Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 26/05/2007
voilà le chapitre que ceux qui auront mis des com's (voir chap précédent) recevront en avant première
a bientôt pour la suite !




Chapitre 10: Histoire de famille : Sharingan, l'héritier du clan Uchiwa



Naruto saute de l'arbre et atterit sur un rocher en haut du ravin, Yuna et Sakura font de même.

_ Sakura, c'est là ?
_ Oui. elle sort un papier qu'elle déplie devant ses coéquipiers. D'après la carte que j'ai pris à Tsunade-sama ils devraient passer par le canyon.
_ Bon ok, on y va !

Il fait mine de s'en aller mais elle le retient par la manche.

_ Attends Naruto, il y a un problème...

* * * *

°Mais qu'est-ce qui leur a pris à ces imbéciles ?° s'énerve (intérieurement) Shikamaru.
Il est tellement remonté qu'il remarque à peine que Neji fait signe au groupe d'arrèter.

_ Ils nous ont distancé... Shikamaru ?

Se dernier se concentre mais secoue la tête.

_ Aucun de nous n'est spécialisé dans la traque. Si on avait eu Kiba ç'aurait été différent mais là...
_ On attend la bagare ? demande Temari.
_ Je ne vois rien d'autre...

* * * *

Deux silhouettes noires avec des tâches rouges en forme de nuages avancent dans le canyon. L'une d'elle s'arrète brusquement, le kunai de Naruto placé devant la gorge, maintenue en arrière par un des clones du jeune homme.

_ Un pas de plus et je te tue !

Itachi enlève sa capuche (pour les puristes le chapeau très large à ruban ^^) et plisse les yeux mais ne perd pas son calme olympien.

_ Domage pour toi jinchuuriki mais on ne berne pas des menbres de l'Akatsuki aussi facilement...

Un cri retenti en haut de la falaise, faisant réagir Naruto qui tranche la gorge de son adversaire qui s'évanouhit. L'Uchiwa s'élance vers le jeune homme blond.

_ L'heure est enfin venue pour nous de récupérer Kyubi...

* * * *

Pendant ce temps sur la falaise Yuna fait face à Kisame qui a capturé Sakura. Sa lame glisse lentement le long du coup de la jeune femme, laissant une mince trainée rouge apparaitre.

_ On ne bouge pas petite.

Yuna esquisse un rapide sourire, se retourne et... envoie valser Kisame à travers un arbre avec un coup de poind d'une puissance phénoménale. L'autre se relève difficilement.

_ Comment...?

La jeune fille change d'apparence, reprenant la forme de Sakura tandis que la vrai Yuna se débarasse du clone acqueux qui la maintenait. L'homme-requin sourit de toutes ses dents. (acèrées)

_ Voyez-vous ça... Bon, assez joué ! Il exécute rapidement une série de signes. NIMPO, dissimulation brumeuse.

Yuna elle aussi sourit et exécute les mêmes signes avant de disparaitre dans le brouillard.
° Comment cette gamine peut-elle... ?° a juste le temps de penser Kisame avant d'être projetté à travers la paroi gauche du ravin. Lorsqu'il se relève, il fait face au regard de la jeune fille qui a activé ses sharingans. °Ses yeux, impossible !°

_ C'est fini...

Ses pupilles prenent la forme de celles d'Itachi mais deviennent rouges et se mettent à tourbillonner.

_ Mangekyu Sharingan, le tombeau de l'esprit !

Kisame émet un cri rauque avant de s'écrouler comme s'il suffoquait. Sakura accourt aux côtés de Yuna qui est tombée à genoux.

_ Tu ne te sens pas bien ?
_ C'est rien... Je n'ai pas l'habitude d'utiliser mes pupilles ainsi. elle tourne la tête vers Kisame. Faire croire à son cerveau qu'il ne pouvait pas respirer hors de l'eau comme un poisson ne marchera pas sur Itachi par contre... ajoute-t-elle avant de s'évanouhir.

Les autres arrivent quelques instants plus tard et Sakura leur désigne la jeune fille.

_ Occupez-vous d'elle, j'y vais !
_ Attends ! l'arrète Shikamaru tandis qu'une formidable explosion retentit en contrebas du canyon.
_ Vous ne me retiendrez pas ! dit-elle en s'élançant.

Elle court le long de la pente et arrive à la hauteur du jeune homme où elle stope brusquement. Deux paires de sharingans s'observent mutuellement.

_ Ainsi donc te voilà... Sasuke. Itachi esquisse un sourire moqueur.
_ Ne crois pas que je sois aussi facile à battre que la dernière fois.
_ Nous verrons ça quand je t'aurais envoyé au tapis... petit frère.

Il se précipite vers Sakura qui n'a pas le temps de réagir.

_ Je vais peut-être commencer par la tuer elle... dit-il en l'assomant.

Naruto a juste le temps d'esquiver son attaque lorsqu'il se retourne.

_ Ou peut-être lui...
_ Tue celui que tu veux, ça m'est égal. Je ne suis pas venu ici pour les retrouver... il se débarasse de sa veste tandis que la marque maudite recouvre peut à peu son corps. Mais pour t'éliminer !

Une ombre de sourire aparait sur le visage d'Itachi qui sort un kunai et dévie rapidement celui qui arrivait sur lui. Neji, Shino et Shikamaru apparaissent mais Sasuke les clou au sol à l'aide d'un monstrueux ninjutsu qui détruit la partie gauche dur ravin sur des kilomètres.

_ Je vois que tu as fait des progrès... Itachi relache Sakura et s'avance. Voyons si ça va suffir.

Les deux Uchiwa s'élancent et commencent à se battre tandis que Naruto essaie de ranimer ses camarades inconscients. Temari qui était resté en retrait pour s'occuper de Yuna accourt.

_ Que s'est-il pass... ?

Elle s'arrète immédiatement de parler en apercevant Shikamaru étendu au sol.

_ M..de ! ...Je les emporte avec moi !

Resté seul, Naruto tourne la tête vers les deux combatants qui se lancent des attaques dévastatrices quelques mètres plus loin. Itachi parvient finalement à prendre son frère à revers et s'apprète à lui assener un coup mortel quand Sasuke déclanche un chidori nasagi qui le frappe de plein fouet.

_ Hung...

Il essaie de se relever mais son frère pose un pied sur sa poitrine.

_ J'ai accompli ma vengeance. lui assène simplement Sasuke avant de lui plonger son épée dans le coeur. Un bref éclair de surprise passe dans les yeux d'Itachi puis son visage se détend. Sasuke se détourne mais alors qu'il s'éloigne, une fantastique explosion de chakra sort du corps de son frère et l'enveloppe.

_ Qu'est-ce que ...?

Il écarte brusquement les yeux et se met à hurler. Naruto s'élance dans sa direction mais s'écroule lui aussi, perdant petit à petit le contrôlle de son corps.

_ Viens à moi Kyubi... Cela faisait si longtemps.

Au son de cette voix les yeux de l'Uzumaki se réduisent à deux fentes.

_ Uchiwa Madara...
_ J'espère que tu n'as pas oublié pourquoi je suis ici.
_ Non mais vois-tu les temps ont changé.

L'autre regarde autour de lui.

_ En effet...
_ Ce corps ridicule, j'y suis maintenu prisonier par le sceau du 4e.
_ Tttt... Kyubi ! Pourquoi crois-tu que j'ai pris possession de ce garçon ? J'ai appris ta mésaventure après avoir possédé le premier (il désigne Itachi) et j'ai décidé de trouver ou plutôt de former quelqu'un qui puisse briser le seau. Je n'allais tout de même pas laisser un détail empécher notre combat...
_ Qu'attends-tu alors ? grogne le blond.

Sasuke sourit.

_ Tu ne veux même pas savoir comment j'ai fait ? Tu me vexe, c'était un plan complex et très psychologique.
_ Abrège alors !
_ Si tu insiste... tu te souviens certainement de pourquoi mon clan a décidé de me tuer aussi ne reviendrais-je pas dessus. Après mon... exécution, un de mes fidèle serviteur a réussi à faire revenir mon âme à la vie grâce à un justu de ma création. C'est le même qu'Orochimaru utilisait je crois... quel copieur !
_ Oui, je suis révolté. (ironique) Mais poursuit, tu m'intéresse. le coupe Kyubi.
_ Tiens, tu as changé d'avis ? Bref, Mon âme a été placé dans un parchemin en attendant ma réincarnation pochaine. Tout aurrait du aller pour le mieux et j'aurrai pu revenir à la vie dans mon corps d'origine mais cet imbécile a attiré l'attention sur lui. Comme cétait un de mes ancien partisan, le conseil du clan s'est méfié et l'a fait suivre. Il a du stopper ses recherches et m'a caché dans une salle secrète dans l'intention de revenir plus tard mais il est mort en mission... Je suis resté un long moment seul, trois siècles je crois, croyant devoir rester pour toujours sous la forme d'un parchemin. C'était sans compter un jeune homme très perspicace qui a trouvé le passage et a brisé mon sommeil. J'en ai bien sur profité pour prendre possession de son corps mais j'ai eu tôt fait de constater que sa puissance, quoique impressionante, était limitée en comparaison de celle, latente, de son frère cadet.
J'ai donc décidé que je devais me réincarner dans celui-ci mais, problème : je ne peux me réincarner que dans le corps de celui qui me tue. J'ai alors imaginé un plan parfait : sous mon contrôle, Itachi a exterminé tous les membres de son clan exepté celui qui m'interressait. Puis je lui ai annoncé qu'il devait me tuer s'il voulait accomplir sa vengeance.
Je savais que pour y arriver il devait passer par Orochimaru et ainsi apprendre toutes les technique que cet incapable m'a volé. Parmis celles-ci il y en avait une qui devait me permettre de te libérer.
_ Pourquoi avoir mis tout ce temps alors ?
_ Ton jinchuuriki était un problème. Il écarté pendant un moment l'idée de vengeance de l'esprit de celui-là... J'ai bien cru que j'allais devoir le tuer. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai rejoint l'Akatsuki...
_ Je vois... moi aussi il m'exaspère. Et si on passait à la suite maintenant ?
_ Avec plaisir !

Sasuke (Uchiwa Madara) pose ses mains sur le torse du blond.

_ NAGASHI VITAE, rupture du sceau !

(to be continued...)



aucune indication sur le prochain chap exepté qu'il sera publié normalement 2-3 jours après ... je vous donne rdv d'ici là !(j'espère ... O_o)



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: