Fiction: Rakurai soshite kasai

Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
Humour / Romance | Mots: 25244 | Comments: 58 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
Abunai (Féminin), le 27/07/2006
Cette fiction est un véritable clin d'oeil pour ceux qui me connaissent un peu mais bon : l'idée en gros était de prendre ma soeur, ma copine, sa soeur et moi et de les ajouter au monde de Naruto, tout en changeant bien sûr, noms, passés etc... Bonne lecture !



Chapitre 2: Un raid sur Konoha



« Répète un peu ça pour voir, tête d’ananas phallocrate ?
- Arrête d’envoyer des shurikens partout, tu vas te couper, fille galère…
- Fille ga-quoi ? Espèce de macho insupportable et visiblement demeuré !
- Tais-toi et fais ce qu’on te dit ! T’es bien la fille de Kumo dont j’ai oublié le nom ?
- Sûrement… Et toi, laisse-moi deviner, tu es un type dont je n’ai jamais entendu parler ?
- Shikamaru Nara. Bonjour à toi aussi. Troisième édition, on t’attend chez l’Hokage. Tu sais, Tsunade-sama… Hokage… Ca te revient ?
- Ce serait plus simple si tu me disais où c’est, stupide ! »

Kakashi et Takara trouvaient que décidément, le niveau sonore était bien trop élevé. Surtout du côté de la fille… Le copy-ninja s’avança pour essayer de ramener le calme dans Konoha.

« Bonjour mademoiselle. Le palais de l’Hokage est…
- Je vous ai sonné, vous ?
- Heu… Non, mais vous hurlez comme une malade à l’heure de la sieste.
- Je vous hais.
- Ah. Heureux de l’apprendre. Mais Tsunade-sama…
- M’en fous. Je parle à l’autre idiot.
- Il a 200 points de QI, l’autre idiot, précisa Shikamaru d’un ton légèrement agacé.
- Oh pardon, excuse-moi, je suis en train de parler à l’autre idiot PRETENTIEUX ! Alors, débarrasse le plancher, l’épouvantail au bandeau de travers !
- Bon, continuez, puisque vous êtes si obstinée, mais baissez d’un ton, et arrêtez d’agresser les honnêtes passants en balançant des objets tranchants, d’accord ?
- Obstinée ? Moi ? Et puis… Je. N’ai. Rien. Balancé. Ajouta-t-elle d’une voix étrangement menaçante. »

Takara regarda autour d’elle et constata que tous les couteaux de la ville s’étaient élevés dans les airs et étaient brusquement repoussés le plus loin possible de la fille de la foudre. Rien balancé. Tiens donc.

Kakashi, tout en évitant un couteau à pain qui vint se ficher dans la porte d’une maison qui ne lui avait rien fait, se résigna à continuer à discuter au lieu de lire son bouquin licencieux.

« Bon, écoutez, mademoiselle. Je n’ai aucune idée de ce que vous venez faire ici, mais je vous signale qu’on pourrait prendre ça comme un raid sur Konoha, alors…
- Oooooooh…
- Hein ?
- Le pauvre ! Ne bouge surtout pas, mon petit, ça va aller ! »

Takara leva le nez en direction du regard de la fille de Kumo et remarqua un chat en détresse tout en haut d’un arbre. Etant complètement amoureuse des bêtes (quand elles n’étaient pas trop grosses), elle se précipita au pied de l’arbre, aux côtés de la nouvelle venue, et, le nez en l’air, proposa :
« Bon, je grimpe, je te l’envoie, et tu le rattrapes, ça va ? »

L’autre esquissa un sourire :
« Ne t’inquiète pas, Jinrai va s’en occuper…
- Jinrai ? »

Takara n’eut pas le temps de poser plus de question. Un énorme tigre se jeta sur elle… Non, quand même pas. Il se jeta sur l’arbre à côté d’elle, grimpa, saisit délicatement un minou terrorisé entre ses mâchoires, et le ramena gentiment sur la terre ferme. Puis, la jeune fille le vit se tourner vers… Vers qui en fait ?
« Génial. Beau travail le tigre. Tu t’appelles comment, à propos ?
- Je viens de te le dire… Jinrai.
- Merci, ça j’aurais pas deviné déjà. Mais toi, ton nom ?
- Aaaah ! Ben je… »

Kakashi ouvrit nonchalamment son bouquin de prédilection.

« Je parie qu’elle s’appelle Abunai. (dangereuse comme elle est…) »

La jeune fille lui jeta un regard stupéfait :

« Comment vous avez deviné ? »

Il releva précipitamment la tête.

« Non… C’est pas vrai… Tes parents ont eu un accès de lucidité ou quoi ?
- Si les vôtres avaient eu autant de lucidité, ils vous auraient appelé l’épouvantail !
- Ben, puisqu’on en parle…
- Quoi ?
- Je m’appelle…
- Kakashi-sensei ! Vous êtes en retard !
- Oui, Naruto, désolé, mais une volée de fourchettes volantes m’a obligé à…
- Ras le bol des excuses bidons ! C’est la pire que vous ayez jamais inventée, celle-là !
- Sakura et Sasuke sont…
- Rentrés chez eux, pas fous ! Vous êtes vraiment le plus…
- Naruto ? Uzumaki Naruto ? »

Le gamin en question se retourna vers Abunai et la dévisagea.
« Vous êtes qui vous ? »
Takara s’apprêtait à embrayer sur la question et à en placer une, mais Naruto
continua :
« On s’en fiche, en fait ! Si vous me connaissez, c’est que vous êtes une fille bien ! Alors, je suis célèbre en dehors de Konoha ? Hein ? Hein ?
- Oui… En quelque sorte. » Surtout pour être une calamité ambulante, en fait.

Kakashi tapa sur la tête de son élève pour le faire taire (enfin), et prit une décision rapide.
« Bon écoutez, jeune fille… Abunai. Vous allez me suivre chez l’Hokage…
- Non.
- Quoi non ? »

Abunai avait visiblement décidé de rendre le sensei masqué fou. Elle ne savait pas encore à qui elle avait affaire.

« Non, j’ai plutôt envie de vous taper…
- Hein ?
- …La discute. Quel est votre passe-temps préféré ?
- C’est quoi ce délire ? Heu… Mes loisirs sont divers et variés… Le reste…
- Faut-il que je répète la question ? Elle aperçut le livre dans les mains de son interlocuteur, et, sans crier gare, le lui arracha.
- Vous aimez lire ? Génial ! Ca c’est un passe-temps utile et agréable ! »

Elle ouvrit le livre :

« Vous remontez dans mon estime ! Ca parle de quoi ? »

Kakashi s’abstint de répondre pendant que ses yeux parcouraient la page où il avait arrêté sa lecture. Il s’agissait d’un moment particulièrement croustillant en plus… Abunai devint rouge, puis blanche, puis jaune, avant de se décider pour une jolie teinte vert pomme.

« C’est quoi ces lectures ? Espèce de pervers ! » hurla-t-elle en lui balançant l’œuvre à la tête ; Naruto et Takara essayaient vainement de retenir un fou rire incontrôlable et totalement inexplicable.
Kakashi cacha la légère coloration de ses joues en se baissant pour ramasser le livre, puis soupira :

« Vous ne voulez vraiment pas me suivre chez l’Hokage ?
- je refuse de m’afficher où que ce soit avec un mec capable de lire ce genre de trucs !
- Bon, ok, dans ce cas j’ai pas tellement le choix… »

Il souleva son bandeau frontal et accrocha par surprise le regard de la jeune fille fulminante avec son Sharingan. Celle-ci se retrouva immédiatement avec un regard vide. La rue devint étonnement calme…

« Bon, je ne te fais pas totalement perdre tes esprits, parce que franchement, je n’ai pas envie de te trimballer jusqu’au palais de Tsunade. Alors, bouge-toi, on y va. »

Le corps d’Abunai obéit. Takara décida de les accompagner, et, quoiqu’il trouvât ça galère, Shikamaru devait faire son rapport au palais. Le tigre les suivait, regardant Kakashi d’un œil mauvais, sans oser l’attaquer de peur de causer des ennuis à Abunai.

Ils arrivèrent comme ça au palais, les gens regardaient avec un air un peu étonné le groupe composé d’un tigre, d’un pantin, d’un type masqué, d’un autre à tête d’ananas et d’une kunoichi qui essayait vainement de caresser le tigre.

Tsunade, qui attendait depuis plus de deux heures la déléguée de Kumo No Kuni, commençait à s’impatienter légèrement.
« Elle arrive, oui ?
- Elle a peut-être été légèrement retardée…
- Ca je m’en doute ! Merci de la précision ! Mais par quoi ?
- Par son propre mauvais caractère. » Affirma Kakashi en entrant dans le bureau.

Tsunade sentit sa mâchoire heurter le bureau. Qu’est-ce qui se passait ici à la fin ?
« Voilà le colis. »
Tsunade se prit la tête dans ses mains. Encore des années d’incidents diplomatiques en perspectives, à tous les coups…

« Hatake Kakashi, relâche ce jutsu immédiatement !
- Ok. Mais je vous préviens, elle crie très fort. »

Et en effet :

« JE VAIS LE TRUCIDER ! »

Elle se jeta, en parfaite synchronisation avec Jinrai, sur le copy-ninja. Il fallut trois interventions de l’Hokage et Kage Mane No Jutsu pour les arrêter. Kakashi, lui, annula son clonage dès que l’atmosphère lui parut relativement respirable.

« Bon, c’est pas pour dire, mais je peux y aller, moi ?
- Non, Kakashi. On va avoir besoin de toi.
- Comment ça, besoin de moi ? Mais je n’étais même pas impliqué à l’origine ! Et Takara non plus ! Viens Takara… »

Il essaya vainement de s’esquiver avec sa protégée, mais Shikamaru l’immobilisa avec la manipulation des ombres.

« Hé… C’est galère, mais c’est les ordres. »

Kakashi se résigna à entendre la suite.

« Donc… Je cherchais un logement pour la jeune Abunai ici présente, mais vous avez résolu mon problème. »
*Comment ça ?*
Takara dispose d’un appartement vaste n’est-ce pas ? Et tu habites juste à côté Kakashi ?
*Oh non… S’il vous plaît… Tout mais pas ça…*
« Alors c’est parfait. Abunai, tu vas loger chez Takara le temps de ton séjour ici. Je suis sûre que cela conviendra parfaitement. »
*Pourquoi moi ?*




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: