Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 24/07/2007
et me voilà déjà au chapitre 19...
la fin approche à grands pas et j'ai de plus en plus de mal à écrire (ça date pas d'hier vu que jusqu'en 3e je finissais toujours mes histoires dans un grand bain de sang, n'ayant pas d'idée pour parvenir à conclure correctement)
donc le chapitre 20 parraitra assez rapidement (ouai, faut quand même que je le tape...) mais le 21 se fera désirer.

je ne voudrais tout de même pas vous gâcher la fin en l'écrivant vite-vite !

voilà, fin de la new : bonne lecture !




Chapitre 19: Mission spéciale pour fille ... spéciale aussi !



BIIIIIIIP !

"Grml, foutu... (tatonne) BANG ! ... réveil."

Ino que la sonnerie avait dérangée se rendort à peine, le sourire aux lèvres et un réveil écrabouillé à racheter plus tard quand la voix de sa mère retentit dans l'escalier.

"Inoooooo ? Debout mon poussin !"

La blonde jette un regard vers son réveil bousillé et cligne des yeux.
° 9 H ? Soit je suis à la bourre pour les missions, soit...°
Elle décide d'en avoir le coeur net et interpelle sa mère.

"Maman ?
- Oui chérie ?" fait la mère de la Yamanaka en aparaissant à la porte.
"Quel jour on est ?
- Dimanche mon coeur.
- Mamaaaaan, je t'ai déjà dit cent fois de ne pas m'appeller "mon coeur" ! J'ai presque 18 ans !
- Daccord mon poussin... je disais donc qu'aujourd'hui nous sommes dimanche."

°Reste zen, reste zeeeeeen !° pense Ino en ressentant une folle envie de clouer sa mère au mur à coup de kunaï. Elle parvient néanmoins à se contrôler et lui adresse un sourire éclatant.

"Mais encore ?" (la vane préférée de ma prof de français en 4e et 3e... Spéciale dédicace à Tahia ! ^^)

Mme Yamanaka regarde sa fille bizarement, persuadée que cette dernière est tombée sur la tête ce qui l'aurait rendue amnésique... à moins qu'elle ne souffre d'une nouvelle forme de syndrome gripal particulièrement agressive ?

"Ma puce, tu ne te sens pas bien ?
- Non, pourquoi ?" s'étonne Ino.
"Parce que depuis que tu as trois ans, c'est la première fois que tu oublies la St Valentin...
(Que la lumière soit...)
-La saint Valentin ?!"
(...et la lumière fut !)

La jeune femme marque une pause, repensant à tous les évènements récents.
Shikamaru qui s'était mis avec Temari puis Tenten ave Kankurô, cela faisait beaucoup trop en un coup. Et puis, au delà de tout ça, un visage s'imposait à son esprit. Un brun tacidurne dont elle sentait toujours l'étreinte lors d'une mission au pays des vagues... Le même brun dont elle et sa meilleure amie rêvent depuis bientôt 7 ans. (Elle s'est couché tôt la veille donc n'est pas au courant des derniers évènements concernant nos Naru/Saku préférés... ^^)
Gromellant, elle rentre sa tête sous l'oreiller tentant d'écarter sa mère par une explication matinale. (Déjà testée par votre serviteuse... -_-)

"Pas envie... Dimanche... dodo !"

Sa mère essaye de lui prendre la température mais se retrouve contrainte à s'esquiver après avoir reçut une salve d'oreillers volants particulièrement précise de la part d'Ino qui n'apréciait pas l'idée.
Elle fini par descendre au rez-de-chaussé quand on sonne à la porte.

"Non, je suis désolée mais Ino ne s'est pas encore levée. Je crois qu'elle est malade."

Sakura, Tenten et Hinata se regardent sans comprendre. Inon, rater la St Valentin pour cause de maladie ? Il aurait falu qu'elle soit à l'article de la mort ! Mais un coup d'oeil en direction de l'air blasé qu'affichait sa mère devant le comportement inhabituel de sa fille leur fit sentir que le problème se situait ailleurs...

* * * *

TCHAK

Ino lève la tête alors que le bruits se répète. Ouvrant sa fenêtre, elle tombe sur trois kunoïchis qui lui font de grands gestes depuis la rue.

"Youhou, Ino !" chuchote Sakura assez fort pour être entendue par la totalité du quartier. "Descends, viens t'éclater avec nous !"

Un instant, la blonde envisage la possibilité de refuser.
°Oh et puis après tout... à bas Sasuke !°
Elle se prépare rapidement, sort par la fenêtre et atterit aux pieds de ses amies.

"Bon, qu'est-ce que vous me voulez ?"

Sans répondre, Tenten et Sakura l'attrapent et la forcent à les suivre. Après avoir marché (être traînée serait le mot exact) à travers les rues du village pendant une dizaine de minutes, elles s'arètent devant l'apartement qu'occupe Temari en tant qu'ambassadrice de Suna.

"Qu'est-ce qu'on fiche ici ?" s'énerve la Yamanaka furieuse d'avoir été embarquée sans prévenir.
"Entre et tu comprendras." lui répond Sakura avec un air mystérieux.

* * * *

C'est l'obscurité qui règne dans la pièce qui surprend en premier Ino... sans compter la bonne demi-douzaine de cordes et de jutsus immobilisants en tout genre qui lui tombent dessus sans crier gare.

"Ca va pas, vous êtes malades ou quoi ? Relchez-moi tout de suite !!!!"

Les autres filles qui avaient du mal à se contenir jusqu'ici éclatent enfin de rire puis Sakura sort un talkie-walkie (si si, j'ai vérifié dans le dico et ça s'écrit comme ça -_-') de sa poche.

"Partie 1 du plan exécutée.
- Ok, bien reçu. Equipe B en déploiement !"

Ino arrète de se débattre en entendant l'échange.
°Mais, cette voix...°

"Promet moi d'être prudent surtout ! Je ne voudrais pas d'un cercueil en guise de petit-ami ! Me suis-je bien faite comprendre sur ce point ou tu veux que je répète ? ... Naruto ?
- QUOIIIIIIIIII ?!"

Le cri d'effroi de la Yamanaka retentit dans la pièce. Sakura qui avait combiné les mots "Naruto" et "petit-ami" dans la même phrase ? Elle tourne un regard rageur vers son amie.

"Depuis quand tu sort avec lui ?
- Euh... Depuis hiers soir. C'est pour ça que t'étais pas encore au courant."

Mais Ino ne l'entend déjà plus, perdue dans des méandres de supositions amoureuses.
°Mais alors si elle sort avec Naruto, ça veut dire que Sasuke est libre et que...° Elle baisse la tête. °De toute façon j'ai aucune chance avec lui... Pourquoi faut-il que je sois amoureuse d'un glaçon superfrigide ?° Un sourire béat éclaire son visage. °Sauf quand il m'a prise dans ses bras la dernière fois... Là, c'était...°
Sakura lui secoue le bras, faisant revenir la blonde à la réalité. Elle aborde un air mi-coupable, mi-amusée.

"Ino, pardonne-moi mais c'est pour ton bien !
- Quoi ?
- Peut-être que tu nous remerciera plus tard... si ça marche." ajoute Tenten.
"Mais vous allez m'expliquer ce qui se passe à la f... !"

Elle n'a pas le temps de poursuivre et s'écroule sous le coup de Sakura. Cette dernière la détache et observe son amie inconsiente

"Les filles, c'est pas pour dire mais si ça rate... j'espère que vous courez vite et loin !" (>x<')

* * * *

Pendant ce temps, Naruto tentait de convaincre lebruntacidurnedontrêveIno de venir s'entraîner avec lui ... sans succès.

"Allez Sasuke, dis oui !
-Non !"

Il se tourne vers la cousine de l'Uchiwa qui est en train de déballer un carton et ouvre de grands yeux de chiot.

"Yuna, dis-lui d'accepter !
- Naruto a raison, un peu d'exercice ne vas pas te faire de mal après tout."

Le brun se redresse, visiblement agacé par le ton moqueur de sa cousine.

"Et tous ces carton ? Si je ne m'en occupe pas, comment vas-tu réussir à t'installer ?
- Ne t'inquiète pas ! Je suis une kunoïchi... j'ai de la ressource." dit-elle en faisant apparaître un dizaine de clônes. " Vas plutôt t'entraîner sinon je finirai par te massacrer un jour !
- Ca, ça risque pas d'arriver !" rétorque Sasuke en éclattant de rire.

A peine est-il sorti de la maison, Naruto sur ses talons que Yuna sort un talkie-walkie identique à celui utilisé par Sakura.

"Allo, Sakura ? Tu me reçois ?
- Yuna ? Oui je te reçois... Alors, comment ça c'est passé ?
- Phase 2 du plan terminée. A vous de jouer !"

La fleur de cerisier sourit en refermant le boitier de l'instrument et se tourne vers les autres.

"Ils ont réussi. On passe à la phase finale."

* * * *

"Naruto, où tu m'enmènes ?"

le blond se retourne avec un air faussement surpris.

"Pardon ?
- Oh s'il te plaît, arrête la comédie ! Ca fait dix minutes qu'on marche à l'opposé des terrains d'entraînement où on devait s'affronter en combat amical.
- Heu... Disons que je voulais prendre l'air."

Le regard noir de l'Uchiwa achève de destabiliser Naruto qui commence à tortiller ses doigts dans une immitation particulièrement réussie d' Hinata.

"J'y vais, tu me fais perdre mon temps !
- Hey, attends ! En fait, j'avais un truc super important à te montrer sur le pont et j'avais pas d'idée pour que tu me suives... T'es content ?"

Sasuke soupire et consent enfin à suivre son meilleur ami jusqu'au milieu de l'édifice où il s'arrête.

"Attends-moi là, je reviens !"

Puis il disparaît dans un nuage de fumé, laissant le brun perplexe.

_____________________________________________

Note de l'auteur :

Normalement le chapitre finit ici pour garder le suspens sur ce que va faire Sasuke (restera, restera pas...), quel plan machiavélique Naruto et les filles ont ils mis en place et ce qu'ils projettent de faire à Sasuke et Ino...

(Ouai... délire total quoi !)

La suite devrait arriver rapidement. Je ne voudrai pas vous laisser dans l'angoisse trop longtemps quand même. (lol) XD
En attendant, voici un petit "bonus" que j'avais coupé initalement : Temari face au mariage ^^

____________________________________________


Hinata et Temari sont dans l'appartement de cette dernière en attendant des informations.
La jeune femme blonde sourit en repensant à la déclaration de son fiancé.
Il n'y avait que lui pour râler au moindre effort à fournir et parrallèlement, chercher pendant des jours une bague introuvable en forme d'éventail avec des émeraudes à la place des points.
Elle se surprend même à rêver à ce que sera sa vie future et à la réaction de ses amies.
°Je leur dirai ce soir...°
La soeur du kazekage (récement rétablit dans ses fonctions suite à un plébiscite national) part dans un fou rire incontrôlable en anticipant leurs têtes effarées quand elle apprendront la nouvelle.
°Mme Temari Nara...°



eh oui, les remerciements sont à la fin... dsl !
merci à : Tahia, Tsukino Maï (j'adore tes fics !), Rumiko, tenteneva, Ginji25, Taysha, enmodemenga, Mini_Hinata, DarkLinkX, narutin, Mimoo et tous les autres que je ne peux pas citer par manque de place. (une petite pensé quand même pour Shading qui m'envoie des fleurs à chaque fois, j'espère que tu passe de bonnes vacances)

merci à tous et rdv dans le prochain chapitre !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 [ 19 ] 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: