Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 14/04/2007
mon deuxième chapitre... j'espère qu'il vous plaira ! un peu long mais bon... ^^



Chapitre 2: Douleur...



Ils marchent depuis plusieurs heures quand le convoi stoppe. Shikamaru fait signe au groupe de s'arrêter.

_ Ils vont bivouaquer. Je pense qu'ils ne repartiront qu'à l'aube. Profitons-en pour nous reposer.

Kiba s'écroule bruyament.

_ Pas trop tôt, j'en avais plein les pieds !
_ Faudrait pour ça déjà que tu les pose un peu sur le sol ... lui lance Naruto.
_ Précise ta pensée blondinet ...
_ T'as même pas marché de la journée ! Tu t'es contenté de roupiller sur le dos d' Akamaru en te réveillant de temps en temps pour râler !
_ Aaah, monsieur Uzumaki est jaloux ! Tu voudrais peut-être que Sakura te porte sur son dos ?
_ Répète un peu ça ! s'énerve le blond en l'attrapant par le col.

Sakura et Hinata s'interposent et les séparent ... à coups de poings pour l'une (je vous laisse deviner laquelle ^^)

_ Naruto, Kiba ! Vous assurerez le premier tour de garde.

Sakura proteste.

_ Ah non, pas eux deux ensemble ! On na va pas pouvoir dormir de la nuit...
_ Sauf qu'au moindre bruit de dispute ils devront assurer la garde pour la totalité de la nuit !

Les intéressés se lèvent au même moment.

_ Quoi ?
_ Au cas ou vous l'auriez oublié c'est moi que l'Hokage a nomé à la tête de cette unité donc vous devez m'obéir.
_ Quelle prestance Shikamaru ... domage que Temari ne soit pas là pour voir çà ! lance le brun.
_ Ta gueule ou je vais te massacrer Kiba !

Sakura et Hinata pouffent devant la figure du jeune homme qui a pris la couleur d'une tomate bien mûre.
Naruto profite de l'occasion pour en rajouter.

_ Allons Shikamaru ! On ne s'énerve pas sur son prochain ... surtout si ce qu'il dit est vrai ! (^^)
_ TAISEZ-VOUS ! Naruto, Sakura vous prendrez le premier tour de garde, Kiba et Hinata le second.
_Eh mais c'est pas juste ! proteste Kiba. Et toi alors ?

Shikamaru lui lance un regard meurtrier qui le fait taire aussitôt.

_ Moi je me repose ! Vous êtes crevants à la longue Naruto et toi ...

Ce dernier se tourne vers l'autre.
_ T'as entendu Naruto ? Parait qu'on est crevants ...
_ J'vais prendre ça pour un compliment rétorque le blond.

* * * *

Plus tard après le repas Sakura rejoint Naruto qui contemple les étoiles.

_ A quoi tu pense assit là ?

Il tourne son regard bleu vers la jeune fille qui se sent tout à coup mal à l'aise.

_ Je pensai à la promesse que je t'ai fait de ramener Sasuke.

Un étrange vide se fait en elle.

_ Sakura-chan, après ce qui s'est passé la dernière fois j'ai envisagé la possibilité que je pouvais échouer.
Je suis fort je le sais, je ne me suis pas entrainé pendant toutes ces années pour rien mais Sasuke ...
Sasuke semble toujours avoir une longueur d'avance...

Il secoue la tête tandis qu'un sentiment de malaise s'empare de la jeune kunoichi.

_ Je ne sais pas si j'y arriverai mais je te promet que je n'abandonerai jamais ! Je donnerai ma vie plutôt que d'échouer...
_ Naruto ...
_ Je te le promet !
_ Naruto je ...

Elle éclate en sanglots.

_ Sakura ...

Il la prend dans ses bras. Un sentiment étrange les saisis. Elle se lève et dépose un baiser sur ses lèvres. Le temps semble s'arréter.
Elle s'écarte doucement.

_ Bonne nuit Naruto ...

Il la regarde s'effacer dans la nuit, boulversé.

* * * *

_ Hinata, Kiba, levez-vous !

Ils émergent lentement de leurs couvertures, un peu aidé par Sakura dans le cas de Kiba qui grogne.

_ C'est bon, c'est bon j'y vais !

Il se lève et s'étire pendant qu'une silouette s'aproche.

_ Ah, Naruto ! T'en as mis du temps, j'ai cru que tu t'étais perdu ... ( ^^ )

Sakura s'éloigne rapidement et rentre dans la tente des filles. Le jeune homme la regarde partir sans dire un mot, le coeur serré.

_ Ben qu'est-ce qui t'arrive, on dirait que t'as vu un fantôme... T'as une tête encore pire que celle du jour ou on a cru qu'Ichiraku fermait !
(nb : voir épisodes)
_ Non, c'est rien... Il prend son duvet et s'éloigne.
_ Eh tu vas où là ? La tente est pas dans cette direction !
_ J'ai pas vraiment envie d'être enfermé ...

Kiba se gratte la tête en le regardant s'éloigner.

_ Je vois ... Ah ces deux là j'te jure !
Puis il se tourne vers le gros chien allongé à ses pieds.

_ Allez, viens Akamaru, on ne va pas laisser Hinata toute seule pendant le tour de garde quand même…

Il court vers le rocher que leur a désigné Shikamaru. Arrivé au pied il aperçoit une ombre. Il s’avance dans sa direction mais s’arrête net. Akamaru grogne. Il allume sa lampe et a juste le temps de voir un inconnu s’enfuir emportant Hinata inconsciente dans ses bras.

* * * *

_ Réveillez-vous ! Vite, réveillez-vous !

Les quatre compagnons se rassemblent au centre du camp.

_ Que se passe-t-il ? demande Shikamaru.

Kiba se tord les mains.

_ C’est Hinata, elle a été enlevée !
_ Quoi ?
_ C’est de ma faute, je ne suis pas allé tout de suite la rejoindre et maintenant ils l’ont prise …
_ Qui a fait ça ?
_ Je ne sais pas … Il était masqué et à peine visible. Je n’ai même pas pu voir le signe sur son bandeau.

Shikamaru réfléchit quelques instants puis se tourne vers Naruto.

_ Va faire un tour du côté des chariots. Au moindre problème tu te manifestes !
_ Ok !
_ Sakura, envoie immédiatement un message à Tsunade-sama pour lui expliquer que nous avons eu un problème !
_ Oui !

Pendant qu’ils s’éloignent, il se tourne vers le jeune homme brun. Il est blanc comme la neige qui couvre le sol.

_ Toi Kiba vas voir si tu parviens à trouver une piste. Je vais ranger le matériel.

Il se lève.

_ Je crois que nous n’en aurons plus besoin ce soir…

* * * *

Les trois shinobis se battent pour leurs vies, chacun d’eux contre une dizaine d’adversaires. De nombreux cadavres jonchent déjà le sol.
Après une lutte acharnée, ils parviennent enfin à se dégager. Naruto exécute un multi clonage et envoie les bushins transformés en lui et ses compagnons éloigner les renforts éventuels.
Puis ils progressent à tâtons dans une grotte humide.

DEBUT DU FLASH BACK

Shikamaru explique au groupe qu’il pensait que le convoi les avait déjà repéré.

_ Ils marchaient à un rythme beaucoup trop lent pour des ninjas en mission et en territoire ennemi qui plus est. J’ai commencé à avoir des doutes qui se sont confirmés par la suite.
Ils ont tout d’abord allumé un feu comme pour nous permettre de mieux les observer ou … détourner notre attention.
J’ai posté un clone à proximité du rocher mais je n’avais pas prévu qu’ils enlèveraient Hinata…

Kiba se lève et l’empoigne par le col.

_ Et maintenant, on fait quoi ? Maintenant qu’ils l’ont enlevée…

Naruto s’interpose et fait lâcher prise au jeune homme désemparé. Shikamaru réajuste sa veste d’un air nonchalant.

_ On les suit jusqu’à leur repaire…
_ Et comment on s’y prend ? On ne peut pas compter sur le flair d’Akamaru je te rappelle !

Un demi-sourire apparaît sur le visage du leader.

_ Vous croyez que le kage bushin que j’ai envoyé tout à l’heure n’était là que pour décorer ?

Le visage de Sakura s’éclaire.

_ Tu veux dire que …
_ Exactement, je sais où ils sont !

FIN DU FLASH BACK

* * * *

Ils courent à travers des galeries étroites et sombres traversées au centre par un mince filet d’eau verdâtre.

_ C’est encore loin ? demande Kiba.
_ Non, nous y sommes presque, c’est … c’est là !

Ils font face à une paroi métallique qui sort de la roche. Sakura s’approche du mur et tape.

_ Ca sonne creux … Bien, écartez-vous !

Les jeunes hommes s’abritent à quelques mètres de là tandis que la kunoïchi se concentre et abat son poing sur la muraille … qui vole en éclats. Derrière, les parois sont toujours constituées de roche mais taillée cette fois. Ils progressent dans un véritable labyrinthe souterrain.
Soudain Kiba leur fait signe d’arrêter.

_ Qu’est-ce qui se passe ? demande silencieusement Shikamaru.

Kiba revient sur ses pas et murmure.

_ Il y a des gents là bas, Akamaru et moi les avons sentis.
_ Ok Kiba tu vas voir. Appelle-nous s’il se passe quoi que se soit !

* * * *

Ils attendent depuis quelques minutes seulement quand retentit un formidable bruit d’explosion.

_ On y va ! crie Shikamaru.

Ils arrivent sur un champ de bataille remplit de cadavres au centre duquel se tient leur compagnon.

_ Kiba, que s’est-il passé ?

Le jeune homme se retourne, il pleure, le corps d’Hinata dans ses bras.
Sakura court dans sa direction.

_ Je vais l’examiner, il n’est peut-être pas trop tard.

Elle enlève la jeune fille de ses bras tandis que Shikamaru s’approche, furieux.

_ Tu peux me dire ce qui t’est passé par la tête ? Tu les as tous tué. As-tu pensé un seul instant à ce que je t’avais dit ?
_ TAIS- TOI ! le cri déchire l’espace de la grotte. Tu ne sais pas ce qu’ils voulaient lui faire, ce qu’ils lui ont fait !

Au même instant Sakura étouffe un cri. Naruto se précipite à ses côtés.

_ Ne me dis pas qu’elle est …
_ Non, elle vit.

Il pousse un soupir de soulagement.

_ Mais, Naruto, elle est … ils l’ont …Les sanglots entrecoupent ses paroles.

Le jeune homme se rapproche et examine le corps. Les yeux habituellement blancs de la kunoïchi ont viré au gris foncé. Il déglutit.

_ Elle va s’en sortir ?
_ Oui … mais elle ne pourra plus jamais voir !

* * * *

Ils repartent à Konoha, Hinata toujours inconsciente avec eux. Une troupe d’AMBUs les attend à la frontière avec le pays du feu, Neji est avec eux.
Le jeune homme se précipite aux côtés de sa cousine.

_ Qu’est ce qui s’est passé ?

Sakura secoue la tête et lui explique la situation. En apprenant que la jeune fille est aveugle il a un mouvement de recul.

_ Non ! C’est impossible …

Ils parviennent finalement au village après trois jours de marche.
Hinata est immédiatement hospitalisée et malgré toutes les pressions qu’ils subissent de la part de Tsunade qui refuse de les laisser veiller à son chevet ce sont les cris qu’ils entendent ce matin là qui réveillent Kiba et Neji.

_ Où est-elle, où est Hinata ?

Ils perçoivent vaguement les mots « hôpital, silence et malades » avant que la porte ne s’ouvre sur le père d’ Hinata, Hiashi Hyuga en personne. Il s’approche rapidement du lit et examine le corps de sa fille, toujours inconsciente.

_ Ainsi c’était donc vrai …

Il fait mine de s’en aller mais Neji se lève et lui fait face.

_ Hinata est là, dans son lit !

L’homme l’observe un instant avant de répondre.

_ Non, pour moi elle n’existe plus.

Puis il sort. Dans le couloir des sanglots, ceux d’Hanabi.
Kiba se lève.

_ Que … Qu’est-ce qu’il se passe ?

Neji sert les poings.

_ Le Byakugan …
Ce jutsu fait partie intégrante de la famille Hyuga. Chaque membre est classé et considéré dans notre clan selon qu’il fasse partie de la Bunke ou de la Soke mais cela dépend aussi de sa maîtrise du Byakugan. Perdre ce jutsu revient pour no… eux à perdre la vie.

Il lâche ces derniers mots dans un murmure.

_ Non, Hinata n’est pas morte, elle est là, c’est …

Le jeune homme prend soudain conscience du sens de ces paroles. Il lève les yeux vers Neji espérant qu’il démente l’horreur qu’il vient d’envisager mais ce dernier détourne le regard.

_ Oui, pour le clan Hyuga Hinata est morte…

* * * *

_ Tsunade-sama ! La porte s’ouvre sur Shizune. La jeune Hinata est réveillée !

Les deux femmes font irruption dans la chambre de la jeune fille. Sakura se tient à ses côtés tandis que Shikamaru et Naruto tentent de réveiller Kiba toujours endormi jusqu’à l’irruption de l’Hokage dans la pièce qui achève de le convaincre de se lever.
Cette dernière interroge son élève du regard, elle hoche la tête.

° Bien, elle est au courant… visiblement elle a l’air de l’accepter. °
_ Hinata, je suis ravie de voir que tu vas mieux ! Ton père n’est pas là ? Il ne devrait plus tarder, je vais …

La jeune fille l’interrompt.

_ Pas la peine de vous fatiguer Tsunade-sama. Je sais que mon père ne viendra pas … après tout j’étais une Hyuga, je …

_ TU ES UNE HYUGA !

Le cri vient de Kiba.

_ Tu es toujours un Hyuga quoiqu’en dise ta famille Hinata ! Ils n’ont pas le droit de te priver de ton existence sous prétexte que tu ne possèdes plus un stupide jutsu de rien du tout !
Tu es la fille la plus intelligente, la plus gentille, la plus acharnée que je connaisse. Ils n’ont pas le droit de te condamner, pas comme çà !

Le silence s’abat sur la chambre.

_ Hum, après cette tirade … enflammée il nous reste toujours un problème à régler : celui de ton hébergement jeune fille. A cause de ton … handicap, nous ne pouvons pas te laisser habiter seule…
_ Je m’occuperai d’elle !

Tous les regards se tournent vers Kiba.

_ Tsunade-sama, c’est de ma faute si Hinata est devenue aveugle. Je veux m’occuper d’elle pour pouvoir racheter mes fautes.
_ Mhm, nous verrons …

* * * *

Plus tard dans le bureau de l’Hokage cette dernière discute avec Shizune.
_ Tsunade-sama, vous n’allez tout de même pas permettre çà !
_ Et pourquoi pas ? Kiba semble sincère et je sais que jamais il ne ferait de mal à Hinata. De plus elle a grand besoin du soutient de ses amis.
_ Mais c’est un garçon et … Hinata une fille !

La chef du village sourit.

_ Ma chère Shizune, ce que tu es puérile… Jamais il n’oserait la toucher et puis de toute façon je fais confiance à Hinata pour se défendre le cas échéant. (^^) Mais c’est vrai que ça pourrait- être gênant…

Elle finit d’écrire un papier qu’elle tend à la jeune femme.

_ Voilà, donne ce papier à Iruka. Les aspirants ninjas auront une nouvelle mission à accomplir demain : nettoyer et aménager une maison.
_ Laquelle ?
_ La vieille maison des Uchiwa !
_ Ok Tsunade-sama !

Elle fait mine de partir quand cette dernière l’interpelle.

_ Au fait Shizune, fais passer le message suivant à tous nos chunins et jounins y compris Naruto : « Désormais vous vivrez tous sous le même toit ! Plus de précisions à la réunion d’information organisée demain matin à partir de 10 h. »
_ Tsunade-sama …
_ Oui ?
_ Vous l’avez fait exprès, vous saviez que demain à 10 h vous aviez une réunion paperasserie de prévue !
_ Moi ? Elle sourit nerveusement. Ah tiens, oui ! J’avais oublié … (bien suuuur ! ^^)



pour hinata, si ça vous dit quelque chose, je me suis inspiré de la fic de Gagaman (allez la voir, elle est super !) sans rancune hein ? ^^
merci à vous qui lisez ma misérable histoire ...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: