Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Shinobi project

une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
Version imprimable
Aller au
neji5 (Masculin), le 26/05/2007
Voila le 6° chapitre merci à tous ceux qui m'encourage ou me poste des comms^^
à partir de ce chapitres les coses vont changer! C fini la petite fic pépere sa va pulser et yora des mort partout alors les fan ne m'en voulé pas siouplé^^
bonne lecture!!!!




Chapitre 7: Le Hanami du renouveau



Après un automne gris et maussade, ainsi qu’un hiver blanc et réfrigérant, un formidable printemps s’offrit au village de Konoha. Les cerisiers étaient en fleurs, c’était la période du Hanami. Il faisait très beau et très chaud, le thermomètre affichait plus de trente degrés à l’ombre, un véritable record pour le mois de mars. Shikamaru était nu, il était debout face à la fenêtre de sa chambre, Temari était dans le lit en train de s’étirer. Il alluma une clope et la tira plusieurs fois.

- Aaaah ! Une petite baise et une clope ! Ca c’est le paradis !
- Ne parle pas comme ça ! Lança Temari. Je ne suis donc qu’un objet sexuel pour toi ?
- Mais non. Tssss galère je plaisantais mon sucre. Dit-il en souriant. Tu en veux un peux ?
- Oui d’accord.
Elle tira plusieurs coups et embrassa son amour.
- Au fait tu as des nouvelles de Naruto ?
- Oui il est toujours à l’hôpital, il n’était pas loin cette fois. Galère qu’est-ce qui lui prend ?
- Il est tout simplement triste.
- Oui mais quand même il a enchaîné les tentatives de suicide depuis la mort d’Hinata. C’est ce 35° tout de même. A croire qu’il y tenait beaucoup.
- C’était son premier véritable amour quand même.
- Je sais mais je ne le croyais pas amoureux à ce point, tssss allons le voir !
- Dis Shikamaru-kun, tu te suiciderais si je mourrais un jour ?
Shikamaru eut un long moment de réflexion.
- Oui, je pense.

Ils se rhabillèrent et se préparèrent pour sortir, en chemin ils croisèrent Sakura qui avait un paquet de nouilles à emporter de chez Ichiraku. Elle allait elle aussi voir Naruto. Shikamaru était quand même inquiet, Naruto ne disait plus rien depuis quelques temps, il était devenu véritablement muet.
Ils entrèrent dans l’hôpital, ils demandèrent la chambre de Naruto, Sakura se jeta sur lui. Il avait un bandage au niveau des veines du poignet. Il était pale et maigre comme si la vie s’estompait peu a peu en son sein. Il avait les joues creuses et des cernes énormes, mais il semblait reprendre des couleurs, cela devait être du a son pouvoir.
Sakura pleurait en le serrant, avant c’était au cou de Sasuke qu’elle pleurait.

- Baka ! Pourquoi tu veux mourir ? Tu n’en as pas marre de nous faire souffrir tous ? Tu sais pourtant combien je t’aime !
- Sakura-chan, je veux la rejoindre. Je…désolé je ne voulais pas te faire de la peine.
- Mais tu m’en fais ! Arrête je t’en supplie, si tu ne veux pas le faire pour moi fait le pour le village ! Où est passé le temps où tu voulais devenir Hokage ?
- Pardon. Dit-il en la serrant à son tour.

Shikamaru et Temari souriaient devant la scène, Naruto se leva et mis ses habits, il prit un verre d’eau et pris congé de sa chambre d’hôpital sous les protestations de l’infirmière. Sakura prit les plats et fit signe au couple de la suivre. Ils passèrent chez Sakura pour manger les ramens, puis allèrent chez Naruto à la demande de Shikamaru. Il avait l’intention de supprimer tous les objets dangereux que Naruto pouvait utiliser pour se suicider.

- Merci pour cette journée Sakura-chan !
- De rien !
- Naruto, il faut que l’on parle toi et moi. Fit Shikamaru d’un air grave.
- Hein ? De quoi ?
- Tes tentatives de suicides à répétitions nous éprouvent tous ! Il est tant que tu arrêtes tes conneries et que tu acceptes sa mort.
- Oui…tu as raison.
- Heureux de te l’entendre dire ! Je vais prendre tous les objets susceptibles de t’apporter la mort.
- Quoi ? Attends !

Shikamaru pris les objets un à un, des rasoirs aux cordes, en passant par les couteaux et autres médicaments. Il s’excusa de son attitude et sorti avec Temari en laissant Sakura et Naruto.

- Tu as été un peu lourd ce matin je trouve Shikamaru-kun.
- Je sais, mais c’est pour le bien de Naruto que je fais cela, Tsunade-sama m’a demandé de veiller sur lui. Je me dois donc d’assumer ma mission.
- Demain on va fêter le Hanami avec tout le monde, ne sois pas en retard.
- J’y veillerais !
Shikamaru et Temari se retournèrent et virent Ino, elle était resplendissante, normal elle sortait du salon de beauté.
- Mon cher ancien, mais toujours ami, compagnon d’équipe ! Je trouve que ces temps-ci tu as pris la mauvaise habitude de traîner en mission avec Kakashi-sensei, il est temps que je te reprenne en main comme au bon vieux temps.
- Merci Ino ! Fit Temari avec un sourire.
- Ne t’inquiète pas je serais à l’heure, je n’ai pas besoin d’une blonde incapable d’apprendre l’alphabet par cœur pour me le rappeler.
- Shikamaru…
- Laisse Temari ! Je sens que tu vas être veuve d’ici peu.

Chez les Aburame.
Shino se levait tard ce matin, Il avait la tête lourde et bourdonnante, il se lava le visage mais rien n’y fit.

- Tssss ! Je n’aurais pas du faire la fête avec Kiba hier soir, ce bar ressemblait plus à un club de streap-tease, et les danseuses plus à des prostituées qu’a autres choses.

Il mit un t-shirt et mit ses lunettes, il descendit dans la cuisine et se servit de ses insectes pour se préparer un petit déjeuner. Il se massa les tempes, jamais il n’avait eu aussi mal au crâne. Il mangea en vitesse et partit se laver les dents, il mit des vêtements d’été et sortit. Il se mit à courir sur les toits vers la maison de Kiba. Ce dernier dormait encore, il bavait tellement il était bien dans son lit. Shino frappa à sa fenêtre. Aucune réaction. Il frappa plus fort, Kiba se leva et ouvrit la fenêtre, Shino entra.

- Dépêche-toi on doit aller au domaine des Hyuga, on est déjà en retard !
- Je le sais !....ne crie pas si fort !
- Je parle à voix basse, aller vite.

Il partir en vitesse, Akamaru les accompagnait comme à son habitude, Kiba ne prit de petit déjeuner mais piqua une pomme en chemin à un marchand du coin. Il s’assit sur Akamaru et foncèrent vers le domaine.

Neji et Hiashi attendaient patiemment depuis plus d’une heure sans rien dire, ils restaient calmes et impassibles. Enfin ils arrivaient.

- Vous en avez mis du temps ! dit Neji. Une mission c’est sérieux on doit être ponctuel.
- Désolé Neji, hier on a fait la fête Kiba et moi et…
- Je m’en fiche, il y a le doliprane, vous connaissez ?
- Neji il est temps.
- Oui mon oncle.
- Eiji viens ils sont arrivés
- Je suis là.

Eiji sortit, il salua ses compagnons de mission. Désormais Eiji était reconnu comme un membre a part entière du village de Konoha, depuis la mort d’Hinata il effectue des missions avec l’ancienne équipe numéro 9, il s’est racheté avec le temps et l’efficacité de son pouvoir. Il a remis en état l’endroit où il s’était battu avec Naruto et s’est complètement intégré au sein de la promotion de Naruto. Mais ce dernier ne le considère pas comme un ami, juste comme une connaissance. Eiji était entré dans la brigade des Anbus et effectue ses missions avec son frère qui n’a toujours pas retrouvé la mémoire. Ils s’en allèrent.
Pendant ce temps, Sakura discutait avec Naruto.

- Naruto, pourquoi veux-tu mourir ? Nous sommes tes amis non ? Nous sommes là pour toi, aller dit moi ce qui ne vas pas !
- Je ne peux plus supporter cette vie, sans elle cela n’a plus aucun sens !
- Mais, et nous que fais-tu de nous ?
- Je sais que je vous fais du mal, mais je ne peux m’empêcher de penser à elle tout le temps !
- Naruto…tu sais que je t’aime et je ne veux pas que tu meures, si tu pars je ne le supporterais pas non plus. Alors cesse ton comportement dangereux s’il te plait.
- Tu m’aimes mais moi je ne sais plus aimer.
- Mais si ! Tu ne dois pas rester sur un échec, Hinata ne t’interdirais pas d’aimer quelqu’un d’autre qu’elle j’en suis sûre. Elle ne veut sûrement pas que tu restes prostré chez toi en attendant la mort ! Imagine que la mort soit en fait un endroit horrible !
- Sakura, je ne sais plus où j’en suis !
- Je ne te demande pas de m’aimer mais respecte mon amour pour toi et ne meure pas.
- Oui, je me suis comporté comme un lâche, mais je ne dois pas l’oublier ! Dit Naruto en reprenant confiance. Aller on va boire un saké pour démarrer la journée en beauté puis on ira faire des achats pour le Hanami demain !
- Ah je te reconnais bien là Naruto !

Ils passèrent la journée à faire des achats, une nouveau tapis pour le Hanami, Naruto s’occupa des boissons et du service pour le repas, il demanda à Sakura de lancer un puissant sort de Genjutsu sur un grand et beau cerisier qu’il avait repéré de façon à ce qu’il paraisse mort. Sakura acheta plein de choses à manger et appela Ino pour faire la cuisine avec elle, Naruto mit aussi, il mit une demi-heure à couper des oignons mais y arriva tant bien que mal.
Ils avaient fait un véritable festin pour demain, Ino resta mangé chez Sakura avec Naruto, ils regardèrent un film ensemble. Le film était pas mal, une bonne scène d’action, une bonne musique pour accompagner le tout mais Naruto commença à fermer les yeux. Sakura lui prit la main mais il ne s’en aperçu qu’à moitié, elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux. Naruto s’endormit lui aussi. Il faut dire que la journée avait été bien remplie, Ino se leva sans faire de bruit, prit son manteau et sortit en fermant a clé la maison.

- Bonne nuit les amoureux ! Fit-elle doucement en partant.

Le jour se leva, encore une journée chaude en perspective, la rosée ruisselait encore sur les pétales des roses de chez Ino. Elle prenait son café matinal en regardant les fleurs de son jardin. Sa mère entra et lui fit une bise, elle lui tendit son portable.

- Tiens ! Il a sonné, je n’ai touché à rien de peur de faire une bêtise.
- Merci maman !

Un SMS. De Sakura sans doute :

Merci pour hier ! Tu nous a bien aidé, rendez vous a 11h pour le déjeuner près du cerisier mort j’ai prévenu déjà Kiba et Shikamaru, tkt Naruto et moi avons lancé un sort de Genjutsu pour le camouflé il est super en fait.

Ino répondit par un simple oui et rangea son portable.9h30, il fallait qu’elle se dépêche, elle finit son café et se rua dans la salle de bain et prit sa douche, il fallait que Kiba la voie au meilleur de sa forme et plus belle que jamais. Elle nourrissait des sentiments depuis longtemps pour lui et comptait bien passer à l’acte pour le séduire même si c’était déjà dans la poche. Elle ne se mit pas de maquillage, elle savait qu’il n’aimait pas ça, elle décida de se délier les cheveux et de les couper un peu, elle avait maintenant les cheveux arrivant aux homoplates. Elle se mit un soupçon de parfum pour qu’il puisse être le seul à le sentir. Si avec ça et des vêtements corrects elle ne le séduisait pas, c’est le monde à l’ envers. Elle prit une fleur, une fleur de moyenne taille et l’accrocha dans ses cheveux, une petite fleur blanche pour donner une impression de pureté. Un débardeur blanc avec une jupe blanche, elle allait faire un malheur, elle prit soin de mettre un soutien gorge blanc pour éviter les effets de transparence.
Elle sortit de chez elle avec son sac à main et se dirigea vers la place du marché, elle allait en profiter pour acheter du thé pour le repas car ils avaient oublié d’en acheter. Sur le chemin du retour, elle croisa Hanabi, elle semblait triste et seule.

- Hanabi ? Tu ne devais pas aller fêter le Hanabi avec tes amies ?
- Si…mais elles m’ont larguées. Dit-elle. Elle mon traitée de fille coincée sous prétexte que je ne sors avec personne. Je ne suis pas une trainée comme elle, tant pis je rentre chez moi.
- Attends Hanabi ! Viens avec moi, on va faire un repas avec le reste de la bande !
- Il y aura cousin Neji et cousin Eiji aussi ?
- Oui ils seront là, il y aura aussi Naruto, Sakura, Lee et tout les autres.
- D’accord je veux bien.

Elles se mirent en route vers le parc aux cerisiers. Pendant ce temps, Naruto et Sakura étaient furieux, Kakashi, Kurenaï et tout les autres professeurs de l’académie avaient pris place sous le cerisier ensorcelé.

- Haha ! bien essayé Naruto mais le monde appartient à qui se lève tôt ! Lança Iruka.
- Raaagh on avait réservé !
- Où ça ? Fit Kakashi en regardant partout.
- Tssss, ce n’est pas grave Naruto j’ai une solution. Dit Eiji.
- Hein ? Et c’est quoi ?
- Je n’ai qu’à faire pousser un cerisier.
- Tu nous sauves Eiji ! Fit Lee.

Eiji concentra son chakra et mis ses mains au contact du sol, la terre trembla, un immense cerisier jaillit du sol, il était impressionnant, il avait des branches basses comme pour protéger de l’ombre ceux qui s’assiéraient en dessous.

- La touche finale.

Eiji claqua des doigts et le cerisier se fleurit en un rien de temps, il était vraiment magnifique, resplendissant même. Les fleurs était d’un rose aussi beau que les cheveux de Sakura et offrait une ombre confortable. Eiji était fier de sa création, elle rendait d’ailleurs sans voix ses compagnons et les professeurs. Les branches basses ont été spécialement conçues pour faire de l’ombre et donner une touche de douceur au repas. Eiji était un fin artiste et savait voir les choses avec un regard profond. Ino et Saï ainsi que Hanabi étaient arrivés, ils avaient vus la technique d’Eiji et le félicitèrent chaleureusement. Ino avait retrouvé Saï en venant au parc, il cherchait un peu d’encre car il allait être à court, dans la foulée, elle lui avait demandé de se joindre à eux pour le Hanami. Ils s’installèrent et commencèrent le repas, tout le monde discutait et riait de bon cœur, Tenten avait amené des Nikûmans qu’elle avait fait elle-même et Lee apporta un dessert : des pâtisseries de chez Traon. Surement une boutique délocalisée. L’alcool coulait à flot, Naruto n’avait pas fait le difficile et avait ouvert le porte-monnaie. Neji et Lee étaient déjà bourrés et s’amusaient à faire un Janken fight. Le principe est simple celui qui perd la manche se prends un pain dans les dents.

- On s’amuse bien c’est cool ! Fit Sakura. C’est cool que tu ai pu venir Saï !
- Bah ! Remercie Ino, j’avais complètement oublié que c’était le Hanami aujourd’hui.
- Hahaaaaa spèce de boulet Saï ! Fo arrêté d’être australopithèque ! Dit Neji en titubant. Tiens bois un coup et viens chanter la danse des coincoin avec nous !
- Euh Neji du calme ! Fit Kiba.
- Fermeula Kiba ! Dit Lee. Bois un coup de Saké si t’es un homme ! Spèce de lavette !
- Grrrr, passe la bouteille !
- Cousin Eiji, c’est quoi ces boulettes là ?
- Des boulettes à la viande, des Nikûmans, tu ne connais pas ?
- Non, c’est bon ?
- Très, Tenten les cuisine bien je trouve !
- Arrête Eiji tu vas me faire rougir !
- Ino, tu change de look ? Ca te va bien !
- Merci, c’est pour…tu sais !
- Ah oui ! fit Sakura en regardant Kiba.
Kiba s’approcha d’Ino légèrement dans les vapes.
- Waaah Ino t’es belle dans ces fringues, et en plus ta mis un super parfum ca te vas bien ! C’est quoi la fleur dans tes cheveux ?
- Ah c’est un œillet. Fit Ino en rougissant, elle souleva légèrement sa jupe pour dévoiler les formes de ses cuisses. Tu me trouve jolie ?
- Oui, t’es super belle ! Ce n’est pas tous les jours ! Dit Kiba en buvant une gorgée.

Ino sentit comme une balle lui traverser la tête. Kiba retourna près des autres qui s’amusaient à manger avec les baguettes aux pieds. Hanabi gouta à la liqueur de litchi et rejoignit bien vite la bande des bourrés, Naruto également. Eiji avait l’air grave, il semblait réfléchir. Sakura s’approcha de lui et lui demanda ce qui n’allait pas, Eiji le va la tête et appela les autres. Il demanda à Sakura de les faire dégriser avec un Genjutsu. Une fois frais, ils écoutèrent tous Eiji.

- Voilà j’ai décidé de vous en dire plus sur l’endroit d’où je viens vu que vous êtes tous au courant.
- Hein ? Je comprends rien. Fit Naruto.
- Je suis issu d’une organisation, Orochimaru m’a redonné la vie mais quand il mourut quelqu’un d’autre pris sa place et me plaça sous ses ordres. J’avais pour mission principale de détruire Konoha, je n’ai pas obeis et me suis détaché de cette organisation, je ne peux vous révéler le nom du chef ni de l’organisation, j’avais prétexté un danger de mort pour toutes personnes connaissant cette information mais en fait j’ai subi un remaniement de mémoire, maladroit certes mais assez embêtant. Aucuns jutsus ne peuvent venir à bout de ce sort si ce n’est moi-même. Bref, cette organisation a l’intention de renverser Konoha, ils sont en plein travail sur un plan appelé « Shinobi Project », ce projet a pour but de créer des ninjas surpuissant dotés de capacités hors du commun. Avez-vous entendus parler du quatuor d’Oto plus connu sous le nom d’Oto no yon ?
- Euh…oui c’est même nous qui les avons éliminés. Fit Shikamaru.
- Avec notre aide ! Ajouta Temari.
- …Quoi ? Fit Eiji complètement surpris.
- Ben…continue ! Dit Shôji.
- Oui, eh bien vous aviez vu comme ils sont fort, l’organisation dont je vous parle projette de créer d’autres guerriers comme cela mais immensément plus fort. Imaginez une armée de ninja aussi fort que moi.
- Quoi ! Mais ca veut dire que….Commença Shikamaru.
- La vache ! Comment on va faire pour riposter ? demanda Lee.
- Je vais parler à l’Hokage, cette histoire est restée trop longtemps en suspend.
- Attends nous venons !

Eiji se rendit Chez l’Hokage en compagnie des autres et expliqua la situation. Elle afficha un regard préoccupé et anxieux, elle se leva d’un coup et attrapa le jeune ninja par le col.

- Imbécile ! Pourquoi ne l’as-tu pas dit plus tôt ?
- Je sais j’aurais dû vous en parler mais…on avait le temps.
- COMBIEN ?
- un an au moins.
- Aaaaah tu me rassure !
- Que comptez-vous faire Tsunade-sama ? Demanda Shino.
- Nous allons faire une récolte d’information sur cette organisation et…JIRAYA !!!
- Oui ?
- Qu’est-ce que tu fous avec ta tronche de pervers sur le rebord de ma fenêtre ?
- Te mater voyons !

Après un beau spectacle dans lequel Jiraya se fait tabasser par la gentille, douce, pure, sensuelle, angélique et démoniaque Tsunade, nos amis sauvèrent le vieux pervers d’une mort atroce. Jiraya eut pour mission de collecter des informations sur cette organisation inconnue. Il partit sur le champ. Les jeunes gens sortirent du bureau du Hokage. La nuit commençait à tomber et il fallait que chacun retourne chez lui afin de pouvoir être en forme demain. Hanabi retrait en compagnie de ses deux cousins, elle semblait fatiguée, Eiji regarda son cousin et fit un clin d’œil que celui-ci lui rendit.

- Bien, désolé vous deux mais j’ai une course à faire je vous rejoins vite, continuez sans moi ! Fit Neji en se dissipant dans un nuage de fumée.
- Où va-t-il Eiji ?
- Alors là je ne sais pas, tiens tu as arrêté de m’appeler « cousin » ?
- Oui, je trouvais que cela faisait trop formel.
- Hum, toi alors !

Ils rentrèrent dans le domaine, le jardin intérieur était vraiment très fleurit, on aurait dit une serre à toit ouvert. Hanabi cueilli une fleur et se la mit dans les cheveux, une fleur rouge, mais Eiji ne savait pas de quelle variété elle était. Ils montèrent l’escalier et arrivèrent au deuxième étage. Hanabi ouvrit la porte et…

- Surpriiiiise !!!!!!
- Hein ? Quoi ? Ooooh.

Hanabi n’en revenait pas, Neji était dans la pièce et avait mit plein de décorations, elle entra et vit sur son lit un somptueux kimono. Il était blanc avec des fleurs dessus, elles étaient blanches et roses et s’affichaient sur le bas du kimono juste un peu au-dessous de la ceinture. Il avait des bandes rouges en décoration sur les coutures des bords.

- Joyeux anniversaire Hanabi ! firent les deux frères en cœur.
- Alors c’était pour ça que…merci beaucoup !!
Hanabi était folle de joie, elle mit le kimono contre elle et se regarda avec dans le miroir, elle le trouvait magnifique.
- C’est de notre part à tous les deux ! Voici ce que nous avons acheté pour toi chacun de notre coté !

Eiji invoqua une sorte de carton et en sortit un ordinateur, Neji fit un sceau avec sa main gauche et dissipa un genjutsu qui laissa apparaître un écran téléviseur plat LCD 175x90 un véritable écran digne des salons cinéma.

- Waaaah, merci beaucoup !!!!!

Hanabi s’agrippa au cou de ses deux cousins et les serra fort contre elle. Elle était vraiment contente, quels beau cadeaux. Les autres membres du clan arrivèrent et souhaitèrent eux aussi un bon anniversaire à la petite Hyuga, Ils firent la fête un long moment, tout le monde avait le sourire aux lèvres sauf peut être Hiashi qui affichait plutôt un regard voulant dire « raaaa non la facture de l’EDK !!!!Pourquoi ????? ». Après que la fête soit terminée, Hanabi rejoignit Neji sur le balcon, Il y avait un léger vent, les cheveux de Neji flottaient dans le vent. Il se retourna.

- Hanabi, sais-tu pourquoi tu porte ce nom ?
- Non.
- C’est en partie lié à Hanami, à ta naissance le jour de la fête de printemps, une fleure de cerisier est tombée sur ton front alors que la fenêtre était ouverte à l’hôpital.
- Vraiment ? C’est bizarre.

Ils regardaient le ciel, il était bleu foncé avec quelques étoiles dans le ciel, la journée avait été plutôt bonne et sans grand incidents. Chez Kiba, l’ambiance est moins bonne, sa mère le briefe pour une mission dans une semaine. Kiba fait la sourde oreille et acquiesce, sa sœur lui fout une baffe pour qu’il respecte sa mère. Sakura et Ino partirent au cinéma avec Tenten et Temari. Shikamaru ne voulait pas les accompagné car le film était trop « galère » à son goût. C’est sûr qu’un titre comme « les larmes du bonheur » n’était pas très attractif pour un garçon. Il est parti dans un bar boire un verre avec Shoji et Shino. Naruto était rentré chez lui, mais à peine eut-il le temps de s’assoir que l’on frappa à la porte. Il se leva pour aller ouvrir et fit une moue quand il s’aperçut que Jiraya se tenait devant la porte. Il entra et posa son gros rouleau.

- Salut Naruto, bonne journée ?
- Moui, ça va. Quel bon vent vous amène ?
- Désolé je sais que tu es fatigué mais j’ai une nouvelle importante à te faire savoir.
- Hein ? Des infos sur cette organisation ?
- Oui et pas qu’un peu suis-moi !
- Pfff, ok.

- Naruto pris un peu de jus d’orange pour se donner la pêche et suivit l’ermite. Ils sortirent, Naruto surprit son sensei en train de regarder de droite à gauche. Il avait l’air inquiet, il fit signe à Naruto de se taire et lui chuchota que l’endroit où ils se rendaient était secret et que personne ne devait le savoir. Naruto obéit amis parut septique, Jiraya se mit en marche mais ne décolla pas du sol sur le toit. Naruto devenait de plus en plus soupçonneux.

- On va pas au bain public j’espère ?
- Ca te plairait hein ? Tais-toi et suis-moi l’heure n’est pas à la plaisanterie.

Naruto le suivit, ils marchaient sans doute pour ne pas se faire repéré mais tout de même. Enfin ils arrivèrent près d’un arbre gigantesque, Jiraya fit un sceau et fit apparaitre une sorte d’escalier.

- Voilà on va monter dans cet arbre !
- Quoi ? Mais c’est plus simple de sauter non ? Ou même de marcher sur l’arbre.
- Haha ! Essaie donc !

Naruto sauta mais eu l’impression qu’il ne montait pas du tout, il réessaya plusieurs fois mais parvint au même résultat. Il essaye ensuite de s’agripper au tronc de l’arbre mais sans succès et essaya de mieux doser son chakra. C’était incompréhensible ! De quoi pouvait bien être fait cet arbre ?
Jiraya sourit et commença à monter l’escalier, Naruto le suivit de près.

- De quoi est fait cet arbre ? Et puis pourquoi je n’arrive pas à atteindre le sommet en sautant, c’est pourtant simple et quotidien.
- Un sort de genjutsu très puissant est placé sur cet arbre de sorte à ce qu’il paraisse plus petit, en fait il est gigantesque, de plus tu ne peux pas t’y accrocher car un flux de chakra empêchant tout accrochage circule en permanence dans l’arbre. D’où l’utilité de cet escalier, mais là encore il faut une condition spéciale pour l’activer.
- Waaa trop fort ! Et on est où ?
- Au quartier général des Anbus ! Il suffit de prendre le petit portail que tu vois là.
- Hmmm on dirait une sorte de sceau.
- En fait s’en est un mais il permet de nous téléporter dans le sous-sol de Konoha. C’est là d’ailleurs que siège la division racine du village dont fait partie Saï.
- Je vois, mais comment les Anbus font pour s’y rendre en plein jour alors ?
- Ils peuvent y aller mais à condition de se téléporter avec un sort spécial. Entrons maintenant.

Naruto se vit enveloppé d’un hâle de lumière bleue, il sentit une douce chaleur l’envahir, le sol se déroba sous ses pieds et il eut l’impression de voyager à une vitesse vertigineuse. Il reprit pied mais le décor était différent, il semblait être dans une ancienne demeure japonaise mais avec des fenêtres rétro éclairées. Elles avaient été conçues e sorte à afficher un paysage pour que les claustrophobes ne se sentent pas mal. Le sol était stratifié, et très bien ciré. On pouvait deviner que cet endroit était visité régulièrement. Le couloir se terminait en virage à angle droit, on pouvait entendre des voix, apparemment il y avait quelqu’un encore à cette heure. Naruto et Jiraya avançaient, ils poussèrent une porte après un long couloir et descendirent un escalier, il fallut ensuite traverser un très long couloir peu éclairé. Ils pénétrèrent dans une vaste salle avec un bureau. Mais il n’y avait personne, le long des murs on pouvait voir des noms et des portraits de visages de ninjas, au dessus on voyait en grand lettre écrit : ANBUS MORT EN MISSION.
Naruto se sentit un peu mal quand il vit le visage de Hayate Gekko, une petite porte donnait sur un ascenseur, ils y entrèrent tous les deux et Jiraya appuya sur le bouton « -54 ». Ils descendaient.

- C’est long votre truc ! S’impatienta Naruto. On est vraiment obligé de faire tout ce chemin et puis qu’est-ce qu’on fait chez les Anbus, à cette heure en plus ?
- Oui c’est long je sais mais on y peut rien, nous sommes en dessous de l’arbre, et il faut bien construire en évitant les racines non ? Dit Jiraya en sortant de l’ascenseur.
- QUOI ? Mais comment on fait pour respirer ?
- Et tu prétends être un ninja ? Tu n’as vraiment pas changé Naruto je suis déçu ! Tu es genin c’est ça ?
- Désolé je suis chuunin, Tsunade-baachan m’a jugée apte à avoir ce rang ! fit Naruto tout fier.
- Naruto, combien de nions te faudra-t-il pour que tu arrête de m’appeler comme ça ? fit une voix derrière le blondinet.
- AAAAH ! HO…HOKAGE-SAMA !!
- Je préfère cela !
- Ah Tsunade. Je l’ai amené comme tu me l’as demandé.
- Hein ? C’est quoi cette histoire ? Fit Naruto surprit.
- Naruto suis-moi, c’est important que tu voies ça.
- J’en ai marre de ces cachoteries !

Ils entrèrent dans une pièce avec plusieurs Anbus, il faisait un peu sombre par rapport aux autres pièces mais on pouvait bien distinguer les objets dans la pièce, au fond de la salle il y avait apparemment une jeune fille suspendue par les poignets, elle avait un habit de voyage de paysan complètement en guenille. Elle avait l’air d’avoir subit quelques tortures psychologiques et saignait de la bouche.

- On a trouvé cette jeune fille près du rempart Est, elle cherchait quelque chose mais s’en est prise à un de nos hommes et l’a tué. Une unité qui ne passait pas loin l’a capturé. Nous l’avons questionné en vain, elle résiste à tous nos sorts. Et puis elle ne cessait de dire ton nom Naruto.
- Mon nom ? Mais pourquoi ?
- C’est justement ce pourquoi nous t’avons fait venir. Dit Jiraya.
- Mais je ne la connais pas cette fille !
- On s’en fout ! Tire-lui les vers du nez ! Dit Tsunade en le poussant vers la fille.
Il se trouva devant elle complètement désemparé.
- Euh…salut, tu t’appel comment ?
- …Qui es-tu…Naruto c’est toi ?
- Hein ? Euh…oui et tu es ?
- Naruto !...je t’ai trouvé…enfin !
Elle releva la tête, elle avait des yeux bleus profonds, et des cheveux blonds très clairs, ils étaient long et arrivaient sans peine jusqu'au bas du dos. Elle avait de petits traits sur les joues, très fin mais voyants, elle avait un nez légèrement arrondi. Elle avait l’air soulagé et au bord des larmes. Pourtant elle souriait.
- Euh…tu me cherchais ! Mais pourquoi ?
- Je…je voulais te revoir, je n’ai pas pu te connaitre longtemps ! Si tu savais comme…je suis heureuse !
- On s’est déjà vu ?
- Tu étais trop petit pour te souvenir de moi ! Mais c’est moi…Misuki…ta grande sœur !
- Misuki !?
- Quoi ? Misuki !? S’étonna Jiraya

Naruto eut comme un déclic, de nombreux souvenirs revenaient dans son esprit, il voyait une petite fille qui l’amusait avec un hochet, lui donnait le biberon, ou encore lui chantait des berceuses. Une jeune fille d’a peine trois ans d’apparence avec des cheveux blonds et longs et des yeux d’un bleu profond, toujours souriante, le même visage que la fille attachée. Il son attention fut attiré par un souvenir très clair dans sa mémoire mais il l’avait pourtant oublié, un souvenir comme on aimerait ne pas s’en souvenir.
C’était une fin d’après midi clair et ensoleillé, le soleil déclinait, et le village était balayé d’un vent de Nord-est. Il faisait chaud malgré ce vent et tout le monde dans les rues de Konoha s’affairait. Une petite fille blonde aux cheveux longs était assise à coté de lui, et Naruto comprit qu’il était dans son berceau et que la fille à coté de lui était en fait sa grande sœur Misuki. Elle souriait et regardait le ciel. Elle était assise sur le rebord du toit du palais du Hokage et balançait ses pieds dans le vide

- Tu vois Naruto-kun, Papa a fait du bon travail ces temps-ci, on peut enfin jouer avec la piscine qu’il a réparé en plus il nous a bricolé un tuyau d’arrosage pour qu’n puisse la remplir.
- Hahagaa ! fit Naruto tout content de la joie de sa sœur.
- Haha ! Vivement que tu puisses parler !

Soudain une énorme explosion de fit entendre, instinctivement, Misuki prit le berceau avec Naruto et l’emmena à l’intérieur, elle courut dans la chambre et le déposa sur son lit. Il pleurait, il avait eu peur. Misuki essaya de le rassurer, il cessa ses pleurs. Un homme courut vers la chambre, Il fut impossible pour Naruto de le reconnaitre. Il demanda si tout allait bien. Un vieil homme le suivait avec deux autres ninjas. Le vieil homme disait quelque chose à Naruto, mais oui ! C’était le Sandaime !
Il se concertait mais pendant ce temps la nuit tombait, Ils étaient tous paniqués. Puis enfin l’homme prit la parole.

- Bien je vais le faire, je vais offrir ma vie pour le village avec la technique dont je vous ai parlé Sandaime-sama. J’offrirais mon unique fils comme réceptacle et je sauverais ainsi la vie du village. Je voudrais que l’on considère mon fils comme un héros, et non comme une erreur de la nature.
- Yonadaime-sama ! Attendez ! Fit le Sandaime.
- Papa ! Où vas-tu ? Lâches Naruto ! Cria Misuki.
- Misuki, occupes-toi bien de ton petit frère ! Tu es très forte pour ton âge !
- Non attends ! Papa !!!

Il partait, Misuki courut après eux, mais ne put les rattraper, elle continua pourtant. Soudain une autre explosion se fit entendre et un énorme bloc de pierre vola dans les airs. Misuki resta paralysée et regarda le bloc rocheux lui tomber dessus. Elle ne pouvait plus bouger. Le bloc de pierre s’écrasa sur elle, une giclée de sang rougit le sol. L’homme ne bougeait plus, il contemplait le désastre.

- Misukiiiiiiii !

Naruto revint à lui. Il recula de stupeur et essaya de dire quelque chose.

- Mais c’est impossible !...tu es morte !
- Non !...je suis bien vivante…et il fallait que je te revoie…tu as tellement changé !
- Naruto !? C’est ta sœur ? demanda Tsunade.
- Misuki…tu es vivante ?! fit Jiraya au bord des larmes.
- Qui…qui êtes-vous ?
- C’est moi ! Tu ne m’a jamais vu mais…
Jiraya se passa la main sur les yeux et repris un air sérieux. Il affichait un sourire en regardant Misuki et fit signe à Naruto de se calmer.
- Il est temps que tu saches Naruto !
- Que je sache quoi ?!
- Jiraya…
- Il est temps Tsunade !
- Bon si tu le dis je te fais confiance.
- Voilà, Naruto tu n’as jamais connu tes parents, aussi bien tes grands parents, bref tu ne sais rien de ta famille. Tu viens aujourd’hui de rencontrer ta sœur ainée Misuki. Mais as-tu compris qui était ton père ?
- Euh…non. Mais vous dîtes «était » ? Il est mort ?
- Oui ton père s’est sacrifié pour toi dans le passé, tu comprends ce que je veux te dire ?
- Alors mon père c’est…
- Oui Naruto ! Tu es le fils du quatrième Hokage ! Yasuo Uzumaki !
- C’est impossible ! Ca ne peut pas être vrai !
- Quant à moi ! Tu ne t’es jamais demandé pourquoi je t’ai pris sous mon aile, pourquoi je te surveillais de loin ?
- Non plus, vous avez quelque chose à voir avec mon père ?
- Jiraya-sama…vous seriez… ?
- Oui Misuki…je suis le père de Yasuo, autrement dit votre grand père !
Naruto et Misuki restaient sans voix, quelle surprise, ils étaient a des kilomètres de penser ça.
- Touchantes retrouvailles ! Fit Tsunade. Mais l’heure n’est pas à cela, qu’es-tu venue faire à Konoha Misuki ?
- Rien.
- Mais réponds ! Ca fait des heures que l’on te questionne sans te brutaliser physiquement.
- Je réponds…mais je ne dis pas ce que vous voulez entendre.
- Misuki s’il te plait ! Demanda Naruto
- Très bien. Je viens…du pays du son, je ne…vous ai pas menti quand…j’ai dit que je m’appelais Misuki. Je me suis…enfuie quand j’ai entendu…la rumeur comme quoi un certain Eiji…se serait allié au village de la feuille….Je me suis souvenue de…Naruto et je suis allé à Konoha dans le but de le…revoir.
- Tu viens du pays du son ? Mais comment connais-tu Eiji ? demanda Jiraya.
- Nous étions…tout les deux dans la même organisation…nous ne nous connaissions que de vue. Mais j’ai réussit à m’enfuir quand j’ai appris que Naruto s’était battu…avec lui.
- Humm je vois ils t’ont ressuscité avec leur technique bizarre. Dit Naruto.

Tsunade s’approcha de Misuki et fit quelques sceaux. Elle posa la main sur la poitrine de la jeune fille et une lumière brilla, Misuki semblait reprendre des forces. Elle fit maintenant une marque de sang sur cette même poitrine et fit le sceaux du tigre.

- Je t’ai posé un sceau, comme je n’ai pas confiance en toi, je pourrais te tuer si tu fais ne serait-ce qu’un pas de travers !
- Tsunade-baachan !
- Ferme-la Naruto !
- C’est ma sœur ! Tu la tuerais parce que tu ne lui fait pas confiance ?
- Je ne veux pas le savoir ! Misuki je te libère, et ne fais pas de conneries.
- Compris ! Vous pouvez me faire confiance.

Ils partirent. Naruto était content de retrouver sa sœur, bien qu’il ne la connaisse pas. Il commençait à avoir faim, il regarda sa sœur elle avait l’air fatiguée malgré les oins de Tsunade.

- Tu as faim oneechan ?
- Ah ! Oui un peu.
- Je connais un très bon restaurant de ramens ! Ca te tente ?
- Oui bien sûr !

Shoji était complètement bourré, il sortait d’un bar de gay et titubait dans la rue avec une bouteille dans la main. Il chantait. Il dessaoula quand il vu la pendule accrochée sur un poteau dans la rue.
23h21. Il commença à courir, il était en retard. Il sauta sur les toits et fit aussi vite que possible. S’il arrivait en retard il ne se la pardonnerait jamais. Il fit aussi vite qu’il le put et courut en direction de la porte sud. Il était en sueur. Une jeune fille brune aux yeux verts attendait patiemment, elle vit arriver Shoji et se leva.

- Tu es en retard Shoji ! Dit-elle
- Désolé ! répondit-il. Je pensais qu’en partant plus tard cela serait mieux.
- Menteur tu as encore été picolé, ton haleine empeste l’alcool.
- Hahaha ha haha !
- Bon aller ! Viens il est temps de commencer ton entrainement.
- Oui chef !

Ino rentrait de son boulot, elle avait les cheveux bruns. Elle s’était arrangée pour correspondre aux attentes de son employeur qui n’aimait pas les blondes. Elle a donc décidé d’avoir les cheveux bruns.
Elle ouvrit la porte de chez elle.

- Pff c’est lourd d’être de service le soir dans ce bar à la con.

Elle monta dans sa chambre et se déshabilla, elle s’assit devant son miroir et se regarda, elle était fatiguée, elle enleva sa chemise et se mit en sous-vêtements. Elle soupira et se toucha le sein gauche.

- Oh non ils ont encore grossis ! Je vais encore devoir changer de soutien-gorge. Raaa chui pas loin du bonnet D ! Remarque Kiba pourrait apprécier. Dit-elle avec un sourire d’espoir sur le visage. Bon il est temps d’enlever cette perruque pour aller dormir.

Shikamaru était stressé, il avait entre les mains une lettre de l’hôpital de Konoha, il déglutit avec difficulté. Ces temps-ci il essayait d’avoir des enfants avec Temari mais il n’y arrivait pas ce qui lui semblait bizarre, il a alors fait une analyse pour savoir si il était stérile. Il avait devant lui les résultats de ces analyses. Tout se jouait maintenant, l’avenir du clan. Il ouvrit la lettre…

Misuki et Naruto étaient rentré depuis pas mal de temps, Naruto lui avait laissé son lit et était parti dormir sur le canapé, Misuki se leva et prit des nikûmans du Hanami de ce matin. Elle en prit trois ou quatre qu’elle mit dans un sac et sorti sans faire de bruit. Elle se mit en route rapidement sous le ciel étoilé, le silence de la nuit donnait du charme à ce village qu’elle n’avait vu depuis sa mort, elle courait rapidement vers le rempart Est et sauta dessus. Elle se laissa tomber au sol et se mit à chercher, elle avait l’air pressée. Elle souleva une branche d’arbre qui cachait un trou dans un tronc, et chuchota :

- Tu peux sortir c’est bon ! Je t’ai rapporté des Nikûmans ! N’ai pas peur ! Il n’y a personne.
- D’a…d’accord.
- Tiens mange c’est bon et puis regarde comme la nuit est éclairée.
- Oui c’est la pleine lune ! Je n’arrive toujours pas à croire que tu sois la sœur de Naruto ! J’ai eu tellement peur quand tu t’es fait enlever.
- Ce n’est rien ! Cela fait longtemps que je ne l’avais pas vu, il a tellement grandi ! Tu es amoureuse de lui donc ?
- Oui…je l’aime plus que tout !

La jeune personne ne semblait être une fille, elle était dans l’ombre de l’arbre et donc difficilement visible. Misuki lui souriait.

- Je serais ta belle sœur alors, ça fait drôle non ?
- Oui, tu m’a l’air parfaite comme belle sœur, je suis contente de te connaitre.
- Et si on se présentait ?
- C’est vrai que je ne connais pas ton nom !

A des kilomètres de là, à Oto no kuni.
Dans un souterrain, la noirceur règne, une silhouette s’affairait, on aurait dit qu’elle déchiquetait un corps humain. Les bruits avaient quelque chose d’effrayant. Soudain un serviteur entra brusquement.

- Maître ! Nous avons reçu le rapport de shaddow.
- Que dit-il ? J’espère que c’est une bonne nouvelle.
- Non pas vraiment. Eiji a révélé l’existence de votre organisation et il demande passer à l’action.
- Hn ! Quel effronté cela lui plairait j’en suis sûr. Convoquez « les trois » sur le champ.
- Oui maître.

L’homme était passablement énervé, il tritura encore un peu le cadavre puis jeta son scalpel et s’assit sur un siège. Il se mit à réfléchir, la situation était critique, il avait perdit deux de ses meilleurs unités et puis cette fille qu’il a du faire revivre aurait pu lui être précieuse avec ses yeux. Il jugea qu’il était temps de passer aux choses sérieuses. Trois personnes entrèrent brusquement, elles étaient habillées avec des capes et des capuches noires.

- T’attends quoi de nous aujourd’hui ?
- Parles moi sur un autre ton s’il te plait.
- Maitre je suis toute à vous !!!
- Ferme-la Nanba !
- Oui c’est exact ferme-la Nanba !
- Mais maître !
- On t’a dit de la fermer Nanba je crois.
- White beast ! Fout lui une baffe pour qu’elle comprenne la vie un peu.
- Oui.
Une énorme main s’abattit sur Nanba.
- Bien aujourd’hui vous allez vous rendre sur le terrain, je veux que dans un premier temps vous vous en teniez à la récolte d’information.
- Quoi ? On ne tape pas ?
- Non Bloody water.
- C’est nul!
- Je ne te demande pas ton avis. Rendez-vous à Konoha, je veux un rapport tout les jours par n’importe quel moyen.
- Compris ! Dirent-ils tous les trois.
Ils partirent en coup de vent.
- J’espère que ces imbéciles ne feront pas de conneries, mais je ne me fait pas de soucis pour eux. Toi là ! Transmet ce message à shaddow !
- Oui !
- Dis lui ceci : je te donne la permission de supprimer Eiji mais arrange toi pour qu’il reste en bon état, supprime aussi la fille blonde et ramène moi celle aux yeux blanc vivante.
- Bien monsieur.

L’homme sortit de son atelier et pris l’air, il regarda le ciel et sembla nostalgique, il secoua sa tête et se mit à chanter Being de Kotoko en haut d’un arbre.

- Alors comme ça ton nom est Misuki, Misuki-chan.
- Oui c’est ça ! J’ai bientôt vingt ans et mes mensurations sont 94-55-95.
- Quel canon ! Enfin je ne t’en demandais pas tant.
- Tu sais entre filles !
- Oui c’est vrai.
- Alors c’est quoi ton nom ?
- Je m’appel Hinata, Hinata Hyuga et j’ai 17 ans mes mensurations sont 97-56-98.
- Finalement on a un point commun !
- Lequel ?
- On revient toutes les deux de très loin…









ba wala ^^
bon ma téorie sur jiraya est ptetre foireuse mais bon il se ressemble non ?
allé g réengagé la grosse voix c'est parti^^


Prochainement!

- meurtres
- sang
- retrouvailles
- questions
- reponses
- combat
- mobilisation.

J'espere que l'auteur vous a donné les réponses a vos questions sinon et bien allez vous faire foutre! Aïe euh... vous les aurez au prochain épisodes qui n'est pas pour les enfants!
prochain épisode : i just want to survive and sing all my life...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: