Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Et le vent, et la glace... (terminée)

ben, ma première fan-fiction, j'espère que vous l'apprécierez ... bref résumé : Naruto, Sakura, Hinata, Shikamaru et Kiba sont envoyés en mission au pays des glaces... librement inspiré du premier film me direz-vous ... pas tout à fait ! l'histoire se passe peu après le retour de Naruto au village...
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 46646 | Comments: 175 | Favs: 154
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 03/04/2007
enjoy it ^^



Chapitre 1: Départ



Une ombre passe au milieu des arbres, suivie de quatre autres. Les silouhettes bondissent de branche en branche et ne semblent pas soufrir du froid... à première vue. La première s'arrète à l'orée. C'est un jeune homme blond, les cheveux en bataille. Il doit avoir une quinzaine d'années.

_ Ohé Naruto ! Attends-nous !

Il se tourne en direction dune jeune femme du même âge aux cheveux roses.

_ Tu cherches à nous semer ou quoi ? Elle parait furieuse.
_ Mais Sakura-chan ...
_ Il n'y a pas de Sakura-chan qui tienne ! dit cette dernière faisant craquer son poing.

* * * *
_ Décidement mon pauvre Naruto tu n'es pas très malin ...

Le jeune homme blond se retourne vers la personne qui vient de proncer ces mots. Il a les cheveux bruns et est assis sur un énorme chien blanc.

_ KIBA JE VAIS TE TUUUUUER !

Il se relève et bouscule au passage Sakura ... qui l'envoit valser à travers un immense sapin.

_ Naruto-kun ... murmure une jeune fille aux longs cheveux noirs.
_ Ne t'inquiète pas Hinata, il a l'habitude !

Entre temps un autre les rejoint.

_ Shikamaru, nous sommes arrivés à l'orée de la forêt. On fait quoi maintenant ?

Le jeune homme observe la stepe qui s'étend devant lui.

_ Hinata, est-ce que tu pourais voir si tu apperçois quelque chose ?
_ Ou ... oui ! Elle se tourne vers l'étendue blanche. Byakugan !
_ Aïeuh ! J'ai raté quelque chose ? (Naruto)

Kiba qui n'attendait que ça lui lance.

_ A part ta vie tu veux dire ?

Avant que le jeune homme blond n'ait le temps de faire le moindre geste Sakura assome Kiba par derrière.

_ Tais-toi, tu déconcentres Hinata !

Elle se tourne vers cette dernière ce qui l'empèche de le voir tirer la langue à Naruto qui réplique de la même manière.

(pensées de Shikamaru) °Galère ... de vrais gamins !°

* * * *
_ Ca y est !

Le cris d'exclamation de la jeune fille fait se retourner tout le monde.

_ Qu'est-ce que tu vois ?
_ Des hommes marchent là bas, on dirait une sorte de carravane.

Shikamaru se tourne vers le groupe.

_ Ok ! Ecoutez moi bien, il est impératif que nous restions discrets. Nous allons suivre ce convoi de loin, il doit nous mener à un repaire de l' Akatsuki. Nous y trouverons surement des informations capitales sur ce qu'ils préparent mais aussi peut-être sur Sasuke.

Il concentre son regard sur Naruto et Sakura qui hôchent la tête.

_ Bon, maintenant que vous avez tout compris ... en avant !

* * * *
DEBUT DU FLASH BACK

Tsunade, assise dans son fauteuil.

_ Shikamaru, Naruto, Sakura, Hinata, Kiba. Vous partez en mission au pays des glaces. Nous avons tout à parier que l'organisation Akatsuki s'est établie, du moins en partie, dans les montagnes du Nord. Récement un des émissaires de Kiri no kuni nous a contacté car on a enlevé la fille d'un des membres les plus puissants de leur conseil.
_ Et en quoi ça nous concerne ... LA VIEILLE ? (Vol de Naruto Non-Identifié ; VNNI ^^)
_ Il se trouve que nous avons apris récement que cette jeune fille possède un attribut génétique très rare dont vous avez pourtant surrement déjà du entendre parler : le SHARINGAN ...

Sakura intervint.

_ Mais sensei, je croyais que le Sharingan était un attribut que seuls possèdent quelques rares Uchiwas ...
_ En effet.
_ Mais Itachi et Sasuke sont les seuls survivants de ce clan et comme Itachi a disparut dans son organisation secrète et qu'on ne l'a pas revut depuis plus de 5 ans cela veut dire que Sasule a ...

Kiba stoppa net en appercevant la tête horrifiée que faisaient ses futurs cohéquipiers. Un silence de mort suivit ces dernières parolles. Ce fut Tsunade qui dissipa le malentendu.

_ Non, non je ne crois pas que Sasuke ait ... enfin vous voyez ... de toute façon c'est impossible puisque cette jeune fille a pratiquement votre âge. Elle est la fille de la tante de Sasuke mais n'a jamais vécut à Konoha et a donc échapé au massacre du clan Uchiwa par Itachi.

Naruto paraissait songeur.

_ La fille de la tante de Sasuke ... mais alors ça fait d'elle...
_Exactement, dit Tsunade, sa cousine !

FIN DU FLASH BACK

Ils marchent à bonne distance du convoi, évitant de se faire repérer, le froid ambiant leur rougit les joues. Les shinobis maudissent tous l'Hokage execpté Kiba, instalé confortablement sur le dos d'Akamaru qui est emmitouflé dans une énorme couverture.
Les rares abres qu'ils croisent sont morts. Quelques corbaux sont perchés sur les branches et regardent passer les visiteurs sans réagir.

_ Quel froid ! s'exclame Sakura. Je suis complètement gelée.
_ A ton avis, pourquoi les gens du coin appellent ces montagnes les montagnes glacées ?...

Une petite veine se met à palpiter sur la tempe droite de la jeune femme.

_ Kiba... Je n'accepterai aucune remarque sur le climat venant de ta part. Tu te chauffe tranquillement pendant que tes coéquipières gèlent !
_ Allons, faut tout de même pas exagérer ! Il ne fait pas si froid...

Il retire la couverture et ... la remet immédiatement.

_ P....n, y gèle !
_ Brillante déduction Sherlock Holmes... c'est ce que Sakura-chan cherche à t'expliquer depuis une heure.

Kiba se retourne vers Naruto à demi-frigorifié.

_ La ferme imbécile ! Je vois pas comment tu peux te la ramener avec ta tronche de surgelé en phase terminale...
_ Répète ça ! Le blond fait un mouvement dans sa direction mais s'arrète aussitôt et se recroqueville.
Y gèèèle ! Sakura-chan, je vais pas pouvoir tenir comme ça le reste de la journée et je crois qu'Hinata encore moins...

Il lui désigne la jeune femme emmitouflée dans son manteau qui peine à avancer.

_ Tu as raison... Kiba, on est une équipe donc tu dois partager ta place au chaud avec tout le monde !
_ Quoi ? Pas question, j'y suis, j'y reste !
_ A toi de voir... soit tu descends d'Akamaru de ton plein grès soit on t'aide un peu mais dans ce cas, pas sur que tu puisse y remonter ensuite.

Il blèmit.

_ Vous n'oseriez pas...

Un grand sourire (crispé à cause du vent glacial) barre le visage de l'Uzuaki.

_ On parie combien ?

* * * *

_ C'est pas bientôt fini cette torture ? rale Kiba en traînant les pieds à côté de son chien.

Naruto se tourne vers Sakura perchée sur le dos d'Akamaru.

_ Pitié Sakura-chan, fais le taiiiire ! ...Eh ?

La jeune femme et Hinata se sont endormies, bercées par la chaleur.

_ C'est pas vrai... pourquoi moiiiii ? Comme si il n'y avait pas d'autre ninja à Konoha...
_ Hem, désolé de te couper dans ton élan de tragédien mais c'est pas toi qui a insisté pour faire partie de cette expédition ? le coupe Kiba.
_ La ferme, comme si je ne le savais pas ! il soupire. J'ai jamais eu de bol...

Shikamaru qui marchait devant revient vers eux.

_ Au risque de vous déranger, AVANCEZ PLUS VITE !!!

Les deux jeunes hommes rejoignent Akamaru au pas de course et s'écroulent. Kiba, essouflé se tourne vers Naruto.

_ Tout ça c'est ... PFF ... de ta ... PFF ... faute !
_ Comment ... PFF ... tu peux ... PFF ... dire ça ? Il se relève. C'est de ta faute si on a perdu du temps !
_ Quoi ?

Ils sont près à se sauter dessus quand Sakura met fin à la bagare à l'aide de deux coups de poings bien placés.

_ Et voilà, enfin tranquille !

* * * *

Plus tard, ils arrivent au col d'Ishbala où la température augmente légèrement.
Sakura descend du dos d'Akamaru.

_ Ouf, enfin ! Je dois avouer que je commençais à en avoir marre...
_ Mouai, si c'était ça je crois que Naruto ou moi aurions beaucoup plus aprécié de pouvoir se chauffer que toi ! lance Kiba.

Shikamaru tente de calmer le jeu.

_ C'est bon, à partir de maintenant la montagne devrait nous servir de coupe-vent. Vous avez déjà du remarquer qu'il fait un peu plus chaud...

Il lève la tête et déplit une carte qu'il pose sur un rocher.

_ Ils font une pause. Je vais en profiter pour vous monter ou on est...

Du doigt il leur désigne un petit point du plan.
_ Voilà, on est ici et ...
Il déplace son index jusqu'à arriver à l'opposé de la carte.
_ ... Konoha est là.

Tous restent silencieux jusqu'à ce que Sakura prenne la parole.

_ Ok, je comprends mieux la différence de climat...
_ Explique parce que moi non ! s'énerve Kiba
_ C'est simple, Konoha est situé dans l'hémisphère Sud et bénéficie par consuéquent d'un climat chaud et tempéré. Le pays des glaces et plus particulièrement ces montagnes est situé au nord...
_ ... et se tape le froid, les tempètes de neige, de verglas et tout le tralala ! termine l'autre. Ouai, c'est bon j'ai saisi...

Naruto intervient à ce moment là.

_ Euh, pardon de vous couper dans votre dicussion passionante à propos du temps mais ils sont en train de partir là...



voilà, c'est pas très ... ^^ mais bon, c'est que le début donc j'espère que vous apprécirez quand même !
petit clein d'oeil aux fans du manga FMA...
à bientôt pour le prochain chapitre j'espère !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: