Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
une organisation secrete encore moins connue que l'akatsuki fait surface a la suite d'une découverte incroyable par Neji et son équipe. Un jeune homme qui semble être un ninja, les yeux bandés semblant avoir d'importantes choses à faire à konoha sort de terre...
neji5 (Masculin), le 11/05/2007 Désolé pour le retard normalement je suis privé d'ordi mais je me suis surpassé et g riské gro afin de vous offrir ce quatrieme chapitre de ma fic^^
keskon di?
Chapitre 4: L'histoire d'Eiji
Eiji reprend connaissance, il se redressa et vit qu’il était sur un lit d’hôpital, il fut ébloui en premier lieu par la clarté des lieux. C’est à ce moment qu’il remarque que son bandage n’est plus, il rouvrit avec peine ses yeux, la lumière du jour, depuis combien de temps ne l’avait-il vu ? Pas loin de quatorze ans. Il se recoucha, et commença à trembler. Un filet de sang commença à couler le long de son menton, ses yeux s’exorbitaient, il fut pris de convulsions, il tenta d’appuyer sur le bouton d’appel de l’infirmière. Sans succès. A ce moment, Sakura entra dans la chambre du blessé et lui balança un point en pleine face. Eiji reperdit connaissance. Il se réveilla quelques heures plus tard et sentit une intense douleur à sa mâchoire. Il se vit emberlificoté de partout, des attirails chirurgicaux étaient disposés à sa droite, il comprit alors que des sceaux étaient répartis sur sa tête et sur son ventre. Il voulut se libérer mais cela lui était impossible, il avait surement été drogué. Des personnes entrèrent dans la pièce, il reconnut Sakura mais n’avait jamais vu auparavant les personnes qui l’accompagnaient, une blonde a forte poitrine et une brune aux cheveux courts, elle semblait être angoissée.
- Tiens tu es réveillé ?! remarqua Tsunade. N’essaye pas de te libérer, cela ne sert à rien.
Elle mit des gants en caoutchouc, elle en passa aux deux autres femmes qui étaient à ses côtés.
- Je suppose que tu dois te demander ce que tu fais ici ! Continua-t-elle. Et bien nous allons t’examiner, Nous savons que tu es un Jinshuuriki, mais tu étais censé être mort alors nous allons vérifier ton état. A mon avis il n’est pas brillant.
- Mon état de santé est parfait. Dit Eiji calmement. Vous n’avez rien besoin de vérifier alors laissez-moi partir.
- Je te rappel que tu es un prisonnier de guerre, tu as attenté a la vie de trois personnes, tu n’as rien à dire ni a faire à part fermer ta grande gueule.
Le jeune homme afficha un air surpris, Tsunade et Shizune regardaient la jeune fille aux cheveux roses, elle avait un regard empli de haine et à la fois de tristesse. Pour elle, la perte d’Hinata serait intolérable, elle avait transformée Naruto, lui avait redonné espoir car il avait découvert l’amour, le vrai, l’unique, celui que l’on ne croise qu’une fois dans sa vie.
- Je pense que tu réalise maintenant la gravité de tes actes ! Cria Sakura. Tu te rends compte dans quelle déprime tu as plongé Naruto, Hinata est tout pour lui et elle est maintenant entre la vie et la mort. Il passe ses journées à son chevet.
Une larme coula sur sa joue.
- Il ne mange même plus, on est obligé de lui injecter directement des vitamines dans le sang, il a une gueule de déterré, il n’a plus le goût de la vie. ET S’IL SE SUICIDAIT ? TU DIRAIS QUOI ??
Elle ne se rendait pas compte mais elle pleurait, pourtant son regard était aussi dur que de la pierre. Eiji sentait une énergie puissante déferler en elle. Tsunade posa sa main sur l’épaule de la jeune fille, celle-ci releva la tête, Shizune lui fit un sourire, elle lui demanda de se calmer car l’opération allait commencer, Tsunade lui tendit un mouchoir, puis après avoir essuyé ses larmes elle se retourna vers Eiji et s’approcha de lui.
- Bien nous allons commencer l’opération. Dit-elle. Ne t’en fait pas, l’anesthésiant est très efficace.
- Dis tout de suite que tu vas encore me frapper, ca sera plus simple, et puis je ne vois toujours pas l’utilité de votre opération mesdames.
- Simple ! Fit Shizune. Tu as présenté une étonnante faculté du contrôle de ton bijuu, cependant nous craignons une éventuelle rupture du sceau. De plus à l’hôpital tu as présenté certains symptômes inconnus et inquiétants. Voilà donc pourquoi tu as tous ces sceaux sur ton corps.
- Je vais très bien ! Ce genre de crise je l’ai à chaque fois que je me transforme, en générale je suis dans l’incapacité de me battre avec ce genre de crise.
- Ce n’est pas ce qu’ont dit les infirmières que tu as blessé avec tes crises.
A ce moment, Eiji fut pris d’un doute affreux, serait-il devenu un monstre depuis qu’il était revenu à la vie ? Non ce n’était pas possible, il devait y avoir une explication, mais laquelle ?
Il tourna son visage vers celui de Tsunade, celle-ci mettait sa tenue de chirurgie et ses gants.
- Dites ! Vous êtes surement le Hokage de ce village, j’aimerais vous parler de certaines choses après l’opération.
- De quoi s’agit-il ? Répondit la belle blonde sans lui accorder un regard.
- Je ne peux pas vous le dire en présence de la folle aux cheveux roses et de la jeune femme brune.
- Je m’appel Sakura bouffon et je ne suis pas folle !! Cria-t-elle. Et la jeune femme brune c’est Shizune.
- Moi aussi j’aime les fraises ! Répondit Eiji. Mais attention il faut qu’elle vienne de Plougastel c’est les meilleurs.
- MAIS C’EST QUOI LE RAPPORT ??? Hurla la jeune fille.
- Du calme Sakura ! lui cria Shizune en la retenant pour ne pas qu’elle explose la tête du patient.
- Ferme-là gamine ! Tonna Tsunade. Quant à toi monsieur le ressuscité ne m’obliger pas a vous operer sans anesthésie et a cœur ouvert !
- C’est bon ! De toute façon ce n’est pas moi qui ai commencé.
L’opération débuta après que Shizune ait injecté un anesthésiant puissant pour paralyser totalement Eiji, Elles remarquèrent bien vite que Eiji portait de multiples sceaux composés de kanji sur son bras gauche. Mais le mystère restait entier sur leur quelconque utilité. Les kanji signifiaient « Archer ; Guerrier de lumière ; Katana ; Armes et parchemins de combats ». Même Tsunade ne parvenait pas à éclaircir ce mystère, mais ce qui était étrange c’est du chakra influait en continue sur ces signes. Shizune remarque que des tenketsu était disposés en dessous de ces signes et en conclut que l’apport de chakra était fourni par ces tenketsu car ils ne transmettaient pas le chakra dans tout le corps. Tsunade s’attaqua ensuite au sceau qui retenait prisonnier Shibi ne possédait pas de verrouillage, pourtant elle avait vu son maître le faire dans le souvenir de Hiashi. Elle entreprit d’ouvrir le ventre d’Eiji au niveau du nombril, elle passa sa main entre ses intestins et toucha la colonne vertébrale, elle prit une seringue de son autre main et injecta dans la colonne une puissante drogue qui avait pour effet d’arrêter l’écoulement du sang. Elle demanda ensuite a Sakura de mettre Eiji dans un coma artificiel pour éviter qu’il ne meure et son bijuu avec. Tsunade examina une sorte de poche en dessous du nombril de ce dernier, elle contenait le démon et s’aperçut que la petite poche émettait des battements semblables à ceux d’un cœur. Malgré l’arrêt cardiaque et sanguin cette chose vivait toujours, elle voulut ouvrir la poche à l’aide de son scalpel mais un phénomène étrange se produisit : la poche se refermait automatiquement après le passage du scalpel. Il n’y avait plus qu’une légère marque et un liquide collant qui ressemblait a du miel. Tsunade en prit un peu sur sa main et compris qu’il s’agissait de sève. Mais comment de la sève pouvait émaner d’un corps humain plongé dans un coma et étant dans l’incapacité à se remettre de cette coupure. « Ce doit être le pouvoir du démon » se dit Sakura tout en observant son senseï.
- Ses organes sont en parfait état pour un ressuscité, il ne présente pas la moindre infection il est en parfaite santé. Bien on va pouvoir faire redémarrer son cœur. Cependant, comment il fut ressuscité reste un mystère, je ne vois que la technique de la réincarnation des âmes. Cela aurait pu être l’œuvre d’Orochimaru.
Plusieurs jours plus tard
Hôpital de Konoha.
Naruto était assis comme toujours au chevet de Hinata, elle était toujours plongée dans un profond coma, elle était si jolie pourtant. Naruto n’avait vraiment pas l’air frais, il avait des cernes énormes sous les yeux, il avait perdu plus de dix kilos, tout ca pour la femme qu’il aimait, il mangeait rarement, ses amis lui rendaient visite en même temps que pour Hinata, ils lui avaient offert tout plein de choses a mangé mais il n’y avait pas touché. Sakura entra et vit Naruto assis comme à son habitude. Il se tourna tout doucement vers sa coéquipière.
- Salut…tu as les résultats… alors de son... analyse ?
- Mon pauvre Naruto ! Ca fait un mois que tu reste enfermé a son chevet, regarde toi tu es méconnaissable mange un peu ca te fera du bien.
- Je n’ai pas faim, je veux…ces résultats.
- Ok ! Alors son état est stable mais il nous est impossible de savoir quand elle se…
- Arrête de me faire mariner ! S’emporta Naruto. Dis-moi…la vérité !
- Je…euh, et bien…ok. Hésita Sakura. Sa blessure ne semble pas vouloir se refermer et malgré tout les soins que nous lu avons apportés elle devrait déjà être sur pied.
- Mais…ça veut dire que…
- Oui il y a très peu de chances qu’elle ne rouvre les yeux.
- Non !...Ce n’est pas…possible !
Des larmes coulaient sur ses joues maigres, il se sentait complètement désemparé, à coté, dans son lit Eiji les observait, il était sidéré de voir jusqu’où ce garçon était allé pour cette fille. Il éprouvait maintenant des remords, il s’en voulait d’avoir attenté à sa vie. Le soir venait, Eiji parvint avec peine à se lever, il s’agrippa au rebord de son lit, et saisit des béquilles. Il joignit ses mains et concentra son chakra. Incroyable, il gagnait en vitalité. Au bout d’un quart d’heure de régénération il n’eut plus besoin de ses béquilles. Il en profita pour faire un tour dans l’hôpital en pleine nuit. C’était calme, il avait pourtant l’impression d’entendre une mélodie jouée à l’harpe. Elle était triste et pourtant pleine d’espoir, il se retourna et suivit le son, c’était en fait une jeune femme qui jouait, elle avait les cheveux blond et des yeux bleus, elle ne remarqua pas Eiji qui poursuivit sa ballade en vue de découvrir les lieux et surtout comment s’échapper. Il fit trois fois le tour de l’hôpital, une vraie prison, aucune sortie n’était libre. Deux Anbus par porte et tous ça rien que pour lui. Il se sentait flatté mais en même temps pris au piège, les autorités de Konoha pourraient faire de lui ce qu’elles voudraient si la jeune Hyûga mourrait, il aurait son clan sur le dos ainsi que tout le village.
Il se dirigea vers sa chambre d’un pas lent, il repensait aux paroles de Sakura. Oui, il regrettait ce qu’il avait fait, cette vengeance n’a engendré que de la souffrance, il fallait qu’il y mette un terme. Il pensa à se faire seppuku, mais les autorités aurait eu des doutes sur le fait qu’il se serait suicidé, cela aurait pu être l’œuvre de Naruto qui dans un élan de vengeance arracha la vie au fautif. Soudain il entendit une voix, étouffée certes mais emplie de tristesse. Cette voix était masculine et derrière elle on pouvait entendre un long bîîîîîîîîîp. Un éclair traversa l’esprit d’Eiji qui fonçait alors vers la chambre d’où venait le son, cette chambre c’était celle d’Hinata. Il ouvrit la porte brusquement et aperçut Naruto tenant la main de la jeune fille morte. Il pleurait, silencieusement mais il pleurait, le cadran de l’ordinateur affichait une ligne droite et verte.
- Non…c’est pas vrai…on commençait à peine…à s’aimer…pourquoi ? Elle était tout pour moi…pourquoi ?...pourquoi ?...Hinata…revient…me laisse pas…HINATAAAAAAAAAA.
- Pas si fort ! Dit Eiji.
- Toi…sans toi elle serait encore en vie…c’est ta faute…je vais te…raaagh.
- Imbécile ! Tu crois que te frotter à moi dans cet état servira à quelque chose ? Tu es comme les autres : un pathétique perdant.
- Tu es insensible…c’est une personne de ton clan qui vient de mourir…et tu t’en fous !
- De mon clan ?
- Tu ne le savais pas peut-être ? Neji m’as pourtant dis que tu étais de la famille Hyûga.
- Crois-moi je regrette sincèrement tout ce que j’ai fait ! Je suis conscient que je t’ai fait du mal.
- La vache t’as l’air…moins con que je ne pensais…tu arrives à être conscient de quelque chose.
A cet instant, Naruto se retourna et découvrit le visage d’Eiji sans son bandage, il resta muet. Une exacte copie du visage de Neji. Il lâcha la main d’Hinata et s’avança vers Eiji.
- Tu…tu es…comme Neji !!!
- Normal je suis son frère.
- Mais alors ca veut dire…que vous …
- Oui que l’on est jumeaux, et encore mieux, on est nés le même jour !!
- Oui et votre anniversaire c’est le jour de votre…naissance !?
- Euh…tu le fais exprès ou tu es tout simplement con ?
- Mais ca veut dire… que tu es le…cousin d’Hinata !
- Oui !
Eiji se prit ce qui semblait être une droite.
- Enfoiré…t’as aligné ta cousine…t’es fou ?!
- Je ne l’ai jamais connu, et je n’avais pas reconnu mon frère non plus.
- T’as le sens de la famille toi !
- Arrête avec tes conneries, j’ai un truc à te proposer.
- Je rêve…il me propose un truc…alors qu’Hinata vient de mourir…KUSOOOO !!!!
- Ce que je te propose est en en fait une trêve, je ne savais pas que cette fille était ma cousine et je te demande de me pardonner si tu savais tous ce que j’ai traversé pour en arriver à ce résultat !
- Parles pas d’Hinata comme ca !!
- Ecoute ! Je sais ce que cela fait de perdre un être cher et je te l’ai fait ressentir j’en suis profondément désolé, mais j’étais aveuglé par mon désir de vengeance.
- Cela ne la ramènera pas pauvre crétin ! Hurla Naruto.
- Comprends-moi !
- Grrrr. D’accord ! Mais souviens-toi que je te déteste, ne cherche même pas a m’adresser la parole.
- Comme tu voudras.
Le jour se levait, Sakura découvrit Naruto en pleurs au chevet d’Hinata morte. Elle vit Eiji face à la fenêtre comme s’il voulait cacher son visage, néanmoins elle pouvait distinguer le reflet de son visage sur la vitre et à sa grande surprise lui aussi pleurait. Sakura regarda Hinata, elle avait le visage blanc comme la neige, elle était radieuse, Naruto l’aperçut et fondit en larmes dans ses bras. Naruto était complètement abattu, le long de ses joues se sont mises à couler des larmes, elle tourna son regard dans la direction d’Eiji, comment pouvait-il être guérit aussi vite. Ce dernier se retourna à son tour, Il regarda Sakura, il tentait d’arrêter les larmes de couler.
- Je…pardon…je ne voulais pas ! Je ne savais pas…je…je dois voir l’Hokage.
- Attends ! Tu savais que…c’était ta cousine ?
Eiji se retourna avant de franchir la porte.
- Non…je…je n’avais même pas reconnu mon frère…et j’ai failli le tuer lui aussi. Mais grâce à toi…il est encore en vie.
Sakura sourit, elle le regarda partir. Une entreprise de pompes funèbres vint chercher le corps de la jeune fille, les embaumeurs la mirent en cercueil, Hiashi avait demandé à ce qu’elle soit habillé comme la coutume des Hyuga le veux : avec le kimono de cérémonie des Hyuga ainsi que les cheveux déliés. Il fut officiellement reconnu qu’Eiji avait donné la mort à sa cousine sans intention de la donner, il fut couvert par le clan. Naruto et plusieurs ancien camarades de la défunte furent conviés eu repas funèbre dont Kiba, Shino, Shikamaru, Tenten, Sakura….
Pendant ce temps Eiji était entré dans le bureau de l’Hokage, il voulait raconter son histoire, comment il était revenu à la vie et qui l’a aidé. Tsunade demanda à ce que Neji assiste aussi à l’entretien.
- Vas-y nous t’écoutons. Dit Tsunade.
- Je vais vous le projeter j’ai la flemme de tout vous raconter.
- Non mais dis-donc !
- S’il vous plait !
- Mouais! On the road again! Hein Neji? Fit Tsunade.
- Je pourrais vous commenter la scène puisque je vais vous le projeter.
- Bonne idée !
- Je te suggère de commencer par le commencement de ton voyage vers l’au-delà. Suggéra Neji.
- Comme tu voudras mon frère. (Neji a été mis au courant)
- Let’s goooooo !!!!
Un grand silence envahit la pièce, Tsunade venait de se prendre un vent monumental. Elle tenait une pose nice guy ce qui lui donnait un petit air de Gaï.
Eiji exécuta quelques signes puis cracha sur le sol, Tsunade voulut lui coller un pain, mais elle se rétama comme une débile blonde a gros seins sur le sol, et oui une blonde sa peu glisser sur de la salive. Neji ne connaissait aucunes techniques qui nécessitaient que l’on crache au sol et se demandait d’où son frère tenait une pareil technique, mais tout à coup il se vit entouré d’un épais brouillard, un décor se mettait en place au fur et à mesure que le brouillard se dissipait.
L’endroit qu’il voyait était maintenant blanc, très blanc, on avait l’impression d’être dans un nuage continuellement éclairé. Mais plus étonnant encore, il ressentait tout ce qui se passait autour de lui, en fait il baignait dans une sorte de liquide semblable a du lait mais il n’y avait pas la moindre présence d’humidité. Tsunade nageait à ses côtés, elle était aussi impressionnée que lui, seul Eiji restait de glace.
- Bienvenue…dans le monde des morts. Déclara-t-il.
- Quoi ? Cet endroit est le monde des morts ??
- Tsunade-sama, regardez devant vous c’est impressionnant !! Fit Neji.
- Waaa.
Devant eux se tenait un énorme nuage avec un étrange personnage assis dessus. Il avait une sorte de grand kimono blanc des cornes ainsi que de grandes dents pointues. Il avait de long cheveux blanc et des sourcils fins sur des paupières énormes lui donnant un aspect sinistre. Dans une de ses mains il y avait un tantô, et dans l’autre un collier bouddhiste. Avec du recul, les deux ninjas de konoha virent que le nuage central était le point centrai d’une mer de nuages d’où plusieurs millions de ce qui semblait être des âmes sortaient. Eiji attira leur attention vers un enfant serein avec une marque verte sur le front. Il avançait avec un sourire et semblait heureux.
- A ce moment j’étais heureux, j’avais quitté ma prison de chaire et je me sentais bien, je ne sentais plus aucune envie de vengeance envers mon clan. Mais la réalité m’a vite rattrapé.
- Vraiment, je comprends pourquoi, voir un gars aussi moche…
- Tsunade-sama ! Un peu de tenue s’il vous plait. Rappela Neji.
- Pardon. Mais ce personnage me fait penser aux mémoires du troisième, il parle d’un dieu de la mort. Vous croyez que c’est lui ?
- C’est bien lui, il est assez ignoble en apparence mais en fait il est très juste. Expliqua Eiji.
- Comment ça ? demanda Neji.
- C’est en fait un juge qui réincarne les mauvais et envoi dans une sorte de paradis les bons en gros.
- Les croyances humaines ne sont pas très loin du vrai alors ?!
- Non en effet Neji, mais moi je ne suis allé au paradis. Regardez.
En effet, le dieu de la mort pris Eiji lorsque celui-ci arriva devant lui. Il le porta à la hauteur de son visage.
- Tiens ! Le garçon qui porte Shibi ! Eiji c’est ça ?
-Ou-Oui ! Mon seigneur, kami-sama, euh…aaaaaa ne vous fâchez pas !!!!
- Haha haha du calme jeune sot. Ne te préoccupe pas de cela !
- Qu’allez-vous faire de moi ?
- La seule chose que je puisse faire : te manger.
- Que… ?
Sans attendre le dieu de la mort l’avala tout rond sans que le jeune garçon ne puisse faire quoi que ce soit. Les trois ninjas assistèrent à la scène avec une étonnante attention. Neji et Tsunade avaient le regard plein de surprise, Eiji détournait le regard. Ils se retrouvèrent ensuite dans un endroit totalement noir, seul l’esprit d’Eiji était visible. Une voix s’éleva soudain : « ce n’est pas que j’ai quelque chose contre toi mais tu es un jinshuriki c’est ton sort car tu es trop dangereux désolé ami ».
Soudain, Eiji hurlait, son ventre grossissait, il fini par exploser, et une vapeur bleue en sortit. Une bête se matérialisa, cette bête n’était autre que Shibi dans toute sa splendeur. Le ventre d’Eiji se reforma comme il l’était à l’origine mais la douleur était si forte qu’il ne put s’arrêter de crier.
- Bonjour Eiji ! Finalement on n’a pas cohabité si longtemps toi et moi ! Fit le démon d’une voix démoniaque (c’est le cas de le dire).
- Grrr, pourquoi es-tu sorti ?
- J’en avais marre d’être enfermé ! Et puis il fallait que je me dégourdisse les pattes.
- …
- Allez ! Maintenant on a toute l’éternité devant nous ! Je vais commencer par te tuer une dizaine de fois Kukukukuku.
A ce moment le loup fonça sur Eiji et lui déchira une fois de plus le ventre, il lui retira ses intestins a vif, le jeune garçon hurlait de douleur et était dans l’incapacité de se défendre. Le démon riait de plus belle et planta une de ses griffes dans sa mâchoire inferieur puis tira vers lui ce qui eut pour effet de la lui arracher la langue en même temps. Eiji ne pouvait plus hurler. Puis soudain il se sentit reprendre ses forces, la douleur était cuisante mais il tenait bon, il se souvenait d’un technique que son oncle avait utilisée dans un de ses entrainements, il l’avait apprise avec son frère en cachette.
Il sauta sur le démon et le frappa de toutes ses forces, Shibi ne prit pas la peine d’esquiver croyant que les coups ne lui feraient pas de mal mais il se trompait. Eiji avait activé ses byakugans et laissait libre cours à sa fureur.
- Enchainement du dragon d’or !!! Hurla-t-il (j’invente)
Les enchainements étaient si rapides que le démon semblait être pris dans une sorte de tornade. Eiji frappait et anticipait la direction dans laquelle était projeté le démon pour avoir une force d’impact plus grande. Shibi grognait de douleur, mais il était surpris qu’un gamin lui tienne tête. Neji et Tsunade étaient bluffés, comment un gamin de quatre ans pouvait mettre à mal un démon de cette force ? De plus Neji ne se souvenait pas avoir appris cette technique avec son frère, il ne se souvenait pas non plus d’avoir eu un frère.
- Tu es la source de tous mes malheurs ! Sans toi je ne serais pas mort, mon frère n’aurait pas connu milles tourments.
- Qui sait ?
- Moi ! Disparais !! Jyuken ! Hakke Rokujyuuyon shou !!
Neji et Tsunade en tombaient à la renverse, comment pouvait-il pratiquer une telle technique si jeune ? En y réfléchissant, Neji se souvint que lui aussi maitrisait cette technique vers l’âge de cinq ans. Le démon faiblissait, c’était impensable. Soudain un éclair traversa l’esprit du jeune Hyuga, il se tourna alors vers son frère qui regardait la scène comme l’on regarde un vieux film sans intérêt.
- Tu as compris Neji ?
- Oui en fait même dans la mort ce démon et toi êtes liés, tu as donc exploité ce lien et tu t’es accaparé ce pouvoir !
- En effet, et je peu te dire que ce ne fut pas une mince affaire que de le battre.
- Quoi tu l’as battu ? S’étonna Tsunade. Décidément les jeunes générations…
- C’est pour bientôt, peut être que ceci va te rappeler quelque chose Neji, je suis vraiment désolé que tu ais perdu la mémoire par ma faute, tu y as perdu beaucoup de ton éventail de technique.
- Vraiment ? Si tu le dis ! Vraiment nous faisons partie d’un clan pourri.
A ce moment le modèle réduit avait fini sa technique. Même si elle n’avait pas eu beaucoup d’effets, le démon avait du mal à bouger. Eiji fit alors un clone qu’il métamorphosa ensuite en son frère. Neji eut soudain mal à la tête, des images défilaient devant ses yeux, il se voyait avec son frère en train de manger près d’une rivière un sandwich, il se voyait dormir avec lui, Neji s’écroula au sol mais il était toujours conscient, il releva la tête un filet de bave coulait sur son menton. Que venait-il de lui arriver, il voyait Eiji et son clone foncer vers le démon, le clone fit un saut magistrale et atterrit derrière lui. Neji avait l’impression d’avoir déjà vu cette technique. Les deux petits se mirent a crier en même temps.
Le démon subit alors une multitude de coups sur l’ensemble de son corps, les enfants venait d’exécuter la technique des 64 poings du Hakke chacun de leur côté. Shibi s’effondra. Mais tout à coup Eiji se sentit bizarre il avait l’impression que son corps devenait de plus en plus lourd, il se sentait comme aspiré vers le bas. Son clone disparut et une étrange fumée bleue arriva à toute vitesse sur lui, il comprit alors que c’était son démon, la fumée rentra par son nombril avec la même douleur que quand elle en sortie. Tsunade comprit en un éclair de quoi il retournait, il se faisait ressusciter. L’environnement changea, ils se trouvaient maintenant dans une chambre d’hôpital a la différence que celle-ci était éclairée grâce a des bougies, trois personnes s’affairaient sur un corps d’enfant. Des tuyaux étaient reliés au corps, une palette d’outils inquiétants et de machines bizarres meublaient la pièce. Un homme aux cheveux noirs et longs riait, il devait prendre ce qui se passait comme une réussite personnelle. Soudain le corps se mit à bouger violement. Il crachait du sang à travers les tuyaux qui étaient reliés à sa bouche. Puis il hurla, rien de plus normal, ses poumons se décollaient, signe de la ventilation cardiaque. L’homme se leva et s’approcha, il avait un sourire diabolique sur le visage, sa peau était blanche. Eiji ouvrait ses yeux, il regarda alors l’homme qui se tenait devant lui, Il sentait en lui une aura monstrueuse qui n’avait rien d’humain. L’homme s’avança encore et s’éclaira à la lueur d’une bougie, Il avait des yeux jaunes et avait une langue démesurée, il affichait un regard de dément.
- Orochimaru !! Cria Tsunade. Ordure tu avais réussi à t’approprier Shibi.
- A l’époque je ne savais pas qui il était. Dit Eiji. Je vais faire un saut dans le temps pour que…
- Non ! Le coupa Neji je veux savoir comment il a fait pour te ressusciter.
- …Si tu veux.
Orochimaru prit la parole.
- Bienvenue chez les vivants Eiji, j’espère que tu te plairas chez moi ! Je suis Orochimaru.
- C’est vous qui m’avez fait revivre ?
- Oui ! Je veux te rendre fort et te donner la possibilité de te venger de ceux qui t’ont fait du mal.
- Vraiment ? Hun ! Tant mieux je n’attends que cela.
- Paaaaaarfait !
Orochimaru était vraiment joyeux, Eiji quant à lui avait les yeux emplis de haine. Son retour allait faire du bruit et il y comptait bien. Neji comprit aussitôt qu’il se servirait d’Eiji pour détruire Konoha par la suite, mais pourquoi ne l’a-t-il pas fait ? A voir Tsunade, Orochimaru avait l’intention de l’employer à des fins militaires.
- GRRR ! Cette technique ressemble fort à Edo tenseï (la réincarnation des morts). Mais il faut un autre corps pour faire office de passerelle, comment a-t-il contourné le problème.
- Je suis désolé de ne pas pouvoir vous éclairer à ce sujet. Fit Eiji.
- Donc tu ne sais pas de quelle façon tu es revenu à la vie ? demanda Neji.
- Exact, c’est pour cela que je voulais sauter le passage car il ne vous est pas d’une grande utilité.
- Au contraire cela nous informe sur les techniques qu’Orochimaru avait mises au point. Dit Tsunade.
Bien passons à la suite.
Ils firent un saut dans le temps, maintenant ils se virent maintenant dans un vaste paysage légèrement montagneux. Orochimaru, Eiji et un autre ninja étaient présents.
- Nous allons t’abandonner ici, tu as pour but de survivre en ce milieu hostile afin de contrôler tes émotions et ainsi devenir un véritable ninja. Pour t’aider tu vas recevoir cette dague.
- C’est mon entrainement ? Survivre ici ?
- Exact ! Et tu ne peux que devenir fort si tu possède en toi le sentiment de la haine.
- Je réussirais !
Le ninja qui accompagnait Orochimaru avait les cheveux blonds et une boucle d’oreille à chaque oreille, il avait l’air d’avoir 19 ans, il avait des oreilles pointues mais était extrêmement beau. Il portait une tenue semblable à celle que portait Eiji adulte. Il avait un katana bizarre, ce qui intriguait beaucoup le petit Eiji, il demanda quelle sorte d’arme était-ce. L’homme lui répondit qu’il le saurait en temps voulut, il lui fit un léger sourire. Eiji le trouvait vraiment gentil mais ne pouvait s’empêcher de se méfier de lui. Orochimaru et l’homme inconnu partirent en laissant Eiji derrière eux, ce dernier pris le chemin inverse et commença par se chercher un abri, mais il était dans une vaste plaine et rien ne pouvait faire office d’abri. Il marcha plusieurs heures mais rien à l’horizon, le soleil de plomb le cuisait littéralement, il comprit pourquoi Orochimaru lui avait dit que cet endroit était hostile. Un temps magnifique mais pas un nuage donc pas de pluie et pas de quoi s’abreuver, de plus avec cette chaleur il serait difficile de trouver un point d’eau. Eiji continua à marcher et trouva un immense ravin, soudain il lui vint une idée, descendre jusqu’au fond et voir si il n’y a pas un peu d’eau. Il amorça sa descente. Orochimaru et le ninja parlaient.
- Maitre croyez-vous vraiment qu’il survivra ici, ce n’est pas un peu trop…
- Kukukuku ! Ne t’inquiète pas je le sens il survivra ! De plus il n’a qu’un seul endroit où se réfugier.
- Je sais ! Mais justement n’est-ce pas trop dur ?
- Il n’y a pas 36 solutions et je le sais il vaincra !
Eiji arriva en bas après une heure et demie d’escalade, il vit un petit fleuve où il courut avec le peu de force qui lui restait mais s’arrêta net, il regarda l’eau et s’aperçut que c’était en fait une sorte d’huile.
Eiji trouva cela bizarre et remonta le long du fleuve, il aperçut bientôt une grotte, il voulut y entrer mais il sentit comme une aura bestiale en sortir, il recula puis dégaina la dague qu’Orochimaru lui avait donné un peu avant. Une silhouette menaçante en sortie, c’était une sorte de gorille géant mais sans poils qui se dressait devant lui en poussant des hurlements terrifiants, Eiji comprit tout de suite que c’était Orochimaru qui lui avait imposé cette épreuve, la bête frappa la paroi du ravin, il trembla et des morceaux s’en détachèrent provoquant un fracas assourdissant. Eiji prit peur et s’enfuit, mais il se fit rattraper instantanément. Il n’avait pas le choix il fallait se battre. Il sortit sa lame et activa son pouvoir héréditaire, le géant fondit sur lui mais ne put toucher sa cible, Eiji sauta sur la tête du colosse et planta la dague dans le cou de ce-dernier. Il tituba mais tint bon, d’un mouvement de bras il cloua au mur le jeune garçon et commença à l’enfoncer dedans. Eiji crachait beaucoup de sang et l’énorme bête semblait sourire, il leva son autre bras et pris une pierre, il tendit son bras au dessus de sa tête. Eiji était paniqué, la bête allait le broyer avec cette pierre de plusieurs centaines de kilos. Il se débattit avec l’énergie du désespoir, mais rien n’y fit, il allait de nouveau mourir, pourquoi ? Non ! Il ne devait pas, il avait une chance inespérée il devait la saisir. Le bras de la bête s’abattit en fendant l’air. Un bruit sourd se fit entendre.
6 mois plus tard.
Orochimaru et le guerrier inconnu étaient revenus comme promis mais ne virent aucuns signes d’Eiji, ils attendirent un moment, au bout de quelques heures, Orochimaru produit un son avec sa langue pour essayer d’avertir Eiji, ils attendirent encore mais en vain, était-il mort ? C’était fort probable. Las d’attendre les deux ninjas retournèrent sur leurs pas tranquillement.
- Vous aviez peut-être trop surestimé Eiji monseigneur. Peut-être aurait-il fallu attendre encore un ou deux ans.
- Oui, je suis d’accord avec toi ! Mais son corps ne demandait qu’à être mien ! Quel dommage ! Mais j’ai eu vent qu’Itashi Uchiwa avait un frère du nom de Sasuke, j’irai l’examiner quand il passera l’examen chuunin.
- Maître…pourquoi n’avez-vous jamais voulu avoir mon corps ? Je ne pense pas être à votre service pour autre chose, à moins que vous ayez d’autres plans en tête !
- En effet ton corps ne m’intéresse pas mais en revanche tu es le pionnier de ma recherche sur les autres formes de combat de ce monde !
- C’est tout de même un grand honneur que vous me faites de m’utiliser !
- Tu pense vraiment comme un larbin hypocrite on dirait ! Kukukuku !
- Maître attendez !!
Les deux ninjas se retournèrent et virent à leur grande surprise Eiji qui se tenait debout à une cinquantaine de mètres derrière eux, il avait les vêtements légèrement déchirés, son teint était pâle, il avait pourtant une incroyable volonté de vivre dans ses yeux. Orochimaru le perçut et frissonna de plaisir et de soulagement, il n’était pas mort ce petit. Il s’avança, le ninja aux cheveux blond ne bougeait pas, toujours sous le coup de la surprise de revoir Eiji en vie. Une fois le maître arrivé devant son élève il posa une main sur son épaule, et lui sourit.
- Bien ! Vraiment tu m’impressionne ! Comment as-tu défait le monstre ?
- En fait…. Hésita Eiji. J’ai utilisé une technique de substitution et je lui ai fait écrouler la falaise sur lui sous l’effet de son coup.
- Ingénieux ! Très bien, mais comment as-tu survécu après ?
- Il y avait de l’eau au fond de la caverne du monstre et des bêtes attachées, je suppose qu’il pratiquait l’élevage.
- Excellent ! Fit le serpent.
- Et puis surtout je ne dois pas mourir maintenant j’ai encore beaucoup de chose à faire.
Le ninja inconnu s’avança, Orochimaru dans un nuage de fumée. L’homme aux cheveux blonds avait cette fois un visage plus dur que les autres fois, il regarda Eiji avec méfiance.
- Tu dois avoir fait des progrès je suppose, si tu veux que je t’apprenne les techniques invincibles de maître Orochimaru il va falloir faire tes preuves !
- Mais, qu’est-ce que cela signifie ! Demanda Eiji un peu paniqué.
- Tu vas devoir te battre contre moi ! Fit le ninja plein de froideur. Si tu me fait tomber au sol ou que tu me blesse, je te jugerait apte à apprendre les techniques que je t’enseignerais.
- Peuh c’est tout ?
- Oui. En garde !
Le ninja sortit sont arme qu’il avait dans le dos, il s’agissait d’une épée a double affutage de type occidental, elle avait un manche en cuir et une garde violette, la lame luisait d’une couleur légèrement bleutée. Eiji fut surpris, il activa à temps son byakugan et évita de justesse l’épée, il sauta sur la gauche de son adversaire et essaya de lui donner un coup de pied en plein visage, l’homme se baissa et frappa du plat de son épée le flan d’Eiji. Celui-ci cracha une gerbe de sang et se retrouva à genoux, l’homme brandissait son épée pour asséner un coup mortel, Eiji fit un clone derrière son adversaire, se dernier reçut un coup dans la jambe droite ce qui le fit fléchir, Eiji enchérit avec une série de coup de l’école du jyuken. Aucun effet, tous les coups ont été parés, L’ennemi faisait de moulinets avec son épée ce qui rendait impossible toutes attaques de la part d’Eiji tout en assurant une défense certaine pour l’attaquant. Néanmoins, il y avait un risque quand on attaquait à l’épée : le risque de contre-attaque était bien trop grand. Eiji fit de son mieux pour éviter les coups mais ne put empêcher son adversaire de le toucher ce qui était la cause des multiples égratignures qu’il avait sur le corps, ses vêtements qui n’était pas déjà en bon état étaient carrément en lambeaux. Il fallait le reconnaître, cet homme est un très bon escrimeur, il est de loin un expert en la matière. Soudain, l’homme eut un mouvement trop brusque et eut du mal à garder la trajectoire de sa lame. C’était maintenant ou jamais, Eiji sortit sa dague et porta un coup direct, mais sans qu’il ne puisse expliquer pourquoi, un éclair de lumière enveloppa son adversaire. Eiji était ébloui et se prit un coup violent en plein visage, apparemment il avait reçu un coup direct d’un objet métallique. Il vit alors avec stupeur que son adversaire portait une tenue verte avec un bonnet très long, des gants et des bottes épaisses, il avait toujours son épée mais possédait aussi un bouclier en métal avec plusieurs signes comme trois triangles jaunes et autres arabesque qui avaient un effet décoratif, cela donnait un côté irréel à ce personnage. Eiji remarqua du sang sur le bouclier, il s’essuya la bouche et vit aussi du sang, aucun doute il l’avait bien frappé avec le bouclier.
- Tu te bas vraiment bien ! J’en suis content ! Tu m’as même contraint à utiliser mon armure sacrée.
- Super. Fit Eiji avec désintéressement. Amène-toi, je n’ai pas que cela à faire !
- Idiot ! Tu veux te venger et tu ne sais même pas produire le moindre sort de niveau supérieur !
- Dis-moi plutôt d’où tu sors avec cet accoutrement de fête foraine.
- Tssss ! Sale gosse, je viens du pays d’Hyrule et je suis l’élu des déesses, j’ai vaincu par maintes fois le mal mais j’ai succombé aux poids des ans, maître Orochimaru m’a redonné la vie, je la lui dois maintenant.
- Peut-être, mais je n’ai jamais entendu parler d’Hyrule.
- C’est une autre dimension, c’est un endroit magnifique, j’aimerais beaucoup y retourner.
Eiji profita de cette faille pour attaquer de front son adversaire qui para de justesse son attaque.
- Tu oublie un détail dans ce combat ! Tu porte une armure tu es donc plus lourd et tu as aussi oublié mon clone !
Le ninja revint sur terre, il avait complètement oublié ces détails là. Il se retourna pour essayer de détruire le clone mais c’était trop tard. Eiji venait de lancer son attaque des 64 poings du Hake. Neji et Tsunade regardaient la scène avec beaucoup d’intérêt, mais il était impossible qu’un gamin puisse vaincre un monstre, son démon, et un sbire d’Orochimaru. Tsunade souleva ce point mais fut vite calmée par Neji disant que Hiashi avait confirmé cela par le fait qu’Eiji était un surdoué au même titre qu’Itashi Uchiwa. Retour au combat, malgré l’armure de combat, le ninja ressentait une douleur très vive dans son corps, Eiji avait fini d’exécuter sa technique et fit disparaître son clone, il rangea sa dague et tendit une main au ninja à terre.
- Je t’ai vaincu, tient ton engagement.
- Ne te la joue pas trop s’il te plait ! Aie…je reconnais que tu es fort, je vais faire de toi un puissant ninja !
- Pourrais-je savoir le nom de mon instructeur ?
- Je me nomme Link. Tu devras te plier à mes rêgles si tu veux pouvoir devenir fort comme maître Orochimaru.
- Oui Link-sama.
Tsunade et Neji assistèrent à l’entrainement suivi par Eiji tout au long de sa vie, jusqu'à ce que Link ne soit plus utile. Ce dernier disparut un jour sans raison, même Orochimaru était étonné, Eiji savait que le pays de Link lui manquait, il en parlait de plus en plus ces derniers temps. Il y est sûrement retourné. Les mois qui suivirent, Eiji contracta une étrange maladie qui le diminuait jours après jours. Il fut admis en cellule d’observation où il fit la connaissance de Kimimaro. Tout deux se prirent d’amitié, ils partageaient leurs repas, s’amusaient à des jeux de réflexion, Kimimaro gagnait souvent du fait de son plus grand âge, sa perception était plus aiguisée. Un jour, Eiji apprit que Kimimaro était mort en ayant sauvé un certain Sasuke Uchiwa. Il savait que son amour pour Orochimaru était démesuré, c’était là son seul défaut selon Eiji. Après la mort d’Orochimaru, Eiji se remit de sa longue convalescence grâce à Kabuto. Par la suite il rejoint une organisation mais sauta le passage qui donnait le nom de l’organisation. Tsunade devint furieuse.
- Sale gosse ! Remet-nous tout de suite le passage qui mentionne le nom de ta foutue organisation !
- Attendez Tsunade-sama ! Demanda Neji.
- Que dalle !
- Je ne vous l’ai pas donné par sécurité, je trouve qu’il serait fâcheux que vous subissiez des attaques massives de cette organisation si vous veniez à connaitre son nom.
- Jiraya s’en chargera ! Cria Tsunade.
- Je vous rappel que mon frère est espionné Tsunade-sama, faite lui confiance.
- Bien, je vois que cela vous tient à cœur.
Elle lâcha son emprise sur Eiji et s’excusa de son comportement. Eiji continua sa projection.
Plus tard, Eiji se trouvait toujours dans le bureau de Tsunade en compagnie de son frère mais cette fois il y avait le chef des autorités de Konoha ainsi que le chef du clan Hyuga et le dirigeant de l’unité Anbu. Officiellement, Eiji avait donné la mort sans intention du fait qu’il possède un démon en lui, les dégâts provoqués par son combat avec Naruto seront réparés avec son aide. Le blondinet sera d’ailleurs de la partie. Eiji logera chez les siens a Konoha dans le clan Hyuga t assistera aux obsèques de sa cousine, il sera néanmoins placé sous la surveillance des Anbus. Si au bout d’un mois les résultats de son intégration sont concluants il sera accepté au grade de jounin de Konoha.
Eiji et Neji rentrèrent chez eux, les gens murmuraient sur leurs passage, les montraient du doigt, même l’équipe de Neji craignait la rumeur qui circulait malheureusement véridique : Eiji était un démon. Ils rencontrèrent Ino et Shôji sur le chemin, ils lancèrent des regards noirs à l’assassin d’Hinata, dire qu’ils allaient se revoir dans deux jours pour les obsèques.
Une fois rentrés, les deux frères se mirent à discuter sous un arbre.
- Alors tu ne te souviens de rien ?
- Non désolé. Même si tu m’es familier je ne me souviens pas avoir eu un frère.
- Ils t’ont donc bien effacé la mémoire ces misérables !
- Peut-être, en tous cas je suis quand même content de te connaître, et si tous ce que tu nous as montré est vrai je suis prêt à rattraper le temps perdu mon frère.
- Moi de même.
- Allons manger ! Il commence à faire nuit.
- Oui.
Après un copieux repas avec leur oncle, les deux frères prirent le chemin de leur chambre, ils allaient dormir ensemble provisoirement jusqu’à ce que l’on trouve une chambre libre pour libre pour Eiji.
Tout était calme, Neji dormait, Eiji se leva sans faire le moindre bruit et sortit de la chambre. La nuit était claire et le ciel parsemé d’étoiles. Eiji se mit en route vers la porte Est de la cité. Il fit de son mieux pour échapper à la surveillance des Anbus. Quand il arriva il siffla et une silhouette apparut.
- je ne suis pas ton chien Eiji. Fit-elle. Que me veux-tu ? Ta tentative s’est révélée être un échec, tu as osé faire passer ton désire de vengeance avant mes ordres et de plus tu n’as même pas réussi à passer inaperçu.
- Je me moque de tout cela, je viens juste remplir une part de mon contrat avant de le résilier.
- Comment ? S’étonna la silhouette. Tu veux quitter l’organisation ? C’est impossible et tu le sais, à moins que ce ne soit à l’état de cadavres…
- Tais-toi ! Réplique violement Eiji. Je te propose un marché !
- Je t’écoute, vas-y ! Fit la silhouette soudainement intéressée.
- Voilà : J’ai ici le sang du démon renard à neuf queues.
- Co…Comment te l’es-tu procuré ?
- A l’hôpital de cette ville, mais passons, je te propose de ressusciter Hinata Hyuga, en contre partie je te donne le sang du démon ainsi que le mien.
- Moui, je peux faire cela. Le chef sera satisfait de toute façon.
- Bien alors marché conclus ?
- Fort bien Eiji ! Mais j te surveille toujours ne l’oublie pas ! Si tu as le malheur de divulgué le nom de notre organisation ainsi que celui de notre chef je raserais ce village et te tuerais par la même occasion.
Eiji repartit en direction du domaine de son clan, la silhouette disparut. Que va-t-il advenir du village ? La silhouette tiendra-t-elle sa parole ? Eiji a risqué gros, il ne peut plus reculer. La lune brille sur le village, mais parait inquiétante.
Wali walou !!
encore desolé pour le retard!
prochainement: Les obsèques d'Hinata
- Tristesse
- regret
- menaces
- comment réagiront les mais de Naruto à la mort d'Hinata et de l'intégration d'Eiji?
ne manquez pas le prochain épisode de Shinibi project!!!!!