Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 16/04/2007
enjoy it ^^ (s'il vous plait ...)



Chapitre 3: Nouvelle mission



Le lendemain matin…

_ C’est quoi cette foutue réunion ? En plus la vieille n’est même pas là !
_ Naruto …
_ Oui Sakura-chan ?
_ Tais-toi ! (Uppercut du droit)

Finalement Tsunade arrive.

_ Me voilà, excusez mon retard mais j’avais donné rendez-vous à une personne qui … hum, disons « n’est pas souvent à l’heure ».

A ce moment là, la porte s’ouvre sur Kakashi.

_ C’est ici ? Pardon, je suis un peu en retard !

Tous les shinobis éclatent de rire. Même Tsunade et Shizune se tiennent les côtes.

_ Ben quoi ?...

L’Hokage tape dans ses mains et immédiatement les rires cessent.

_ Bon, après cet interlude … amusant, la réunion peut commencer !
Vous avez tous été rassemblés ici car comme précisé dans le message que nous vous avons fait parvenir, vous allez désormais habiter ensemble.

Tenten lève la main.

_ Et à quoi ça va nous servir ? Je veux dire quel est votre but dans tout ça Tsunade-sama ?
_ Vous êtes sûrement tous au courant de ce qu’il est arrivé à Hinata …

Les murmures qui s’étaient tus à l’arrivée de l’Hokage reprennent de plus belle.

_ Eh bien je ne veux plus que ça arrive à un seul d’entre vous ! Par conséquent vous subirez un entraînement intensif pendant une durée encore indéterminée. Etant nombreux, j’ai décidé de vous rassembler pour éviter les trop longs trajets à votre professeur.

Hinata arrive à ce moment là, accompagnée de Kiba. Neji détourne les yeux en reconnaissant sa cousine.

_ Kakashi sera le sensei qui s’occupera de vous. Nous avons déjà prévenu vos parents respectifs et transporté vos affaires… Voilà, des questions ?

Shikamaru lève la main.

_ Où cela va-t-il se dérouler ?
_ Dans la vieille maison des Uchiwa. Les aspirants ninjas sont en train de finir de la remettre en état en ce moment même.

Sakura cherche Naruto du regard en entendant ce nom mais le détourne rapidement en voyant qu’il la regarde. Le souvenir d’une nuit particulière les laisse mal à l’aise malgré qu’ils essayent tous deux de se comporter comme avant.

_ Et comment seront-nous répartis ? demande Ino.
_ En tout cas sûrement pas garçons et filles ensembles ! Vous serez dans des ailes séparées.

Un groupe de jeunes filles (les groupies de Neji depuis le départ de Sasuke) protestent bruyamment jusqu’à ce que Tenten leur lance un regard assassin qui les fait taire aussitôt.

_ Ah, oui ! Une dernière précision : le groupe de shinobis venant de Suna a accepté de se joindre à vous. J’espère que vous les accueillerez bien !

Apparaissent alors Kankurô, Gaara et … Temari qui cherche Shikamaru du regard avant de lui adresser un sourire radieux qui fait prendre au jeune homme la couleur d’une tomate TRES mure …

_ Bonne chance à tous ! lance Tsunade qui s’éclipse discrètement en voyant arriver Shizune les bras remplis de papiers.

* * * *

Les jeunes gens se retrouvent à l’entrée du jardin.

_ Bon, les garçons avec moi, les filles vous suivez Kurenai.

Kakashi les conduits jusqu’aux dortoirs.

_ Vous allez être répartis par groupes de 4. Dans le dortoir de gauche Naruto, Shikamaru, Kiba et Neji, dortoir de droite Shino, Choji, Kankurô et Gaara. (Lee est parti en mission avec Gaï au pays des vagues) On continue la visite, c’est par ici.

Ils arrivent dans une grande salle avec des tables. Dans un coin quelques ustensiles de cuisine, un frigo et des placards.

_ Là c’est la salle à manger – cuisine commune que vous partagerez avec les filles.

Ils passent ensuite les grandes baies vitrées et arrivent au terrain d’entraînement. Des poteaux destinés au lancer de shurikens sont disposés en ligne.
Pendant ce temps les filles discutent dans leur chambre. Sakura, Hinata, Ino, Temari et Tenten sont ensemble dans la deuxième, la première étant occupée par les « groupies » (5 au total) comme les a surnommé Tenten.
Sakura se rapproche de la fenêtre et regarde sur la colline en contrebas les garçons qui s’entraînent, en particulier un certain blond…

° Qu’est-ce qui m’a pris de l’embrasser ? Maintenant je ne sais plus … Naruto… Sasuke… °

Au même moment son regard croise deux yeux bleus. Troublée, elle recule et ferme les rideaux. En bas, Naruto immobile regarde sa silhouette disparaître.

* * * *

_ Ruika, sort de là ! Ca fait trois heures que tu squattes la salle de bains, il y en a d’autres qui aimeraient bien se laver !!!

Ino tambourine à la porte. Une longue file s’est formée pendant les vingt minutes précédentes.

_ Voilà, voilà, pas la peine de vous exciter comme çà ! dit Ruika en sortant.

(Après le bain, dans la chambre)

_ Quelle idée d’avoir laissé le bain principal mixte !
_ Tout à fait d’accord avec toi Temari ! Dès demain je demande à Kakashi-sensei qu’il installe une cloison. Je ne vois pas pourquoi les garçons auraient accès à la source et pas nous. En plus je me vois mal attendre encore une heure que mademoiselle Ruika daigne sortir de la douche ! tempête Tenten.

(Au cas où vous ne l’auriez pas compris, Ruika est la chef des groupies)
La grande horloge du couloir sonne sept heures. Tenten se lève.

_ Bref, c’est pas tout ça mais j’ai faim ! Vous venez les filles ?

Sakura, Hinata et Temari la rejoignent mais Ino reste assise.

_ Tu n’as pas faim ? demande Temari.
_ Non, je suis au régime de toute façon…

Un grondement sourd en provenance de son estomac retentit.

_ Oh et puis après tout !

Quand elles arrivent dans la salle commune une forte odeur de fromage et de tomate envahit leurs narines.

_ Hum, vous ne trouvez pas que çà sent …
_ La pizza ! termine Ino. J’en ai l’eau à la bouche !

Elles s’assoient à table. Les garçons n’ont pas encore commencé.

_ Vous attendez quoi ?

Shino leur répond.

_ Tout le monde n’est pas encore arrivé …
_ Ah bon, il manque qui ?

Sakura réfléchit un instant puis éclate de rire.

_ C’est les groupies …
_ Aaaah, donc on s’en fiche ! dit Ino en se jetant sur sa part sous les yeux ébahis (admiratifs dans le cas de Choji) des garçons.

Après le repas Tenten se lève.

_ Au fait … qui fait la vaisselle ?

Après des pourparlers houleux, garçons et filles finissent par se mettre d’accord. Tenten monte du la table et récapitule.

_ Bon, c’est noté ? Les garçons contre les filles ! L’entraînement de demain sera organisé comme une compétition. L’équipe qui perd à la fin de la journée devra faire la vaisselle et les corvées pendant un mois !

_ Ouiiii !

La jeune fille descend et se plante devant Kankurô.

_ Préparez-vous à mordre la poussière !

A ce moment là, Ruika et les autres « groupies » font irruption dans la salle.

_ On peut savoir quelle est la cause de ce vacarme ? demande-t-elle.

Tenten fait volte-face.

_ Oh non … je les avais oubliées celles là !

Kankurô (et non pas Kiba trop occupé aux côtés d’Hinata) lui lance avec un sourire narquois.

_ Prépare ton costume de soubrette parce que tu vas bientôt en avoir besoin !
_ Ah ouai ?
_ Ouai !

Gaara s’interpose avant qu’ils ne se sautent dessus.

_ Temari, je crois qu’il est temps que ces deux là aillent se coucher…
_ Je pense aussi…

Elle pousse Tenten jusqu’à la porte puis tourne la tête pour adresser un « bonne nuit débile » à Shikamaru avant de sortir.
Kiba (qui a retrouvé ses moyens depuis qu’Hinata est partie) s’apprête à sortir mais se retourne.

_ Ben dis donc, c’est l’amour fou !
(Changement de couleur du représentant du clan Nara qui prend la couleur de son T-shirt : rouge vif …)
_ Kiba…
_ Oui mon chou ? (ricanements dans la salle)
_ Dors que d’un œil cette nuit, c’est un conseil !
_ Glups …

* * * *

Le lendemain, les garçons se lèvent. Ils patientent tous à moitié endormis devant la salle de bains excepté Kiba qui est en pleine forme comme à son habitude.

_ MDR ! T’as vu ta tête Choji ? On dirait que t’es coiffé comme cet épouvantail de Kakashi-sensei !
(Maison dudit sensei : ATCHOUM !)

Ils se débarbouillent rapidement avant de descendre à la salle commune … vide !
Kankurô qui s’était rapproché des baies vitrées crie.

_ Ah les traîtresses, elles sont déjà en train de s’entraîner !

Ils prennent rapidement leur petit-déjeuner et rejoignent les filles sur la colline.
Kakashi pour une fois arrive à peu près à l’heure et les découvre en plein effort.

° Hum, je me disais bien qu’il y avait quelque chose de pas net …°
_ Ok, rassemblez-vous !

Une fois tous là il commence son explication.

_ Bien, l’entraînement d’aujourd’hui se fera dans un lieu un peu spécial que vous devez déjà connaître … la zone d’entraînement 44.

Naruto sourit.

_ La « forêt de la mort »… Sensei, vous allez nous refaire ce coup là ?

Il sourit lui aussi.

_ Tout juste, sauf que cette fois-ci se sera un peu différent …
_ Comment çà ? demande Shikamaru.
_ C’est une surprise ! Allez, à tout de suite !

Il disparaît dans un écran de fumée. Les jeunes shinobis se regardent un instant avant de faire de même…

* * * *

Plus tard, devant la forêt.

_ Bon, la mission de survie est en principe individuelle. Cette fois par contre ce n’est pas des rouleaux que vous allez devoir prendre…
_ Quoi alors ? demande Neji.

Kakashi sourit.

_ Les autres…
_ Pardon ?
_ Vous allez devoir capturer les autres !

Devant l’air étonné des jeunes ninjas, il s’explique.

_ Le but de cette épreuve est de capturer le plus grand nombre de personnes possible. Nous allons étaler ça, disons … sur une semaine. Celui ou celle qui aura le plus de captifs à la fin de cette période sera dispensé de l’entraînement spécial que je réserve aux autres …

Pendant qu’il parle, Naruto se tourne vers Shikamaru et murmure.

_ Je n’aime pas vraiment la petite lueur sadique qui brille dans ses yeux …
_ Ouai, moi non plus …

Pendant ce temps Kakashi continue.

_ Prenez ces minis radios.

Il en tend une à chacun.

_ Lorsque je vous donnerai le signal, entrez dans la forêt. Les portes ne seront déverrouillées que l’espace de trois minutes alors ne traînez pas !

Les shinobis se séparent et prennent place devant les différentes entrées.

_ Prêts ? C’est parti !

Ils disparaissent rapidement entre les branches.
Kakashi reste à l’entrée. Après s’être assuré qu’il soit seul, il sort ses livres favoris (la collection COMPLETE des Itcha-Itcha techniques de drague) et s’assoit à l’ombre.

_ Enfin tranquille …

* * * *

Quelques heures après le début de l’épreuve, dans la forêt.
° Sakura-chan ?°
Naruto a juste le temps de se dissimuler derrière un tronc d’arbre.
° J’espère qu’elle ne m’a pas vu…°
Il regarde discrètement dans la direction de la jeune femme mais celle-ci semble déjà avoir disparut.

_ Ouf ! soupire Naruto en se relevant.

Malheureusement pour lui, il tourne la tête et se retrouve nez à nez avec l’élue de son cœur.
Changement de couleur et passage en mode tomate bien mure du jeune Uzumaki. (Pour une fois que c’est pas Shikamaru… ^^)

_ Sa…Sakura-chan !

Elle se rapproche encore. Leurs visages ne sont plus qu’à quelques centimètres.

_ Embrasse-moi…

Apparaît alors une autre Sakura qui envoie valser la première.

_ Dégage !

Naruto un peu perdu …

_ Mais, mais … il y a deux Sakura-chan ?
_ BAKA ! Tu crois vraiment que c’est moi çà ? dit elle en désignant la personne un peu plus loin.

Cette dernière se relève et remet en place une mèche de sa longue chevelure blonde.

_ Ino, je vais te tuer !
_ Du calme Sakura ! Je ne savais pas que Naruto était catalogué « chasse gardée » …

C’est au tour de la jeune fille de rougir.

_ N-non …
_ Dans ce cas tu peux m’expliquer pourquoi tu m’as frappé ?

Sakura jette un regard furtif dans la direction de Naruto visiblement largué.

_ Tu avais pris mon apparence !
_ Et alors ? Rien ne nous l’interdit ! C’est une compétition je te rappelle !

Le jeune homme intervient à ce moment là.

_ Taisez-vous !

Les trois shinobis se cachent derrière un tronc le temps de laisser passer une des groupies.
Sakura se tourne vers ses deux compagnons, un sourire machiavélique aux lèvres.

_ Que diriez-vous d’une alliance ?

* * * *

Pendant ce temps du côté de Kiba et d’Hinata. (Kakashi les a mis ensemble pour équilibrer l’handicap de la jeune fille.)

_ C’est d’accord, Shino, Tenten ? Si nous faisons alliance, nous avons quatre fois plus de chances de remporter l’épreuve.
_ … Je marche ! dit le jeune homme.
_ Super ! … Tenten ?
_ Ouaip, moi aussi !

* * * *

_ Choji, Gaara, Temari, Kankurô … Oui, je crois qu’on devrait s’en sortir. Il ne nous reste plus qu’à trouver Ino… Pour l’instant le mieux à faire c’est de préparer le camp.
_ Ok ! … Au fait Shikamaru …
_ Hum … Choji ?
_ On mange quand ?

* * * *

Le soir venu.
Ino s’approche de Naruto qui contemple les étoiles.

_ Excuse-moi pour tout à l’heure mais c’était plus fort que moi, j’ai voulu voir la réaction de Sakura quand une autre fille te tourne autour.
_ Mmm…

Elle lui ébouriffe les cheveux.

_ Allez, reprend-toi petit Uzumaki ! Je suis sure qu’elle est dingue de toi-même si elle sait le cacher.
_ J’en suis pas si sur…
_ Qu’est-ce qui te fais dire çà ?

Il soupire.

_ Figure-toi qu’elle m’a embrassé…
_ Non …. Yata !!! Et après ?
_ Rien ! Depuis c’est comme si je n’existais plus… Elle m’évite sans cesse et ne m’adresse la parole que lorsqu’elle est obligée de le faire.

Ino le prend dans ses bras, il sursaute.

_ Laisse-toi faire idiot !
Ah la la, je ne suis vraiment bonne qu’à jouer les grandes sœurs…
_ Sauf que t’es plus jeune que moi ! marmonne Naruto.

Elle lui donne une tape sur la tête.

_ Qu’est-ce que ça change ?

Ils restent ainsi un long moment puis Ino se relève. Il l’interpelle.

_ Ino …
_ Oui ?
_ … Merci …

Elle lui sourit et s’en va. Lorsqu’il vient se coucher, le feu n’est plus qu’un tas de cendres froides et l’aube s’étire déjà à l’horizon.

* * *

Kiba, Hinata, Tenten et Shino marchent dans la forêt quand ce dernier fait signe aux autres de s’arrêter.

_ Qu’est-ce qu’il se passe ? demande Hinata.
_ Mes insectes ne réagissent pas comme d’habitude. Il y a quelque chose qui cloche …

Une troupe de ninjas masqués tombe des branches de l’arbre le plus proche.
°1-2-3-4-5, c’est pile le compte…° constate Kiba.

_ Mais qui c’est ces types ? crie Tenten en sortant ses rouleaux d’invocation.
_ ‘Sais pas mais je tiens pas à l’savoir ! Akamaru, prêt pour la posture de l’homme bête ?
_ Wouaf !
_ Alors c’est parti !

Instinctivement les jeunes shinobis forment un cercle autour d’Hinata. Un des assaillants cependant profite de leur supériorité numérique. Il évite la barrière formée par le groupe en passant par les branches hautes. Arrivé au-dessus de la jeune fille, il se laisse tomber devant elle et … se reçoit plusieurs coups bien placés de la part d’une cible dont il pensait ne pas devoir se méfier.
Kiba qui a remarqué la manœuvre la félicite.

_ Excellent Hinata ! Tu te débrouilles bien pour repérer ta cible aux sons qu’elle émet…

L’homme au centre sourit … douloureusement et exécute plusieurs signes. Aussitôt les shinobis se retrouvent seuls dans la clairière.

_ Des kage bushins ! s’exclame Tenten.

A quelques kilomètres de là, un lecteur assidu sourit lui aussi.

_ Parfait, ils ont bien progressé…

Konoha-maru le regarde bizarrement.

_ Vous parlez souvent tout seul Kakashi-sensei ? Non, parce que si c’est le cas, il est grand temps de penser à consulter !

* * * *

_ Gaara, réveille-toi !
_ Mmm, non pas maintenant …
_ Si, maintenant !

Il soupire et consent enfin à se lever. Devant l’air incrédule de Shikamaru (Choji est déjà devant son petit-dèj) Temari lui explique.

_ Depuis qu’il n’est plus lié à Shukaku il ne fait que dormir… C’est devenu une vraie marmotte !
_ C’est quand même mieux comme çà non ?

Elle sourit tristement.

_ Oui…

Un long silence s’installe.

_ J’ai appris que le conseil de Suna avait désigné un autre Kazekage…
_ C’est exact. Je pense qu’ayant déjà perdu Gaara une fois ils n’ont pas envie de recommencer… Enfin, ça n’a pas empêché toutes ces filles de continuer à lui courir après. Un de ces jours je vais finir par leur foutre un coup d’éventail… ça elle vont le sentir passer !

Il éclate de rire.

_ Vraiment t’es trop comme fille !
_ … Y a intérêt à ce que ce soit un compliment !
_ … mais oui !

Elle se rapproche.

_ Ah bon ? Je croyais pourtant que toutes les filles étaient galères …

Il rougit.

_ C’est que … Toi tu es spéciale…
_ Dans quel sens ?
_ Tu … tu comptes beaucoup pour moi …

Elle se colle contre lui.

_ Et si je te disais que tu compte beaucoup pour moi toi aussi ? …

Il l’enlace et leurs lèvres, trop longtemps séparées, se joignent. Ils s’embrassent un long moment tandis que derrière eux les rayons du soleil colorent le ciel de rouge et d’or.
Kankurô se tourne vers Choji et Gaara, tous trois dissimulés derrière un rocher.

_ Ben dis donc, il leur en aura fallut du temps mais ça en vaut la peine …

Les deux autres acquiescent silencieusement.
Le jour doucement se lève…



prochain châpitre : le tournoi de scrable bat son plein à Konoha... ^^ lol !
non, en fait, l'épreuve de la forêt et le nom du(de la) gagnant(e)... plus une ou deux surprises...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: