Fiction: Les débuts d’Akatsuki

. Cette histoire décrit les débuts d'Akatsuki
Version imprimable
Aller au
tarachi (Masculin), le 20/04/2007
Bon bah voilà le premier chapitre est écrit.
J'espère qu'il vous plaira.




Chapitre 1: La mission



Les débuts d’Akatsuki

Il faisait nuit noire. Dans une grotte située sur la frontière du pays de feu, une voix retentit :
« Nous sommes enfin réunis. Je vais donc vous expliquer pourquoi vous êtes là. Cela fait déjà un an que nous avons fondé Akatsuki. Et maintenant je vais vous donner une mission : Nous devons absolument récupérer deux rouleaux. Ces deux rouleaux contiennent des informations capitales pour la poursuite de notre but.
-Justement, nous aimerions en savoir plus sur ce but, demanda Itachi d’une voie sobre.
-Tous ce que je peux vous dire c’est que je m’intéresse aux démons qui sont des ressources de chacra fantastiques. Ces deux rouleaux sont gardés à Suna et à Konoha nuits et jours par deux unités des services spéciaux. Le rouleau de Konoha est dans la montagne Hokage. Celui de Suna est sous la tour du Kazekage. Vous allez vous séparez en 3 groupes. Itachi et Kizame iront à Konoa puisque Itachi habitait là bas et qu’il connaît bien les lieux. Deidara et Saori, vous irez à Suna. Les autres vont étudier les techniques de sceau car nous devons y passer maître pour contrôler les chacras des démons. »

Nous allons maintenant suivre Itachi et Kizame.

Il faisait nuit et les deux déserteurs se déplaçaient vers Konoha. Kizame était curieux et questionnait Itachi :
« Que contiennent ces rouleaux ? J’aimerai en savoir plus sur eux.
-Tu sais très bien qu’à partir du moment où tu es membre d’Akatsuki, tu ne peux que te plier aveuglément aux ordres du chef. De toute façon, il est trop fort pour nous… Et puis cette histoire de démons m’intéresse. Cela peut représenter des réserves de chacras inépuisables. »
Les deux bandits se turent car ils arrivaient au village de Konoha.
« Une unité fait la ronde sur le mur d’enceinte, constata Itachi.
-Je m’en occupe, dit Kizame avec impatience.
-D’accord mais soit discret je ne tiens pas à ce que tout le village nous tombe dessus.
-Ne t’inquiète pas, je ferais vite et sans bruit. »
Il disparut en laissant Itachi seul. Soudain un léger bruissement se fit entendre et le bruit de quatre corps qui tombent au sol. Itachi savait que tout était déjà fini.
Il s’approcha et dit :
« Bon boulot. Nous allons maintenant passer par les rues jusqu’à la montagne Hokage. Là, nous chercherons l’entrée secrète qui mène à cette fameuse bibliothèque interdite de Konoha. Tu feras la sentinelle à l’extérieur et tu élimineras toute personne qui s’approchera. »
Les deux ninjas filèrent alors vers la montagne Hokage à une telle vitesse que si une personne était dans la rue, elle n’aurait vue que deux ombres passer. Ils n’eurent aucun incident dans la traversée du village et ils arrivèrent tranquillement au lieu dit. Grâce au Sharingan d’Itachi ; ils trouvèrent l’entrée sans problème. Là Kizame se posta devant la porte et Itachi entra après avoir éliminer par surprise la sentinelle qui gardait cette dernière.
Itachi parvint à un couloir long et sombre. Il le longea et arriva à une porte close. Il l’ouvrit. Soudain Itachi se rendit compte qu’il était tombé dans un piège de Genjutsu. Mais, il prononça ces mots à son mystérieux interlocuteur :
-Ce genre de Genjutsu ne marche pas sur moi. Et il sortit de l’illusion où le tenait son agresseur pour la retourner contre celui ci. Le ninja des services spéciaux de Konoha (car c’en était un) se retrouva alors allongé à terre et ligoté. Itachi ne fit pas plus de manière et le tua. Il s’avança et ouvrit la porte. Là se trouvaient les trois autres ninja de l’unité d’Anbus. Ils étaient surpris que leurs camarades se soient fait avoir mais ils reconnurent alors Itachi qui était déjà connu pour le massacre de sa famille et pour sa puissance de ninja. Ils s’attaquèrent à Itachi d’une manière qu’il trouva bien vulgaire. L’un lança une salve de shurikens, l’autre effectua un multiclonnage et enfin le dernier se précipita vers la porte pour aller chercher des renforts. Itachi stoppa les shurikens d’une seul main et effectua une technique très connu du clan Uchiwa : La boule de feu suprême. Le valeureux ninja fut réduit en cendre. L’autre profita de l’occupation d ‘Itachi pour le frapper de ses clones. Mais c’était inutile ; Itachi le contra sans aucune difficulté. Il lui tordit les bras avant de se jeter sur le dernier ninja qui s’enfuyait. Sans autre discours, il le fit sauter d’un seul coup d’œil. Il entra alors dans la pièce et vérifia qu’il n’y avait plus aucun danger. La pièce ne contenait qu’un simple coffret de bois. Itachi le déverrouillât et prit le rouleau qu’il contenait. Il se remit en route et se dirigea vers la sortit. Arriver dehors, il demanda à Kizame si tout s’était bien passer.
« Oui Itachi personne n’est venu. »
Itachi se retourna alors et se prépara à partir mais son sharingan le prévint au dernier moment qu’on l’attaquait. Il esquiva le coup de kunaï, mais celui-ci lui entama la jambe.
Itachi sourit :
« C’est donc vous Kakashi le célèbre ninja copieur. Je me doutais bien que c’était trop facile.
-Itachi, tu es recherché pour le meurtre de toute ta famille, je vais devoir t’emmener au village pour examiner ton cas.
-Oh oh tu comptes donc m’arrêter, si tu es là ça veut dire que Kizame s’est fait avoir.
-Tu as tout deviné !s’exclama Kakashi en sautant sur Itachi.
-Je vais t’exterminer rapidement pour ne pas rameuter tout le village ici, dit Itachi calmement. »
Et il attaqua à son tour Kakashi. Celui-ci esquiva et enleva son bandeau pour révéler son sharingan. Puis, comme il savait qu’Itachi n’était pas un ninja de petite envergure, il effectua un chidori et il sauta sur Itachi avec cette énergie dévastatrice que dégage cette technique. Itachi qui ne s’attendait pas à une attaque si directe esquiva l’attaque de peu et fut projeté contre le mur. Il se releva en toussant.
« C’est une redoutable technique que tu as là Kakashi mais un peu trop prévisible. A moi, maintenant : les arcanes lunaire du Kaléidoscope hypnotique du sharingan. »
A ses mots Kakashi se tordit de douleur un instant avant de retomber sur le sol.
Pour ceux qui ne le savent pas le kaléidoscope hypnotique est une technique qui permet de projeter son adversaire dans les arcanes lunaires où le possesseur du sharingan contrôle le temps, la masse et le nombre.
Kakashi venait donc de se faire torturer pendant deux jours dans les arcanes lunaires mais pendant un seul instant dans la réalité.
« C’est fini, dit Itachi et en plus je sais où est Kizame.
-Comment…dit Kakashi avec difficulté
-C’est simple à deviner, tu ne peux que l’avoir mit assez près sinon tu ne m’aurais pas vu. Ne t’inquiètes pas, tu ne vaux pas la peine que je te tue. Adieu »
Itachi l’assomma et sauta au bas de la montagne où il délivra Kizame. Celui-ci essaya de se justifier :
« Je…Je me suis fait avoir par derrière…je ne l’avais pas vu…
-Nos supérieurs d’Akatsuki en décideront. »
Et, ils partirent tout deux retrouver leur chef. Ils traversèrent le village en direction de l’enceinte de Konoha, quand un kunaï vient se figer juste devant eux. Ils se cachèrent immédiatement entre des maisons.
Une voix retentit :
« Itachi, nous t’avons retrouvé, alors tu as libéré ton ami Kizame.
Que faîtes vous ici et pourquoi avez vous voler un des parchemin interdit ? dit un Hayate Gekko qui venait d’entrer dans les services spéciaux.
-Laissez nous passez !
-Kakashi m’a prévenu qu’il avait vu quelque chose de bizarre et ne le voyant pas revenir, je suis venu avec une escouade d’Anbu. Tu vas nous suivre gentiment Itachi.
-Je vous avait prévenu, dit Itachi en propulsant Hayate sur le côté et en s’enfuyant avec Kizame. »


Le lendemain l’histoire fit grand bruit au village de Konoha et le Hokage réunit les ninjas de niveau supérieur pour discuter de ces faits.
Il prit la parole en premier :
« Ce vol est d’une immense importance, ce rouleau contenait des informations et techniques interdites. Si Itachi utilisait ça de façon néfaste il se peut que nous courions, nous ainsi que tous les autres pays proches, de graves dangers. Nous allons dès maintenant doubler la sécurité et prévenir les pays voisins. »
Le débat était clos mais quelques jours plus tard on fut prévenu qu’un rouleau semblable à celui volé à Konoha avait été volé à Suna. L’inquiétude rongeait les ninjas de Konoha. Si on avait volé deux parchemins, c’était pour un but déterminé. On mit aussitôt sur l’enquête un des plus grand ninja de Konoha : Jiraiya, l’ermite des crapauds (aussi nommé moins glorieusement, « l’ermite pervers »).

Itachi et Kizame arrivèrent alors sans encombre au repère d’Akatsuki où les autres déserteurs étaient entrain de préparer la suite des opérations. Itachi justifia son retard par les problèmes que nous avons vu. Kizame fut excusé mais avec menace de punition si il faisait encore une erreur. Soudain Deidara et Saori arrivèrent avec le rouleau.
« C’est bien ! dit le chef, nous allons pouvoir passer à la suite. »



Bon, je ne sais pas encore si je vais faire une suite mais j'y réfléchis.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: