu’au bout. Allez vous préparer avant ! Un bon bain ne vous fera certainement pas de mal…
Rendez-vous ce soir à sept heures dans la salle commune.

Il se souvient brusquement de quelque chose.

_ Ah et… les éliminées payent les nouilles !

Il disparaît tandis que Naruto se tourne vers Choji.

_ La capacité de Kakashi-sensei à toujours éviter de payer les repas est fascinante…
_ Ouai, y’a pas à dire, ce mec est fort !

* * * *

Le soir venu.

_ Je vois que vous avez tout organisé… constate Kakashi.

Les tables rassemblées au centre forment un podium autour duquel les bancs sont disposés en rond.

_ Bon, on va commencer. Je vais appeler deux personnes à la fois et vous visionnerez un mini film tourné lors des attaques de mes kage bushins. Ensuite, vous voterez pour celle que vous préférez ou qui a fait la meilleure performance selon vous.
La personne qui recueillera le moins de voix sera … éliminée ! (sourire sadique)

Sakura se penche et murmure à Ino.

_ La « ninja Academy » n’a pas l’air de réussir à Kakashi-sensei…
_ Mmm…
_ Le premier binôme : Tenten et … Kankurô !

Tous deux montent sur l’estrade.

_ Nous allons visionner vos cassettes respectives et ensuite vous les commenterez… Iruka ?
_ C’est bon, je crois qu’on peut y aller !

Naruto se lève.

_ Eh, le machiniste… c’est Iruka-sensei ! Ohé, Iruka-sensei !!!

Il fait de grands signes.

_ Sakura, tu pourrais pas nous le calmer un peu ? demande Ino.

La kunoïchi sourit.

_ Bah, laissons-le… ça fait longtemps qu’il n’a pas vu son sensei…
_ Au fait Iruka-sensei, vous me devez toujours un bol de nouilles !

Le sourire de Sakura s’éteint, remplacé par une petite veine qui palpite à sa tempe droite. Ino s’écarte prudemment.

_ Naruto… Baka ! crie la jeune fille en envoyant valser son coéquipier à l’autre bout de la salle.

°La foule est en délire… Je suis une star !°
_ Kakashi-sensei, réveillez-vous ! le secoue Tenten.
_ Mm ? Euh oui… Et maintenant, sans plus attendre, la vidéo !

Les lumières s’éteignent et le film commence. Un gros silence se fait dans la salle puis tous éclatent de rire. Kakashi qui ne comprend rien se retourne … et manque d’avoir une crise cardiaque en se voyant en maillot de bain rose à poids verts en train de saluer la caméra.
Iruka qui s’est rendu compte que quelque chose clochait éteint le projecteur.

_ Euh… commence l’animateur. Il y a eu un petit problème… Ca c’était le film de mes vacances à la mer de l’été dernier…
_ Trop sexy votre maillot sensei ! crie Ino morte de rire.

Kakashi rougit. (Tomaaaate !!!! ^^)

_ Oui, bon… se tournant vers Iruka. Alors, il vient ce film ?

* * * *

_ Après comptage des voix, j’ai le plaisir de vous annoncer que le vainqueur du premier tour est…

Il ouvre une petite enveloppe et en sort un carton. Tous retiennent leur respiration.

_ Quoi ?... Oh non ! Moi j’avais voté pour l’autre !

Shikamaru se lève.

_ Dites, si çà vous dérange pas, on aimerait connaître le nom du gagnant…
_ Hein ? Ah oui … c’est Tenten qui a gagné.

Explosion de joie du côté des filles hormis pour Temari (famille, famille) et pour les groupies (haine, haine et haine toujours… ^^)

_ Tenten participera donc au second tour. Maintenant on passe au binôme suivant…

* * * *
(Je vous résume tout ça sous forme de listes)

1er tour: (Hinata est dispensée.)
Tenten vs Kankurô : Tenten
Kiba vs Gaara : Gaara
Shikamaru vs Shino : Shikamaru
Temari vs Choji : Temari
Naruto vs Ino : Naruto
Neji vs Sakura : Neji

2eme tour:
Tenten vs Gaara : Gaara
Temari vs Shikamaru : Shikamaru
Naruto vs Neji : Naruto

* * * *

Temari se tourne vers Shikamaru.

_ Bon, dommage… je suis un peu déçue de ne pas être arrivé en finale…
_ Attends, c’est galère cette compétition, si tu veux je te laisse ma place !
_ Tu ferais çà ?
_ Bien sur !

Elle l’embrasse.

_ Trop chou !

Pendant ce temps Kakashi continue son délire.

_ Voici maintenant le moment de la grande finale ! Les qualifiés, je vous le rappelle sont, Shikamaru, Gaara et Naruto…

Iruka s’approche et lui murmure quelque chose à l’oreille.

_ Ah, on m’apprend à l’instant que le jeune Nara a décidé de se retirer de la course. C’est donc Temari qui prend sa place, offrant ainsi une chance à la gent féminine de remporter la victoire ce soir !

* * * *

L’enveloppe arrive enfin.

_ Et le gagnant est… une gagnante : Temari !

Hurlements de joie de la part des filles.

_ Ouaiiii, pas de corvées pendant un mois !!!! crie Tenten.
_ Oh non, elles avaient pas oublié…

Kankurô soupire.
Profitant de la cohue, Kakashi se faufile discrètement jusqu’à la porte et … se heurte à Sakura et Ino qui font barrage.

_ Pas si vite Kakashi sensei ! dit la jeune fille aux cheveux roses. Vous ne repartirez pas avant de nous avoir montré votre film de vacances…

* * * *

Le lendemain en se levant, les garçons abordent tous des têtes d’enterrement en opposition avec les mines réjouies des filles.
Naruto se plaint avant leur arrivée dans la salle.

_ Passe encore de bosser… Mais elles auraient au moins pu nous éviter l’uniforme de soubrette !!!

Kiba mort de rire.

_ Pourtant ça te va bien le décolleté… même si t’as rien à y mettre !!!
_ Ah ouai ? Bouffe-toi çà : SEXY META !!!

Une sculpturale créature blonde laisse place à l’Uzumaki. Saignements de nez de la part de la quasi-totalité des occupants de la salle. (Shikamaru trop occupé à rêver de sa belle et Naruto… bref !)

_ Eh ben c’est du joli !

Ino entre dans la salle, suivie de Sakura, Hinata, Tenten et Temari qui rougit en apercevant le jeune Nara.

_ Bon, vous vous êtes bien reposés jusqu’à maintenant mais ça va changer ! Désormais vous êtes mes choses ! MOUAAAAH ! (rire diabolique)

_ Tenten, faudrait penser à te calmer un peu… commence Sakura interrompue par Ino.
_ Non, elle a raison ! Profitons-en pour leur faire faire tout ce que nous voulons !!! Tenten tu es géniale !

°Mon dieu, ces deux là sont folles !° pensée partagée par Sakura, Hinata et la totalité des garçons. La suite étant pour ces derniers : ° Au secours…°
Pendant ce temps les deux excitées continuent leur délire jusqu’à ce que la brune trouve une « idée géniale ».

_ Eh, et si on se les répartissaient individuellement ?

Silence de mort dans la salle.

_ D’accord avec toi ! (pour une fois) lance une voix au fond. La porte s’ouvre laissant entrer les groupies. Ruika s’avance. A une seule condition… Neji est pour moi !

Les autres fans s’énervent.

_ Et pourquoi que pour toi ?
_ Oui, c’est vrai !

Avant que ça ne se termine en bagarre générale, Ino intervient.

_ On n’a qu’à demander à quelqu'un de l’extérieur. Pourquoi pas Tsunade-sama ?

Sakura devient blanche en entendant ce nom mais les autres approuvent.

_ Bon, je vais lui demander çà illico ! lance la jeune fille blonde.

* * * *

Elle revient quelques instants plus tard.

_ Alors ? demande Tenten impatiente.
_ Ecoutez-moi bien… dit-elle en sortant un papier de sa poche. Voici les binômes :
Tenten et Kankurô,
Kiba et Hinata,
Temari et Shikamaru,
Sakura et Naruto,
Gaara et Natsumi, (groupie)
Choji et Ino, (moi donc ^^)
Neji et Rine (groupie… aux anges) pour finir.

Elle se tourne vers les trois filles qui restent (dont Ruika) avec un sourire malicieux.

_ Les autres… personne ! Ah, et elle m’a aussi demandé d’ajouter : «  Vous croyez que je n’ai que ça à faire ? Le prochain qui me dérange pour une chose aussi futile je le descends !!! ».
_ C’est n’importe quoi ! Je veux être avec Neji ! proteste la chef des groupies.

Ino se tourne vers elle.

_ Tu contestes les décisions de l’Hokage ? Dans ce cas, vas lui dire çà toi-même !
_ Glups !

Tout le monde recule d’un ou deux mètres et Ruika constatant qu’elle est seule fait non de la tête.

_ Bien, s’il n’y a plus de contestations, la séance de tortures peut commencer…

Une petite goutte de sueur coule le long de la nuque de Choji.

* * * *

Le soleil se couche.

_ J’ai vraiment eu du bol de tomber sur toi Hinata ! dit Kiba.
_ … Ah bon, tu trouves ?
_ C’est clair ! Si j’avais du me supporter Ino, Tenten, Ruika ou les autres… Un frisson parcours le corps du jeune homme. J’ose même pas imaginer !

Il s’assoit sur le rebord du ponton et laisse une place à la jeune fille qui se place à côté.

_ Quel coucher de soleil magnifique !

Le visage de la jeune fille se ferme. Comprenant sa gaffe Kiba essaie de se rattraper.

_ Excuse-moi !
_ Ce n’est rien… dit-elle en détournant les yeux.

Il lui prend les mains.

_ Si c’est important ! Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te rendre la vue. Je te le jure sur ma vie ! Je trouverai un moyen…

Les larmes coulent des yeux de la jeune fille.

_ Merci…

La nuit tombe lentement autour d’eux.

_ Ouai bon … et si on rentrait ? Il commence à se faire tard. bougonne-t-il en rougissant.

Elle prend la laisse d’Akamaru. (Eh oui, vous croyiez que je les avais mis ensemble comme ça ? ^^ Akamaru sert de chien d’aveugle à Hinata et comme il peut pas se séparer de Kiba…)

_ Ah, et au fait Hinata…
_ Oui ?
_ Merci de ne pas m’obliger à porter ce costume ridicule !!! (larmes de bonheur)

Son rire part, léger.

_ Dommage que je ne puisse pas voir ça…
_ J’ai pensé à tout ! (normal je suis le meilleur) Je t’ai fait des photos de tous les autres déguisés en soubrettes. Dès que tu y verras de nouveau je te les montre !
_ … j’aurai bien aimé te voir aussi… enfin…

Elle sourit et part en direction du manoir, laissant là le jeune homme rouge comme une pivoine. (pénurie de tomates au magasin dsl ^^)

* * * *
_ Ah, ce que j’ai bien mangé ! Tu devrais m’inviter plus souvent et moi je devrais suivre ton conseil et arrêter avec les régimes… Choji, tu m’écoutes ?
_ Adieu l’extra-mega-giga portion de nouilles au miso que je comptais me payer pour les vacances… dit-il en pleurant sur son porte-monnaie.

La jeune fille blonde s’énerve.

_ Arrête de te plaindre ! Moi au moins je ne t’impose pas l’uniforme de soubrette !
_ Encore heureux… (murmuré)
_ Quoi ?
_ N-Non, rien !
_ Bon alors c’est parti pour l’après-midi shopping !!! L’étincelle qui s’allume dans ces yeux à ce moment là fait frissonner le shinobi.
Quelques minutes de marche après, ils arrivent devant un magasin. Ino rentre la première tandis que Choji marque un temps d’arrêt.

_ Non, Ino pas çà !
_ Si ! assène-t-elle en hochant la tête.

Elle parvient finalement à le faire entrer dans le magasin en le tirant par le col et se précipite immédiatement sur le portant le plus proche.

_ Oh… cet ensemble est ravissant ! Tu ne trouves pas Choji ?

Ce dernier tourne la tête et se trouve nez à nez avec … un soutien-gorge et un string que la jeune fille agite. Devant son air ébahis, celle-ci prend une pose sexy.

_ Tu crois que ça m’irai ?

Effusion de sang de la part du jeune homme qui vient de s’imaginer sa coéquipière dans cette tenue.

La kunoïchi est toujours morte de rire lorsqu’ils s’arrêtent à un bar.

_ MDR ! Tu aurais vu ta tête, on aurait cru que tu allais t’évanouir !!!

Le jeune homme rougit.

_ Oui, bon ! On ne va pas en faire toute une histoire…
_ Toute une histoire à propos de quoi ? demande Tenten en s’asseyant à leur table.
_ Attends, je vais te raconter… Figure-toi que j’ai emmené Choji de force dans un magasin de lingerie et qu’il s’est à demi évanouis devant un soutien-gorge !

La jeune femme brune pouffe.

_ Excellent, je devrais peut-être essayer avec Kankurô…
_ Pas question ! réagit immédiatement ce dernier. Moi dans un de ces endroits ? Non merci !
_ Même si je te montre tout ce que j’ai acheté après ? Sur moi bien sur…

La figure du jeune homme prend la couleur d’une tomate bien mûre.

_ Je ne suis pas intéressé, laisse tomber !
_ Ah, dans ce cas essuie ton nez… réplique la jeune fille taquine.

Effectivement, un peu de sang coule du nez du shinobi qui rougit encore plus en s’essuyant.

_ Je sens que je vais adorer le mois à venir ! s’exclame Ino.

* * * *

_ Naruto, reviens tout de suite !
_ Hors de question, si tu avances d’un pas je te tue !
_ Allons, pas la peine d’en faire tout un plat… Laisse-moi te maquiller pour compléter la robe ! dit-elle en tentant de l’attraper.
_ Non !

Il saute sur la table derrière laquelle Sakura l’avait acculé et court sur le plafond jusqu’à l’entrée où il se laisse tomber … sur Tsunade qui passait la porte à cet instant.

_ Naruto, j’espère pour toi que tu as une bonne explication…
_ Yukata, la Gondaime… Vous ne pouviez pas mieux tomber !

Tsunade incrédule se tourne vers Shizune qui la suit.

_ Je rêve ou il vient de m’appeler Gondaime et pas « la vieille » ?
_ Peut-être le choc… avance l’assistante tout aussi incrédule.

L’Hokage acquiesce avant de se tourner vers Sakura.

_ Où est Hinata ?

La jeune fille désigne le lac en contrebas.

_ Elle se promène avec Kiba. D’ailleurs ils ne devraient plus tarder.
_ Merci.
_ Sensei… Vous avez trouvé ?

Tsunade hoche la tête.

_ Oui, nous avons trouvé le moyen de rendre la vue à Hinata.

Un grand fracas venant de la porte attire leur attention. Kiba tient la jeune fille inanimée dans ses bras. Des rondins de bois sont éparpillés un peu partout par terre.

* * * *

Un peu plus tard.

_ Sensei c’est formidable ! s’enthousiasme le brun.
_ Ne te réjouit pas trop vite Kiba… Je ne peux rendre la vue à Hinata qu’à une seule condition.
_ Laquelle ?
_ Il me faut le corps de son agresseur…

Un lourd silence s’installe dans la pièce puis Kiba se lève.

_ J’y vais !
_ Moi aussi ! s’exclame Naruto.

Sakura regarde son sensei qui hoche la tête.

_ Vous ne partirez pas sans moi !
_ Bien… Equipe Kiba, Naruto, Sakura, vous connaissez votre mission. Vous avez trois jours !

Le jeune homme brun se tourne vers Hinata.

_ Prends bien soin d’Akamaru jusqu’à mon retour …

Ils disparaissent rapidement laissant flotter un sourire au coin des lèvres de l’Hokage.

_ L’amitié…



voilà, dans le prochain chap, des rebondissement et des révélations qui changent la donne...
à la prochaine et ... mettez des coms ^^ !!!




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: