Fiction: Rakurai soshite kasai

Takara a été confiée aux bons soins de Kakashi par ses parents. Elle mène à Konoha une vie aussi tranquille que peut l'être celle d'une kunoichi. Mais quand une ninja de la foudre débarque à Konoha, ça fait des étincelles ! Au programme nous avons pour l'instant : des insultes, de la violence, des pervers, du tricot, un tigre, du lancez de fourchettes, une tête d'ananas, une tête de balais brosse, une tête de psychopathe et un plat à poisson ! Fic écrite avec Takara. Concours au chapitre 6 !
Humour / Romance | Mots: 25244 | Comments: 58 | Favs: 44
Version imprimable
Aller au
Abunai (Féminin), le 25/07/2006
Cette fiction est un véritable clin d'oeil pour ceux qui me connaissent un peu mais bon : l'idée en gros était de prendre ma soeur, ma copine, sa soeur et moi et de les ajouter au monde de Naruto, tout en changeant bien sûr, noms, passés etc... Bonne lecture !



Chapitre 1: La passion du tricot...



Rakurai soshite kasai (intro)

La passion du tricot :

- S’il te plaît ! S’il te plaît ! S’il te plaît !
- Non.
- Alleeeeeez ! Juste 2 secondes que je puisse voir !
- Je n’ai rien à cacher tu sais…
- Alors pourquoi tu portes un masque ?
- Je fais ce que je veux…
- …
- Pas la peine de me faire ces yeux-là, ça ne marche pas avec moi. Va donc embêter quelqu’un d’autre !
- D’accord !

Kakashi leva un sourcil en voyant Takara céder si facilement. Sortant le Paradis du batifolage, il s’efforça d’avoir l’air très absorbé par sa lecture tout en gardant un œil sur sa suspect n°1. Ladite jeune fille s’approcha l’air de rien d’un homme accoudé à un bar, lui tapota l’épaule et déclara d’une voix forte :

- Salut toi !

Jiraya se retourna vers la jeune fille, la dévisagea de haut en bas puis, jugeant que la vue était suffisante revint enfin à son visage :

- Oui ?
- T’es qui ?
- Ben… Jiraya était un peu pris au dépourvu par une question aussi directe mais l’affront qu’elle lui faisait en ne le reconnaissant pas lui fit reprendre ses esprits. Je suis Jiraya, le grand ninja légendaire, également connu sous le nom d’ermite des crapauds !
- C’est moche un crapaud.
- Humm… Et toi tu es ? Je ne t’avais jamais vue par ici avant…
- Normal je viens d’arriver ! Mes parents ont dit que l’autre pervers (regard vers Kakashi) devait me garder à l’œil. Pitoyable non ? Vous voyez le livre qu’il est en train de lire ? Vous ne me croiriez jamais si je vous disais ce qu’il y a dedans !
- Parce que tu l’as lu ?
- Ca va pas non ? Ce torchon ? C’est pas parce que je suis majeure l’année prochaine que je vais m’user les yeux à lire des horreurs pareilles !

Kakashi s’étranglait discrètement de rire derrière son bouquin, impatient d’entendre la suite de la conversation.

- Hummm humm humm… J’imagine que tu as des activités beaucoup plus saines…
- Ben, j’aime bien tricoter, maugréa-t-elle.

Le regard de Jiraya s’alluma :

- C’est vrai ?
- Ben…oui.
- Mais c’est merveilleux ! C’est si rare de nos jours une jeune fille qui peut l’affirmer ainsi !
- Ah ?
- Mais si je t’assure ! D’ailleurs si tu veux nous pourrions nous donner rendez-vous ce soir pour comparer nos techniques respectives…

Takara lui jeta un regard inquiet, le sourire charmeur n’allait pas vraiment avec la demande… Mais bon, un ermite ne pouvait pas être bien dangereux, et puis les passionnés de tricot se faisaient plutôt rares.

- D’accord ! Ce soir à 17 h ?

Jiraya n’en croyait pas ses oreilles : elle avait accepté ! Ca alors ! C’était merveilleux ! depuis le temps qu’il attendait ça !

- Mais, à une condition…
- Oui ?
- Que tu retires le masque de Kakashi !

L’intéressé releva brusquement la tête de son fou-rire. Il n’oserait quand même pas ?

- Aucun problème !
- Heu… Jiraya, c’est une blague ? Tu ne vas quand même pas prendre le risque de te retrouver en combat avec moi juste pour le plaisir de tricoter avec elle non ?
- Tricoter ? Comment ça tricoter ?
- De quoi crois-tu parler depuis tout à l’heure ?

Le pervers parut déstabilisé. Se tournant vers Takara, il demanda :

-Ote moi un doute : tu as dit tricoter ou fricoter ?

Kakashi laissa tomber son bouquin. Takara vira à un rouge qui devait se situer quelque part entre la tomate trop mûre et le coquelicot qui a pris un coup de soleil. Avant qu’elle n’ait pu répondre quoi que ce soit, Kakashi s’était avancé (après avoir ramassé son livre : dans la vie on a des priorités ou on en a pas) et, lui posant une main sur l’épaule, lui avait murmuré quelque chose à l’oreille où il était d’abord question de responsabilité barbante, puis de mort dans d’atroces souffrances. Jiraya s’était TRES rapidement éclipsé non sans un dernier clin d’œil à l’attention de Takara. Celle-ci se retrouva face à un Kakashi très légèrement plus qu’énervé :

- Non mais ça va pas de raconter des choses pareilles à ce pervers ?
- Ecoute, des pervers, j’en côtoie tous les jours (regard très insistant) et puis je ne pouvais quand même pas savoir que parler de TRICOT pourrait avoir des conséquences pareilles !
- Quelle idée d’aller lui parler aussi !
- Non mais dis donc, c’est ta faute je te signale ! Au fait, puisqu’on en parle…
- Quoi ?
- Tu veux bien retirer ton masque ?
- Je t’ai déjà dit n…

Avant que le junin n’ait pu faire quoi que ce soit, son masque tomba par terre devant une Takara euphorique :

- Ouiiiii ! Merci ! Merci ! Merci ! T’es pas mal tu sais…

Ramassant précipitamment son masque, Kakashi s’aperçut que le nœud avait été tranché à la base, certainement par un shuriken. Rattachant le lien comme il pouvait, il chercha à déterminer de quelle direction pouvait provenir le tir. Soudain, il bondit sur Takara, la plaquant au sol pendant qu’une trentaine de fourchettes se plantaient dans le montant de la porte derrière eux. Enfin sur leurs gardes, les deux ninjas coururent vers l’origine des tirs… Mais rien ne les avait préparés à la scène qui les attendait…




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: