Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 01/12/2007
Après une longue... bon d'accord, une très longue absence due à mes devoirs de lycéenne (naaaaan ! T-T)
me revoilà de retour pour vous jouer un mauvais tour ! (hiiirk, y a du Pokémon dans l'air là !)
bref... je vous demande... non plutôt je vous supplie de ne pas m'en vouloir si je prends du temps entre les chapitres mais la première c'est VRAIMENT dur alors si vous voulez de la qualité il faut patienter... (désolée)
enfin bon, en attendant merci à tous ceux qui ont continué à me soutenir dans cette mauvaise passe !

Je vous laisse lire maintenant ! ^^

ps : attention, modification de mon style d'écriture, dites-moi ce que vous en pensez SVP !




Chapitre 23: Mon grand retour ! (tadammmm)



Ino soupirait sur le chemin qui la menait à l’Hokage. On n’avait pas idée de faire convoquer les gens aussi tôt !
Il n’était que 6 heures à peine lorsque Naruto avait fait irruption dans sa chambre, les surprenant du même coup Sasuke et elle dans une situation plus qu’embarrassante. Deux choses néanmoins venaient la réconforter dans le fait qu’elle allait retrouver sa supérieure par cette fraîche matinée d’avril.
La première avait la forme d’un jeune homme blond de sa connaissance désormais encastré dans le mur principal de la maison qui faisait face à la sienne, la suivante était que la raison pour laquelle Tsunade prenait la peine de la convier si tôt c’est qu’elle avait pris beaucoup de retard dans son travail suite à la fête de la veille et les prolongations qui avaient eu lieu jusque tard dans la nuit (ou tôt le matin, cela dépendait des opinions de chacun.)
La jeune femme blonde sentit brièvement une pointe de compassion la traverser en songeant que cette dernière allait sûrement se décharger de la plupart de ces dossiers urgents sur le dos de Sakura mais celle-ci disparut bien vite lorsqu’elle poussa la porte du bureau.

« Ino, enfin te voilà ! Entre et assieds-toi. » fit l’Hokage tandis que la Yamanaka obéissait, se plaçant sur une des chaises que lui désignait Tsunade. « Voilà, j’ai une mission à te confier, une mission que toi seule peut accomplir… »


La blonde sortit du bureau quelques instants plus tard, toujours bouleversée par ce qu’elle venait d’apprendre. Tsunade lui avait fait promettre de garder le silence mais c’était de toute façon inutile. Elle ne devait parler de ça à personne… et surtout pas à lui. La jeune femme rabattit le col de son manteau et se dirigea vers son appartement en s’efforçant d’avoir l’air naturelle. Lorsqu’elle poussa la porte, Sasuke arriva et l’enlaça tendrement avant de l’embrasser dans le cou tandis qu’elle se dégageait avec un sourire.

« Si quelqu’un m’avait dit ça de toi il y a quelques années, je lui aurais ri au nez !
- Que veux-tu, l’amour m’a transformé… » répondit l’Uchiwa sur le même ton. « Au fait, qu’est-ce que Tsunade te voulait ?
- Hum ? …Oh, rien. Dis-moi mon cœur, et si on acceptait la proposition de Sakura et Naruto d’aller manger à Ichiraku avec eux ce soir ? »

Il revint de la cuisine où il était parti chercher une bouteille avec l’expression d’un martyre qu’on mène à l’abattoir sur le visage.

« Pour donner à ce baka l’occasion de nous charier tant qu’il voudra sur l’épisode de ce matin ?
- Mais ça fait tellement longtemps que je n’ai pas vu Sakura…
- Ah oui ? Et le mariage ? »

Elle se lova contre lui avec une petite moue boudeuse, décochant une pichenette sur le torse musclé du brun.

« Oh que tu es méchant !
-Si ça peut te faire plaisir je veux bien passer toute la soirée à subir des plaisanteries douteuses… » fit-il en soupirant alors qu’Ino l’embrassait avec un sourire radieux avant d’aller monter se préparer dans leur chambre…bientôt rejointe par un Uchiwa décidé à lui faire payer cette concession à sa réputation de glaçon. (fifille ! *o*)
La jeune femme blonde se réveilla le lendemain avec un léger mal de crâne. La soirée d’hier avait été vraiment réussie, Naruto ayant même évité de leur lancer des plaisanteries de mauvais goût, préférant s’excuser de les avoir dérangés elle et Sasuke dans un moment d’intimité. Elle avait d’ailleurs observé Sakura qui avait alors rougi subitement, déclenchant une pointe de curiosité de la part de sa meilleure amie.
°Et dire que je traitais Naruto de gamin…°
Elle sourit au souvenir d’un temps pas si lointain, des images d’adolescents bagarreurs et bornés lui revenant en mémoire, elle se leva pour aller prendre sa douche. Quand elle eut fini de s’habiller, elle déposa un mot sur la table avant de revenir dans la chambre pour jeter un dernier regard sur le corps musclé et…nu de Sasuke qui dormait encore. Elle déposa un rapide baiser sur les lèvres de l’Uchiwa et sortit de l’appartement. Sur la table, un papier déposé à son attention se souleva doucement sous l’effet du léger courant d’air provoqué par l’ouverture de la porte.
Partie en mission pour 1 mois, te promets qu’on se rattrapera à mon retour. Je t’aime. Ino.


Trois semaines plus tard, Yuna marchait dans la rue le sourire aux lèvres lorsque…
« Alors, qui est l’heureux élu ? »

La jeune femme se retourna vers Tenten et sa jumelle qui portait plusieurs paquets. Elle se frotta vigoureusement, persuadé d’être en pleine crise d’hallucination jusqu’à ce que Tenten, ayant remarqué son air effaré, ne se décide à l’éclairer.
« Bushin no jutsu… »
Se maudissant intérieurement de ne pas y avoir songé plus tôt, la jeune Uchiwa interpella sa camarade kunoïchi. (Je ne sais pas si ça se dit mais j’avais trop envie de le mettre… ^^’)
« Hng. Tu disais ?
- Je t’ai demandé qui était l’heureux élu ? » lui répondit Tenten, se récoltant du même coup un regard interloqué de la part de Yuna.
« Pardon ?
-Ton sourire. Trop radieux… moi je dis que Kiba est dans le coup. »
La détentrice du sharingan poussa aussitôt un fard digne des plus grands records jamais établis par Hinata en présence de Naruto.
« Co…comment tu l’as su ?
- Ah ! En fait Kankurô et moi on vous a vus en rentrant hier soir.
-… (Tomate powa)
- Oh, ne t’inquiète pas, ni lui ni moi n’irons répéter ça. On en a déjà suffisamment fait comme ça pour la ramener…crois-moi. » A cette évocation, la brune rosit légèrement alors qu’un sourire en coin apparaissait sur son visage. « D’ailleurs, si tu as besoin de demander quelque chose, sache que ma porte t’es toujours ouverte. »

La jeune Uchiwa laissa son amie s’éloigner de quelques pas avant de la rejoindre en courant et la prit par le bras. Tenten se retourna vers la jeune femme qui virait lentement au carmin, comme gênée par quelqu’un ou…quelque chose.


« IL A QUOI ?!!!
-Chut Tenten, pas si fort ! » La jeune femme brune se calma et accepta finalement de se rasseoir, gardant toujours un air effaré. « Ne te méprends pas, dès que j’ai dis que je ne le sentais pas on s’est arrêté.
-Oui mais quand même ! Te proposer ça alors que Sasuke a juré démonter quiconque t’approche à moins de cinq mètres…
-Mais je me fous de ce que pense Sasuke ! C’est ma vie, pas la sienne et si j’ai envie de coucher avec Kiba je le ferai, que ça lui plaise ou non ! »
Tenten, qui essayait de stopper l’Uchiwa depuis un bon moment passa lentement une main sur son visage avant d’adresser un sourire à la personne derrière elle.
« Bonjour Sasuke, beau temps n’est-ce pas ? »
Yuna sentit soudain un grand vide se faire en elle alors que son estomac passait en mode montagne russe. Elle tourna la tête juste à temps pour voir son tueur de cousin s’éloigner en direction de la demeure des Inuzuka. Tenten lui posa une main sur l’épaule avec un air compatissant alors que l’autre la regardait avec un air implorant.
« Dis-moi qu’il n’a rien entendu…
- Je crois que vu son air, le mieux à faire est de courir chez Kiba dès maintenant avant d’avoir soit la mort de ton cousin, soit celle de ton petit ami sur la conscience… »

Pendant ce temps, le cousin désespérément fou de rage arrivait devant la porte dudit petit ami avec la volonté de tout détruire et ce dernier plus particulièrement.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

« KIBA MONTRE TOI TOUT DE SUITE ESPECE DE PETITE MERDE !!! »

Sasuke se jeta sur la porte de l'appartement qu'il défonça aisément d'un chidori, son corps étant déjà passé au stade 1 de la marque maudite.

« Sasuke ? » L'Inuzuka apparut, uniquement vêtu d'un calçon. « Mais... qu'est-ce que tu fous chez moi et... QU'EST-CE QUE T'AS FOUTU A MA PORTE ?!!!
- La même chose que je vais te faire à toi espèce de pourriture ! » lui hurla l'Uchiwa en lançant un kunaï qui effleura le brun lorsque celui-ci fit un bond pour l'éviter.
« Mais ça va pas ??? T'es un grand malade !
- Ah ouais ? Et toi ! Qui es-tu pour essayer de te taper ma cousine ? »

En entendant cette révélation, Kiba trébucha, se prenant un shuriken dans l'épaule au moment où Yuna entrait dans la pièce. Immédiatement, la jeune femme s'interposa entre les deux combattants.

“Pousse-toi !” lui hurla Sasuke en dégainant son sabre ce à quoi elle répondit en le fusillant du regard. Les deux Uchiwa s’observèrent un instant, l’un jaugeant la probabilité qu’il avait de blesser sa cousine s’il attaquait Kiba et l’autre la probabilité pour qu’il lance cette attaque.
Enfin, Sasuke parut reprendre ses esprits et la marque se résorba, permettant à Yuna de s’avancer vers lui.

“Alors, ça va mieux ?
- Oui.
- Parfait !” Elle lui flanqua une gifle magistrale qu’il ne put éviter, ayant déjà désactivé ses sharingans. “POUR QUI TU TE PRENDS POUR REGENTER MA VIE COMME TU L’AS FAIT ? TU NES PAS MON PERE !!! EN PLUS J’AI SEULEMENT UN AN DE MOINS QUE TOI ALORS NE ME TRAITE PAS COMME UNE GAMINE QUI A BESOIN D’ETRE PROTEGEE !!!”

Une fois son monumental coup de gueule passé, Yuna vint se blotir contre dans les bras de Kiba encore sous le choc bien que ravi de constater que sa petite amie avait le même caractère que lui. Elle se retourna ensuite vers Sasuke qui était resté figé sous la violence des reproches et le coup.
“Et désolée pour la baffe mais puisqu’Ino et Sakura ne sont pas là, c’était à moi de le faire !”
Puis elle quita la maison en accompagnant Kiba qui partait pour l’hôpital, laissant l’ancien unique survivant du clan Uchiwa seul et perdu dans ses pensées. Au bout de quelques instants enfin, ce dernier finit par reprendre ses esprits et un magnifique sourire apparut sur son visage quand il réalisa tout ce que Kiba allait endurer en sortant avec sa folle furieuse de cousine.
°Finalement, je m’inquiétais peut-être pour la mauvaise personne...°
Puis il sortit enfin de l’appartement en se tenant la joue. Il n’y avait pas à dire, leurs futures scènes de ménages allaient être sanglantes...

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Kiba était allongé sur son lit lorsque Yuna entra dans la pièce avec un air gêné.

“Je... désolée.
- De quoi ?”
Elle le regarda sans comprendre.
“Ben, de tout ça. Mon cousin, le fait que toi et moi on n’ait pas...
- Arrête, on a déjà discuté de ça. Je m’en fous. Je t’aime et c’est tout ce qui compte !”

Elle rougit et lui sauta au coup pour l’embrasser avant de se redresser brusquement lorsqu’une des mains du brun glissa sur sa poitrine. Il la retira brusquement en s’écartant.
“Pardon, je...” Il n’eut pas le loisir d’en dire plus car les lèvres de la brune venaient de sceller sa bouche, son corps frôlant ouvertement celui de l’Inuzuka qui ne put retenir un gémissement de frustration avant de se reculer à nouveau.
Elle croisa son regard où la déception croisait une envie qu’elle devina en rougissant. Un mince sourire vint étirer les lèvres fines de la jeune femme.
“Je suis prête tu sais...”
Il la regarda d’un air effaré. “Hein ??? Ici ?!” Hochement de tête, affirmatif. “Mais... y a des gens qui peuvent rentrer à tout moment !
- Oh ! Ca...” Elle lança négligement un kunaï sur le verrou de la porte qui passa au rouge et Kiba ne put s’empécher de bénir l’adresse légendaire des Uchiwa à cet instant précis jusqu’à ce qu’elle se retourne vers lui avec un air provoquant. “Problème résolu.”
Elle s’approcha lascivement de lui, retirant la veste de juunin qui dévoila le corps musclé du brun et fit glisser ses doigts le long de son torse, sentant Kiba se raidir un instant tandis que le shuriken qu’il venait de lancer en direction des stores fit mouche, plongeant brusquement la pièce dans le noir. Puis il reporta son attention sur sa petite amie qui le gratifia d’un sourire gêné jusqu’à ce qu’elle sente à nouveau ses lèvres contres les siennes, rassurantes, se laissant totalement aller dans les bras de l’homme qu’elle aimait.

Quelques mètres plus loin, sur le toit d’un immeuble situé à proximité.
“Kuso !”
Jiraya se releva, rangeant sa longue vue ainsi que son carnet de notes d’un geste rageur avant de repartir vers son poste d’observation habituel : le bain des femmes.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Le lendemain, lorsque Yuna passa rendre visite à Kiba, elle fut horifiée de trouver la chambre vide et débarqua dans le bureau de Sakura en claquant la porte.
“Où est-il ? Où est Kiba ?
- Chez lui.
- Mais... Je croyais que vous ne deviez pas vous en occuper avant demain.”

La med-nin aux cheveux roses leva les yeux d’un tas de paperasses particulièrement encombrant dans une attitude semblable à celle de Tsunade au moment de lancer un missile dans la conversation.

“Hum oui, mais le pansement que je lui avais fait hier n’a pas tenu bizarement et on a préféré lui mettre des points de suture... je pense que ça tiendra mieux face à certains mouvements brusques...”
La jeune Uchiwa n’avait cessé de rougir tout au long du monologue et c’est une Yuna cramoisie qui partit retrouver son petit ami, sous le regard amusé de Sakura.
"Eh ben, avec ces deux là on n’a pas fini de rigoler...”
Puis quand elle eut fini de classer certains dossiers urgents, elle sortit sur le balcon. Le soleil brillait sur le paysage, éclairant les statues des Hokages gravées dans la roche de la montagne. Elle porta la main à son ventre tandis qu’un sourire radieux apparaissait sur son visage en pensant à la réaction de Naruto. Elle rentra ensuite dans son bureau, impatiente d’être à ce soir...




... j'attends vos réactions ^^
(nan, pas taper, pas taper, pas .... ITAI ! >.<)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 [ 23 ] 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: