Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 31/08/2007
vraiment désolée pour le retard... problèmes d'ordi que je ne maitrise pas... (T-T)
j'espère quand même que vous aprécierez
(tu vas être content narutin, y a pas de nouveau couple...que les anciens !) XD




Chapitre 22: Souvenirs



Hinata regarde le couple sans pouvoir en détacher son regard.
°Pourquoi faut-il que je ressente ça pour lui ?°

Le jeune homme sourit à sa partenaire et le geste tendre qu'il lui adresse précipite les battements de son coeur. Toujours perdue dans ses pensées, la jeune femme aux yeux de perle ne remarque pas que Sakura l'observe. Cette dernière suit le regard d'Hinata qui la conduit jusqu'à son cavalier. Un sentiment de malaise la saisit et elle choisit d'interpeller ce dernier.

"Naruto.
- Hng ?
- Je voudrais partir. Je suis fatiguée..."

Ils sortent de la pièce et Sakura souffle discrètement car depuis qu'elle sort avec Naruto, elle se sent coupable en présence de la Hyuga.
°Faut dire que je sors avec celui dont elle a été amoureuse pendant des années...°
Ils arrivent devant l'appartement du blond qui, la voyant pensive, choisit de l'interpeller.

"Sakura-chan, ça ne va pas ? Tu veux que je t'apporte quelque chose ?
- Hng ? Oh, non merci..."

Souriante, elle pose ses lèvres contre celles du jeune homme qui répond à son baiser. Une multitude de sensations envahissent le corps de la rose qui se laisse aller à l'étreinte, à la pression de son torse contre le sien, à ses caresses...
Toujours enlacés, ils montent dans la chambre. Tout se mélange dans sa tête tandis que, par la fenêtre, les rayons de lune éclairent les deux amants enlacés.

* * * *

(Quelques heures plus tôt, à la sortie du mariage.)

Kakashi tibute un instant et manque de s'écrouler sur le trottoir lorsque soudain la tête lui tourne et il tombe à genoux dans la ruelle.
°Kuso... Pourquoi il a fallu que j'accepte ce 13e verre d'affilé... ?°
Se maudissant lui-même pour avoir une fois de plus succombé à l'appel du saké, (Jiraya et Tsunade n'étaient d'ailleurs pas étrangers à tout ça) le fils de Croc Blanc se redresse... devant la poitrine généreuse d'Anko qui se charge de le renvoyer vite fait à terre à coup de poing tout en hurlant.

"KAKASHI, ESPECE DE PERVERS !!!"

Ledit pervers étant évanoui devant elle, autant sous l'effet du bonheur (re-visionnage complets de ses itcha-itcha) que de l'alcool, Anko décide de passer outre et continue son chemin en direction du bureau de l'Hokage qui s'avère être vide à son arrivée, cette dernière étant évidement toujours à la fête.

"C'est fermé."

La jounin lève la tête dans l'intention de se défouler sur l'inconscient qui ose la déranger mais suspend son geste en reconnaissant...

"Iruka ? Qu'est-ce que tu fais là ?"

L'autre esquisse un sourire moqueur.

"Eh bien, disons que je vie dans ce village donc en tant que ninja, je dois venir retirer mes ordres de mission chaque jour à une heure précise qui s'avère être celle-ci. On peut donc en déduire que...
- STOP ! C'est bon... j'ai compris."

Elle lance un regard noir en direction de son interlocuteur qui ne peut cacher son sourire alors qu'une veine apparaît sur le visage d'Anko.

"Tu...toi ! TU TE FOUT DE MOI ?!"

Iruka éclate franchement de rire, destabilisant la jeune femme qui se met elle aussi à rire sans pouvoir s'arrêter. Au bout de quelques minutes, Iruka parvient à se calmer et essuie une petite larme.

"Bon, elle est pas prête d'arriver donc ça te dit un bol de nouilles ?"

Anko le dévisage un instant alors qu'un malaise la saisit. Iruka avait pris beaucoup d'assurance depuis leur dernière rencontre...
Elle accepte néanmoins, n'ayant pas d'argent pour le repas, et ils se retrouvent à Ichiraku où ils croisent Lee en compagnie d'une jeune fille du nom de Kôda qui leur dit venir d'Iwa no kuni. Au bout de quelques minutes, la jounin sent que quelque chose la turlupine et se tourne vers Iruka qui observe le couple bouche bée forçant la shinobi à se retourner et découvrir Kôda et Lee en train d'effectuer une série de 500 pompes sur un doigt. (avec le sourire ! ^^)
°J'ai compris... je sais à qui elle me fait penser. C'est le portrait craché de Lee mais en fille !°

Après un repas mouvementé, ponctué de défis farfelus lancés à tort et à travers par les deux excités de service, Anko et Iruka retourne chez l'Hokage en poussant un long soupir de soulagement. La jeune femme toque à la porte mais seul un silence de mort lui répond et finalement, les deux ninjas se séparent, Iruka partant chercher Yamato, Gaï et Kakashi pour une partie de belotte. (ou un grand clodo pour les amateurs de Furuba...)

* * * *

Anko range le kunaï avec lequel elle était en train de jouer quelques instants auparavant et s'étire sur son lit sans pour autant parvenir à trouver le sommeil.
La rencontre avec Iruka l'avait bouleversée. Il avait tellement changé depuis cette nuit là... lorsqu'elle avait quitté Konoha pour rejoindre Orochimaru.

FLASH-BACK

La neige tombe sur la clairière où une jeune fille aux cheveux noirs fait face à ses deux compagnons.

"Yasue, Iruka... Il est temps de nous dire adieu.
- Pourquoi... pourquoi fais-tu ça Anko ?" demande un des deux garçon, celui au teint mat, en avançant de quelques pas dans sa direction.

Elle le regarde et esquisse un sourire narquois.

"Mon pauvre Iruka... Toujours à chercher le pourquoi et le comment des choses... Tu veux savoir la raison pour laquelle je quitte ce village ? Elle est simple : le pouvoir !
Je ne parviendrai jamais à l'obtenir si je reste avec vous dans ce village minable !
- Alors tu pars rejoindre Orochimaru ?
- Oui.
- Pas si nous pouvons t'en empêcher !" lance le deuxième en se mettant en position de combat tandis que la disciple du serpent accentue encore son sourire.
"Vous ne pouvez rien contre moi car je possède ce que vous n'avez pas..." Elle découvre le sceau maudit du ciel dont la marque commence à s'étendre sur son corps. "...la puissance !"

Iruka reste figé devant son ancienne coéquipière tandis que Yasue invoque un katana et s'élance sur Anko. La jeune fille se décale à son approche et le saisis à la gorge grâce à la poigne du serpent spectral.

"Regarde bien Iruka ! Voilà ce qui arrive aux faibles de votre espèce lorsqu'ils rencontrent le vrai pouvoir..." Elle élève Yasue qui se débat au-dessus de sa tête tout en concentrant son chakra dans son autre bras jusqu'à former une lame qui recouvre toute la surface du membre. "...Ils meurent."

D'un coup sec, elle plante la lame dans le ventre du genin qui s'écroule avant de s'éloigner de quelques pas.

"Retourne-toi Anko ! Je croyais qu'il n'y avait que les lâches pour tourner le dos à leurs adversaires ?!"

Irritée, la jeune femme tourne la tête et découvre son coéquipier qui tremble, soutenu par Iruka. Un peu de sang coule sur ses lèvres.

"Arrête Yasue ! Elle est trop forte. Elle va te tuer si tu continues !
-... Je ne te savais pas aussi lâche Iruka-san." lui assène l'autre d'un air féroce en se dégageant.

Il s'élance vers Anko qui parre facilement son attaque et le met à terre avant de sortir un kunaï qu'elle place sur la gorge de son camarade.

"Adieu Yasue." lance presque joyeusement la jeune fille en lui tranchant la gorge d'un coup sec.

Elle se retourne ensuite vers Iruka qui n'a toujours pas bougé et qui regarde le corps du brun sans comprendre. Elle ramasse le kunaï taché de sang et trace une rayure nette sur son bandeau frontal avant de croiser le regard de son ancien coéquipier.
Puis, prenant soin de masquer son odeur, elle disparaît dans la forêt au moment où Kakashi apparaît avec plusieurs autres jounins.

FIN DU FLASH-BACK

L'ancienne disciple d'Orochimaru s'arrête devant la stèle qu'elle observe attentivement. Plusieurs noms lui sont familiers. Hayate, Obito, Asuma et ... Yasue.

Elle remarque qu'un magnifique kunaï est posé sur la pierre.
Yasue avait une soeur qui avait suivi la même voie que son frère, Jiraya lui avait dit son nom un jour : Tenten.
Anko repense à la jeune fille pleine de vie et souriante qu'elle avait croisé à l'examen chuunin et sent son coeur se serrer.

"Pardonne-moi..." murmure-t-elle dans un sanglot.

Elle essuie ses yeux et s'éloigne en direction de l'appartement d'Iruka qui la fait aussitôt entrer en voyant ses yeux rougis. Il attend qu'elle soit assise, un bol de thé fumant à la main avant de l'interroger.

"Tu y es allé ?"

Elle hoche timidement la tête et plonge son regard dans les yeux d'Iruka.

"Je... Je regrette tellement ! Ca fait des années que je suis revenue mais j'ai toujours fuit cette responsabilité.
- Tu parles de moi ou de Yasue ?
- ... Je l'ai tué... J'ai tué ton meilleur ami !
- Tu n'y es pour rien ! Orochimaru avait une trop grande emprise sur toi. Et puis nous étions trop jeunes. C'est moi qui aurait du... J'aurais pu t'en empêcher mais j'étais... trop faible.
- NOUS N'AVIONS JAMAIS ETE PREPARES À CA !"

Il croise son regard et y lit la même détresse, la même incompréhension qu'autrefois quand elle était rentrée au village. Elle éclate en sanglots alors que le brun la prend dans ses bras pour la réconforter comblant le vide de ces années perdues.


* * * *

Le lendemain matin, lorsque Kakashi arrive pour parler à Obito devant la stèle, deux personnes sont déjà là, déposant une gerbe à la mémoire de leur coéquipier tandis que les pétales de cerisier se détachant des arbres deviennent des flocons de neige balayés par le vent au souvenir de Yasue...




... des com's ? ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 [ 22 ] 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: