Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ...
bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
aranis (Féminin), le 18/07/2007 la fin du combat et un petit plus pour les fans de Naru/Saku...
merci à Sukiro et aux autres modos pour le boulot énorme qu'ils font ! ^^
Chapitre 18: Déclaration
Deidara recule contre le mur du fond devant la masse imposante de Kyubi qui lui fait face.
"Misérable, et tu croyais me tenir tête ?!"
D'un coup de patte, il envoie le blond s'encastrer dans une statue aux proportions phénoménales dont 8 des 9 yeux sont ouverts (pour ceux qui aurraient pas compris : les 8 démons animaux - Kyubi) avant de trancher la tête de l'ancien disciple de Sasori, envoyant du même coup l'élève rejoindre le maître.
Enfin, il se dirige vers le corps sans vie de Sakura qui git au centre de la salle. Un immense sourire bare sa gueule, découvrant une rangée de crocs acérés quand il concentre son chakra. Ce dernier prend la forme d'un courant rouge sang qu'il dirige en direction de la kunoïchi. Peu à peu la jeune femme au cheveux roses reprend des couleurs jusqu'à ce que le renard stoppe, visiblement satisfait.
Il se tourne ensuite vers la statue qui semble le dévisager et une aura de haine commence à se dégager de lui. L'immense renard déchaine une attaque katon d'une puissance inimaginable (à côté vous pouriez faire passer le gyoukaku no jutsu de Sasuke pour du pipi de chat ! ^^) qui déseintègre le précieux instrument de l'Akatsuki.
Le souffle de l'explosion en se propagant dans le repère déclanche le système d'ouverture de la porte sur laquelle Sasuke et Yuna bloquaient, permettant du même coup aux deux cousin de gagner la salle du sacrifice. Les deux Uchiwa se mettent en garde et Sasuke sent son coeur se serrer lorsqu'à côté du renard il distingue une chevelure rose. Il tente de s'élencer mais Yuna le retient et lui désigne la scène du doigt. Plusieurs formes fantomatiques s'élèvent à partir des débris de la statue. Si certaines disparaissent aussitôt, l'une d'elle, à forme de chat, s'approche du démon renard.
"Kyubi... alors tu es finalement venu.
- Nibi...
- Nous nous retrouverons forcément sous une autre forme..." L'image s'efface lentement, seule reste la voix qui s'éteint doucement dans la caverne. "...un autre temps."
Une larme coule le long des yeux du démon qui semble se relâcher. Soudain le chakra qui entourait son corps disparait et l'immense renard reprend peu à peu la forme d'un jeune homme blond. Les héritiers du sharingan se précipitent alors vers Sakura et Naruto étendus au sol et Yuna ne peut retenir une exclamation de surprise lorsqu'elle les examine.
"Incroyable...
- Qu'y a-t-il ?" fait Sasuke, anxieux.
La jeune femme lève son regard vers lui, souriante, des larmes de joie perlent à ses yeux.
"Ils n'ont rien... absolument rien !"
* * * *
(Mode "in the jinchuuriki's spirit" enclenché ! ^^)
Naruto reste devant la grille sans comprendre. Kyubi a tenu parolle alors pourquoi son âme est-elle toujours présente dans ce monde ? Il suit la scène du combat contre Deidara et comprend lorsque l'immense renard se retrouve face à Nibi. Un flot de sentiment l'envahit, une douceur amère puis plus rien...
"Elle est repartie...comme chaque fois."
Le jeune homme se retourne vers le démon. Kyubi est derrière lui et contemple la scène gravée dans sa mémoire.
"Pourquoi tu ne l'as pas fait ?"
Il baisse la tête vers son jinchuuriki.
"Fait quoi ?
- Pourquoi n'as-tu pas pris mon corps ? Tu en avais la possibilité...
(énorme soupir) - Tu vas m'engueuler de ne pas t'avoir éliminé maintenant ?
- Non ! ... C'est à cause d'elle ? Je veux dire, de Nibi ?
- En partie."
Naruto se met à sourire, attirant l'attention de Kyubi.
"Pourquoi souris-tu gamin ?
- Pour rien, je me disais juste que c'était la première fois qu'on discutait vraiment tous les deux.
- Et alors ?
- Et alors t'es plus sympa qu'il n'y parait. J'ai compris quand je suis resté un moment seul...
Tu l'as fait exprès. D'attaquer Konoha je veux dire... Tu savais que le quatrième hokage possédait une technique qui permettait d'enfermer un démon dans le corps d'un nouveau-né. Tout ça pour retrouver celle que tu aimes..."
Pour le coup, les yeux du démon-renard se mettent à flamboyer.
"Comment as-tu...?
- Comment je l'ai su ? He he he mon gars, y a pas que toi qui peux lire dans les pensées de l'autre !"
Un long silence s'installe avant que Kyubi ne réponde.
"Oui...Nibi avait été scellée quelques temps auparavent et je savais qu'il me faudrait un moyen de parvenir jusqu'à elle et de la délivrer.
- Je ne comprends toujours pas pourquoi tu n'as pas pris possession de mon corps...
- ... Quand elle a été extraite, mon seul but à été de la secourir, par tous les moyens. Maintenant que ma mission est accomplie, je n'ai plus rien à faire sur cette terre.
- Cette terre ?"
Naruto ouvre de grands yeux. °Parce qu'y a plusieurs terres ? O_o°
"Tu m'as permis d'arriver jusqu'à elle. Pour cette raison je suis obligé de t'accompagner le reste de ta vie."
(Mode "in the jinchuuriki's spirit" OFF !)
La voix du renard s'efface et le blond se redresse brusquement dans son lit.
° La nuit ? Parfait !°
Il se lève et sort de sa chambre d'hôpital en sautant par la fenêtre. Il marche sans savoir où ses pas le mènent, gouttant simplement le plaisir de l'obscurité et du vent frais du soir...le plaisir d'être en vie.
Au même moment, une kunoïchin aux cheveux roses se réveille.
Comme un automate, Sakura ramasse ses affaires et sort de la pièce. Elle marche pendant quelques minutes avant de s'arrêter. Devant elle une silhouette blonde contemple les étoiles. Elle s'approche de Naruto qui se retourne, surpris.
"Sakura-chan ?"
Elle chavire au son de sa voix.
"Naruto..." commence-t-elle, à demi-voix.
Il l'interomp et lui sourit, l'air faussement serein alors qu'elle ressent au plus profond d'elle-même la douleur que lui inflige chaque mot prononcé.
"Tu n'as pas à t'en faire. Je sais que tu aimes Sasuke... J'oublierai ce que tu as dis dans la grotte... " Il plonge son regard azur rempli de douceur dans le sien. "De toute façon, qui pourrait aimer un démon ?"
Il se retourne et fait mine de s'en aller mais elle retient son bras avant de l'embrasser. Tous les sentiments qu'elle avait tenté de renier ressurgissent enfin, effaçant l'attente et la douleur jusqu'à ce qu'ils se séparent et qu'elle murmure deses mots qu'il avait si longtemps cherché à oublier.
"Je t'aime."
Il reste un instant incrédule puis l'enlace, déposant un baiser sur ses lèvres alors que dans l'ombre Sasuke esquisse un sourire. Il avait bien fait de suivre ces deux bakas... après tout le mal qu'il s'était donné pour les mettre ensemble ! Puis, entendant des bruits de voix derrière lui, il s'esquive.
°Bon, c'est pas tout ça mais faut que je prévienne les autres. Qu'ils ne croient pas à un autre enlèvement...°
* * * * Waou, c'était dur mais après un bon millier de ratures, j'y suis arrivée... j'ai une scène d'amour Naru/Saku !!! ^^ (comment ça trop court ? >.<) Bon, je vous laisse lire la suite...
* * * *
"NOOOON, DIS-MOI QUE C'EST PAS VRAIIIIII !!!
- Konohamaru-kun, calme-toi !"
L'autre se retourne.
"Comment veux-tu que je me calme après ce que je viens d'entendre ?!"
Moegi croise les bras.
"Attends, je comprends pas... Normalement tu devrais être heureux pour Naruto-sempaï non?
- Mais je suiiiis heureux !"
Ses deux coéquipiers se regardent d'un air égaré.
"C'est juste que...
- ... ?
- Que je croyais qu'il allait rester célibataire et c'est pour ça que j'ai refusé toutes les propositions qu'on m'a fait.
- Mais Konohamaru-kun, tu n'as jamais reçu aucune proposition de ce genre."
Le-dit Konohamaru vire au rouge vermillon tout en tentant de se rattraper.
"Ah ! oui mais... Ca aurrait pu arriver... (Galèèèère !)
- Mais oui c'est çà..." le nargue Moegi en souriant. "Bon, c'est pas tout ça mais j'ai mon entraînement de med-nin avec Ino-senseï ce soir donc je ne pourrai pas venir manger avec vous à Ichiraku."
Les deux autres se tournent vers elle comme anhéantis.
"Oh non, Moegi-chan...
- Gomen...Mais on se fait ça à mon retour ok ?"
Elle part en claquant deux bises appuyées sur les joues de ses coéquipiers qui restent comme paralysés. Momiji arrive quelques instants plus tard.
"Alors les gars, on y va ?"
Puis, ne voyant aucune réaction de leur part, il décide de pratiquer un test tout simple (que je vous déconseille pourtant de pratiquer chez vous) : une grande baffe à chacun.
"Gzrff... Hé, ça fait mal !" crie le genin à lunettes.
"Ah, enfin. Quand à toi Konohamaru tu..."
Il s'interromp devant l'air béat qu'affiche toujours son ami.
°Oups, peut-être plus atteinte que je le pensais...°
* * * *
Ino est allongée sur son lit en train de se morfondre.
"Aaah, village de m...de où y a que des couples !"
Elle balance un oreiller sur le mur d'en face, décrochant le calendrier qui y était suspendu au passage. Lorsqu'elle le prend dans ses mains, un gros cercle rouge attire son attention.
°14 février ? Qu'est-ce qu'il y a de spécial le 14 février ?°
Au bout de quelques minutes, elle s'endort, crevée.
°Bah, je verrai bien demain...°
j'ai un peu l'impression de tourner en rond là, dites moi ce que vous en pensez SVP parce que la fin approche à grands pas (il reste tout de même une bonne dizaine de chapitres...) et que je n'ai plus trop d'inspiration...
passez sur mon recueil si ça vous dit pour voir mes autres fics (allez hop, un p'tit peu de pub) ou cliquez sur mes favoris. (je précise que vous êtes pas obligés sinon va bi1 en avoir 1 qui va m'engueuler...)
merci de me suivre ! ^^
ps : et n'hésitez pas à m'engueuler si vous trouvez quelque chose d'absolument impossible ! XD