Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 08/06/2007
Voili voilou, un nouveau commentaire que je dédicace spécialement à ma copine Tahia qui est maintenant libérée de l'emprise mortelle de sa prof de français depuis 2 ans (accessoirement la mienne 2 ans aussi mais plus maintenant ! ^^)
sinon, désolée de vous avoir fait attendre pour ce chapitre mais j'avais une crève de tous les diables qui vient de se terminer ... (ouille)
mais bon, je ne vais pas vous gonfler plus que ça avec mes problèmes persos, juste deux mots : Bonne lecture ! ^^




Chapitre 14: Amour en première ligne



Kankurô et Tenten marchent dans la rue bondée.

"T'es vraiment obligée de te coller à moi comme ça ? OMPF !
(Décrochage d'un coup de coude dans les cotes qui lui coupe le souffle.)
-(chuchoté) Plus bas crétin, je te rapelle qu'on est censé être mari et femme !"
°P...tain, quand je pense que ça pourrait être vrai dans pas longtemps...° (voir chapitre 9)

Tout en se disputant, ils arrivent à la maison du chef de la ville devant laquelle stationne une bonne douzaine de gardes.

"Je déteste cette partie du plan !" siffle Tenten entre ses dents avant d'adresser un sourire charmeur au garde le plus proche. "Oh, regarde chéri cette fantastique maison."

Kankurô joue l'homme indiférent.

"Mmm, chérie il faut y aller maintenant, les marchands n'attendront pas.
- Vas-y, je te rejoint !"

Il acquiesce et s'en va, laissant Tenten qui s'approche aussitôt du garde à l'entrée.

"Dites-moi, il parait que le seigneur ici est très beau, très riche et... célibataire.
- Exact madame, pourquoi ?
- Ne pouriez-vous pas me laisser m'entretenir avec lui en privé l'espace d'un instant ?"

L'autre ouvre de grands yeux.

" Mais madame, notre seigneur n'est... enfin, votre mari va...
- Au diable mon mari ! Je n'aurais jamais du me marier avec lui. Vous comprenez, je suis de haute lignée mais mon père a contracté une forte dette auprès de celui de mon époux... ce paysan ! (elle fait mine de cracher par terre) De plus on m'a raporté des informations très interressantes à propos de votre chef..."

Le garde reste comme paralysé sous le déluge verbal de la jeune femme qui s'amuse de plus en plus. Tenten est finalement introduite dans la propriété et accueillie par le maître de maison. Grand, brun, les cheveux raides et un sourire qui se veut charmeur, il la conduit dans le salon de thé.

" Ma chère, si vous vous présentiez. J'aimerai fortement apprendre qui est cette jolie personne qui désirait me voir..."
°Regardez-moi ce crétin qui se croit séduisant...°
(sourire enjoleur) "Je mourais d'envie de vous rencontrer. Je me nomme Ayaka. On m'a raporté en effet tant de choses à votre sujet.
- Ah oui ? (il fait mine de se rapprocher) Quel genre de choses ?
- Une en particulier a attiré mon attention... On raconte que vous pouvez démettre un mariage déjà prononcé si vous le voulez...
- Uniquement si la jeune femme me plaît."
°Connard ! ><°
"Et si c'est le cas ?" fait-elle, rougissante.

L'autre la jauge longuement, son regard s'attardant un instant de trop sur la poitrine de Tenten.

"Alors je déclare le mariage nul." Il relève la tête. "Mais rassurez-moi, tout se passe bien dans votre union ?"

La jeune femme esquisse une moue soigneusement étudiée.

"Oh, ne m'en parlez pas, il passe ses nuits à marchander !"

Une brusque éteincelle de convoitise s'allume dans le regard du seigneur.

"Permettez dès lors que je vous invite dans ma demeure ce soir. Les rues ne sont pas sures pour une jeune femme seule la nuit, surtout si elle est aussi belle que vous..."
°Et gnagnaga...°
"Je ne sais pas... Je me déplace jamais sans ma suite habituellement.
- Faites la venir alors !"
°Eh ben, quel obsédé ! Kankurô lui n'aurrait jamais... Mais à quoi je pense là ?!!!°
"Vous êtes sur ?" minaude la jeune femme.
"Absolument. Allez les chercher dès maintenant, ce soir je vous invite à diner."

Elle sourit, fière de sa victoire et se lève. Lorsqu'elle passe la porte d'entrée, elle tourne le dos au seigneur des lieux et ne remarque donc pas le sourire lubrique qu'affiche ce dernier en la regardant partir. Il exécute un bref signe de la main et un vieil homme s'approche.

"Mon prince ?
- J'aurai besoin de tes services ce soir encore Gandalf. (trip Seigneur des anneaux même si c'est peut-être pas bien écrit ... j'assume totalement ma bétise ><')
- La préparation habituelle ?
- Oui."

L'autre s'éloigne rapidement, laissant l'homme seul.
° Ma chère, ce soir vous serez à moi !°

* * * *
mot complètement stupide et inutile d'une auteure débutante (et suicidaire) :eh Tenten, tu nous a déballé ton pedigree dans ce passage là ou quoi ? Aiiiie, non pas taper, pas tapeeeer !!!!
* * * *

"Je n'aime pas ça." grogne Kankurô appuyé contre la porte.
"Arrète un peu, on a tout répèté des centaines de fois. Tenten ne risque rien. De toute façon qu'est-ce qu'il pourrait lui faire ?"

Le jeune homme plonge son regard dans les yeux du blond qui déglutit.

"Je ne sais pas, et c'est justement ça qui m'inquiète.
- C'est bon, tout est arrangé !" leur crie Tenten qui arrive à ce moment là.

Kankurô sort sans lui adresser un regard.

"Qu'est-ce qui se passe ?
- Rien, rien..." fait Sakura, évasive. "Bon, il va falloir qu'on s'occupe de t'habiller maintenant.
- Quoi ? Mais je suis déjà..."

la jeune femme lève les yeux et une légère goutte de sueur coule le long de sa nuque quand elle croise le regard des trois autres.

Les quatres garçons patientent depuis un bon moment quand la porte s'ouvre, laissant apparaître les kunoïchis pomponées pour l'occasion. Toutes sont très belles mais Kankurô manque de tomber à la renverse quand il apperçoit Tenten qui s'avance. Les cheveux détachés, maquillés, la jeune femme est semblable à une déesse.
Même constat qui s'opère chez l'Uzumaki quand il découvre sa fleur de cerisier. Tous deux restent sans voix devant les apparitions, détaillant du regard les moindres gestes qui semblent effectués avec une grace sans pareil. Si Sakura est parfaitement à son aise dans une robe (très) décoletée, Tenten en revanche semble perdue.
Le shinobi de Suna détourne enfin le regard et le reporte vers Shino.

"Je viens !
- Non, tu ne viens pas !
- Je viens !
- Impossible. Ils ont déjà vu ton visage."

Le jeune homme étouffe un grognement et fait demi-tour en direction de l'hotel.

"Où tu vas ?" lui crie Shino.

Il ne lui répond pas et disparait à l'intérieur de l'établissement.
°Quelle tête de mule° pense l'autre en le regardant s'éloigner, puis il se tourne vers le groupe.

"Allons-y !"

* * * *
mot complètement stupide et inutile d'une auteure débutante (et suicidaire) : lol, mdr !!! des déesses, qu'est-ce qu'y faut pas entendre ! (Sakura et Tenten : pardon ?) Hiiiii, non, je disais que ... hum ... je disais que vous valiez mieux que des déesses ! ^^' (S et T : Ouai, on préfère ça !) OUF ! ... bon, la suite ! ><'
* * * *

La soirée commença très bien. Après avoir congédié ses serviteurs, Tenten (Ayaka) s'assit pour prendre le repas en compagnie du prince. Ce dernier se montrant d'ailleurs un peu trop entreprenant à son goût, elle dut le remettre à sa place deux ou trois fois avant qu'il ne se résolve à faire un geste discret à la servante qui verse le contenu d'un petit sachet blanc dans le verre de la jeune femme.

(Pendant ce temps)

"Ca va mal !
- Naruto tais-toi un peu, je n'arrive pas à me concentrer !" grogne Shino.
"Te concentrer sur quoi ? Sur un plan ? Si tu n'arrives déjà pas à te repérer sur un bout de papier..."

Shino fronce les sourcils mais ne répond rien et se tourne vers Natsumi qui vient de les rejoindre.

"Tout va bien ?
- Impecable. Ino distrait parfaitement les gardes.
- Bien.
- Surtout maintenant qu'ils sont étalés par terre...
- Quoi ?!"

La kunoïchi brune soupire.

"En fait ils devenaient un peu trop entreprenants au goût de Sasuke... (non, ce n'est pas son petit ami... lisez la suite au lieu de vous imaginer des trucs... ^^)
- Je vois..."

Naruto, lui, ouvrait de grands yeux, de même que Sakura. Sasuke avait défendu Ino contre un groupe de gardes pervers trop entreprenants ? Bizare...
Un coup d'oeil dans la direction du blond confirme à la jeune femme que ce dernier pense la même chose qu'elle.

"Ca remet tout en question... Il faut que Sasuke crée des clones qui prendront la place des gardes. Dit à Ino de revenir.
- Pourquoi ?
- J'ai localisé la salle des archives mais elle est surveillée par trois gardes. Je pense que ses jutsus spéciaux nous aideront."

Natsumi le regarde avec admiration.

"Comment as-tu réussi ce coup là ? Je croyais que tu ne savais pas bien lire un plan...
- Chacun a la possiblité de mettre en pratique ses attouts pour combler ses déficiences." répond le jeune homme avec un sourire énigmatique en levant une bras sur lequel vient se percher un insecte minuscule.
°Quel génie !° (Natsumi)
°Quel frimeur !° (les autres)

* * * *
mot complètement stupide et inutile d'une auteure débutante (et suicidaire) : Mon dieu, quand on dit que l'amour rend aveugle... (BAAAAF) aiiiieu, en tout cas ça rend pas sourd... bobooooo ! T-T
paranthèse pour la suite: ------------ = mini transition
* * * *

°Pourquoi j'ai ressentit ça en la voyant ?°
Kankurô est assis au bar de l'hôtel et sirote un verre de saké.
°Pourquoi je peux pas lui dire ? Simplement...°
Il frappe le comptoir de sa main.
------------
°Qu'est-ce qui m'arrive ? Je me sens toute... faible°
Tenten s'écroule sous l'oeil appréciateur du maître des lieux.
------------
"Allez, on y est presque !"
L'homme controllé par Ino leur rapporte le coffret.
------------
°Non, je ne vais pas fuir toute ma vie !°
"Je vais lui dire." Il se lève. "Je vais lui dire ce soir !"
------------
La servante transporte le corps inanimé de Tenten dans la chambre du prince. Ce dernier se retourne avant qu'elle ne ferme la porte.
"Règlez leur compte aux autres !"
Elle hoche la tête et pousse les battants.

* * * *
mot complètement stupide et inutile d'une auteure débutante (et suicidaire) : ...trop court, j'ai rien à dire... T-T
* * * *

"Ce sont bien les parchemins que Tsunade-sama nous a demandé de raporter ?
- Oui, on peut y aller."

A ce moment là, une cinquantaine de gardes déboule devant eux.

"Ils sont là !
- Je suis venu voir où vous en étiez... je crois que j'ai bien fait !" ricane Sasuke en apparaissant derière eux.

Naruto lui sourit tandis que d'autres gardes apparaissent derrière eux pour les encercler.

"Le moment que je préfère..." fait-il en activant un rasengan.
"Où est Tenten ?" demande alors Ino.
"Je ne sais pas... Elle devrait déjà être là... "

Elle tourne la tête vers les deux groupes de gardes qui les empèchent de partir. Aucun moyen d'aller l'aider sans combattre.

* * * *

L'homme enlève le kimono de Tenten, découvrant ses seins nus.

"Très bientôt..."

Faisant glisser la ceinture, il découvre entièrement la peau nacrée de la jeune femme. Les yeux comme fous, il s'approche pour la carresser et... se reçoit un coup de poing magistral.

"Touche à un seul de ses cheveux et t'es mort !"

Kankurô envoie valser l'autre qui se tient la machoire et pousse la jeune femme du pied en l'interpellant.

"Eh, Tenten, réveille-toi !"

Son visage se déforme de rage quand il constate qu'elle ne réagit pas.

"Qu'est-ce que tu lui as fait ?
- R-Rien, elle est juste endormie...
- Quoi,tu l'as droguée ?! Salopard !"

Il exécute un brève incantation, faisant apparaitre un kunai avec lequel il transperce la gorge du prince qui s'écroule devant lui. Mais il n'y prète déjà plus attention, penché sur le corps de la jeune femme qu'il enveloppe dans son kimono. Puis il la prend dans ses bras et sort.
Arrivé à l'hôtel, il l'étend sur le lit et reste un long moment à la contempler. Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle tremble. Il tente de la calmer en la serrant dans ses bras.

"Chut, c'est fini, calme toi..."

Son corps s'amolit lentement et elle parvient finalement à se rendormir, bercée par l'étreinte du jeune homme.

* * * *
(dernier) mot complètement stupide et inutile d'une auteure débutante (et suicidaire) : c'éti pas beau l'amuuuur ? ... aaah, pas de réaction ? ça veut dire que j'ai raisooooon ! ^^ (Sakura : ou qu'ils dorment encore...) ToT j'avais oublié...



enfin, c'est terminé... (ouf)
juste pour vous demender ce que vous pensez des "mots complètement stupides et inutiles d'une auteure débutante(et suicidaire)" ? moi j'ai bien tripé à les écrire et je trouve que ça fait des petites transitions marrantes mais si vous aimez pas, n'hésitez pas. (contrairement à ça, si vous aimez, dites le ! ^^) de toute façon je n'en mettrai plus jusqu'à ce que vous répondiez (pour être sure de pas gonfler mon monde)

voilà, c'est tout ce que j'avais à dire....
à bientôt pour le prochain chapitre : "Baby born ? le retour d'Akatsuki" (trop influencée par la puuuuub ! ><')




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: