Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi project

une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
Version imprimable
Aller au
neji5 (Masculin), le 22/06/2007
je suis un grand fan des hyuga et de tout ce qui est tragique ^^ bonne lecture

P.S : Cette histoire se passe après pendant next gen, alors les gens qui ne lisent pas les scans je vous prierais de na pas lire ^^




Chapitre 9: Vampires



Eiji était toujours dans les pommes, son frère le ramenait vers les autres qui se précipitèrent pour voir son état. Il n’était pas très bon, sa réserve de chakra était presque vide, il fallait faire vite ! Tsunade dépêcha une unité médicale spécialisée dans les soins intensifs, le transport d’Eiji se fit sous aide respiratoire et aucuns incidents ne vinrent troubler son acheminement vers l’hôpital. Neji et Misuki furent eux aussi admis au service des urgences malgré les soins prodigués par Sakura. Kakashi était soucieux, très soucieux, il ne croyait toujours pas ce qu’il venait de voir. C’était insensé ! Comment Eiji pouvait-il maîtriser le Rasengan ? De plus il y a mêlé trois sortes de chakra, un véritable exploit ! Mais seul Naruto et quelques autres ninjas du village connaissent cette technique, lui y compris. Il y a décidément des choses qu’Eiji cache encore, mais pourquoi ? Le soleil se levait, Hinata était dans les bras de Naruto, elle pleurait.
- Pardon ! Pardon ! C’est à cause de moi tout ça ! C’est de ma faute si Neji et Misuki sont…
- Mais non ne t’en fait pas Hinata-chan ! Tout va s’arranger !
- Je n’aurais jamais du revenir ! Narutoooo…j’ai eu si peur !
- C’est normal voyons, n’importe qui aurait eu peur de retourner là-bas. Allons sèche tes larmes et allons boire un coup !
- Ou-oui tu as raison.

Kakashi s’approcha de Naruto et lui fit signe de le suivre sans Hinata, il montra Tsunade et Jiraiya qui s’entretenaient à voix basse. Il le suivit. Tsunade avait un air grave et Jiraiya semblait extrêmement tendu. Beaucoup de questions restaient sans réponses jusqu’à ce jour, il était temps de dissiper le doute sur cette affaire.

- L’heure est grave ! Si cette organisation possède des membres aussi puissants, nous ne pouvons nous permettre de les affronter. Surtout s’ils ont des techniques aussi dangereuses. Dit Tsunade.
- Oui, ils connaissent l’emplacement de notre village, ils possèdent des données sur nos ninjas et ont percé leurs spécificités à jour. De plus nous avons des carottes qui les attirent irrémédiablement.
- Quel genre de carottes grand-père ?
- Euh…appel-moi ero-sennin tu veux bien Naruto ? Et bien nous avons le démon à quatre queues, et le Byakugan sans parler du Sharingan qui sera bientôt leur cible.
Kakashi fronçât les sourcils.
- Et puis il y a une chose très bizarre chez cet Eiji. Fit Kakashi. Il réussit à invoquer des armes sans parchemins, il maîtrise l’orbe tourbillonnant et il est même capable d’y ajouter du vent de la foudre et du mana végétal. Il faut procéder à un examen complet de son corps, il représente aussi un danger pour nous.
- Tu as raison Kakashi, il nous faut y remédier au plus vite. Affirma Tsunade.
- Je ne vois pas pourquoi vous me faites participer à cette conversation ennuyeuse. Fit Naruto bougon.
- Pffff Naruto ! Tu es le fils du quatrième Hokage de Konoha, tu te dois de connaître la situation du village ! Si un jour tu veux en devenir un tu as intérêt de te montrer plus actif dans ce domaine.
- Humm mouais.
- Raccompagne Hinata chez elle et veille bien au grain !
- Oui Tsunade-baachan !
- GRRRRR Petit crétin.

Naruto s’éloigna avec Hinata, elle semblait se remettre de ses émotions. L’ordre de mobilisation générale fut décrété et tout les Anbus étaient de sortie, le plan Vigipirate est au niveau le plus haut. Pourtant des ombres malveillantes arrivaient à se faufiler discrètement dans les rues, tels des serpents, les créatures blanches suivaient le jeune couple avec la plus grande prudence. Toutes dents dehors, ils attendaient patiemment leur heure. Naruto marchait tranquillement aux côtés d’Hinata, ils restaient silencieux et il ne savait pas quoi dire, comme si il avait peur de dire une connerie ou de paraître lourd. Hinata ne pleurait plus mais avait toujours ce regard triste, Naruto eut soudain une idée, il prit doucement Hinata par la taille et posa ses lèvres sur les siennes. Le résultat fut immédiat, Hinata ferma les yeux et mis ses bras autour du cou de son aimé. Une des créatures se sépara du lot et se posta silencieusement au dessus du couple dans l’ombre d’une toiture. Les voir s’embrasser lui était indifférent, mais le sang qui coulait dans leurs veines était milles fois plus attrayant. Il ouvrit la bouche et laissa voir ses dents blanches comme la neige, un filet de bave coula et tomba juste au pied de Naruto. Ce dernier s’arrêta d’embrasser sa petite amie, il la regarda en souriant.

- Ca faisait longtemps non ? Ca t’a fait du bien, tu te sens mieux ?
- Oui Naruto-kun, merci beaucoup ! Répondit-elle avec enthousiasme.
- Ne bouge pas mon cœur !

Naruto lui souriait toujours mais on entendit un craquement sonore suivit d’une plainte bestiale, la créature venait de tomber sur le sol. Un clone de Naruto retomba lui aussi et tenait la bête en joue avec un kunaï. Hinata recula un peu effrayée. Elle activa ses Byakugans et regarda aux alentours si aucunes autres de ces bêtes ne peuplaient les environs. Naruto fit une dizaine de clones dont trois formèrent un triangle autour d’Hinata pour la protéger.

- Ils sont dix Naruto-kun !
- Parfait !

Naruto lança des parchemins explosifs dans toutes les ruelles et zones d’ombres et se chargea d’exécuter le monstre qu’il avait à sa merci. Mais à sa grande surprise, il n’était pas mort et sa blessure guérissait à vue d’œil. Il sauta sur le ninja et le mordit au bras, Naruto poussa un cri de douleur, cette morsure n’était pas commune, les dents rentraient profondément dans la chair et l’on avait l’impression de perdre ses forces. Il dégagea la créature d’un coup de point et l’envoya au loin. Naruto se tenait le bras, il saignait beaucoup, de plus en plus de créatures faisaient leurs apparitions. Naruto avait du mal à les tenir à distance. Hinata frappa l’un d’eux avec le jyûken, elle ne pouvait plus rester les bras croisés.

- Hinata ! Non ne fais pas ça !!
- Je dois t’aider Naruto-kun !

Elle se lança à l’assaut en laissant Naruto en retrait, elle frappa les monstres de plein fouet, les uns après les autres. Elle était vraiment rapide presque autant que Naruto à pleine puissance. Ce dernier restait bouche bée, Hinata s’arrangeait pour le protéger et les battre en même temps.
Il était jaloux et admiratif à la fois. Mais son orgueil lui interdisait de se laisser doubler par une fille.
Il redouble d’efforts pour éliminer les étranges créatures mais rien n’y fit, elles se régénéraient à vue d’œil.
Tandis que les coups d’Hinata portaient leurs fruits, les créatures se désintégraient. Naruto fit la moue il était vexé qu’une fille qui plus est sa petite amie le dépassait en force, il baissa les bras et rangea son arme mais ses clones continuaient d’attaquer. Hinata remarqua son état et accouru vers lui, soudain une créature sauta sur Naruto et tenta de la mordre, la jeune fille pri son courage à deux mains et flanqua une gifle monumentale à la bête qui vola en éclats.
Elle sauta au coup de son amoureux et le frappait de ses petits poings sur son torse.

- Naruto !!! Mais tu es fou ?! Dit-elle en sanglots.
- Je…désolé Hinata.

Les créatures avaient toutes été tuées sauf une qui repartait fièrement vers le rempart Est, elle avait un sourire béat sur les lèvres, mais aussi empli de folie. Les trois personnes encapuchonnées virent arriver la créature.

- Tu vois Nanba ! Ça a marché en fin de compte.
- oui mais il n’en reste qu’un seul.
- Ne fais pas la chieuse s’il te plait.
- Quoi ? Mais je…
- Vos gueules tout les deux ! C’est le sang du jinchurriki. Fit white beast.
- Haha ! Le maitre sera content rentrons.

Ils disparurent dans la nuit.

Naruto et Hinata étaient partis au bureau de l’Hokage pour faire part de ce qui leur est arrivé, Tsunade en avait marre et balança d’un revers de bras la montagne de paperasse qui jonchait son bureau.

- Ras le bol ! Je convoque les unités de 1 à 20 de l’escouade Anbu !!! Cria t’elle.
- Euh…Tsunade-sama ! Fit timidement Shizune. Peut être que le bras de Naruto est plus important non ?

Tsunade regarda le bras du jeune homme, en effet il saignait, il avait deux trous béants dans son bras.

- Naruto comment se fait-il que tu ne puisses pas te régénérer ?
- Je ne sais pas je trouve ça bizarre aussi ! C’est comme si ça me brûlait de l’intérieur.
- Fais voir !

Tsunade prit le bras de Naruto et l’observa longuement, elle pressa la blessure non sans effet car Naruto serrait les dents, elle semblait perplexe et tenta un sort de soin de base. Elle fut surprise quand elle vu que la blessure ne se refermait pas. Elle essaya un sort plus puissant mais le résultat fut le même, elle était victime d’une totale incompréhension. Dès que Naruto croisa son regard il su que le problème était sérieux.

- Naruto, nous allons devoir t’admettre à l’hôpital de Konoha, ton bras est dans une situation critique.
- Comment ça ? Pourquoi je ne peux pas récupérer ??
- Et bien je n’ai pas d’explication pour le moment mais tes cellules se nécrosent dès qu’elles veulent se reconstituer.
- C’est impossible ! Fit Naruto sans trop comprendre.
- Naruto-kun ! Faisons confiance à Tsunade. Dit Hinata avec un sourire forcé.

Elle avait peur pour lui, la légendaire kunoichi ne trouvait pas d’explication malgré son rang, ce n’était pas bon signe. Tsunade les laissa partir et fit promettre à Naruto de venir à l’hôpital le lendemain. Naruto tombait de fatigue et Hinata aussi, ils rentrèrent chez le jeune homme et se couchèrent ensemble, Misuki étant à l’hôpital, Naruto ne put s’empêcher de se dire que la vie pouvait parfois être injuste. Il se remémora le départ de Sasuke, la mort d’Hinata, Celle de sa sœur qui est maintenant à l’hôpital, Eiji…
Hinata le prit dans ses bras et posa sa tête contre son torse, elle sanglotait à moitié, pour elle tout était de sa faute, si elle n’était pas revenu peut être que rien ne serait arrivé.
Naruto la prit dans ses bras et lui baisa le front, elle répondit par un baiser langoureux, il dura une bonne dizaine de minutes, les deux amoureux se sourirent puis s’endormirent.

Non loin de là, Eiji, allongé dans sa chambre d’hôpital avait presque récupéré, il se posait une foule de question, sa vengeance continue de frapper Konoha, et Naruto en est encore la victime.
Il ne déserterait pas pour si peu pensa t’il et puis cela ne ferait que révéler sa faiblesse au grand jour, il a pris un gros risque en dévoilant sa technique du Rasengan. Il s’endormit à son tour, entrant au royaume des rêves, il se voyait plus jeune, une personne masquée se tenait devant lui. En fait elle n’était pas masquée mais elle avait le visage entouré de bandages, elle avait des cheveux blonds comme les blés et parlait d’une voix d’homme. Eiji lui obéissait presque aveuglément, mais riait beaucoup avec lui. Il se souvint d’un passage particulier où il enlevait son bandage, il y avait le soleil qui faisait contre-jour, c’était…
Eiji se réveillait en sursaut. Il suait, le soleil était haut dans le ciel et il était en pleine forme, ce rêve le hantait encore, il ne se souvenait plus du visage de cet homme ni de son nom. Il se leva et enfila ses vêtements, il sorti en douce mais laissa un petit paiement à l’accueil, il passait la porte de la cour, il pensait que sortir par la porte principale lui vaudrait des ennuis. Il s’approcha d’un arbre près d’un mur et s’y accrocha discrètement. Mais soudain, deux shurikens se plantèrent au tronc à deux centimètres de lui.

-Pas un pas de plus !

Une jeune femme se tenait non loin de l’arbre, elle avait des cheveux blonds qui lui arrivaient à la taille, elle portait un uniforme blanc et un petit chapeau de nurse. Son uniforme était assez court et lui arrivait à la moitié des cuisses, ses formes étaient harmonieuses, sa poitrine généreuse et ses hanches lui donnait un corps de rêve, elle avait des yeux bleus clairs qui semblaient perçant mais à la fois très profonds, comme si on pouvait nager dans un océan interminable. Eiji ne bougeait pas et contemplait bouche bée cette superbe créature, il se reprit.

- Non mais ça ne va pas de lancer des armes sur des gens à tout bout de champ ? Lança-t-il.
- De quoi ? Descendez cela vaudra mieux ! Vous êtes en convalescence je vous le rappelle et puis il y a un ravin derrière.
- Ce n’est pas un ravin qui me fait peur voyons.
- Descendez immédiatement Seigneur Hyuga !

Eiji la regarda encore une fois mais cette fois-ci il était tout rouge, personne ne l’avait jamais appelé avec autant de politesse et de courtoisie. Il essaya de répondre mais il perdit l’équilibre et tomba de l’arbre. La jeune infirmière pouffa de rire et rétorqua de manière cinglante :

- Et on vous prétend ninja d’élite ? Quelle blague !
- Les infirmières ne doivent pas retenir leurs patients avec des moyens brutaux !

Eiji rougissait encore, il la trouvait vraiment jolie, il se releva et se dirigea vers la porte principale.
Laissant la jeune fille sur place, elle se retourna et lui attrapa le bras avec une force peu commune pour une femme.

- On ne part pas jeune homme ! On va retourner au lit bien sagement en attendant l’Hokage !
- Je m’appel Eiji, je trouve que votre façon de parler a quelque peu changer à mon égard.
- je vous traite avec tout le respect que je vous dois mais vous êtes malade, il est pour l’instant clair que vous êtes un patient comme les autres.
- Lâchez-moi !
- Que nenni !

Eiji se retourna et lui prit l’autre bras, elle le regardait d’un air gêné, elle était rouge. Il ouvrit la bouche pour lui dire un mot ou deux sur son état de santé mais à ce moment un médecin percuta sans intention Eiji qui tomba en avant sur la jeune fille. Leurs bouches se collèrent l’espace d’une seconde, Eiji pivota pour éviter que la fille ne supporte son poids sur elle au moment de la chute. Elle se retrouva sur lui la bouche encore collée à la sienne. Ce sentiment ne lui était pas désagréable, elle trouvait ses lèvres si chaudes, si confortables. Elle se releva pourtant en une fraction de seconde, et plaqua ses mains sur sa bouche comme si elle avait dit quelque chose de blessant. Eiji se releva tout rouge et considéra un moment la jeune infirmière. Il s’excusa sans trop de raison valable et reprit le chemin de la porte principale, cette fois la fille ne l’en empêcha pas. Il se retourna pourtant avant de partir.

- Quel est ton nom ?
- Je…je m’appelle Yui.
- Yui…c’est joli.
- Merci.
- Au fait…évite de mettre des shurikens dans tes sous vêtements c’est dangereux tu pourrais te faire mal.

Sur ces mots, Yui devint rouge de honte et de colère, elle saisit un des dits shurikens et le lança du plus fort qu’elle pu sur Eiji qui l’évita sans problème avec un sourire. Un sourire sur le visage de ce jeune homme, c’est presque irréel quand on connaît sa personnalité. Yui rentra sans dire un mot jusqu'à la fin de son service, une fois rentrée chez elle, elle se mit à pleurer et sa se toucher l’endroit où le cœur demeurait dans la poitrine, elle tomba à genoux en sanglotant. Quel doux sentiment, douloureux mais si doux. Eiji était rentré au domaine, il croisa Neji qui le salua d’un geste de la main, il lui fit un geste de la main lui intimant d’approcher. Il avait l’air grave.

- Eiji, tu t’es enfui de l’hôpital !
- Oui. Pourquoi ?
- Et bien…euh. Neji semblait hésiter. Il faut que je te fasse part de quelque chose d’important.
- Parle je t’écoute.
- Et bien j’ai entendu dire que l’Hokage allait procéder à des examens sur toi après ta prestation d’hier soir. Notre oncle y assisterait aussi…

Juste à ce moment une escouade d’Anbus entra dans le jardin du domaine. Eiji se souvint des mots de Yui : «On va retourner au lit bien sagement en attendant l’Hokage ! », il regarda l’escouade comme un lapin, une carotte. Il leur demanda la raison de leur venue. Mais à ce moment Hiashi sorti d’une des pièces du domaine et vint poser sa main sur l’épaule de son neveu.

- Eiji l’Hokage veut que tu te soumettes à une série d’examens.
- Quoi ? Vous n’avez toujours pas confiance en moi ? Rétorqua le jeune homme.
- Si bien sûr Eiji mais hier tu as…
- …démontré que tu possédais des capacités dangereuses. Lança un Anbu.
- Je vous serais gré de vous taire. Fit Eiji sans accorder un regard au ninja d’élite.
- Insolent ! Fit l’homme masqué.

Eiji le frappa violemment, il tomba au sol comme une vulgaire châtaigne tombant de l’arbre. Eiji le saisit puis le souleva de terre.

- Je n’aime pas trop cette ambiance. Fit il. Alors je répète ma suggestion : je vous serais gré de vous taire.
-…
- Je préfère cela.
- Eiji cela suffit ! Dit Hiashi.

Eiji lâcha prise et regarda son oncle avec un regard accusateur, comme si il venait de le vendre à un laboratoire de recherche sur des créatures étranges. L’Hokage arriva avec une unité de méd-nins.
Elle avait l’air soucieux et dégoûtée de ce qu’elle faisait, mais il le fallait.

- Eiji ! Je vais te demander de nous suivre.
- Non je refuse. Protesta le ninja sans accorder un regard au chef de village.
- En fait tu n’as pas le choix.
- Vraiment ? Mais pourquoi dois-je vous suivre au juste ?
- Autant te dire toute la vérité. La technique que tu as employée contre ce Shaddow est tout bonnement surpuissante.
- Vous êtes jalouse ?
Tsunade semblait à vif.
- Grrr. Cette technique est un héritage de notre quatrième Hokage. Nous trouvons cela plus que suspect que tu connaisses cette technique toi qui était absent pendant plusieurs années.
- Qui vous dit que je ne l’ai pas appris en autodidacte comme mon frère avec moi pour les 64 poings du Hakke ?
- Personne ne la connaît à part Naruto, Jiraiya, Kakashi, quelques autres ninjas dignes de confiances et moi-même.
- Soit. Mais quelle est la véritable intention de votre venue ?
- Tu es dangereux pour notre village, tu es bien plus fort que ce que nous avions imaginé.
- Ah ! Donc vous pensez que je vais venir comme ça sans protester ?
- Je m’attendais à cette réplique c’est pourquoi j’ai pris les cinq meilleurs Anbus de Konoha pour te convaincre.
- Pfft j’en ai déjà amoché un !
- Je suis là au cas où rappelles toi ! Fit Tsunade tout sourire.
- Je suis là aussi ! Fit Neji. Si vous le touchez, c’est comme si vous me touchiez Hokage-sama. Vous m’avez trop longtemps caché la vérité sur mon passé.
- Neji comment oses-tu ? Cria Hiashi. Excuses toi !
- Non mon oncle, je suis désolé mais pas cette fois.
- Attrapez-le ! Ordonna Tsunade.

Les ninjas se ruèrent sur Eiji qui les repoussa aussi facilement qu’un enfant joue avec un bâton. Eiji les trouvait bien faibles, il les immobilisa et fit en sorte de les démasquer mais Tsunade lança des kunaïs pour protéger l’anonymat de ses hommes.
Eiji les parât avec un de ses kunaïs dans ses manches et le lança en l’air, pendant qu’il contrôlait son arme de façon à déchiqueter l’escouade il invoqua son sabre. Hiashi se rua sur Eiji mais Neji l’en empêcha en le projetant contre un des murs de l’enceinte.

- Désolé mon oncle.

Eiji se rua sur Tsunade, celle-ci ne put bouger en voyant le garçon foncer sur elle. Il la trancha en deux sous les yeux ébahis de tous. La scène se passait comme au ralenti, le visage de la femme blonde était défiguré par la peur et la surprise, une effusion de sang jaillit de son ventre, là où elle a été littéralement coupée en deux. Eiji semblait être tout à fait conscient de ce qu’il faisait. Tout le monde était choqué, on criait au meurtre.

- Fermez-la tout le monde et regardez attentivement. Fit Eiji confiant dans ses paroles.

Soudain, à la surprise de tous, le corps tranché en deux de Tsunade parti en fumée, presque aussitôt les autres ninjas partirent en fumée aussi. Neji remarqua une bûche sur le sol.
Il fit signe à Neji d’activer son byakugan. Ils scrutèrent les alentours et remarquèrent que quelqu’un se cachait derrière un buisson. Neji exécuta la paume du Hakke vers l’homme mais celui-ci esquiva, mais échapper à Neji était tous simplement un doux rêve. Il lança une salve de shurikens et sauta au dessus de son ennemi, il attendit que les armes le frappent pour lui assener un coup perpendiculaire au sol et ainsi lui couper toutes échappatoire. Mais à sa grande surprise, les étoiles ninjas traversèrent son corps comme une pierre dans l’eau, il essaya le coup dit, mais encore plus surprenant, sa main fendit le mystérieux agresseur en deux. Neji venait de frapper un clone aqueux !
Plus aucune trace d’ennemis dans les parages. Cependant l’eau du clone tombée au sol se rassemblait, et laissa apparaître un corps qui grandissait au fur et à mesure que l’eau se rassemblait.
Il avait les cheveux blancs et un corps mince qui lui donnait l’air d’être un gamin. Il avait des dents pointues et des yeux glauques, on aurait dit qu’il souriait. Il portait une longue épée dans le dos, presque aussi grande que lui, de plus elle était épaisse et très large.

- Hahaha ! Bien essayé ! Vous devriez voir vos têtes.
- Qui es-tu ? demanda Neji.
- Qui je suis ? A quoi ça t’avancerait de la savoir !
- Bloody water qu’est-ce que tu fais ici à Konoha ? Questionna Eiji.
- Je venais visiter les maisons de passe abruti !
- Sérieusement ! S’impatienta le jeune Hyuga.
- Alala ! Toujours aussi rabat joie, ça fait pourtant une paye qu’on s’est pas vu toi et moi ! Soupira l’intrus.
- Eiji tu le connais ?

Hiashi était resté sans bouger depuis que Neji l’avait frappé. Il ne comprenait plus rien à la situation. D’où venait cet homme ? Comment Eiji le connaissait-il ? Que veut-il ?

- Oh Eiji ! C’est malpoli tu ne nous présente pas ?
- Que veux-tu bordel ? Lança Neji. Tu te fais passé pour l’Hokage, tu intime l’ordre de l’examiner, et pour couronner le tout tu ose te déguiser pour éviter tout soupçons, c’est dommage d’avoir fait une permutation. Tu as fait exprès de provoquer Eiji pour qu’il te frappe toi et pour qu’ainsi il ne soupçonne pas le fait que tu sois un clone. Mais cela n’a pas marché.
- Oui bon fermes-la ! Tu m’agaces, tout le monde sait ce qu’il s’est passé. Puisque tu joue les malpolis Eiji je me présente : Suigetsu !
- …Je suppose que tu n’es pas là pour une visite de courtoisie vue ta mise en scène.
- En effet ! Eiji tu rentres avec moi chez le chef !
- Quoi ? Fit Neji. Mais quelles sont vos intentions à la fin ?
- haha ! Le but est que nous ne voulons pas que vous le sachiez, car nous jugeons bon que vous ne le sachiez pas tant que nous ne l’avons pas décidé. Donc on vous fait croire des choses pour que vous ne vous focalisiez que sur cette information et pas sur une autre ce qui a pour but de vous déstabiliser et de ne pas savoir où chercher ! Suis-je clair ?
- Euh… Fit Hiashi tout penaud.
- Bon je trouve cet endroit ennuyeux ! Fit Suigetsu. Je m’en vais salut !

Il s’en alla, mais les deux jumeaux le prirent chasse, il allait drôlement vite pour une misérable flaque d’eau. La course poursuite continua dans les rue de Konoha, Suigetsu faisait un ravage pas possible, se faufilant partout en se changeant en eau. Cette difficulté n’allait pas arrêter les deux Hyuga pour autant. Ils se séparèrent et cherchèrent à le prendre en sandwich. Mais Suigetsu était malin et il prit soin de brouiller les pistes en faisant des clones. Ce qu’il n’avait pas prévu s’était que ses adversaires en feraient aussi. Ils se dirigeaient vers l’hôpital, Eiji se mêla à un arbre, Neji continua la course. Soudain Eiji réapparut juste devant Suigetsu et lui lança une salve de kunaïs de bois, ce dernier les évita de peu et continua sa course toujours vers l’hôpital. « Pourquoi l’hôpital ? » songea Eiji.
Suigetsu sauta à travers une fenêtre, les kunaïs s’arrêtèrent de le suivre, Eiji aurait du mal à ne blesser personne. Ils sautèrent eux aussi par la fenêtre, Il y avait une pagaille pas possible dans les couloirs tout le monde hurlait de peur ou de surprise. Ils se séparèrent pour le chercher plus vite, mais plus ils cherchaient plus ils avaient un mauvais pressentiment. Soudain au détour d’un couloir, Eiji et Neji s’arrêtèrent net, Suigetsu tenait un otage.

- Alors Eiji ! Tu te rends ?

L’otage était une jeune femme blonde, elle était magnifique et avait des yeux bleus clairs très profonds, une longue chevelure blonde qui lui arrivait à la taille, elle avait un kunaï pointé sur la gorge et était immobilisée par le bras de Suigetsu qui l’étouffait presque. C’était elle.

- YUIII !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: