Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 03/06/2007
Voilà, plein de choses à dire.
premièrement, merci pour vos com's, grâce à vous j'en ai 60 sur mon recueil... (vais pouvoir frimer devant les copines ><)
deuzio, comme vous pouvez le remarquer, le titre du chapitre n'est pas "mission au pays du feu" mais bien "mission au pays des vagues" (trop shootée quand j'ai tapé le com de fin de chap la dernière fois ? ^^')
bref, pour finir le plus important : bonne lecture !




Chapitre 13: Mission au pays des vagues



"J'y arriverai jamais !

Tenten décoche un regard noir à Kankurô qui recule d'un pas.

"Il le faudra bien pourtant.
- arrète, je sais qu'on est obligé mais pourquoi maintenant ? On pourait attendre encore..."

Elle soupire et apuie résolument sur la sonnette. Un grand fracas retentit et une chaise passe par la fenètre à l'étage. Une goutte de sueur dégouline lentemant le long de la nuque des deux shinobis.

"Finalment, je crois que tu as raison, le mieux c'est qu'on revienne plus tard... le plus tard possible en fait.
- Oui, je pense aussi."

Ils font demi-tour mais n'ont pas le temps de quitter le seuil du bureau de l'Hokage que Naruto sort en courant et referme précipitement la porte. Il reste un instant adossé contre elle pour reprendre son souffle puis se tourne vers le couple.

"C'est votre tour les tourteraux !"

Par la suite, deux personnes particulièrement rouges entrent dans le bureau de Tsunade.

"Kankurô, Tenten, que faites-vous ici ?" s'étonne cette dernière.
"Voilà... commence la jeune femme. Nous voulions nous renseigner au sujet des procédures de mariage. Non pas qu'on veuille se marier !" ajoutte-t-elle précipitement devant l'air effaré de sa supérieure. "Mais on aimerait bien que vous nous renseigniez..."

Tsunade tourne la tête vers Kankurô qui vire lentement du rouge au vermillon.

"Je vois... "elle sort un dossier de son bureau et le leur tend. "Vous avez toutes les informations là dedans."

Ils la remercient et sortent quand, au dernier moment, Tenten fait demi-tour, se souvenant brusquement de quelque chose.

"Au fait Tsunade-sama, si vous pouviez garder ça pour vous...
- Compris. Filez maintenant, j'ai du boulot !"

Ils disparaîssent rapidement l'air soulagés, laissant un léger sourire sur le visage de l'Hokage.

* * * *

Sakura est en train de boire son thé lorsque Naruto débarque dans son salon.

"Sakura-chan, j'ai une excellente nouvelle ! La vieille nous envoie en mission au pays des vagues dans une heure. On va enfin échaper à l'Académie !!!
- Avec qui on y va ? (voix endormie)
- Sasuke, Kankurô, Shino et moi pour les garçons, Tenten, Ino, Natsumi et toi pour les filles."

La kunoïchi consent enfin à lever ses yeux ensomeillés sur lui.

"Qu'est ce qu'on irait faire là bas ?
- Top secret, elle a rien voulu me dire. Bon je te laisse, je vais prévenir les autres. Bon apétit !"

Il disparaît instantanément, laissant Sakura seule. Celle-ci en réagit qu'après son départ.

"Hng..." (ne s'apperçoit même pas qu'elle est seule et continue de manger)

Les shinobis se retrouvent une heure plus tard devant les pores du village. Shino qui s'est vu placer en tête de l'opération se tourne vers eux.

"Bon, maintenant que tout le monde est là, on y va. Je vous expliquerai tout en marchant..."

* * * *

"Voilà le topo : Nous devons mettre à jour les pratiques crapuleuses du chef d'une des villes les plus importantes du pays des vagues. Nous nous ferons passer pour un groupe de touristes. Quand à la répartition des identités, ne me demandez pas d'explications, je n'y suis pour rien... donc, je commence. Je suis le fils d'un marchand, venu en ville avec son épouse. (il se tourne vers Natsumi qui glousse) Sasuke, tu seras mon beau-frère. Naruto, le frère d'Ino et sa meilleure amie sera Sakura.
- Et nous ?" protestent Kankurô et Tenten.

Lorsque Shino se retourne, ils croient apercevoir une ombre d'amusement passer dans son regard.

"Vous deux... vous êtes un couple de jeunes mariés venu célèbrer leur voyage de noce...
- QUOIIIIII ??? (les deux mariés en même temps)
- Je n'y suis pour rien, je vous l'ai dit... Il est temps de partir, le trajet va nous prendre toute la journée."

* * * *

Le soir venu, tous (exceptés Shino et Natsumi qui profitent PLEINEMENT de leur statut de couple) se retrouvent au restaurant de l'auberge dans laquelle ils logent.

"Quelle mission de merde !" s'énerve Kankurô en vidant un nouveau verre de saké.

Les deux autres garçons présents aprouvent silencieusement, occupés à surveiller Ino qui drague un des clients du bar assis un peu plus loin. Ce dernier d'ailleurs leur semble un peu trop pressé d'offrir à boire à la Yamanaka. A la septième coupe enfin, Ino se lève en tibutant face aux avances de plus en plus pressantes de l'homme.

"Bon ben... j'vais y aller moi.
- Voyons ma jolie, tu ne vas pas me laisser tout seul ce soir quand même ?" fait-il en la retenant par le bras.
"Lachez-moi !
- Crois-moi que maintenant que je t'ai attrapée, je vais pas te lacher...
- Lachez-moi !" répète Ino faiblement. "Mes amis sont là bas.
- La rouquine et la brune peuvent venir aussi si elles ont envie." lance l'autre avec un regard lubrique en direction de Sakura et Tenten.

Il n'a pas le temps de finir que Sasuke, Kankurô et Naruto se plantent devant lui. Le blond d'ailleur lui lance avec un air menaçant.

"Je vais te donner un bon conseil mon gars. Tu vas lacher ma petite soeur et te tirer vite fait si tu veux pas d'ennuis !" (classe le Naruto là non ? ^^)

L'homme éclate de rire tandis qu'une dizaine de gros bras se lèvent dans la salle et le rejoignent.

"Ah ouai, et si j'préfère garder la p'tite blondasse pour moi et mes potes ?"

Il penche la tête vers Ino qui frissone de dégout.

"Avec une telle beauté dans mon lit, la nuit promet d'être longue..."

Lorsqu'il relève les yeux, il est face à Sasuke. Le groupe de brutes qui s'était interposé git à terre, tous inconscients. Les autres ninjas regardent la scène effarés, aucun d'eux n'ayant pu faire le moindre geste pendant l'attaque de Sasuke.

"Attend, c'était pour plaisanter !" tente l'homme en repoussant Ino qui s'écroule sous l'effet de la drogue présente dans son verre. "Je te la laisse si tu veux..."

Le sang de l'Uchiwa ne fait qu'un tour et l'homme s'écroule, l'épée de Sasuke traversant sa poitrine de part en part. (ils voulaient pas trop se faire remarquer en utilisant des techniques ninjas) Il se penche ensuite sur Ino qui est allongée sur le sol, inconsciente et la prend dans ses bras. Sakura contemple la scène sans ressentir la moindre once de jalousie, seulement un pincement au coeur.

* * * *

Sasuke dépose Ino dans la chambre des jeunes femmes et retourne dans celle qu'il partage avec Naruto, suivi de ce dernier. Seuls, Kankurô et Tenten entrent dans leur chambre (faut pas oublier qu'ils tiennent le rôle d'un couple de jeunes mariés) et restent à la porte, hypnotisés par l'énorme lit double qui trône au milieu de la pièce. Rougissant furieusement, Kankurô tourne la têt vers la jeune femme et voit qu'elle pense à la même chose que lui. Il soupire.

"Bon, je supose que j'ai pas trop le choix... je vais dormir par terre." (mon dos... T-T )

Tenten observe la pièce d'un oeil critique. Les murs ne sont séparés des bords du lit que par un espace d'une dizaine de centimètres à peine.

"Je ne vois vraiment pas comment tu pourais..." la jeune femme secoue la tête et rosit légèrement. "De toute façon, vu ce qui s'est passé avant, je crois que dormir dans un lit deux places en pyjama ne va pas nous tuer..."

Il lève la tête et sourit, gêné puis elle part se doucher.

* * * *

"Bon, t'es prêt ?
- Oui, éteind...sommeil..." -.-

Elle éteind la lampe de chevet et se recroqueville de son côté.
°Hum Hum... il fait noir, je suis seule dans un lit. Avec un garçon... J'espère qu'il ne va rien tenter... Quoique s'il ne tente rien, ce serait vexant... Non, vaut mieux qu'il reste de son côté... AAAArg, faut que je dorme, stop ! ... Et lui, est-ce qu'il dort ?°
Tenten penche légèrement la tête au dessus de Kankurô qui semble apaisé et respire régulièrement.
°Trop mignon quand il dort...^^°
Au bout de longues heures d'insomnies, la kunoïchi brune parvient enfin à fermer les yeux et rejoint son voisin au pays des rèves. (et non pas du rève bleu... ><'... mauvais, je sais mais j'ai pas pu m'en empécher)

* * * *

Le jeune homme ouvre les yeux le premier au petit matin, se lève et va se débarbouiller avant de s'habiller.
°M...de, où j'ai mis ces p..tains de calçons ?°
Il réouvre la porte de la salle de bains et manque d'innonder la pièce sous des litres de sang en appercevant la tenue que Tenten porte.
Cette dernière est vêtue d'une large chemise à moitié déboutonnée qui laisse apparaitre une épaule, ses jambes et surtout... un amour de petite culotte agrémentée de dentelle qui laisse au regard le loisir de s'aveturer largement sur le corps de rève de sa propriétaire.
Rougissant furieusement, il récupère un des bords de la couette et en recouvre Tenten. Au moment où il se penche sur elle pour la border, la jeune femme l'attrape par le bras et se place derrière lui de manière à ne pas constituer une cible. Kankurô sent alors deux pressions particulièrement agréables et douces s'exercer sur le haut de son dos. (devinez ce que c'est... ^^)

"Kankurô ?"

Elle le relache et devient subitement rouge quand elle se rend compte de la tenue dans laquelle elle se tient devant lui. Après s'être excusée maladroitement, elle file s'enfermer dans la salle de bains tandis que le jeune homme s'habille en vitesse et descend au comptoir.

"Excusez-moi, vous auriez de la javel ?" (pour nettoyer les traces de sang... ^^)

L'autre le regarde d'un air surpris puis remarque la légère trace rouge sous le nez du shinobi et sourit.

"Oui, je dois bien avoir ça quelque part. Pendant que j'y pense, vous devriez manger quelque chose. Les exercices de nuit sont pour les moins... affamants." dit-il en désignant Shino et Natsumi en train d'engloutir leur petit déjeuner.

Kankurô vire au carmin et s'en va, le flacon de javel à la main après avoir remercié l'homme au comptoir. Dans le couloir, il tombe sur Naruto qui l'interpelle en lui demandant où est Shino.

"Natsumi et lui sont en train de manger en bas.
- Ok, merci... il se retourne. Kankurô ?
- Hum ?
- Tu devrais essuyer ton nez..."

Le shinobi de Suna devient rouge (et oui, ils font que ça dans ce chapitre, je sais ><) en constatant qu'un peu de sang avait coulé.

"Bon, je te laisse, faudrait pas faire attendre Tenten !" dit Naruto en lui lançant une oeillade appuyée.
"Mais non, on n'a pas..."

Mais l'autre a déjà disparut.
°Eh ben, elle va être longue cette mission...°




voila, j'espère que ce chapitre vous aurra plu même si l'action est un peu centrée sur Tenten/Kankurô...
pas de panique, bientôt les autres seront de retour ! ^^
en attendant, des infos sur le prochain chap (en espérant apas me tromper cette fois...)
de l'action, de l'amuuuur et... des surprises (j'espère)

rendez-vous dans pas longtemps : "Amour en première ligne" (c'est nul, je sais mais j'avais pas d'idées ><')




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: