Fiction: Rakurai soshite kasai

Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
Humour / Romance | Mots: 25244 | Comments: 58 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
Abunai (Féminin), le 19/10/2006
Cette fiction est un véritable clin d'oeil pour ceux qui me connaissent un peu mais bon : l'idée en gros était de prendre ma soeur, ma copine, sa soeur et moi et de les ajouter au monde de Naruto, tout en changeant bien sûr, noms, passés etc... Cette fanfic est écrite en cooauteurisation avec une amie, je ne m'occupe que des chapitres au chiffre impairs. Bonne lecture ! ( N'oubliez pas les commentaires à la sortie du texte, les auteures ont besoin de cette motivation pour continuer, de plus toute idée sera écoutée avec attention)



Chapitre 5: Crise d’hyperchakrie, crise de foie et crise de nerf…



Crise d’hyperchakrie, crise de foie et crise de nerf…

Ce moment resta longtemps dans les mémoires des habitants de Konoha… Dans un village ninja on voit toutes sortes de choses, on se blase vite, mais il y a des limites à tout ! Et s’il y a bien une chose à laquelle personne n’était préparé c’est pouvoir prendre un jour le Kazekage Gaara no Subaku en plein délit…de fuite ! Le jeune homme à la jarre avait en effet verdi au simple son de la voix de la nouvelle venue, et il était maintenant carrément en train de se sauver ! Pourtant on ne pouvait pas dire que la kunoichi payait de mine : sans le bandeau ninja de Suna qu’elle arborait, difficile d’imaginer qu’elle pouvait ne serait-ce qu’être dangereuse. C’est donc une jeune fille totalement inoffensive qui s’approcha de la rivière, enchaîna quelques mouvements de mains et stoppa un kage en pleine course. Sakura jeta un coup d’œil à l’eau et constata que le reflet de la jeune fille s’était étiré et mêlé à celui de Gaara. Une variante de la prise des ombres ? Takara fut la première à réagir de manière rationnelle : elle s’approcha de l’étrangère :

« Hum… Excusez-moi, vous avez un pass pour circuler dans Konoha ?

-Evidemment ! Je suis la garde du corps du Kazekage ! »

Les ninjas tournèrent la tête vers Gaara. Il avait une garde du corps ? Lui ! (Kiba et Naruto étouffèrent un fou rire en toussant d’une manière extrêmement peu crédible) Takara jeta un regard surpris au jeune homme, s’apercevant au passage que la nouvelle venue avait beau être jolie, le Kazekage refusait de la regarder:

« C’est vrai ?

-Non ! Aucune personnalité officielle ne l’a attachée à ce travail ! Elle me harcèle c’est tout ! Et en plus… »

Il fut coupé dans sa phrase par l’apparition d’un miroir entre Takara et lui :

« Mademoiselle je vous prierai de reculer : aucune personne de sexe féminin ne peut s’approcher du Kazekage.

Takara fit un violent effort au niveau des maxillaires pour empêcher sa mâchoire de heurter le sol. Prenant sur elle, elle demanda, aussi poliment que possible :

-Ah bon ? Et, il y a une raison à ça ?

-Je suis désolée mais nous devons nous retirer. La situation nécessite que j’aie une discussion avec ma hiérarchie. »

Et la jeune fille disparut dans un nuage de fumée, en même temps que Gaara, laissant les ninjas quelque part entre la perplexité et l’hilarité. Abunai fut la première à briser le silence :

« Pauvre Gaara ! Il a tellement de succès auprès des femmes qu’il a dû prendre une garde du corps ! Trop drôle ! Mais bon, j’en connais un qui aurait mieux fait de prendre aussi une garde du corps ! Pas vrai Kiba ? »

L’interpellé écarquilla les yeux :

« Pardon ?

-Allons ! Ne fait pas comme si t’étais modeste ! T’as vu un peu le succès que t’as ! »

L’abîme de perplexité que venait d’ouvrir la kunoichi était digne des meilleurs futons, d’autant que sa sœur semblait véritablement furieuse. Seul Sasuke semblait se moquer éperdument du potentiel succès de Kiba sur la gente féminine, il était le seul à ne pas avoir oublié qu’il était sur un terrain d’entraînement et il retourna cramer des arbres en attendant que les autres reviennent à leurs activités habituelles. Kakashi prit finalement la parole, une pointe d’inquiétude dans la voix :

« Dis moi Abunai, t’es encore en train de parler pour ne rien dire uniquement pour nous faire passer pour des crétins là ? Rassure moi : Narumi s’est bien évanouie pour une raison purement médicale ? »

Le sourire de la kunoichi aurait fait peur à n’importe qui :

« C’est drôle non ?

-Abunai je vais te tuer ! Tais-toi ! »

L’hermine de Narumi sauta sur Jinrai, engageant une lutte à peu près égale malgré la différence énorme de taille. Pendant ce temps ladite Narumi avait sauté sur sa sœur et entreprenait de l’étrangler. En trois passes, Abunai s’était dégagée de son étreinte et les deux kunoichis engagèrent un combat de taijutsu rageur. La plus âgée n’avait pas cessé un instant de sourire, et semblait trouver la situation des plus plaisante. Entre deux coups de pieds elle eut même le temps de jeter un signe de tête à Kakashi, ce qui valu aussitôt au ninja l’attention soutenue de tous les présents. Surtout d’un certain Inuzuka qui commençait vraiment à trouver la situation pesante :

« Non mais c’est quoi ce bordel ! Depuis quand les filles s’évanouissent devant moi dans la rue ? En plus tout le monde a l’air d’être au courant sauf moi ! Si cette histoire me concerne, j’ai le droit de savoir en quoi !

-Si je te le dis tu ne me croiras pas… »

Sakura intervint :

« Laisser tomber vos effets de suspens bidon Kakashi-sensei ! On veut savoir ce qui se passe !

-Comment dire… Narumi…et Kiba…sont…

-OUI ? commencèrent à s’énerver les autres.

-Ames sœurs. Lâcha le ninja. »

(Ceci est un très gros silence, très pesant mais dont on sent qu’il ne va pas tarder à exploser. Vous savez le calme avant la tempête ? Ben voilà…)

« Kakashi… »

Le susnommé se retourna juste à temps pour voir Narumi esquisser un mouvement de pinceau dans sa direction. À la stupéfaction générale il ferma aussitôt les yeux, alors qu’une créature étrange venait d’apparaître et de se jeter sur lui. Sous les yeux des ninjas stupéfaits, le shinobi se fit dévorer sans esquisser un seul geste de défense. Narumi, qui ne se considérait manifestement pas comme vengée, pris quand même la peine de dire au cadavre : « tu me paieras ça Kakashi ! » (!) Elle disparu alors dans un nuage de fumée, non sans laisser derrière des menaces de morts lentes, douloureuses et nombreuses à sa sœur. Celle-ci n’avait même pas cillé devant le décès du copy-ninja, elle se tourna vers le groupe :

« Quand je vous avais dit que c’était drôle ! »

Takara ne pu retenir un hoquet :

« Mais enfin, Abu…

-Mais fait pas cette tête là ! C’est pas si grave ! Juste un peu impressionnant les premières fois…

-Parce que ça la prend souvent ? s’écria Naruto.

-Bah oui ! Calmez-vous, tous. Il y a pas mort d’homme !

-Comment ça pas mort d’homme ? C’était une grenouille Kakashi ?

-Hein ? Kak… Ah ! Vous y avez cru ?

-Ben…

-Quand je pense à la réputation qu’a Konoha à l’extérieur ! Vous êtes même pas capable de reconnaître un sort de genjustu ?

-C’est vrai que vous avez pas fait fort les jeunes ! renchérit le tas d’os et de chair qui restait par terre.

-Kyaaaaaaaaaaaaaaaaah ! (Ceci est le hurlement du seul ninja au monde à ne pas avoir compris que camouflage et orange ça fait deux) Un zombie !

-Naruto-baka ! lui balança Abunai en même temps que son poing dans la tête. Je viens de dire que c’était une illusion : regarde. »

Elle enchaîna quelques signes des mains avant de les frapper l’une contre l’autre, une fois. Un gigantesque flash lumineux éblouit l’assistance. Quand la lumière redevint supportable, Kakashi était debout là où ses restes s’étalaient un instant plus tôt, pas une seule trace de sang sur lui.

« Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Le zombie se relève ! Il va tous nous dévorer !

-On va chez Ichikaru Naruto ?

-Ouf… C’est bien Kakashi-sensei. N’ayez pas peur tout le monde ! Tout va bien. »

Pendant que Takara et Sakura se mettaient à deux pour empêcher Abunai de pulvériser le kitsune (renard en japonais pour ceux qui suivent pas ), celui-ci alla récupérer son coéquipier dans un but purement écologique (la moitié de la forêt a dû avoir le temps de cramer entre temps).

oooooooooooooooooooooooooooooooooooo

« QUI a fait ce plan de table ? râlait Abunai.

-Hn. Approuva Sasuke. »

En effet, autour de la table circulaire, la ninja de Kumo s’était retrouvée coincée entre Sasuke et Kakashi pendant que le shinobi-glaçon considérait que rien n’aurait pu lui arriver de pire que d’être coincé entre les deux folles (Takara et Abunai). Sakura, coincée quand à elle entre Kiba et Naruto, ne faisait aucun commentaire mais n’en pensait pas moins…

« Ben… Je crois qu’en fait personne n’a vraiment fait attention, c’est déjà bien qu’on ait pu trouver une table qui nous accueille tous à cette heure…argua l’Inuzuka.

-Tu parles… Cet endroit est très mal fréquenté ! dit Kakashi avec un regard coulant vers Abunai, la réponse ne se fit pas attendre :

-Pourquoi tu dis ça ? T’es pas là d’habitude que je sache ?

-Hummm…intervint Takara, voilà, voilà… »

S’en suivit un silence consterné où chacun mesurait selon son échelle personnelle le degré de nullité d’une telle tentative d’apaisement. Sasuke était manifestement le plus critique car il ne pu retenir un :

« Hn… »

Abunai chercha à profiter de cette ‘‘intervention’’ pour relancer les hostilités mais Kiba prit les devants :

« Très fort votre histoire d’âme sœur tout à l’heure ! Franchement j’ai failli y croire !

-C’était pas une blague… Pourquoi crois-tu qu’elle s’est évanouie ?

-J’en sais rien moi ! Elle a fait une chute de tension !

-Non elle a fait une hyperchakrie ! »

Naruto décida aussitôt que la conversation ne le concernait pas et que ses ramens nécessitaient la plus grande attention immédiate. Sakura pour sa part, ayant commencé sa formation de med-nin, s’intéressait à se genre de termes techniques et demanda un surplus de détails, qu’Abunai accepta de lui donner.

« L’hyperchakrie, c’est quand le taux de chakra grimpe considérablement d’un coup. Le trop grand apport d’énergie vitale a les mêmes effets sur le cerveau qu’une drogue : pour éviter que la personne ne devienne gaga à vie, son cerveau se bloque et elle tombe dans les pommes.

-Ch’est contagieux ? s’inquiéta Chôji entre deux bouchées de ramens.

-Non. C’est une maladie très rare et je ne connais personne en dehors de ma famille qui en ait souffert. En fait le problème c’est que nous avons trop de chakra de naissance… Afin d’en avoir un meilleur contrôle, notre corps utilise un réservoir extérieur, composé lui-même de chakra à la base : Jinrai et Yuki, l’hermine de ma sœur, sont des amas de chakra à l’origine, qui ont pris la forme de notre âme, on appelle ça un meirei*. Comme dans les portraits chinois : si j’étais un animal, je serais un tigre.

-Quel rapport avec les évanouissements ?

-J’y arrive : la plupart du temps, l’animal suffit à endiguer et contrôler le flot de chakra, mais le principe de l’âme sœur c’est que son chakra est exactement complémentaire avec l’autre. Quand quelqu’un voit le visage de son âme-sœur, il échange inconsciemment du chakra avec elle, du coup quand Narumi a vu le visage de Kiba, leur deux chakras ont fusionnés un bref instant et la surcharge l’a faite tomber dans les pommes… Simple non ?

-…

-J’ai strictement rien compris !

-Ca étonne tout le monde Naruto ! répliqua Sakura.

-Mais…mais ça veut dire que je vais devoir l’épouser ? J’la connais même pas !

-Mais personne te forcera à l’épouser Kiba… Cet évanouissement ne t’impose rien mais bon, c’est quand même un sacré indice sur comment tout cela va finir…

-Merci beaucoup pour ton soutien Kakashi…

-Mais de rien… »

Sakura sembla soudain réaliser quelque chose :

« Mais, Kakashi-sensei, vous avez bien dit que vous étiez son cousin non ? Alors vous aussi vous allez vous évanouir le jour où vous trouverez votre âme sœur ?

- Non…

-Comment ça se fait ?

-Eh bien… repris Abunai

-Hummm…hummm…

-En gros,…

-Hummmm…HUMMM…

-Ca va Chôji ? Tu n’es pas en train de t’étouffer au moins ?

-Non… C’est pas ça…

-Bah alors…Aïe ! Non mais ça va pas la tête ? »

Kakashi venait d’envoyer un coup de coude aussi efficace que risqué dans les côtes de sa voisine. Il faut dire que LUI avait eu la présence d’esprit de suivre le regard de Chôji, et qu’il avait ainsi découvert les raisons de son inquiétude. Ses lèvres dissimulées par le masque n’eurent aussi aucun mal à dire discrètement :

« Na. Ru. Mi. »

Abunai enchaîna aussitôt sans que son visage laisse filtrer une expression quelconque de surprise :

« Et donc ce genre d’entraînement est totalement inadapté !

-Vous parliez de moi ? Demanda la jeune fille à l’hermine.

-Mais pas du tout ! Qu’est-ce qui te fait penser ça ? dit le kitsune avec un GRAND sourire TRES peu crédible.

-Peut-être le fait qu’Abunai sort la même pseudo-phrase naturelle chaque fois qu’elle ne veut pas que je sache de quoi elle parlait avant. »

(Silence consterné)

« Et puis aussi le fait que personne de censé ne parlerait d’entraînement aujourd’hui d’après ce que m’a dit l’Hokage…

-Ah bon ?

-Non mais attendez là ! C’est quand même pas moi qui vais vous rappeler vos propres coutumes ! Vous savez quel jour on est aujourd’hui ?

-…Samedi ?

-Le combien triple baka orange fluo !

-Baka toi-même ! J’en sais rien moi ! Le 21 non ?

-Mais sois logique Naruto ! Si on était le 21 ça voudrait dire que… »

Sakura bondit de sa chaise, poussa un cri déchirant et s’enfuit en courant. Quelques anges passèrent avant qu’Abunai n’ose :

« Ca la prend souvent ?

-Seulement quand elle réalise que la fête de l’équinoxe d’été est ce soir et qu’elle n’a rien prévu.

-Oh. C’est grave ?

-C’est quand même l’une des fêtes les plus importantes de l’année ! Normalement, tout le village passe l’après-midi sur la plage et le soir, il y a un bal masqué.

-Tu veux dire qu’on doit se déguiser !

-Ca va pas non ! hurla la tablée dans un accord parfait.

-Euh… J’ai insulté l’orgueil local là ?

-Groumph…

-Ca va, ça va… Excusez-moi !

-…

-Quoi ?

-Tu t’es… excusée ?

-Moi ? Ca va pas non ?

-Tu viens de le faire.

-JAMAIS de la vie !

-Nous t’avons parf…

-Toi l’épouvantail cloche je t’ai toujours pas sonné ! C’est une manie chez toi d’embêter les gens ?

-Seulement quand c’est toi !

-De quoi ! Espèce de pervers pernicieux peu subtil !

-…

-Est-ce qu’on pourrais revenir au sujet d’origine, s’il vous plaît ? Osa Takara qui s’était manifestement autoproclamée médiatrice en chef.

-Hein ? Ah oui c’est vrai… C’est quoi cette histoire alors ?

-En fait tu y vas, habillée comme pour une soirée mais personne ne doit avoir vu ta tenue avant (ça porte malheur) et on te donne à la fin de l’après-midi un masque que tu dois porter à partir du coucher du soleil. Il y a un genjutsu dessus qui empêche les gens, quels qu’ils soient de te reconnaître.

-Mais c’est totalement stup….éfiant comme coutume… Se rattrapa tant bien que mal la Torakurai.

-C’est comme ça, c’est censé renforcer les liens dans le village.

-Alors là, je vois pas le rapport.

-La première danse est décidée d’après les masques. Tous les hommes portent des masques-soleil et les femmes des masques-lunes, sur chaque masque il y a un kanji et chacun danse avec celui qui a le même kanji.

-C’est encore plus con…struit que je le croyais.

-Hé en horme hour houher hes hots hiharehen auhourui ! Remarqua l’Uzumaki, la bouche pleine de son…quatorzième (!) bol de ramens.

-Qu’est-ce que tu racontes Baka ? demanda Kiba, sans s’apercevoir que tout le monde quittait discrètement la table laissant la note à celui qui aurait un porte-monnaie assez costaux pour supporter et Chôji et Naruto dans le même repas.

-Gloup (bruit de déglutition) je disais qu’Abunai était en forme pour faire des mots bizarrement coupés aujourd’hui et que…Bah, ils sont où ? »

Même Chôji avait trouvé le moyen de se faire la malle, et il ne restait plus à la table que Naruto, Kiba et Narumi, qui manifestement avait un peu décrochée, perdue dans ses pensées. Ces deux derniers, n’osant pas vraiment se regarder dans les yeux, les reportèrent logiquement sur Naruto. Kiba fut le premier à prendre la parole :

« T’as des sous sur toi ?

-N…non. Et toi Nar… Bah ? Elle est partie aussi ? Elle nous a laissé tombé aussi Kib… Kiba ?

-Voici la petite note !

-Hein ? »

Naruto se retrouva nez à ventre avec le serveur, et un important rouleau de papier. Le jeune kistune eut une hésitation :

« C’est pas le rouleau d’un justu, hein ?

-Heu, non… C’est l’addition. Ce qui nous fait un total de... » (cette partie a été censurée pour les âmes sensibles mais, sachez-le, il y avait plusieurs zéros).

En voyant la tête que faisait Naruto, le serveur se renfrogna :

« Tu veux peut-être que je te dise combien ça fait en heures de vaisselle ?

-Gloups… »

Oooooooooooooooooooooooooooooooooooo

« Tu ne crois pas que tu as passé l’âge de jouer avec le sable Gaara ?

-Je ne joue pas, je m’entraîne…

-A faire des statues ?

-Essaye donc de faire tenir 6 statues de sable sec tout en en construisant une autre…

-Si Tsunade te voit elle va t’engueuler, on n’a pas le droit de s’entraîner aujourd’hui !

-Je constate que tu appliques d’ailleurs cette consigne avec l’empressement qui te caractérise, Temari…

-Relaxe ! C’est cool de bronzer un peu, ça me rappelle Suna !

-Comment veux-tu que je me relaxe avec l’autre dingue qui ne me quitte pas une seconde des yeux ? C’est horripilant !

-Je ne fais que mon travail… »

Tenten baissa ses lunettes de soleil pour lui jeter un regard intrigué :

« Comment t’as récupérés ce travail au fait ? Lee on n’a pas le droit de s’entraîner je te rappelle !

-Ce n’est que… mon 73ème …aller-retour ! On ne peut pas…. parler d’entraînement !

-Alors retire les plombs que tu as aux mains ! J’ai jamais vu un crawl aussi coulé ! »

Sakura se tourna vers Areru :

« Alors ? »

La jeune fille, non sans garder un œil sur Gaara, poussa un soupir à fendre l’âme :

« C’est devenu invivable pour tout le monde au village ! Le Kazekage a tellement de succès qu’il ne peut plus se montrer à sa fenêtre sans provoquer une émeute féminine.

-Et toi, tu… tu es chargée de le protéger contre ses fans ? demanda Hinata

-Non… Je suis l’une des rares filles à ne pas le trouver ‘‘choupinou bishonen trop kawaï craquounant’’ »

(Vague de toussotements hilares chez les jeunes filles konohanes)

« Tu cites là ? demanda Ino.

-Moi, ça me rappelle quelques unes, sourit Tenten…

-Oh c’est bon hein ! Répliquèrent Sakura et Ino.

-Et donc, reprit Areru, quand ses demoiselles ont appris qu’il allait quitter le village elles m’ont promis et donnée une somme relativement importante pour empêcher les femmes de l’approcher… Alors j’empêche les femmes de l’approcher !

-Eh ben dit donc ! T’es pas sortie de ta galère !

-Tiens, mais c’est la tête d’ananas nationale qui vient nous rendre visite !

-Garde tes sarcasmes Ino, répliqua le Nara, tu crois vraiment que la conversation de Shino sur les puces de sable est …

-DES PUCES DE SABLE ?

-Du calme les filles, elles ne vivent que de l’autre côté de la plage parce que…parce que… bon Shino vient de me l’expliquer alors allez lui demander si vous voulez savoir !

-Et que nous vaut ta visite au juste ? renchérit Temari.

-Ben, j’avais envie d’en savoir un peu plus sur ta technique, dit-il en se tournant vers Areru.

-Ah bon ?

-Disons que la mienne y ressemble un peu…

-Raconte. »

Pendant ce temps, un peu plus loin.

« Allez les jeunes on est motivé ! La fougue de la jeunesse vous anime ! Sasuke éteint se Sharingan tout de suite ! Ce match de volley est amical ! Neji c’est valable pour toi ! Kankuro tu relâches ton emprise sur Saï tout de suite ! Chôji et Naruto, vous arrêtez cette dispute immédiatement et vous reprenez le match ! Mon cher rival ! Tu ne veux pas te joindre à nous ?

-Crève Gaï… Laisse moi lire en paix !

-C’est vrai que ça te ferais pas de mal un peu d’exercice… Et puis, t’es vraiment obligé de lire ICI !

-C’est le seul arbre de la plage Abunai…

-Mais justement !

-Pourquoi vous n’allez pas lire au soleil tous les deux ? demanda Asuma en passant.

-Il y a trop de lumière ! Répondirent les deux ninjas dans un accord parfait avant de se jeter un regard assassin.

-Ah ? Bon… Oh Ibiki ! Bah alors ? Tu dragues Anko maintenant ? »

Le ninja de la section torture piqua un léger fard, pendant qu’Anko, derrière un sourire un peu inquiétant, répondit simplement :

« Et si tu allais plutôt t’occuper de Kurenai ? Plus matée qu’elle ne l’est par Jiraiya, tu meurs !

-De quoi ? »

Le ninja tabacophile tourna la tête et découvrit en effet que Jiraiya prenait des notes assez fébrilement en direction de Kurenai, Shizune et Tsunade. Remontant discrètement ses manches, il s’avança pour lui dire sa façon de penser…

°°°°°

*: boorei est le mot japonais qui désigne l’âme du mort, mei signifiant la vie, meirei peut se traduire par ‘‘l’âme du vivant’’





L'illustration correspondant au premier chapitre est désormais disponible dans l'espace art de Narumi, vous allez pouvoir y découvrir le visage de Takara !



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: