Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 13/08/2007
enjoy it ^^ (s'il vous plait ...)

chapitre écrit pour Hindy, Tahia, Tsuda et Mimoo... vous me manquez les filles !
merci à narutin pour toutes ses idées... maintenant j'ai plus d'excuse... XD




Chapitre 21: Shika X Tema part 2 : Robe blanche et tapis rouge



Shikamaru ronge son frein devant l'autel. Ce costume ridicule ! Non seulement il ressemble à un pingouin...
°Mais en plus ça gratte !° pense le pauvre Nara en se retenant pour ne pas hurler et quitter son costume immédiatement. (Ce qui n'aurait pas été très convenable au milieu de la cérémonie...)

Un coup d'oeil à sa droite lui apprend que son témoin n'en mène pas large lui non plus : les regards que lancent Choji en direction du buffet qui s'étale derrière la rangée droite sont de nature à effrayer un criminel endurci.
Plus loin, Naruto et Sasuke le regardent avec un sourire moqueur jusqu'à ce qu'il leur lance un "attendez un peu que ce soit votre tour" au moyen d'un code uniquement connu de la gent masculine de Konoha. (qu'Ino ne désespérait pas d'arriver à percer un jour) Il voit avec plaisir ses deux amis pâlir et les achève avec un "ne laissez surtout pas vos petites amies rater le bouquet les gars !" ce qui déclanche immédiatement un vent de panique chez les deux ninjas.

Esquissant un léger sourire, il poursuit son examen de l'assemblée.
Dans un coin, Tenten vient d'arriver et embrasse passionément Kankurô sous le regard envieux de Lee qui n'a toujours pas trouvé une kunoïchi suceptible de résister à sa coupe au bol et à ses poses nice guy à répétition.
Kakashi est assis à côté de Kurenaï (il a mis un costard !!!!) cajolant la petite Kana. La fille de son défunt senseï va bientôt avoir un an et possède déjà la beauté de sa mère alliée au charme flegmatique d'Asuma.
Neji quand à lui est assis dans le fond avec Hanabi, sa cousine mais aussi fiancée avec qui il va se marier dans quelques semaines. (parait qu'au Japon c'est autorisé ...) Mariage arrangé pour perpétuer la pureté du clan Hyuga mais qui ne dérange pas les deux shinobis qui s'entendent à merveille.
Kiba était accompagné d'une blonde pulpeuse anonyme qui le laisse vite tomber lorsque Yuna et lui se mettent à parler d'armement avec animation.
A gauche, Tsunade est assise à côté de Jiraya qui aborde une magnifique bosse après avoir tenté de mater la poitrine de l'Hokage mise en valeur dans un somptueux décolleté. Cette dernière, comme vous vous en doutez déjà, l'ayant moyennement aprécié.
Il laisse son regard s'étendre sur le reste des invités et découvre Anko apparament en train de flirter avec Kakashi qui vient de la rejoindre. (nouvelle bosse pour Jiraya qui voulait prendre des notes pour son prochain livre)
Iruka, Shizune et Gaï discutent derrière eux et les deux premiers jettent des regards de profond désespoir en direction de l'examinatrice la plus folle de l'examen chunin et de son cavalier lorsque Gaï commence son exposé de ce qu'est selon lui "la véritable fougue dans la sexualité", suivi de près par Jiraya qui écrit conciencieusement sur son cahier de recherches.

Ayant fini son inspection, il se retourne vers Gaara en tenue de kazekage. Il avait été réélu un mois auparavant à la suite d'un plébiscite général des dirigeants de Suna qui "ne pouvaient décidement pas se passer de lui". L'ancien roux psychopathe semble crever de chaud sous ses habits amples déclanchant un courant de sympatie chez son futur beau frère qui murmure.

"Courage..."

Soudain, la musique retentit et il tourne la tête.

* * * *

°Il y a trop de monde, je vais pas y arriver !!!°

Temari observe la salle un instant avant d'apercevoir son fiancé. L'air profondément gêné de ce dernier fait fondre ses derniers doutes et elle s'avance, Ino sur ses pas, alors que la marche nuptiale commence à retentir.
Elle franchit les quelques mètres qui la séparent de lui et s'arrête à ses côtés. Il lui prend la main. Le reste est comme un rêve dont elle n'émerge que lorsque son frère prononce la phrase cruciale.

"Nara Shikamaru, voulez-vous prendre ma soeur, Sabaku no Temari ici présent pour femme ? La chérir et l'aimer jusqu'à ce que la mort vous sépare ?
- Je le veux.
- Sabaku no Temari (j'vais pas me casser la tête à tout retaper en double...) ... Même question !"

Elle inspire un grand coup et croise le regard de l'homme qu'elle aime.

"Oui.
- Alors je vous déclare mari et femme, vous pouvez embrasser la mariée"

Tout le monde applaudit alors que Temari se jette dans les bras de Shikamaru qui, pour une fois, ne lance pas son habituel "galère", se contentant d'embrasser passionnment sa femme.

* * * *

La fête commence peu après, au terme du discours d'honneur qu'Ino avait minutieusement préparé la veille et, le repas terminé, Temari se retrouve soudain très entourée. Rayonante, elle lance son bouquet ... un peu trop fort. Ce dernier passe au-dessus du groupe de kunoïchis surexitées et atterit dans la main tendue de Yuna qui dicutait toujours d'armement avec Kiba.
Surprise, la jeune femme fait un faux mouvement et manque de s'étaler par terre lorsqu'il s'élance pour la retenir.
Un ange passe dans l'assemblée à la vue du tableau formé par les deux shinobis : Yuna en robe blanche avec un bouquet de mariée dans les bras de l'Inuzuka.
°Ooooh, c'est trop choupi ! On dirait un couple...° pense Ino qui arrête brusquement de sourire et tourne la tête vers Sasuke.
Le jeune homme contemple la scène, médusé, avant de se ressaisir. Il s'aproche de Kiba qui vient de déposer Yuna à toute vitesse après avoir croisé le regard meurtrier de l'uchiwa.

"Toi et moi on a à causer !" lui siffle-t-il en l'entraînant quelques mêtres plus loin, plongeant la majorité des gens présents dans l'embaras. Jiraya, lui, sort immédiatement son carnet de notes, immité par Kakashi qui vient d'activer son sharingan pour mieux percevoir la dispute à venir.
On entend alors un : "Quoiiiiiii ? Me marier avec ta cousine ? Mais tu dérailles, j'ai fais que lui causer !!!" suivi d'un bruit sourd avant de voir revenir Kiba l'air furieux et... un oeil au beurre noir en plus. Ce dernier récupère son veston et quitte la salle sans un mot et les conversations reprennent peu à peu alors que Sasuke revient auprès d'Ino, clôturant ainsi le seul incident majeur de la fête.

* * * *

Quelques heures plus tard, après une centaine de tentatives des autres kunoïchis pour tenter de lui arracher/voler/acheter son bouquet, (Ino et Sakura avaient alors révelé une part particulière de leur personalité : la tenacité.) Yuna soupire.
Elle s'ennuie ferme : personne avec qui parler de techniques vu que quasiment tous sont venus en couple et discutent entre eux. Elle se met brusquement à sourire. Pourquoi ne pas aller embêter Kiba pour tenter de savoir ce qu'il s'était pasé avec Sasuke ?
Ravie de son idée, elle sort rejoindre l'Inuzuka chez lui et arrive rapidement devant la porte.
Il fronce les sourcils en ouvrant la porte.

"Non mais il a toujours pas compris ?! Je lui ai déjà dit que non !
- Non quoi ? (et bonjour, c'est pour les chiens ?)
- Je-ne-suis-pas-attiré-par-les-gamines ! Vas-lui répèter et fous-moi la paix !"

Il s'aprête a rfermer la porte quand la kunoïchi le repousse et entre, furieuse, avant de lui coller une giffle.

"ESPECE DE C.....ARD ! Je viens te voir gentiment pour savoir ce que mon cousin t'as dit et tu me balances que je suis une gamine avant de me claquer la porte au nez ?! Je ne sais pas ce qui me retiens de ...
- Eh ben ne te retiens pas, casses-toi !" rétorque l'Inuzuka en frottant sa joue douloureuse.

C'en fut trop pour la disciple de Sasuke. La jeune femme enclanche ses sharingans sous l'effet de la colère et balance un Katon sur Kiba qui l'évite facilement. L'Inuzuka réplique par une série de coups très rapides que Yuna n'évite qu'à l'aide de ses attributs héréditaires.
Au terme d'un combat titanesque qui laisse les deux adversaires vidés de la moindre goutte de chakra, Kiba parvient enfin à immobiliser son adversaire et soupire.

"Excuse-moi pour ce que j'ai dit tout-à-l'heure. Je ne te considère pas comme une gamine... C'est juste que j'étais énervé après ce que l'autre imbécile venait de me sortir.
(l'autre imbécile c'est mon cousin) -... Il t'avait dit quoi ?
- Pourquoi ?
- Ben parce que ça devait être sacrément vache vu ton état...
-... Il m'a dit qu'il allait me zigouiller s'il me voyait encore tourner autour de toi et que j'étais un moins que rien pour me mettre à draguer des gamines.
- Il a dit que j'étais une gamine ? ... ( TILT !) J'VAIS LE BUTTEEEEEEER !"

Kiba la retient par le bras.

"Laches-moi !
- Non.
- Pourquoi ?
- (soupire) Parce que si tu y vas tu te comporteras vraiment comme une gamine..."

Pour le coup la jeune femme cesse de se débattre et plonge son regard dans celui de l'homme-bête.

"Eh, t'es moins con que t'en as l'air !
- ...Je dois prendre ça comme un compliment ?"

Yuna sourit et s'approche soudain de lui avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres. Le jeune homme pris au dépourvu reste paralysé alors qu'elle se lève et sort sur le pas de la porte avec un magnifique sourire qui plonge l'Inuzuka dans un abîme de perplexité.
Au bout d'un moment, il secoue la tête et se met lui aussi à sourire.
°Maintenant c'est sur... Sasuke va me tuer !°



(petites coulisses ^^)

Mwoua : Tu t'en fout s'il te tue parce que t'es amoureux ! XD
Kiba : Chuuuuut ! Si Sasuke t'entend il va...
Sasuke : (surgit de nulle part) Je vais quoi ?
Ki : AAAH Sasuke ! T'étais là ? Ben euh... rien ! On était pas du tout en train de parler de Yuna !
Mw : Ni en train de dire qu'il venait de l'embrasser !
Ki : Non, bien sur... Heu... Sasuke ?
Sasu : Tu... toi !
Ki : Oui ? (^^')
Sasu : JE VAIS TE TUER !!!!
Ki : AAAAH ! (part en courant, poursuivit par un possesseur de sharingan particulièrement énervé.)
Mw : Au fait Yuna, t'es vraiment si jeune ?
Yuna : Non, j'ai seulement un an de moins que Sasuke mais c'te baka me traite toujours de gamine vu qu'il me considère comme sa petite soeur.
Mw : ... (-_-')
Yu : D'ailleurs, il serait temps que je me trouve un petit copain...
Jiraya : (arrive en sifflotant, l'air de rien)
Yu : Dégage espèce de lolikon* ! J'aime pas les vieux !
Ji : T-T (cassé !)
Mw : Allez, j'attaque le prochain chapitre dès que j'en aurrai le courage... (souhaitez-moi bonne chance) <3



*LOLIKON : Abréviation de lolita complex, désigne les hommes attirés par les jeunes filles.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 [ 21 ] 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: