Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 25/07/2007
partie 1 du mariage Shika/Tema

A partir de maintenant vous devrez attendre u peu plus longtemps entre chaque chapitre... 1 par jour c'est dur à tenir comme cadence ! XP

En espèrant que vous prendrez autant de plaisir à lire que j'en ai eu à l'écrire ! ^^




Chapitre 20: Tenten X Shikamaru. Part 1 : enterrement de vie de jeune fille



L'Uchiwa patiente depuis déjà une bonne dizaine de minutes et sent la moutarde lui monter peu à peu au nez. (Il faut dire que la patience n'avait jamais été une qualité particulièrement répandue dans sa famille.) Au moment où il se décide enfin à rentrer pour aider sa cousine, un éclair jaune en contrebas retient son attention : le corps d'Ino passe au milieu des flots, baloté par les rapides de la rivière.
Sasuke ne prend pas la peine de réfléchir et saute. Lorsqu'il resfait surface, une angoisse indescriptible l'envahit alors que les remous l'aveuglent, l'empechant de repérer la jeune femme.
Il lutte un instant contre le courant avant de l'appercevoir quelques mètres plus loin. En quelques battements, il est près de la jeune femme et comprend pourquoi elle n'a pas utilisé ses talents ninjas : ligotée et baillonée, la Yamanaka semble inconsciente, comme morte. Sasuke sent son coeur s'affoller et au bout d'une lutte acharnée contre les eaux déchaînées parvient enfin à la tirer hors de l'eau. Son sang se glace quand il constate qu'elle ne respire plus et après quelques instants d'hésitation, il penche son visage vers le sien pour lui appliquer un massage cardiaque.
°Pas elle, pas avant que j'ai pu lui dire...°
Au bout de quelques instants, Ino tousse et ouvre les yeux, revenant à la vie sur un tableau tout droit sorti de ses rêves les plus fous car Sasuke est resté penché sur son visage.
Il lui sourit et elle sent son coeur fondre alors que le jeune homme se fige devant son changement d'expression. Deux regards qui se croisent, deux coeurs qui battent à l'unisson et leurs lèvres qui s'unissent enfin.

* * * *
note de l'auteur :
Le passage Sasu/Ino que vous venez de lire n'est en RIEN comparable à la première version. La faute à Florent Pagny et à sa chanson "l'important c'est d'aimer" que j'écoutais en même temps... j'espère que ça vous aura plu parce que je ne pense pas être très au point pour les scènes d'amour... T-T
Un message pour les antis Sasu/Ino : attendez-vous à des rebondissements qui devraient vous plaire... (ou pas) ^^
* * * *

(Quelques mètres plus haut, sur le pont)

"Oh, vous avez-vu ça ? Ils sont trop mignons ensemble. On a vraiment eu une bonne idée d'essayer de les caser. N'est-ce p..."

Tenten se retourne et stoppe devant le spectacle de Naruto embrassant Sakura qui a passé ses bras autour du coup du jeune homme dans une expression d'abandon total.

"Bon..."

Elle sort un talkie-walkie à l'intention d'Hinata et Temari qui sont restées à l'apartement de la kunoïchi de Suna.

"Mission accomplie."

La réponse lui parvient amplifiée par l'apareil, manquant de lui faire perdre l'ouï de ce côté.

"YATAAAAA !"

Elle sourit en pensant à ce qui aurait pu lui arriver si elle s'était trouvé à la place d'Ino, secoue la tête et part retrouver ses deux amies.

* * * *

Les kunoïchis se retrouvent le soir même chez la ninja de Suna.

"Vous vous rendez compte que vous avez failli me tuer !
- Oh Ino n'exagère pas... Tu ne vas pas nous dire que tu te plains du résultat !" la sermone Sakura.
"Ah, tu tombes bien !" fait la blonde en se retournant avec un sourire carnassier. "On a un compte à régler toutes les deux."

Avant que la rose n'ait le temps d'esquisser le moindre geste défensif, l'autre la serre dans ses bras et lui murmure à l'oreille.

"Merci..."

Les jeunes femmes restent un instant silencieuses devant ce spectacle puis Tenten lève son verre comme pour porter un toast en regardant Temari.

"Bon ! C'est pas que je veuille déranger mais on a un mariage et plus particulièrement un enterrement de vie de jeune fille à préparer !!!"

* * * *

(Même horaire mais du côté des garçons)

"Mon pauvre Shikamaru, je n'aimerais pas être à ta place !" lui glisse Choji qui est assit à côté de lui, les autres étant trop occupés à dévorer la pizza que le livreur vient d'apporter à l'apartement du Nara.
"Pourquoi ? (goutte de sueur)
- ... Parce que tu connais la tradition du village concernant les mariages, plus précisement la clause des enterrements de vie de garçon. Comme ton futur beau frère, kazekage récement rétablit du village dans lequel tu vas aller habiter est un peu... Comment dire ?" Il jette un regard en coin à Gaara, est en train de plaisanter avec Naruto qui vient de s'éclabousser avec une canette de coca trop secouée. "Il est un peu rigide sur ce point... (Il n'a découvert la notion de "relation" que très récement grâce à notre jinchuuriki blond préféré je vous rapelle.) donc je pense que tu vas souffrir !"

Il retourne la tête vers Shikamaru et manque d'éclater de rire, ce dernier étant devenu tellement pâle qu'il se confond presque avec les murs blancs de son appartement.

* * * *

(retour chez les filles)

"Non, non et NON !
- M'enfin Temari... C'est la coutume !
- Et je m'en contrefout de cette coutume débile ! Il est hors de question que je fasse venir un stripteaser pour mon enterrement de vie de jeune fille !!!"

Des rires éclattent dans la pièce alors que Sakura se raproche de la jeune femme qui semble très énervée.

"Mais... Shikamaru va faire de même de son côté donc je ne vois pas pourquoi tu te priverais.
- QUOIIIIII ?!"

La kunoïchi aux cheveux roses se tourne vers Ino qui est devenue livide et chuchotte.

"Je croyais que tu devais la mettre au courant ?
- Et j'aurais bien aimé mais vous m'en avez empéché avec votre traquenard je te rapelle.
- Oups...
- Temari, reviens !"

Hinata tente de rattraper la jeune femme qui claque déjà la porte et se dirige d'un pas furieux en direction de l'appartement de son fiancé. Sur le chemin elle croise ce dernier, visiblement déconcerté car il ne la remarque même pas. Furieuse, elle se dirrige résolument vers le représentant du clan Nara qui sursaute en l'appercevant.

"Temari ?!
- Shikamaru, il va falloir qu'on s'explique sur cette histoire de stri..."

Elle n'a pas le temps de finir qu'il l'entraîne derrière un bâtiment alors que Naruto, Gaara, Choji et Kankurô apparaîssent en criant le nom du Nara. Quand ils sont hors de vue, le jeune homme pousse un soupir de soulagement.

"Ouf, je l'ai échapé belle !
- Shikamaru Nara... C'EST QUOI CETTE HISTOIRE DE STIPTEASE ?!!!!"

Il la regarde bêtement avant d'éclatter de rire.

"Alors à toi aussi il te l'ont fait ?
- ... ?"

Temari le regarde sans comprendre.

"C'est pour ça que je me suis enfui. Je ne savais pas que c'était pareil pour toi.
- Tu veux dire que...
- Bien sur ! Tu pense bien que je n'ai pas plus envie que toi de voir une pouf se dépoiler devant moi !
-... Alors si je comprends bien, aucun de nous n'a d'endroit où dormir cette nuit...
- Ben, je peux toujours aller chez mes parents mais..." Il stoppe car la jeune femme lui sourit d'un air mutin. "... Une chambre à deux ça te vas ?
- Pourquoi pas ?" fait-elle en se blotissant dans ses bras.

* * * *
note de l'auteur :
A partir d'ici, l'histoire fait un bon de deux semaines dans le temps (imaginez un méga effet spécial genre passage dans l'hyper espace d'un film de SF que je ne citerai pas mais que tout le monde reconnaîtra... commence par Star, finit par Warzzzzzz !)
Cherchez pas, c'est un délire "made in aranis"
Donc, voici nos héros (ou plutôt nos héroïnes ici) le jour du mariage...
* * * *

"J'y arriverai jamais !" s'exclame Temari pour la trente-et-unième fois d'affilé.
"C'est sur, tu risques de te gourer et dire NON au lieu de OUI... Un mot c'est hyper dur à retenir !" se moque Ino légèrement sur les nerfs.

La kunoïchi de Suna lui décoche un regard assassin et la blonde de Konoha décide de s'arrêter pour sa propre sécurité. Sakura fini enfin d'attacher le dernier lacet du corset et s'éloigne de quelques pas pour mieux juger du travail accompli.

"Mon dieu, Temari..."

La jeune femme est éblouissante dans un kimono traditionnel bleu qui met en valeur ses yeux magnifiques. La touche personelle est un éventail en fil d'or brodé au dos.

"Alors ?
- Alors ? ...Je veux me marier le plus vite possible si je peux être aussi belle que toi à cet instant !
- Déjà ? Décidement Ino, tu ne perds pas de temps !" lance Tenten avec un sourire narquois.

La blonde nouvellement casée rougit et se tourne vers Hinata.

"Au fait Hina, tu viens au mariage avec qui ?"

La jeune Hyuga détourne la tête.

"Personne...
- Personne ? Et Kiba alors ?
-... On s'est vite rendu compte que nous deux c'était pas de l'amour. Je l'aime, c'est sur...mais comme un ami.
- Oh, ma pauvre !"

Sakura reste silencieuse en se rapellant l'amour inconditionnel que portait Hinata à Naruto jusqu'il n'y a pas si longtemps quand Tenten intervient.

"Et Yuna, avec qui elle vient ?
- Avec un suicidaire si tu veux mon avis."

Ino regarde la fleur de cerisier sans comprendre.

"Hein ?
- Ino, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, Sasuke est légèrement surprotecteur en ce qui concerne sa cousine...
- Ce qui veux dire ?
- Ben... Une semaine avant que vous ne sortiez ensemble, il a tout simplement éclaté la figure d'un gars qui la draguait...
- Ah ?
- Il a décreté qu'il ne laisserait personne qui ne soit plus ou tout du moins aussi fort que lui sortir avec elle."

Tenten tourne la tête vers Temari et chuchotte mi-moqueuse, mi-atterée.

"Eh ben, elle est pas prête d'avoir des prétendants la petite...
- Bon, il est temps d'y aller les filles !" lance Sakura en coupant court.

Temari se lève, tremblante alors que la kunoïchi aux cheveux roses ouvre la porte du vestiaire.
°Cette fois ça y est...°



Merci à Sukiro qui m'a validé plein de chap d'affilé... il en faut du courage pour me lire ! ^^

@ la prochaine !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: