Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 31/05/2007
Dans ce nouveau chapitre, il ya aura quelques petites scènes... disons à éviter si votre sensibilité est exacerbée (en clair, c'est pas pour les fleurs bleues...) rien de bien méchant mais je préfère quend même vous prévenir.
J'attaque une nouvelle partie de l' histoire vu que Sasuke est de retour donc faut un peu que je mette tout ça en place...
Une petite question suite à une remarque d'Hindy : Aimeriez-vous que Yuna apparaisse plus dans l'histoire ou le contraire ? (je n'irai quand même pas jusqu'à la faire mourir ! XP)

J'attend vos réponses pour faire des re-paramétrages dans l'histoire.

voilà, c'est tout... bonne lecture ! ^^




Chapitre 12: Nouveaux profs à l'Académie ?



"Quoiiiiiii ?"

L'exclamation des deux garçons fait se retourner les passants qui marchaient à côté.

"C'est une blague ! Dis-moi que c'est une blague !!!" suplie l'Uzumaki tandis que l'autre ne dit rien. Seule l'éteincelle de fureur au fond de son regard permet de voir qu'il est en colère.
"Non, malheureusement c'est la vérité..."

Naruto gémit.

"Après toutes ces années, être obligé de retourner à l'Académie...
- Allez, reprends-toi. C'est différent cette fois, on sera à la place des profs !
- Mais justement, c'est ça le truc !
- Attends, je te suis pas là... ?"

Le shinobi blond soupire et lui lance un regard désolé.

"Tu imagines si je tombe sur des élèves comme moi ? Je ne pourrai rien dire, d'autant plus que Konohamaru est étudiant et qu'il se fera un plaisir de me dénoncer si j'essaie... (mais pourquoi j'ai pas joué au ninja avec lui avant ? Hein, pourquoiiiii ?) J'suis foutu !"

Sakura éclatte de rire devant l'air dépité de son ami et se tourne vers Sasuke.

"Et toi, pas trop traumatisé ?
- Je me fout de bosser ou non à l'Académie.
- ...
- Ce qui m'inquiète c'est que Yuna n'est toujours pas venu nous rejoindre..."

Depuis qu'il avait accepté le fait de ne pas être le seul survivant de son clan, Sasuke tenait à ce que sa cousine soit toujours à proximité pour la "protéger". En réalité, il essayait de regagner les années perdues en passant le plus de temps possible avec ses coéquipiers et elle.

"Oh, comme c'est touchant, mère poule Sasuke s'inquiète pour son poussin." intervient Naruto qui retrouve instentanément sa bonne humeur.

Le sang de l'Uchiwa ne fait qu'un tour et il se lève précipitement.

"Naruto..." commence-t-il, glacial.

Il n'a pas le temps de finir. Une apparition magnifique s'approche du trio.
La nouvelle robe de ninja de Yuna est noire comme ses yeux et son visage avec de légères touches de rouge ça et là. les coutures parfaites mettent en valeur sa taille élancée et même l'étui à shurikens confère à sa silhouette une allure féline.
Le blond pense furtivement qu'un léger courant d'air (facilement provoquable avec une attaque futon) rendrait l'échancrure à la jambe droite nettement plus intéressante et essuie une petite goutte de sang qui s'est mis à perler de son nez avant de se pincer l'avant bras en maudissant l'influence que l'ermitte pervers a exercé sur lui.
Lui et Sakura ouvrent la bouche et affichent un air ébété quand elle s'assoit entre eux.

"Alors... Ca vallait le coup d'attendre ?"

Les trois hochent la tête, faisant rougir Yuna.

"Ca me va bien alors ? Tant mieux... parce que j'ai cru que j'allais finir par devoir tuer la couturière pour m'échaper !"

Sasuke sourit tandis que Naruto tire une drole de tête avant de se pencher vers Sakura.

"S'il y pouvait exister ne serait-ce que le moindre doute, là j'en suis sur... C'est bien sa cousine à cent pour cent."

Débute ensuite une conversation passionnée sur tout et n'importe quoi qui se poursuit jusqu'à ce que Yuna se lève.

"Je te remercie de ton invitation Naruto-sempaï (classe non ? ^^) Je vais y aller maintenant.
- Si tôt ?" s'étonne le nouveau sempaï fier de son titre.
"Ben, c'est que j'ai cours...
- Ah oui ..." Il devient subitement blanc et se tourne vers les deux autres qui ont pris une couleur similaire. "On a oublié les cours !"

Ils se précipitent vers l'Académie suivis par Yuna morte de rire.

* * * *

Pendant ce temps dans la forêt. (passage à éviter pour les plus... puritains d'entre vous ^^)

Shino est entrain d'embrasser langoureusement une jeune femme brune qui lui a retiré sa veste. Il commande d'un geste à ses insectes d'enlever le soutien-gorge de Natsumi qui glousse.

"Tu es vraiment sur... ici ?"

Pour toute réponse, il lui décoche un regard très explicite et déboutonne le chemisier de la kunoïchi et embrasse son corps brulant. Après quelques bruissements de feuilles et soupirs inutiles à décrire du point de vue de la naration (et seulement de ce point de vue là selon moi mais bon... Xp) la jeune femme se peletonne contre son petit ami, frissonante mais ravie.

"Wow... !"

Il sourit, fier de sa performance, songeant que décidement il avait bien fait de se trouver une petite amie qui aime la nature.
(réflexion totalement perverse, si vous ne comprenez pas Mp moi, je me ferais un plaisir de vous expliquer... XD)

* * * *

Shikamaru est occupé à des activités moins perverses (en apparence) puisqu'il est en train d'éponger les 3-4 litres de sang qu'il a répandu au sol après que Temari lui ait demandé s'il ne voulait pas aller plus loin dans leur relation. (avec force démonstration, est-il vraiment nécessaire de le préciser ? ^^')
°J'aime les filles... tadam da dam° chantonne-t-il pour lui même en repensant à l'éventail de son coeur.

* * * *

Kankurô, lui, transpire abondement.

"Calme-toi !" lui intime Tenten en lui agripant le bras.
"Je voudrais bien... Qu'est-ce qu'on avait besoin de venir ici d'abord ?"

(Aaaaah, je sais à quoi vous pensiez, pas la peine de nier bande de petit pervers ! ^^ lisez plutôt la suite... s'il vous plait !!!!)
Il désigne la rue dans laquelle ils marchent et où de nombreux couples s'embrassent. Tenten rougit mais réplique.

"C'est l'étape indispensable dans ce village pour régulariser le fait qu'on sorte ensemble.
- ... J'ai peur de comprendre..." fait Kankurô en rougissant jusqu'à la racine.
"Tu dois... m'embrasser devant tout le monde."

Elle devient aussi rouge que lui.

"Je le savais ! Mais pourquoiiiiiii ?
- ... Y a pas d'autre moyen... (et c'est pas faute d'avoir demandé)
- Et si on faisait semblant ?"

Ils tournent tous les deux la tête et ne voient que des couples enlacés et qui semblent sckotchés l'un à l'autre tant ils sont proches.

"Laisse tomber..." répond-elle en déglutissant.
"Bon ok, je vais t'embrasser..."

Il se tourne vers elle alors qu'elle ferme les yeux.
° Oh non, pourquoi faut-il que ce soit avec lui ? AAAAH ! Il est tout proche !!!°
Elle recule légèrement la tête par réflexe et...

"Aiiie, mon nez ! Mais qu'est-ce qui t'as pris de reculer ?
- Gomen, je croyais qu'on réussirait comme ça...
- Baka, comment veux-tu embrasser quelqu'un en reculant ?
- Je sais pas... en avançant ?
- T'y comprends rien, il faut faire comme ça !"

Il prend le visage de la jeune femme entre ses mains et pose doucement ses lèvres sur les siennes. Intense moment pendant lequel Tenten croit floter au milieu des nuages tant la douceur ouatée qui l'enveloppe est remplie d'amour. Un besoin soudain lui fait passer ses bras autour du coup du jeune homme comme pour mieux répondre à l'attente muette de ses carresses. Tout son corps se met à battre au rythme de son coeur quand ils brisent leur étreinte. Tous deux se regardent bizarement, chacun désirant retrouver cette sensation fugitive qui ne leur parrait cependant pas inconnue.

"Ben c'est..." bafouille Kankurô.
"Parfait ! On a bien joué notre rôle."

Elle fait demi-tour et il la racompagne chez elle. Elle passe rapidement la porte sans un regard pour lui et monte dans sa chambre.
Kankurô fait demi-tour et s'éloigne sur la route, tentant de calmer ses pensées qui reviennent toujours à Tenten, son baiser, sa peau, son parfum envoûtant.
Il jette un dernier coup d'oeil à la maison mais elle disparait lorsqu'il croise son regard.
° P...tain, j'suis trop con !°
Il tourne la tête et part en direction du village.
Assise sur son lit, Tenten pleure sans savoir pourquoi.

(petite précision : la maison Tenten est, dans ma fic, en face du manoir Uchiwa, c'est à dire en contrebas du lac et à l'extérieur de Konoha en s'nfonçant un peu dans la forêt)

* * * *

"Calmez-vous ! Calmez-vous !" hurle Naruto à une classe déchainée.

Aucun des petits monstres ne fait attention à lui et la bagare se poursuit.

"Non, Momiji !"

Naruto se précipite pour ratraper le jeune garçon qui tombe, faute d'avoir essayé de s'accrocher au lustre au centre de la salle.

"Baika décuplement !" crie le petit avant que le blond ne se retrouve coincé sous 1 tonne de garisse (selon lui) sans pouvoir bouger, la tête seule dépassant.
"Konohamaru, arrète ça !
- Naruto-neesan ! Je veux bien t'aider mais en échange tu me payes un bol de nouilles !
- Quoi ? Mais c'est du chantage !"

L'autre le regarde en souriant et lui décoche un clin d'oeil avant de s'éloigner.

"Buisness is buisness... !"

°M...de, et dire que je peux même pas leur mettre un rasengan dans la tête histoire de les calmer...°
La porte s'ouvre alors (traverse la pièce après avoir été sortie de ses gongs serait plus juste) et Sakura entre en se massant le poing, visiblement furieuse.

"Naruto, tu vas tout de suite calmer tes élèves ou ça va mal aller ! Ils m'empèchent de faire mon cour !
- Sakura-chaaaan !" s'exclame l'Uzumaki avec une note d'adoration plaintive dans la voix.

La kunoïchi baisse les yeux et découvre son ami.

"Naruto ?
- Sakura-chan, au secours...."

Elle éclatte de rire.

"Attends, je vais te sortir de là."

Elle s'approche de Momiji (le petit frère de Choji) qui est toujours assit sur le blond.

"Je ne crois pas que s'assoir sur son professeur soit le meilleur moyen pour devenir ninja...
- M'en fout ! Z'avez pas l'droit de me frapper, c'est ma maman qui me l'a dit d'abbord !
- Non, en effet, je n'ai pas le droit de de frapper mais (sourire sadique) j'ai le droit de faire... ça !"

Elle exécute rapidement quelques signes et le jeune Akamichi s'écroule, mettant fin du même coup au bazard qui régnait dans la salle.

"Wow, trop fort... comment vous avez fait ?" demande un élève tandis qu'elle relève Naruto encore grogy.
"Leçon n° 3, le Genjutsu... Vous aprendrez ça quand vous saurez maîtriser ce que lui (désigne l'Uzumaki) va vous apprendre. Soyez donc très attentifs !"

Elle sort de la salle et tous les élèves regagnent leurs places, attendant avec impatience que leur professeur reprenne le cours. Naruto adresse une prière muette à Ste Sakura, protectrice des profs martyrisés par leurs élèves avant de commencer la leçon.

* * * *

"Voilà, pour le lancer de shurikens c'est comme ça qu'il faut faire."

Sasuke envoie 10 étoiles de fer dont pas une ne manque le centre u poteau d'entraînement qui se fend sous le choc. Les élèves passent les uns après les autres mais aucun ne parvient à toucher la cible, provoquant l'admiration des jeunes demoiselles qui discutent toujours de la performance durant le cour de Naruto.

"Sasuke-sama est trop fort...
- Oui, et tellement beau !"

Elles parlent de leur nouvelle idole avec adoration.

"Sakura-sama aussi est très forte et très jolie !" intervient Momiji.
"Oui... il y a jute Naruto-sama qui est beau mais pas très fort.
- Silence !" intervient ce dernier. "On ne parle pas pendant le cour !"
°Aidez-moi seigneur, on croirait entendre Iruka-senseï°
(quelques kilomètres plus loin : ATCHOUM !)
"Quel raseur..." chuchote l'Akamichi en lançant son stylo dans la fissure au plafond.
°Ah, mince ! Il est coincé...°

Il monte sur son bureau, profitant du fait que Naruto a le dos tourné et saute pour le ratraper.

"Je l'ai !"

Un gros morceau de plâtre vient s'écraser sous son nez en guise de réponse.

"Hein ? Mais que... ?"

Il n'a pas le temps de poursuivre que soudain le plafond s'écroule sur lui et le petit frère de Choji se retrouve couvert de plâtre de la tête aux pieds.

"Monsieur Momiji, j'aimerai que vous m'expliquiez ce que v..." commence Naruto qui s'arrète ausitôt.

Un bout du piano de la salle de musique à l'étage dépasse du plafond à l'endroit même où se tient le jeune garçon qui est comme paralysé. Tout d'un coup, la plaque superficielle qui retenait encore l'instrument lache, l'entraînant dans sa chute. Le piano explose en mille morceaux avant d'atteindre Momiji, sous l'effet du rasengan qu'exécute Naruto qui s'était précipité au secours de son élève. Il se tourne alors vers Momiji qui le regrade, les yeux ronds, impressionné par la puissance de son senseï.

"Bon, je ne sais pas si tu es blessé mais dans le doute je t'emmène voir Sakura..."

Il exécute deux kage bushins.

"Toi, enmène le gamin voir Sakura-chan et toi garde les autres... Faut que je parle de tout ça avec la vieille. (puis prenant soudain conscience des regards braqués sur lui.) Euh... je voulais dire la Gondaime.. ha ha... bref!"

Il quitte la salle, laissant son clone emmener les élèves en récréation.

"Je retire ce que j'ai dit !" fait une des filles d'un air exalté. "Naruto-sama aussi a trop la classe ! *o*
- Moi mon papa m'a parlé de trois personnes très forte qui vivaient au village avant. Il disait que Tsunade-sama, Jiraya-sama et une autre personne (Orochimaru) s'appelaient les "Tois Ninjas de la légende" quand ils étaient jeunes. Il disait qu'ils étaient même plus fort qu'Hokage le 3e.
- Mais Naruto, Sasuke et Sakura-sama sont plus fort qu'eux !
- Oui, il disait qu'ils avaient été leurs élèves et que c'était pour ça qu'ils étaient aussi puissants.
- Oua, il t'as dit tout ça ?
- Non... j'lai espionné ! ^^
- Quand je serai grand je veux devenir aussi fort qu'eux, même plus !"

Les autres acquiessent sous le regard mi-pensif, mi-amusé de Yuna qui marchait à côté.
° Y a pas a dire, la relève est assurée...°



Voili voilou, un chapitre un petit peu long cette fois pour bien présenter leur nouvelle vie mais rassurez-vous, le prochain sera autrement plus palpitant...( je dénigre mon propre travail là.... ToT)
En perspective : une nouvelle mission et le reste... vous le découvrirez bien assez tôt ! ^^

prochain chapitre : "Mission au pays du feu"




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: