Fiction: Un mensonge pour un coeur

Bon moi m'a fic se passe quand ils ont environ 20 ans et Hinata peut controler sa timidité par moment. Sasuke et revenu et les gens croient que Orochimaru est mort. En clair en allant chercher une mission une petite discussion s'impose. Je suis pourrie pour les résumés mais je peux vous dire que moi fan incontester de se couple c'est un énorme NARU/HINA il y aura peut-etre d'autres couples à vous de choisir.
Version imprimable
Aller au
hina/naru (Féminin), le 04/04/2007
La tragédie c'est à la fin et les comm's sont les bienvenus. C'est ma deuxième fic mais la première est pas finie mais j'avais trop envie de faire celle-là dont 'ai eu l'idée grace à vous tous les auteurs de NARU/HINA!! Et oui l'auteure capote sur se couple alors attention!!



Chapitre 1: La discution et un grand prologue



Il y a 2 ans on a crut que Orochimaru était mort. Sasuke était revenu au grand plaisir de Sakura et Ino mais on ne sait pas pourquoi il aurait arrêter de poursuivre son frère pour le tuer. Les missions étaient de plus en plus présentes car même si Orochimaru avait disparu, démons elle était encore là et elle frappait avec plus de force. Plusieurs clans avaient été décimé les enfants démons étaient de plus ne plus rare alors pour démons Naruto était une proie de rêve. Notre cher héros n'avait pas changé sauf qu'il mentait toujours au sujet de ses sentiments. Il savait la menace qui planait sur le village à cause de lui et prenait de plus ne plus de mission pour empêcher que l'Akatsuki s'attaque au village. Il évitait de plus en plus ses amis mais ceux-ci le connaissant trop bien savait ou aller. Il faisait en plus souvent équipe avec eux. Parlons un peu de ses super amis. Sakura était toujours accro sur Sasuke mais commençait à essayer de former le couple entre Naruto et Hinata (N de L : heureusement que je suis la pour donner un coup de main à Sakura et aux autres) tout comme ses autres amis. Kiba était tomber amoureux d'Ino et ne supportait pas de la voir trop souvent car à chaque fois ou presque elle parler de Sasuke en disant à quel point elle l'aimait. Parlant d'Ino, elle essayait de rendre Kiba jaloux et elle n'avait pas remarqué qu'elle réussissait parfaitement et continuait jusqu'à ce qu'elle voie à quel point il était jaloux. Shino lui sortait avec une jeune fille cousine de Sakura venant de très loin qui en venant voir Sakura était tombé amoureuse de Shino se qui avait était réciproque (N de L : je parlerais pas beaucoup de se couple !!). Akamaru (N de L : je sais il aurait du être avec son maître mais j'ai oublier de le mettre à se moment là alors il est ici !!) s'était trouver une femelle aussi énorme que lui ou peut-être plus grosse nommé Maya (N de L : Je capote sur son nom là pour un chien !!! Je sais je fais beaucoup de parenthèse pour rien mais j’aime sa alors je continue) et il est devenu papa de petits chiots qui bouge énormément!! Neji était tombé amoureux de Tenten et malgré les tentatives incessantes de Lee il n’avait toujours pas trouvé le courage de lui dire pour une seule bonne raison. Tenten elle faisait semblant de « tripé » sur Lee car en réalité elle était amoureuse de Neji mais elle ne savait pas comment lui dire car elle avait peur de se faire rejeter. Elle ne savait pas quand faisant sa elle brisait à chaque fois le coeur de Neji et qu'elle exaspérer Lee. Lee lui n'était amoureux d'aucune fille (N de L : et oui il a abandonner de sortir un jour avec Sakura !) mais il cherchait toujours sa perle rare. Il avait toujours ses gros sourcils et voulaient encore plus ressembler à Gai. Shikamaru aimait toujours autant Temari mais celle-ci malheureusement pour lui sortait avec un autre et cela lui déchirait le coeur à chaque fois qu'il les voyait ensemble ,s'embrassait ou marchait main dans la main car il s'imaginait être à la place du garçon. Gaara était toujours seul mais avait des vus sur une jeune serveuse à Konoha mais qui malheureusement avait peur de lui et se cachait chaque fois qu'il entrait dans le restaurant. Choji n'avait pas vraiment changé sauf qu'il s'était mit au régime pour impressionner les filles mais malheureusement pour lui celle qu'il aimait (N de L : je vous dirais pas c'est qui !!) ne le voyait vraiment plus depuis qu'il était au régime. Kankuro n'avait presque pas changer sauf qu'il était devenu pervers au bout et qu’il sortait avec une fille d'un bordel (N de L : un bordel c'est aussi une maison de prostitué ou je sais pas comment vous appelez sa !!) et sa ne le dérangeait pas qu'elle doive le tromper. Hinata aimait toujours Naruto et elle refusait de se laisser abattre malgré les nombreuses larmes qui coulaient sur ses joues à chaque soir quand elle pensait aux sentiments de Naruto. Tout le monde le savait qu'il aimait Sakura mais restait-il encore un peu de place dans son coeur pour Hinata ?? C'était une question à la qu'elle juste Naruto avait une réponse. Elle se disait aussi que si il choisissait Sakura se n'était pas grave car au moins il serait heureux. Sa lui briserait le coeur mais il serait heureux et pour elle c'est tout se qui comptait. Sasuke lui aimait profondément Sakura mais il croyait qu'elle aimait Naruto et l'aider énormément pour qu'elle mette Naruto avec Hinata comme sa il aurait plus de chance avec elle. Ino faisait semblant de lui courir après et il faisait parfois semblant qu'il l'aimait bien pour l'aider à rendre Kiba jaloux mais aussi pour rendre Sakura jalouse se qui ne marchait pas selon lui se qui était en réalité le contraire et il ne savait pas que Kiba le détestait un peu à cause de sa.


Naruto et Hinata marchait ensemble vers le bureau de l'Hokage ou il avait été tout deux convoquer. Hinata était toujours aussi rouge et Naruto se demandait encore pourquoi elle était si rouge à chaque fois qui la voyait.

*Elle doit avoir de sérieux problème de santé, pensa-t-il*

-Na...Naru...Naruto-k...kun.

-Oui??

Hinata perdit alors sa timidité on ne sait pas pourquoi !!(N de L : faudrait quand même pas croire qu'on est dieu).

-Tu aimes Sakura ??

-Euh... Oui pourquoi ??

-Rien...

Les yeux d';Hinata commençaient à se remplirent de larmes. Naruto le remarqua.

-Hinata tu es sûre que sa va ??

-O...Oui !!

-Bon on ferait mieux de se dépêcher parce qu'après j'ai rendez-vous avec Sakura et Sasuke !!(N de L : Je sais pas si j'ai oublier de dire qu'il l'avait ramener et que cette fic se passe quand il avait environ 20 ans)

Les nerfs d'Hinata la lâchèrent à se moment là en même temps que son coeur brisé. Elle éclata en sanglots sous le regard médusé de Naruto. (N de L : Va savoir pourquoi y comprend rien .Fallait que l'auteur de Naruto nous mettes un héros stupide !!!)

-Hinata...

-Non laisse moi parler !!

Naruto se tu instantanément ne pensent pas que celle qu'il aimait, et à qui il mentait tous les jours en ne sachant pas que sa pouvait la faire souffrir, pouvait être si ferme.

-Je t'aime depuis toujours mais toi tu ne vois que Sakura. C'est normale elle est plus forte que moi, plus belle, plus intelligent et j'en passe alors normal que personne ne me voit surtout pas toi. J'en ai mare je commence de plus en plus à croire que je suis comme mon père me décrit si bien. Peut-être que lui me connaît plus que je me connais moi-même.

-Hinata...

Naruto la prit dans ses bras comme pour la protéger d'un danger. Il en avait un peu mare de mentir aux autres prétendant qu'il aimait Sakura alors quand faite tout son amour se tournait vers Hinata.

-Lâche moi je ne veux pas de ta pitié. !!

Hinata se libéra sèchement et partit en pleurant. Naruto triste se dit qu'il lui parlerait plus tard et alla voir l'Hokage qui fut surprise de voir qu'Hinata n'était pas là. À la fin de cette réunion ou Tsunade lui posa énormément de questions il alla à son rendez-vous avec Sasuke et Sakura. Lorsqu'il arriva les deux autres remarquèrent que quelque chose n'allait pas.

-Naruto sa va ?? Lui demanda Sakura.

-Oui tout va bien sa roule comme sur des roulettes. Se fut la seule réponse peu convaincante qu'elle réussit à tirer de Naruto. Mais avant qu'elle est pu le réprimander sur le fait qu'il pouvait tous leur dire Shino et Kiba arrivèrent.

-Vous n'avez pas vu Hinata ?? leur demanda Kiba qui était sur le dos d'Akamaru.

-Non !! Pourquoi ?? répondirent les trois amis en même temps.

-Elle avait rendez-vous avec nous mais elle n'est pas venue !! cette réponse fut celle de Shino dont la voix semblait inquiète.

Sakura se tourna vers Naruto et lui demanda.

-Naruto est-ce que le fait que tu n'as pas l'air d'allez à un rapport avec Hinata ??

-Oui !! (Naruto pour ceux qui ont l'intelligence de Naruto)

-Qu'est-ce qui c'est passé ?? (Là c'est notre cher Shino et sa voix sans émotions même si il y a un peu d'inquiètude dedans.!!)

-On marchait ensemble voir Gondaime quand elle ma demandé si j'aimais Sakura. Je lui ai mentit en répondant que oui et elle c'est mise à pleurer. Elle m'a alors avoué qu'elle m'aimait et lorsque je l'ai prit dans mes bras elle c'est enfuis en courant et en pleurant. (là ce n'est pas dur!)

-Comment sa tu lui as mentit quand tu lui as dit que tu m'aimais ??(là la personne qui l'a pas je ris d’elle ! Un indice ce n'est surtout pas un gars)

- C'est que je l'aime mais je ne voulais pas le faire savoir de peur que les gens se moquent de moi et la détestent comme ils me détestent...





Moi: Je vous l'avez dit grand prologue!!

Naruto: Pourquoi tu dis que je suis pas intelligent??

Moi: Parce que tu l'es!!

Neji: J'avoue!!

Moi: T'a pas rapport ici Neji!! Tu apparaitras dans les prochians chapitres pas avant!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: