Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 19/06/2007
enjoy it ^^ (s'il vous plait ...)



Chapitre 16: Dans leur griffes



Sasuke voyait le pied de sa disciple se rapprocher de son visage à une vitesse folle. Trop tard pour contre attaquer, il fait mine d'armer sa garde quand la sensation l'envahit, privant son corps du moindre réflexe. Yuna envoie valser son senseï sur une quinzaine de mètres.

"Sasuke !"

Allarmée, elle s'approche de lui et découvre son air désemparé.

"Sasuke-kun, est-ce que tout va bien ?
- Non !" fait ce dernier en se relevant.
"Hein ?"

Il s'éloigne en direction du bureau de l'Hokage, laissant la jeune femme aux cheveux noirs plantée là.

"Tsunade-sama, où sont Naruto et Sakura ?"

Sasuke stoppe brusquement devant la vision pour le moins surprenante qui s'offre à ses yeux : Shizune combattant d'un air hagard une Tsunade mal en point. Ne cherchant pas à comprendre, il abat l'assistante d'un coup de poing et se précipite aux côtés de l'Hokage qui s'est écroulée par terre, celle-ci a du mal à respirer.

"Sasuke, tu préviendras... Shizune... technique de possession...poison...Akatsuki..."

En entendant ce dernier mot, le sang de l'Uchiwa se glace dans veines. Il sort du bureau tel une furie et interpelle Natsumi qui passait par là.

"La Gondaime est à terre, va l'aider !"

L'autre acquiesse et se précipite dans la pièce tandis qu'il descend dans la rue.
°Bon sang, Naruto, Sakura, où êtes vous ?°

* * * *

Après trois longues heures de vol, Deidara et Niwa se posent.

"Aaaah, pas trop tôt !" s'exclame Niwa en sautant de l'oiseau qui disparait.
"Tu t'occupe du garçon, moi je prends la fille.
- Voyons Deidara-sama, il faut tout de même que nous passions voir nos supérieurs avant."

L'autre se renforgne.

"Mmmm... allons les déposer au cachot.
- Mais ils ne risquent pas de... s'enfuir ?"

Un sourire torve apparait sur le visage du blond explosif qui sort une sorte de ceinture dont le centre est gravé avec le symbole du Ying et du Yang.

"Pas avec ça, je t'assure."

Il plaque vivement la ceinture sur le ventre de Naruto qui gémit.

"Cette ceinture absorbe le chakra de son porteur. Même un jinchuuriki ne peut parvenir à passer outre son pouvoir.
- Et elle ?
- Pas la peine... de simples drogues feront l'affaire."

* * * *

(Quelques kilomètres plus loin dans le bureau de l'Hokage)

"La situation est grave. Nous avons toutes les raisons de croire que le possesseur de Kyubi s'est fait capturer par l'Akatsuki. Il faut réagir sur le champ sinon vous savez qu'ils vont lui retirer son démon.
- Quelles en seraient les conséquences ?
- ... La mort, pure et simple."

Sasuke se fige, la main sur la poignée de la porte du bureau.

"C'est urgent en effet...
- Oui. D'autant plus qu'ils ont capturé ma disciple dans le même temps.
- Votre disciple ?
- Sakura Haruno."

Le brun n'écoute déjà plus et s'élance dans la rue, courantt comme une fou.
°Impossible ! Naruto et Sakura ne se seraient pas laissé capturer aussi facilement...°
Puis l'image d'une Shizune hagarde attaquant l'Hokage lui revient.

FLASH BACK
"Dis-donc Naruto, Shizune est souvent près de toi ces derniers temps..." lance Kiba avec une oeillade apuyée.
"Baka ! J'ai besoin de prendre des somnifères si je veux arriver à dormir et c'est elle qui me les prépare."
FIN DU (court) FLASH BACK

°Je vois... alors ils se sont servis d'elle pour l'atteindre lui et l'Hokage à la fois...°

* * * *

C'est la douleur qui réveille l'Uzumaki. Il émet un gémissement sous un nouveau coup de fouet puis ouvre un oeil, n'apercevant au début que du noir, il finit par distinguer une large trace rouge qui s'étend sous lui. Du sang... son sang. L'information arrive enfin à son cerveau, dissipant les brumes provoquées par la drogue.

"Ah, tiens ! Le jinchuuriki est réveillé."

Deux formes noires apparaissent devant lui. Des nuages rouges sont brodés sur leurs tuniques. Naruto essaie de concentrer son chakra mais une décharge attrocement puissante le prive de l'énergie qu'il avait accumulé. Deidara enlève son chapeau et secoue la tête.

"Ca ne sert à rien. Cette ceinture t'empèche de concentrer ton chakra. Plus tu tentes de le faire et plus les décharges envoyées sont puissantes." Il approche sa tête. "Je ne voudrais pas que tu partes sans que j'ai pu faire... CA !"

Il envoie un coup de poing surpuissant dans le ventre de l'Uzumaki qui sent son souffle se couper. Après une série de coups qui laissent le jeune homme à terre ils le ramènent dans sa cellule. Niwa se tourne vers son coéquipier.

"Deidara-sama, pourquoi ne pas extraire Kyubi immédiatement ?
- Hormis le plaisir que me procure le fait d'exploser sa salle petite gueule, Kyubi est trop puissant pour que nous l'extrayons comme cela et il faut d'abbord affaiblir son jinchuuriki avant de pouvoir tenter quoique ce soit.
- Je vois..." Il désigne Sakura qui est attachée par des chaines dans la cellule de l'autre côté du couloir. "Et elle ?"

Un sourire sadique apparait sur les lèvres de l'ancien disciple de Sasori.

"Ces drogues que tu lui as administré ont neutralisé sa force surhumaine ce qui fait qu'elle ne pourra pas s'échapper. Pour le reste, je m'occuperai d'elle une fois la cérémonie achevée..."

Ils s'en vont, laissant les deux shinobis seuls. Quelques instants plus tard, Sakura ouvre les yeux et étouffe un cri en appercevant son coéquipier.
Naruto est torse nu, attaché aux mains par deux chaînes qui sortent du plafond. Sa tête repose sur son torse et il semble évanouhi. De profondes traces sanguinolentes barrent ses flancs. Une énorme ceinture que la jeune femme identifie comme bloqueuse de chakra (elle l'avait lu dans un livre sur le village caché de la neige) est attachée sur son ventre à la place du sceau de Kyubi.

"Naruto..."

Le jeune homme relève lentement la tête et grimace sous l'effet de la douleur.

" Sakura-chan... ?
- Naruto, il faut qu'on sorte d'ici où l'Akatsuki va te...
- Je sais."

Il fait mine de se concentrer mais s'écroule aussitôt sous une décharge particulièrement violente. Crispant les dents, il lance ses pieds en avant pour tenter d'ateindre sa machoire. Après deux tentatives que la douleur rend infructueuses, il parvient enfin à attraper ce qu'il cherchait entre ses dents : une lime. Il contracte ses muscles et réussit à placer sa bouche à hauteur de cercles qui lui enserrent les poignets. Au moment où il commence à scier le premier, la porte s'ouvre et Deidara apparaît, lui faisant perdre la lime qui tombe au sol.
L'homme s'appproche de Naruto et remarque l'objet à terre. Secouant la tête, il la ramasse.

"Tttt, on ne joue pas à ça avec moi..." Il se dirige dans la cellule opposée qu'il ouvre et gifle violement Sakura avant de lui tirer la tête en arrière par les cheveux. "... sinon c'est elle qui en subira les conséquences."

Niwa entre alors Deidara lui désigne Naruto qui bout de rage.

"Celui-là est trop exité à mon goût. Une séance de torture d'une heure lui fera le plus grand bien.
- Deidara-sama.." fait le nouveau venu en s'inclinant.

* * * *

Le jeune homme laisse lentement son esprit divaguer, essayant de ne pas ressentir la douleur qui s'infiltre dans la moindre parcelle de son être. Toute volonté s'efface, il ne cherche plus que le repos et l'oubli... Son corps devient soudain mou et il s'écroule malgrès les chaînes qui le retiennent.

"Arrêtez !"crie Niwa.

Il s'approche de Naruto qu'il juge d'un oeil critique puis se tourne vers le boureau.

"Torturer et un concept différent de tuer. Si jamais celui-là meurt, je saurais vous enseigner ce principe moi même..."

L'autre se tait sous l'effet de la menace. Les yeux du partenaire de Deidara ne sont plus que deux fentes.

"C'est la troisième fois qu'il s'évanouhit en une heure... !
- Je n'y peux rien. Il doit surrement être de constitution fragile.
- Imbécile, il possède les pouvoirs de Kyu..."

Niwa stoppe brusquement et regarde l'homme qui se tient devant lui sous un jour nouveau avant d'éclatter de rire.

"Mais oui, comment n'y ai-je pas pensé plus tôt ? ...Tu peux y aller, ta journée est finie."

Quand il sort, le brun tourne le tête vers Naruto étendu sur le sol.
°Privé du chakra de Kyubi, son corps redevient aussi faible que celui d'un ninja normal. Et dire que j'ai failli le tuer sans le vouloir...°
Il esquisse un sourire inquiétant et fait signe à un des gardes posté à la porte, lui désigant l'Uzumaki.

* * * *

"Naruto !"

le cri fuse des lèvres de Sakura sans qu'elle puisse s'en empécher tellement l'état de son ami est critique.

"Mes drogues te privent de ta force mais pas de tes capacités médicales. Si tu veux qu'il vive tu sais ce qu'il te reste à faire..."

Elle lève un regard chargé de haine en dirrection de Niwa qui s'éloigne déjà.

"Naruto.." Le jeune homme est étendu devant elle, inconscient. "Naruto, me laisse pas...."

Des larmes coulent le long de ses joues tandis qu'elle essaye de sauver son ami. Après un temps considérable durant lequel la kunoïchi déploie la moindre de ses connaissances acquise auprès de Tsunade, le jeune homme n'a toujours pas repris connaissance. Etouffant un sanglot, elle lève la tête vers Deidara qui entre alors dans la cellule.

"Ooooh, mais c'est qu'elle est triste la petite kunoïchi !"

D'un violent coup de pied, il projette Sakura contre le mur dans lequel elle s'encastre, incapable d'effectuer le moindre geste défensif après 7 heures de soins sur Naruto. Puis, remarquant l'état de ce dernier, il sourit.

"L'heure est enfin venue pour l'Akatsuki. Après Kyubi, le monde nous appartiendra !" Il désigne le jeune homme à deux gardes qui viennent d'entrer. "Emmenez-le !"



hum... j'attends vos commentaires pour savoir ce que vous en pensez ! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: