Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 26/05/2007
Voili voilou, la suite (et fin) du combat Kyubi / Madara.
Sasuke et Naruto s'en sortiront-ils ? Lisez la suite pour le savoir ! ^^
ps : désolée pour l'attente mais on m'a refusé le chap pour cause de "mauvaise mise en forme des dialogues"... pas de contestation de ma part, juste un étonnement : pourquoi avoir mis 11 chap pour s'en rendre compte ? O_o
bref... les modos font déjà un boulot énorme et je ne vais pas les critiquer pour si peu... ^^




Chapitre 11: Combat de frères



(Petite reprise du chapitre 11 pour vous remettre les idées en place ^^)
....
"Pourquoi avoir mis tout ce temps alors ?
- Ton jinchuuriki était un problème. Il écarté pendant un moment l'idée de vengeance de l'esprit de celui-là... J'ai bien cru que j'allais devoir le tuer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rejoint l'Akatsuki...
- Je vois... moi aussi il m'exaspère. Et si on passait à la suite maintenant ?
- Avec plaisir !"

Sasuke pose ses mains sur le torse du blond.

"NAGASHI VITAE, rupture du sceau !"

...

* * * *

Une gigantesque cloche de chakra enveloppe Naruto qui prend peu à peu la forme d'un renard.

"Enfin libre !"

Kyubi descend la tête vers la silhouette en bas qui sourit, minuscule. D'un geste l'Uchiwa lance une attaque, un point de chakra qu'évite aisément Kyubi mais lorsqu'elle touche les arbres derrière, ceux-ci disparaissent.

"Mmm, intéressant..."

L'autre arrète une des queues qui allait l'écraser et fappe, faisant reculer son adversaire sur une bonne dizaine de mètres.

"Merci, c'est une nouvelle technique que j'ai récement mis au point à ton intention. Il suffit q'une infime partie de ton corps touche cette bulle et elle s'évaporera. Disparue, finie, envollée !
- Te connaissant j'imagine que la douleur provoquée doit être attroce..."

Un sourire à faire pâlir le plus vilain des méchants de la terre (nb :fait exprès... ^^) se dessine sur le visage du brun.

"... Juges-en par toi même !"

Son image s'efface tandis que le renard ressent une douleur infernale qui envahit son flanc droit. D'un coup de patte, il envoie valser au loin l'Uchiwa comme une vulgaire poupée de chiffon.

"Tsss..."

L'autre se relève du tas de gravats dans lequel il s'était profondément encastré.

"Attends que l'effet se généralise et je te garantie que tu vas souffrir !
- Pas auttant que toi..."

Une main de chakra gigantesque surgit du sol sous l'adversaire du renard qui n'a pas le temps de réagir. Kyubi ferme la machoire et la main de chakra se refferme sur le corps du détenteur du sharingan. Soudain le démon se met à hurler tandis que sa patte se troue de part en part.

"Tu croyais réelement m'avoir aussi facilement ? (ton glacial)
- Mmm, peut-être...
- ALORS CREVE ! Tadjyu Chidori Nasagi !"

Une vague d'éclair sort du corps de l'Uchiwa et percute le renard.

"Uchiwa Madara, on se retrouvera en enfer !" hurle ce dernier en disparaissant.

Sasuke s'approche du cratère qu'a creusé le poids du démon mais s'arrète au centre, ne pouvant plus bouger.

"Que...?"

Une douleur inimaginable l'enveloppe tandis que ses sensations disparaissent peu à peu.

"Kyubi de malheur, qu'as tu fais ?"

La voix du démon-renard retentit dans son esprit, moqueuse.

"Tu n'est pas le seul à avoir inventé de nouveaux jutsu pendant toutes ces années... Quand j'ai dit que tu irais en enfer, c'est maintenant !"

L'autre comprend soudainement.

"Non, ce corps est à moi ! Je ne te laisserai pas me l'enlever..."

Sasuke s'écroule alors que l'âme de l'autre Uchiwa entre dans la bouche d'Enma.(le dieu de la mort)

"Hum... Un combat pour l'éternité..." lance la voix de Kyubi avant de s'effacer complètement.

* * * *

Lorsque Temari se relève, elle découvre deux corps étendus au loin.

"Sakura, réveile toi je t'en suplie !"

Elle secoue la jeune femme vigoureusement avant de comprendre. °Et m...de, elle s'est pris un sort de genjutsu...°

"Rupture !"

La kunoïchi aux cheveux roses ouvre enfin les yeux.

"Que...?
- Sakura, ils sont inconscients tous les deux. Il faut que tu les examine d'urgence pendant que moi je retourne m'occuper des autres !"

Elle court dans la direction que lui a indiqué la blonde et arrive au centre du cratère. Immédiatement, elle se précipite aux côtés du brun dont le poul bat faiblement.

"Sasuke..."

Elle soigne rapidement ses blessures, rassurée de le savoir en vie puis se tourne vers l'Uzumaki et sent son coeur s'affoller en constatant qu'il ne respire plus.

"NON !"

Elle déploie toutes ses forces pour essayer de ranimer le jeune homme mais rien n'y fait, ce dernier reste immobile. Sakura se met à pleurer, le corps de Naruto dans ses bras.

"NARUTO, ne me laisse pas !"

°Qu'est-ce qui se passe ? J'entends quelqu'un qui pleure... La voix de Sakura... Sakura pleure ?°
Sasuke ouvre un oeil et se redresse difficilement.
°Je me sens si faible...°
Il tourne la tête vers la jeune femme qui lui tourne le dos et apperçoit une mèche de cheveux blonds qui dépasse.
° C'est Naruto ? Sakura pleure à cause de Naruto ?°
Il s'approche de la jeune femme sans se faire repérer et observe le visage de son ami, attiré inexorablement par quelque chose et ressent comme une sensation de chute lorsque son esprit se détache de son corps.

Sasuke marche dans un dédale de couloirs. Des tuyaux, de l'eau.
°Je suis déjà venu ici...°
Il continue de marcher sans s'en rendre compte, guidé par une force invisible. Soudain il s'arrète devant une porte. Identique à toute les autres. Il la pousse. Tout est blanc à l'intérieur.
Sasuke s'avance vers le petit garçon blond prostré au centre et lui tend la main, il a de nouveau six ans.

"Tu viens avec moi ?"

L'autre sourit et se lève. Il l'entraîne dans le couloir où tous deux retrouvent leur apparence normale. Naruto tend la main pour recueillir une goutte qui coule du plafond et ... arrète une des larme de Sakura.

"Sa - Sakura-chan ?
- Naruto !" Elle le serre dans ses bras, lui arachant un gémissement.
"Ouch... Comment va Sasuke ?"

La jeune femme tourne la tête vers le brun qui désactive ses sharingans.

"Sasuke..."

Il lui sourit faiblement.

"Kakashi-sensei avait raison. Une équipe..."

Les rayons du soleil viennent éclairer les trois membres de l'équipe 7, amochés, épuisés mais enfin réunis.

* * * *

Lorsqu'ils reviennent au village, Tsunade envoie tout le monde passer la nuit aux urgences. (même Sakura qui n'a plus une goutte de chakra) C'est cette dernière qui se réveille la première ce matin là. Elle ouvre les yeux dans une chambre ensoleillée où trône un magnifique bouque de fleurs de cerisiers. (nb pour les incultes : Sakura = Fleur de cerisier)
Tsunade fait brusquement irruption dans la pièce.

"Sakura !"

Celle-ci se lève et fait face à son maître.

"Tu as outrepassé mes ordres lors de l'assignement de ta dernière mission, le reconnais-tu ?
- Oui. (résignée)
- En temps normal, tu serais considérée comme déserteuse et donc tu devrais être radiée de l'ordre ninja mais nous manquont déjà de bras pour faire cela... de plus ce serait gacher ton potentiel.
Shizune et moi avons donc réfléchis à une punition qui s'apliquera à tes coéquipiers et toi. (p'tite vengeance contre Sasuke ?) Vous devrez assurer des cours à l'Académie pour une durée indéterminée.
- Heiiiiin ?
- Oui, ça nous permettra de débloquer les ninjas qui y travaillent normalement tout en conservant les cours. Yuna comptera parmis vos élèves, ainsi que... Konohamaru.
Bien sur, vous devrez travailler à côté. Dans ton cas, je pense qu'assurer une permanance à l'hôpital et une garde de nuit par semaine suffiront. Ne t'inquiète pas, dès qu'ils seront sur pieds, ce sera le tour des deux autres.
Des questions ?"

Sakura secoue la tête négativement, encore abasourdie par ce qu'elle vient d'entendre.

"Bon, je te laisse alors... Ah et, tu iras annoncer la nouvelle à Naruto et Sasuke quand ils sortiront de la salle de soins. (vais pas me taper le message trois fois non plus...)
- Oui, Tsunade-sama !"

L'hokage sourit en refermant la porte et... manque de se faire renverser par une tornade blonde qui se précipite à l'intérieur.

"Pardon Tsunade-sama !" s'excuse rapidement Ino.

(tête de dégoutée)°Ah, ces jeunes...°

* * * *

"Sakura, tiens-toi bien, j'ai une nouvelle à t'annoncer.
- Bonne ou mauvaise ?
- Exellente : Kurenai-sensei a accouché d'une petite fille. Elle est tellement adorable... C'est Anko-sensei qui en est la maraine.
- C'est vrai ? Comment s'appelle-t-elle ?
- Kana.
- C'est un joli prénom.
- C'était celui que voulait lui donner son père..."

Un long silence gêné s'installe dans la pièce, Sakura se souvenant qu'Asuma avait été le sempai de son amie.

"Autre chose ?
- Non, sinon... Ah ! Si, je suis passée dans le couloir il y a quelques instants en revenant de la maternité. J'ai voulu prendre des nouvelles de Naruto et Sasuke donc je suis allé leur rendre visite...
- Et alors ?
- Figure-toi que la porte était fermée à clef et qu'on entendait de drôles d'exclamation...
- ... ?
- Du genre : "Waaa, quel abdos ! Vivement qu'on voit le reste !"

Sakura, furieuse, saute de son lit.

"T'aurais pas pu le dire plus tôt baka ? Je vais massacrer Ruika ce coup là !"

Elle se retourne et tombe nez à nez avec la cousine de l'Uchiwa qui est restée figée. Sakura concentre son regard sur la jeune femme.

"Oh Yuna, tu étais là ? s'amuse Ino.
-Tu as tout entendu ? fait la rose ignorant la blonde.
-Oui.
-Alors pousse-toi, j'y vais !
-Non ! elle lui bloque le passage. NOUS y allons !"

* * * *

Les groupies (revenues à leur admiration première pour l'Uchiwa au grand soulagement de Neji) sont rassemblées dans la chambre autour de Sasuke auquel elles s'aprètent à retirer son caleçon. (perverses va ! XD) Seule Natsumi est absente car elle a commencé à sortir avec Shino depuis peu. Soudain, deux furies rose et noire débarquent dans la pièce et éjectent toutes les visiteuses sans ménagement, à coup de late dans le cas de Ruika.
Yuna s'assoie et approche son visage de celui de Sasuke quand celui-ci ouvre les yeux. Etrange sentiment de contempler le reflet masculin ou féminin l'un de l'autre puis l'Uchiwa se redresse sur son lit.

"Qui es-tu ?
- Ta cousine.
- Impossible ! Mon frère a exterminé la totalité de mon clan.
- En es-tu si sur ?"

Elle active ses sharingans, le coeur de Sasuke faisant un bond dans sa poitrine.

"Comment est-ce possible... ?
- Et si on se racontait tout autour d'un bol de nouilles ?" propose Naruto que Sakura vient de réveiller et qui s'apperçoit qu'il a faim. "Profitez-en, c'est moi qui invite." (et ça arrivera pas tous les jours ^^)

Sakura sourit en rejoignant ses amis.
° Bah, ils sont si insouciants... je leur annoncerai ça demain (avec un sourire sadique) ...à la première heure !°




Hi ! Hi ! Hi ! j'espère que ça vous aura plu... faut que je tape la suite maintenant mais ça ne devrait pas prendre trop longtemps... @ la prochaine ! ^^



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: