Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 13/06/2007
aujourd'hui une révélation spéciale !!!
"comment j'ai connu Naruto ? c'est une bonne question... avec une longue réponse mais comme j'ai pas le temps, je vais faire court. faut savoir que j'habite en Dom déjà... 973 pour être plus précise (cherchez si vous savez pas) et que le trajet pour y aller prend 8 h de vol en avion. du coup, mes parents ont eu une merveilleuse idée : m'acheter un bouquin pour patienter durant le vol. je me suis donc retrouvée devant un étalage avec (en son centre) un manga particulier..." (suite et fin... à la fin) XD




Chapitre 15: Baby born ? le retour d'Akatsuki



Tenten se dirige vers le lavabo et se lave les mains.
°Deux minutes...°
Revenant des toilettes (oui, c'est très glamour, je sais... ><), elle inspire un bon coup avant de prendre le test de grossesse en main.

"Deux traits roses ?"

Elle lit l'équivalence sur la boite et sent un grand poids quitter ses épaule. Lachant la boite, elle sort sur la terrasse après avoir jetté le test à la poubelle. Au dessous des deux traits roses, l'inscription "négatif".

* * * *

"C'est pas possibles, où j'ai bien pu mettre ce truc ?!"

Tsunade, très énervée, retourne un à un les tiroirs de son bureau quand Sakura entre puis s'arrète à la vue de sa fulminante professeure.

"Euh... Tsunade-sama ?
- Ah, Sakura !"

Elle balance un des tiroirs qui passe par la fenêtre et s'écrase dans la rue à quelques mètres en contrebas, devant un des assistants de l'Hokage qui juge plus prudent de filer sans demander son reste. Puis, elle s'aproche de sa disciple avec un air furieux.

"Tu ne saurais pas où j'ai rangé ma bouteille "cuvée expresse" par hasard ?"

Sakura fronce les sourcils.

"Tsunade-sama, vous savez parfaitement que le saké va finir par...
- ... Me tuer, je sais !" achève sa supérieure d'un air dramatique. "Mais cette pile (abominablement haute selon mon avis) aussi si je m'y attaque sans remontant.
- De toute façon, je crois que la "cuvée expresse" a disparut lors d'un contrôle.
- Non ?!
- Eh si !"

La blonde se laisse tomber sur sa chaise, le regard vide.


"Pas ma "cuvée expresse", elle n'aurrait pas osé... Puis, se ressaisissant, elle sort dans le couloir et s'éloigne à grands pas. SHIZUNEEEE !"

La kunoïchi aux chevaux roses reste seule dans le bureau. Elle finit de déposer un nouveau tas de paperasse quand une feuille qui dépasse attire son attention. En prenant pour précaution de ne pas faire tomber le reste de la pile, Sakura extirpe le dossier du tas et l'observe. La couverture orange est neutre. Seul un sceau compliqué dessiné au centre l'interpelle.
°J'ai déjà vu ça quelque part...°
Intriguée, elle place le dosier sous son bras et s'en va.

* * * *

(Devant la maison de Kankurô quelques instants plus tôt)

°Je tape ?°
Tenten reste à la porte, la main tendue à quelques centimètres du bois.
°Qu'est-ce qui m'arrive ?°
La jeune femme porte vivement la main à son coeur qui s'est mis à battre follement.
°Tout va bien, tu n'es pas enceinte. Il va pouvoir partir. Te laisser seule...comme avant.°
A cette pensée, elle se met à pleurer sans savoir pourquoi et fait demi-tour ... pour se retrouver nez à nez avec Kankurô qui rentrait chez lui. (Ooooh, le destin fait bien les choses quand même...) XD

"Tenten ?"

Lorsqu'elle lève les yeux, il se méprend sur la lueur de désespoir qu'il y rencontre.

"Attends, ne me dis pas que..."

Elle ne répond pas mais secoue la tête.

"Alors ça veut dire que tu n'es pas..."

Pincement de coeur, nouveau hochement de tête.

"Mais c'est merveilleux !"

Il la serre dans ses bras tandis qu'un désespoir profond étreint la jeune femme.

"C'est bon, tu es libre. Tu n'est plus obligé tu sais..."

Comprenant soudain, il la lache. Elle tourne la tête en s'éloignant. Quelques larmes perlent déjà à ses yeux.

"J'espère au moins qu'on poura rester amis."

Kankurô reste planté dans l'allée en la regardant s'éloigner, une douleur sourde lui étreignant la poitrine. Alors qu'elle pousse la poignée du portail, il s'élance et la rattrape.
Penchant son visage vers le sien, il l'embrasse passionnemment, faisant ressortir toutes les émotions comprimées depuis trop longtemps tandis que la moindre parcelle de désespoir s'éloigne, remplacée par l'amour qu'il ressent pour elle. Ses yeux croisent ceux de Tenten.

"Ne part pas, ne me laisse pas ... jamais !"

Ils restent longuement enlacés sous l'arche avant de rentrer.

* * * *
mot complètement stupide et inutile d'une auteure débutante (et névrosée) : enfin, la concrétisation tant attendue !!! depuis le chapitre 8 (soit un peu moins de 6 chapitres) que je veux les faire terminer ensemble ces deux là... ><'
vous allez surement dire "mais elle est folle, c'est elle qui écrit..." le fait est que les personnages suivent leur propre carractère et que c'est dur de les faire aller l'un vers l'autre en faisant paraitre ça naturel et en ne centrant pas trop l'action sur eux (j'ai réussi ou pas ?)...
bon, j'arrète... bonne suite ! ^^
* * * *

Naruto marche sur les bords du lac dans la forêt qui borde le village, seul. Depuis leur retour de mission, il a l'impression d'être exclu. Sakura est plongée dans son travail de med-nin (médecin-ninja) et Sasuke s'est vu chargé de l'entraînement personel de Yuna.
Il passe de plus en plus de temps à méditer, chose qu'il n'aurait jamais eu l'idée de faire autrement qu'en y étant forcé par des maux de tête à répétition. Même Kakashi-senseï n'est pas là, parti aider Gaï dans une mission à Kiri no kuni. Il y a bien Lee, mais ce dernier s'est récement inscrit pour devenir professeur à l'Académie dans le but "d'insufler la fougue de la jeunesse aux futurs ninjas de ce village". A cette idée, le blond sourit sadiquement.
°Les pauvres...°
Même l'agitation concernant le mariage de Shikamaru et Temari le laisse de glace. Il faut dire que le brun comptait parmis les rares personnes en qui il avait confiance et qu'il a du mal à se faire à l'idée qu'il va partir habiter à Suna avec sa belle en tant que porte-parolle de l'Hokage.
Il shoote négligement dans un rocher qui dépasse du chemin, faisant éclater ce dernier qui vole en éclats.
°Ah oui, il y a ça aussi !°
Ces derniers temps, il contrôle mal sa force et se relève presque toutes les nuits pour aller contempler la lune ou simplement pour sortir prendre l'air. Rester enfermé le mine.
Son odorat s'est acru (il avait passé la moitié de la journée à éternuer après qu'Ino soit venu le voir en étant passée par la parfumerie), sa vision et ses réflexes aussi.
°Par contre impossible de me débarasser de ce p...tain de mal de crâne !°
Il plaque vivement les mains contre ses tempes pour arrèter le bruit sourd qui l'enveloppe.

* * * *

Sakura ouvre l'enveloppe orange et sursaute en apercevant le libelle du sujet. Sur la page de gauche (à l'occidentale), un idéogramme : Kyubi.
La kunoïchi tourne la page et se retrouve nez à nez avec diverses informations sur les ravages causés par le démon renard 17 ans plus tôt. Feuilletant rapidement, elle tombe sur un chapitre particulier. Sur la page, les noms d'une dizaine de personnes attirent son attention. Tous lui semble inconnu sauf le dernier.
°Naruto ?°
Déviant le regard, elle cherche le titre de cette liste : "Jinchuurikis possesseurs de Kyubi". Fébrile, elle saute les autres jusqu'à arriver au dossier de l'Uzumaki. Sous la photo, l'inscription "encore vivant à l'heure actuelle" lui glace le sang et elle retourne en arrière pour en avoir le coeur net.

* * * *

Le bruit s'est transformé en musique, lanscinante. Naruto tombe à genoux, soudain épuisé, sans pour auttant relâcher la pression qu'exercent ses mains sur ses tempes.
---------------
Sous tous les autres figure la mention "mort après extraction". D'une main tremblant, elle arrive à la fin du dossier.

* * * *

"Sa-kur...a..." gémit l'Uzumaki en s'écroulant au sol.

Surgissent alors deux silhouettes, l'une d'elle vêtue de noir avec des nuages rouges brodés sur sa tunique.

"Presque trop facile..." dit-il en ramassant le jeune homme évanouhit.

L'autre rejette sa capuche en arrière, découvrant le visage d'une femme aux cheveux noirs coupés courts. Ses yeux semblent vagues.

"Tu peux disposer Shizune, tes drogues ont eu l'effet estompé.
- Oui, maître."

La kunoïchi s'éloigne, laissant la silhouette hilare.

"Ah, Konoha..."

* * * *

Sakura traverse la forêt à toute alure à la recherche de Naruto, la fin du rapport sur Kyubi à l'esprit.
"Il n'est pas nécessaire de préciser que l'organisation Akatsuki a très certainement du se relever même après le rude coup que lui a causé la mort d'Uchiwa Itachi [...] reprendront leur objectif premier qui n'est autre que l'extraction du bijuu Kyubi [...] très rapidement"
En lisant ces lignes, le coeur de la jeune femme s'était serré d'angoisse et elle cherchait maintenant dans la forêt.

"Naruto, où es-tu ?"

Inquiète, elle ne remarque pas le parchemin explosif qui délimite un kekaï et le franchit, déclenchant un dispositif meurtrier qui l'électrocute, rendant dans le même temps toute malaxsation du chakra impossible. Poussant un cri de surprise, elle s'écroule au sol à quelques mètres de l'intru.

"Voyez-vous çà... Je connais quelqu'un qui sera ravi de vous voir mademoiselle."

Puis, prenant le corps de la jeune femme dans ses bras, il siffle et un grand oiseau blanc se pose à proximité. Laissant apparaitre une tête blonde qui semble bouder.

"Il t'en a falu du temps, Niwa...
- Je sais , pardonnez-moi Deidara-san. Je crois cependant avoir quelque chose qui vous fera plaisir..."

Disant cela, il laisse tomber Sakura aux pieds de l'oiseau.

"Cette fille...
- ... Est celle qui a tué Sasori-dono."

Les yeux de l'explosif membre de l'Akatsuki s'allument d'une lueur de convoitise.

"Parfait. J'ai toujours voulu savoir par quel miracle la vieille et elle avaient réussi à le tuer... et l'autre ?"

Niwa (pitit trip DNA pour ceux qui savent pas) retourne chercher le corps de l'Uzumaki qu'il dépose sur l'oiseau.

"Bien, allons-y !"

Ils s'envolent et disparaissent rapidement dans le ciel, emportant Naruto et Sakura inconscients avec eux...

* * * *

to be continued... >< niark niark niark !
(Oui, je sais que je suis chiante de couper maintenant mais il faut bien faire durer un peu le suspens...)




"... donc, j'ai aproché ma main fébrile vers le premier tome de Naruto (si vous avez deviné, vous avez droit à un bonbon ! ^^) et je l'ai feuilleté rapidement. °super !° ai-je tout de suite pensé. je me suis alors trouvée devant un dilemme... prendre le tome 2 et abandonner le gros bouquin que je visait ou le contraire ? ... pour résumer, je dirait que le choix de 5 secondes que j'ai fait à ce moment là, je l'ai regretté pendant les 8 heures qui ont suivi... " ><'
(mais je les ai tous acheté après... ^^)

pas de titre pour le prochain... faut que j'y réfléchisse (mais il est déjà tapé)

voilà, prochain chapitre normalement dans pas longtemps : "Dans l'Antre de l'Akatsuki" (ça devient de plus en plus nul mes titres... ><)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: